Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Molette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Molette
Archange
Archange
Molette


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2006

[Acceptée] Molette Empty
MessageSujet: [Acceptée] Molette   [Acceptée] Molette EmptyMer 13 Fév - 23:28

Quelqu'un entra dans la chapelle.
Quelqu'un d'une fort haute stature pour n'importe tiwabbit de taille moyenne.
Ce "quelqu'un" était en fait une "quelqu'une" loin d'être quelconque.
De son mètre vingt-deux (et demi) de la base des talons au sommet du chignon, elle jeta un regard nouveau (qui a dit "bas" ?) sur les bancs de la Chapelle.
Elle avait "suivi" bon nombre des habitués des lieux.
Entre l'osa se laissant pousser les moustaches; puis le pwalu convaincu d'être capable de faire fléchir les courbes inéluctables des statistiques; l'achère rousse convaincue de viser droit; la demoiselle au nom de pansement convaincue de faire deux mètres de haut et ayant un TOC fort singulier consistant à demander à chaque personne rencontrée s'il fait partie des forces de l'Ordre ...
Cela fait maintenant des mois qu'elle les suivait, d'abord un, puis un autre, puis d'autres ...

Et maintenant, il était temps.
Une promesse est une promesse.
Tout comme une dette est une dette.
Une dette, c'est une dette.

Et c'est en chantonnant une chanson à propos d'un certain Thierry qu'elle s'empara d'un formulaire d'inscription.
Le fâmeux formulaire XB-44.8B nouvelle version (celle avec le papier bleu clair).
Le formulaire de candidature à l'intégration dans le sacro Sait Ordre de l'Archangel.


Citation :

Nom :
Molette


Activité principale :
Dénicheuse.
A force de fouiller le monde ou l'esprit des gens, on en arrive a dénicher des petits monstres ou de véritables trésors.
Mais rassurez vous, vous, qui vous pensez normaux, l'êtes.


Quelle est votre relation actuelle avec l'Archangel :
Après avoir suivi certains d'entre vous, je pense pouvoir me considérer comme une Amie.


Quelles sont vos motivations concernant les idéaux de notre Ordre :
Suite à toutes nos diverses entrevues, vous m'avez plus que clairement exposé l'ensemble de vos idéaux, vos façons de voir, d'agir et de réagir. Et moi l'altruisme, ça me connait.
Et je ne dis pas ça à cause de la quantité astronomique de consultations que vous ne m'avez toujours pas règlé.
Mais croyez le, pour l'Archangel, je serai prête à donner me couper en deux.


Qu'est-ce qui vous fait penser que vous pouvez réussir :
Et bien, on m'a toujours dit que du succès, j'en avais les clés.



Elle s'apprêtait à le reposer sur la pile des dossiers en attente quand elle réalisa qu'elle avait oublié quelque chose.
Elle reprit donc le formulaire et ajouta une annontation au dos.


Citation :

Chers tous,

je reste, comme à mon habitude, à votre entière disposition pour tout entretien, que cela concerne mon admission dans votre Ordre, ou d'ordonnances que je devrais vous administrer.

Cordialement,

Veuillez agréer, Mesdames, Messieurs, Individus indéterminés de tous poils, l'expression de mes sentiments distingués et de mon estime la plus haute.


Molette
Votre Praticienne

Satisfaite de ce complément d'information, elle reposa joyeusement ce petit parchemin bleuté dans la pile des dossiers en attente, tourna les talons (hauts) et regagna la sortie en entonnant une étrange mélopée ...

Jag känner boooot, hon heter anna, anna heter hoooon ....
Revenir en haut Aller en bas
Hurgo
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
Hurgo


Nombre de messages : 4699
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 26/03/2006

[Acceptée] Molette Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Molette   [Acceptée] Molette EmptySam 16 Fév - 2:12

Hurgo déposa un parchemin pour molette.




Citation :
Coucou toi,
Tu sais comment cela marche, alors viens me voir :, .

amicalement Hurgo.
Revenir en haut Aller en bas
Jiyaa
Trône
Trône
Jiyaa


Nombre de messages : 260
Age : 33
Guilde : FDLL
Date d'inscription : 05/06/2007

[Acceptée] Molette Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Molette   [Acceptée] Molette EmptyDim 17 Fév - 0:18

*appréciant la mention des individus indeterminés de tout poil, Jiyaa s'étira langoureusement, se roula sur le dos d'un des bancs de la chapelle, se resaisit brusquement, et d'une toux gênée, se lanca*

Ahem euh elle m'a l'air charmante cette jeu.. vie... pet... Dame.

*ne sachant plus trop pourquoi elle intervenait, Jiyaa referma la bouche et s'éloigna se chercher un arbre douillet en maugréant des imprécations confuses sur la vie, les mouches, les haches et autres frivolités de jeune femme.*
Revenir en haut Aller en bas
Hurgo
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
Hurgo


Nombre de messages : 4699
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 26/03/2006

[Acceptée] Molette Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Molette   [Acceptée] Molette EmptyMar 26 Fév - 23:27

Bienvenue parmis nous :, .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Molette Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Molette   [Acceptée] Molette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Molette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: La Chapelle des Fidèles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser