Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 [Annulé] BlakSakry-l (Ainsi que PiWiTuX Et Rem)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BlakSakry-l
Esprit errant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2007

[Annulé] BlakSakry-l (Ainsi que PiWiTuX Et Rem) Empty
MessageSujet: [Annulé] BlakSakry-l (Ainsi que PiWiTuX Et Rem)   [Annulé] BlakSakry-l (Ainsi que PiWiTuX Et Rem) EmptyJeu 17 Avr - 11:45

*Ouvra la porte du sanctuaire, et ne voyant personne a l'horizon elle ecriva une lettre.*


Bonjour a vous tous.
Bien voilà je me présente donc je suis une sacrieuse du nom de BlakSakry-l élevée par sa tante -More- après avoir vue dès son plus jeune
age mes parents ce faire tué par des demons. Depuis mon plus jeune age
je me suis donc mise en quette d'étre plus forte mais aussi de combattre
jusqu'à mon dernier souffle des demons. Sur ma route j'ai entendu parlé
de vous et de vos exploits. J'admire les personnes que vous étes et je réve d'étre comme vous et d'étre aussi un membre de votre famille. Je tien aussi a préciser que j'ai un caractére de femme battante et je ne laisse personne faire du mal a moi ou a ceux que j'aime sans mettre mon grain dedans.
En Attente de votre jugement.
BlakSakry-l.


(PS : Je tiens a précisé que Piwitux et Rem sont a moi aussi donc bien sur si vous étes d'accord pour Blak je voudrais que mes deux autres personnages viennent aussi)
Revenir en haut Aller en bas
raimse
Trône
Trône
raimse


Nombre de messages : 1540
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 28/01/2007

[Annulé] BlakSakry-l (Ainsi que PiWiTuX Et Rem) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] BlakSakry-l (Ainsi que PiWiTuX Et Rem)   [Annulé] BlakSakry-l (Ainsi que PiWiTuX Et Rem) EmptyMar 13 Mai - 9:51

Ce-Nedra se rendait à la chapelle pour chercher Dame Hurgo avec qui elle devait s'entretenir à propos de la passation de pouvoir (et surtout des clés de la chapelle). Alors qu'elle allait se trouver un coin tranquille pour faire une sieste en attendant la future ex maitresse des entrées, elle vit une candidature qui avait glissé à terre. Elle se baissa pour la ramasser et la lut. Le nom du candidat ne lui rapellant rien, elle décida de lui envoyer une missive:

Citation :

Bonjour,
Je suis sincèrement désolée que personne ne t'aie répondu plus tôt, mais nous avons eu quelques restructurations qui font que des papiers ont été perdus, et nous venons juste de retrouver la tienne.
Sois en assurée, l'attente que tu as du subir avant notre réponse n'a rien de personnel.
Je t'invite à venir discuter de vive voix avec moi, si bien sur tu souhaites toujours rejoindre nos rangs.
Sylvestrement
Ce-Nedra

Elle attacha le bout de papier à une poupée qu'elle chargea de retrouver BlakSakry, puis poursuivit sa tâche : cherche un endroit ou dormir.
Revenir en haut Aller en bas
raimse
Trône
Trône
raimse


Nombre de messages : 1540
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 28/01/2007

[Annulé] BlakSakry-l (Ainsi que PiWiTuX Et Rem) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] BlakSakry-l (Ainsi que PiWiTuX Et Rem)   [Annulé] BlakSakry-l (Ainsi que PiWiTuX Et Rem) EmptyLun 19 Mai - 10:19

Assise dans un coin de la chapelle, Ce-Nedra vit sa poupée revenir quelques jours plus tard, son message toujours sur le dos.

- Ainsi tu ne l'as pas trouvée? Bon, eh bien tant pis, je vais clore son dossier

Ce-Nedra se leva, retrouva le dossier de la sacrieuse, y appliqua la mention "abandon du candidat", puis le referma.
Elle se tourna vers sa poupée :

- Bon, je vais retrouver kiki, nous allons bientôt aménager la chapelle et je vais avoir besoin de lui, toi profite en pour faire un peu de ménage, puis tu pourras retourner vers Sadida.

A ces mots, elle partit en quête de son assistant feca.

[HRP] Candidature close pour non réponse du candidat après relance [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] BlakSakry-l (Ainsi que PiWiTuX Et Rem) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] BlakSakry-l (Ainsi que PiWiTuX Et Rem)   [Annulé] BlakSakry-l (Ainsi que PiWiTuX Et Rem) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] BlakSakry-l (Ainsi que PiWiTuX Et Rem)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: La Chapelle des Fidèles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser