AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Relation avec le Clan Seriane-Kerm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarys
Trône
Trône


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

MessageSujet: Relation avec le Clan Seriane-Kerm   Jeu 15 Mai - 21:01

Citation :
Annonce concernant les relations entre les Sérianes et l'Archangel



Cette annonce est placée dans la Nef de l'Archangel et pas chez les Sérianes, les discussions construites exposant des avis opposés ayant tendance à être closes avec prématurité et condescendance. D'avance, nous nous en excusons. ^^'

Nous souhaitons clarifier par la présente les relations parfois opaques entre les Sérianes et nous, et exprimons ainsi la position officielle et unique de la Guilde.


Premier point, les rapports quotidiens.

Les Archangels ne sont pas ennemis des Sérianes, et reconnaissent leur statut de mercenaires. Ils sont les bienvenus dans Bonta et les territoires Bontaliens tant qu'aucune exaction n'est commise sur ces terres.
Toutefois l'Archangel tient à expliquer un concept peut-être étrange : la responsabilité.
Ainsi, en cas d'acte belliqueux commis par un Sériane, ce n'est pas uniquement le commanditaire qui sera considéré comme responsable mais toute la chaine de commandement : le commanditaire, le bras, les complices ainsi que toute la chaine des intermédiaires dans la transmission des ordres.

Deuxième point, les actions contre la Guilde.

Cette partie est uniquement préventive, mais étant donné les événements passés elle nous semble capitale. Si malgré l'engagement du Grand Maître Lothar (qui nous a assuré que jamais un contrat contre l'Archangel ne serait accepté) les Sérianes tentaient une action d'envergure contre l'Archangel ou ses représentants, des représailles sévères seraient mises en place par l'Archangel ainsi que par leurs alliés. Ainsi aucun membre du clan Sériane ne serait plus le bienvenu dans les territoires Bontaliens (y compris Bonta même) et serait reconduit aux portes, si besoin par la force.
Il va sans dire que l'Archangel se joindra à tout représentant de Bonta qui se retrouverait dans le même cas.

Troisième point, les Légionnaires.

La nouvelle loi récemment édictée par les dirigeants Bontaliens autorise les Sérianes à recruter des membres de la Milice de Bonta et Brakmar, qui ont pour charge officielle de défendre les Sérianes. Ceux-ci ont un statut particulier, et les Sérianes souhaitent se décharger de tout acte commis par ceux-ci, leur conférant une immunité malgré leur attachement au clan, argumenté par le fait qu'ils n'agiront jamais sous contrat.
Nous souhaitons qu'il soit noté (sans même parler de l'accord entre cette loi et les principes Sérianes) que nous tiendrons pour responsable le Clan ainsi que la chaine de commandement en cas d'exaction commise par ces Légionnaires.
Ainsi, dans l'éventualité où, après avoir annoncé renoncer au contrat contre l'Archangel, le Clan demandait officieusement à ses Légionnaires d'exécuter le contrat en sous-main, sachez que les représailles n'en seraient pas adoucies, bien au contraire. Et dans ce cas précis, le bénéfice du doute sera bien difficile à défendre.

Nous sommes tout à fait en accord avec la règle édictée par le Grand Maître des Sérianes ("Si à brakmar ou bonta on est pas content de ces gens bah on se les farcie.. ils sont grands et savent se défendre... je sais, c'est impossible, mais y'a un tas d'autres moyens de trouver.. et puis c'est pas notre soucis non plus. Bref .."), et justement, nous faisons avec. ^^


Nous rappelons que cette annonce est préventive, afin d'informer au mieux du possible les Sérianes ainsi que les Bontaliens des rapports actuels entre nous.

Avec paix et respect,
Les Dirigeants de l'Archangel.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sarys.canalblog.com
 
Relation avec le Clan Seriane-Kerm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin du Clan de Sériane-Kerm
» Mod qui empêche son Sim d'avoir une relation avec sa voiture ?
» DW6 Empires - Nouveaux Costumes
» ATR aime l'Afrique, ou l'Afrique aime ATR, ou bien les 2.
» Parce qu'il est bon d'avoir des relations.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: La Nef des ambassades-
Sauter vers: