Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [Reporté] Ulmis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ulmis
Esprit-katchu ^^
Ulmis


Nombre de messages : 186
Guilde : Amakna's Sex Symbols
Date d'inscription : 19/02/2008

[Reporté] Ulmis Empty
MessageSujet: [Reporté] Ulmis   [Reporté] Ulmis EmptyMar 19 Fév - 1:19

Ulmis ouvrit la porte de la Chapelle, puis vit un petit tas de formulaires pour des candidatures.

-Tiens, dit-elle en prenant un formulaire, je vais tenter ma chance...

Ulmis sortit alors sa plume de corbac, la trempa dans l'encre noire, puis entama la rédaction de sa candidature.

Citation :
Nom : Ulmis

Dieu/Déesse : Sacrieur

Age : 17 (HRP : En RP hein ^^)

Cercle : Bip

Métiers (cercle) : Pêcheuse (10)

Aspirations au sein de l'Archangel : Surtout chasser les ombres qui attisent le feu de la guerre, pas forcément par les armes, et aider les amaknéens en détresse.

Aspiration autres : Déjà, s'expérimenter un peu. Ensuite, s'amuser un peu, mais seulement après !

Occupation : Pêcher, combattre, pêcher, combattre, pêcher...

Présentation :
(Bon je suis pas très douée pour ça, je comprends que vous n'aimiez pas)
Tout commença au pied de la statue de la déesse Sacrieur, dans la terre céleste que les mortels appellent "Incarnam". Je descendis vite d'ici, et je commençais alors mon périple vers la cité de Bonta. Qu'est-ce que j'ai marché... Mais quelle réjouissance quand j'ai eu mes ailes, qui annoncaient ma détermination à chasser les Démons, pas forcément par les armes et la douleur qui les succèdent. Alors je suis allée place marchande, je voyais un drôle de disciple d'Ecaflip rentrer dans une maison où l'on pouvait distinquer un blason marqué d'un "A" blanc. Je suis rentrée discrètement, et j'ai discuté un peu avec l'Ecaflip, nommé "EKarv". Il m'a parlé de l'ordre d'Archangel, et après quelques minutes de discussion j'avais bien remarqué que mes intentions étaient les mêmes que les Archanges qui forment cette guilde. Alors elle fut allée à la Chapelle des Fidéles...

Ulmis posa alors sa fiche de candidature sur une petite stelle de pierre, puis repartit...
Revenir en haut Aller en bas
EKarv
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
EKarv


Nombre de messages : 1400
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 23/12/2005

[Reporté] Ulmis Empty
MessageSujet: Re: [Reporté] Ulmis   [Reporté] Ulmis EmptyMar 19 Fév - 1:44

Au moment de quitter les lieux, une grande ombre fit barrage à la sacrieuse. Le gardien de l'Eden remit donc le pied dans la Chapelle après une bien longue absence.

- HEP TOI LA BAS !!! Tu pensais à nouveau échaper à mon odorat (in)faillible ?
Non non non !
Et ce n'est pas mon avis sur ta candidature !
Je suis navré d'avoir dû m'éclipser tout à l'heure mais en ce moment j'ai quelques petits soucis liés à un traitement que je suis ...

Mais bon, assez parlé de moi.

Ainsi donc te revoilà, toujours aussi décidée à nous rejoindre.
Je m'en réjouis !
Comme je te le disais, il est encore un peu tôt, à mon avis, pour t'intégrer pleinement parmi nous.
Mais, comme je te l'ai également indiqué, mon avis n'est pas seul à compter.

C'est pourquoi je laisserai donc, avec l'accord de notre videuse Maitresse des Entrées, cette candidature suivre la voie habituelle.

Les autres Archanges décideront donc de chacune des prochaines étapes de ta candidature, à savoir un éventuel entretien, puis une éventuelle période d'essai pour enfin finir sur une éventuelle admission.

Comme je te l'ai dit, la Voie que tu as décidé de suivre n'est pas la plus facile, loin de là.

Nous verrons donc l'avis des autres Archanges.

Mais en attendant, n'hésite pas à m'en dire plus sur toi, ça sera vraiment un plaisir et, comme tu as dû t'en douter, ton aversion pour les bworks est fort appréciable.

Rassure toi, ici, les murs ont des oreilles, et chacune de tes paroles sera transmise aux autres membres de l'Archangel.

EKarv s'éclipsa un instant, prit la direction de son bureau, y pénétra, fouilla sous un gigantesque amas de choses diverses et variées pour revenir avec deux chopes aproximativement nettoyées et une grande bouteille de Lailait.

Je t'en prie, prend donc une chaise, installe toi et parlons.
Revenir en haut Aller en bas
Ulmis
Esprit-katchu ^^
Ulmis


Nombre de messages : 186
Guilde : Amakna's Sex Symbols
Date d'inscription : 19/02/2008

[Reporté] Ulmis Empty
MessageSujet: Re: [Reporté] Ulmis   [Reporté] Ulmis EmptyMar 19 Fév - 2:01

Ulmis sortit alors une chopine vide de son sac, la remplit de lailait et buva.

-Je sais que la voie d'un Archange est difficile, mais j'en serais honorée de la suivre, elle et les préceptes qu'elle enseigne aux bontaliens souhaitant devenir de vrais anges.

Ulmis reprit alors du lailait

-Je trouve que ces massacres et que cette guerre a durée trop longtemps. Aussi je veux être la plus utile possible dans l'arrêt de massacres de personnes innocentes, simplement par plaisir de voir la souffrance des autres, chose dont les Démons ne se privent pas, me semble-t'il...
Donc, pour les personnes souhaitant me parler, discuter, faire quelque chose (donjon, hix-pée, etc...) hé bien je suis là généralement le soir, à partir de 17 heures (Heure Bontalienne), car, étrangement, je dors autant qu'une disciple de Sadida.

Ulmis sortit alors de la maison de l'Archangel, trouva un arbre, puis s'endormit
Revenir en haut Aller en bas
EKarv
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
EKarv


Nombre de messages : 1400
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 23/12/2005

[Reporté] Ulmis Empty
MessageSujet: Re: [Reporté] Ulmis   [Reporté] Ulmis EmptyMar 19 Fév - 19:30

Trouvant la sacripette endormie, EKarv lui colla délicatement une lettre sur le front.

Citation :

Chère Ulmis,

Ne pouvant te parler directement, je préfère te laisser dormir.

Certaines craintes me sont parvenues.
En effet, comme je te l'ai déjà indiqué, nous avons peur que, d'une part, en nous aidant, tu risques plus de perdre la vie que de sauver la vie d'autrui et, d'autre part, en dehors de nos activités "publiques" liées à notre statut angélique, nous risquons d'avoir des difficultés à te trouver une place dans nos expéditions à haut-risques ...
Aussi, nous avons peur que tu sois, de part ta jeunesse, mise à l'écart.

La tendance est donc, pour l'instant, que tu es un peu trop inexpérimentée pour te risquer à tenter l'aventure de faire parti de notre Ordre.

Mais ne désespère pas pour autant ...

La plupart d'entre nous étaient déjà des habitués du Sanctuaire avant de réaliser la candidature qui se conclua par leur admission.

Comme je te l'ai dit, je pense que, pour l'instant, le meilleure chose à faire pour toi, serait juste de suivre ta propre Voie et voir si, plus tard, elle te ramène à nous.


Kind regards,

EKarv
Gardien de l'Eden
de l'Ordre de l'Archangel


L'Ecaflip, revint doucement sur ces pas et ajouta une petite note griffonnée sur un petit papier jaune autocollant.


Citation :
Aheum, ceci n'était pas un avis de refus définitif, je voulais juste t'informer de la tournure actuelle des choses, afin de te laisser réagir à cela.


Dernière édition par EKarv le Mar 19 Fév - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulmis
Esprit-katchu ^^
Ulmis


Nombre de messages : 186
Guilde : Amakna's Sex Symbols
Date d'inscription : 19/02/2008

[Reporté] Ulmis Empty
MessageSujet: Re: [Reporté] Ulmis   [Reporté] Ulmis EmptyMar 19 Fév - 22:16

La jeune sacrieuse, se réveillant, trouva la lettre lettre et le "peau-stite" d'EKarv, le lut, puis écrivit une lettre en retour.

Citation :
Cher EKarv,
J'ai lu votre lettre, et je vais commencer à m'expérimenter pour espérer faire partie de vorte ordre, étant donné que je vais avoir la chance de visiter des donjons qui me sont inconnus. Par ailleurs, je comprends le fait que ma candidature soit mise en suspens. C'est mieux ainsi. Je vous recontacterai quand j'aurais atteint le cercle requis.

Ulmis

Sur ce, Ulmis prit un tofu qui passait non loin de là, accrocha la lettre à lui, puis ordonna au tofu d'aller délivrer la lettre à EKarv.
Revenir en haut Aller en bas
Jiyaa
Trône
Trône
Jiyaa


Nombre de messages : 260
Age : 33
Guilde : FDLL
Date d'inscription : 05/06/2007

[Reporté] Ulmis Empty
MessageSujet: Re: [Reporté] Ulmis   [Reporté] Ulmis EmptySam 23 Fév - 20:41

Jiyaa, qui passait par là et avait grand faim, aperçut le tofu, vision fort réconfortante pour son estomac. Elle allait s'en emparer quand elle remarqua la lettre qu'il transportait. Elle l'attrapa par une patte tout en détachant le parchemin, et commença sa lecture, machouillant distraitement l'appendice du pauvre volatile.

"Tiens tiens, se dit-elle, une petite soeur... Trop petite ? Et alors, on ne défend plus les faibles par ici ?! M'en vais lui apprendre quelques tours qui devraient lui suffire à botter les jolies petites fesses du skeunk sans même dégainer une épée !"

Songeuse, elle se dirigea vers le capharnaum des locaux archangel, bien décidée à rencontrer cette petite dame à qui elle avait justement quelques jours à accorder, et à en discuter avec les autres Archanges.

Quant au tofu, il avait réussi à s'échapper pendant un instant d'égarement de la sacrieuse verte, et poursuivait cahin caha son chemin, maugréant contre chaque pousse d'herbe vaguement verdâtre qu'il croisait.
Revenir en haut Aller en bas
Hurgo
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
Hurgo


Nombre de messages : 4699
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 26/03/2006

[Reporté] Ulmis Empty
MessageSujet: Re: [Reporté] Ulmis   [Reporté] Ulmis EmptyLun 5 Mai - 17:22

Bien le bonjour Ulmis après de mongue discution en tre nous, ils nous s'emble que pour le moment tu ne puisse integrer notre ordre. Nous te souhaiton une bonne continuation et surement à bientot en Amakna.


Amicalement Hurgo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Reporté] Ulmis Empty
MessageSujet: Re: [Reporté] Ulmis   [Reporté] Ulmis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Reporté] Ulmis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: La Chapelle des Fidèles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser