Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Refusés] Jak & Cie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jak
Esprit errant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2008

[Refusés] Jak & Cie Empty
MessageSujet: [Refusés] Jak & Cie   [Refusés] Jak & Cie EmptyLun 16 Juin - 0:15

Un "clok" de poignet, un grincement de porte, une ombre devant la lumière, ainsi le protecteur des âmes (les bouftous) entra dans la chapelle. Des chuchotements firent raisonner un son lourd dans ce lieu paisible, les bruit de pas de notre héros firent taire ces grondements.
Il s'avança devant la maîtresse des lieux, la tête basse n'osant regarder cette dernière,il s'agenouilla et lui dit d'une voix sèche et timide:


"Nous voulons rejoindre vos rangs!

"Nous" il avais dit! Cet héros avais à sa tête une petite armée qui le suivais depuis de nombreuse année tous aussi fidèles les uns que les autres, prés à donner leur vie pour protéger leur meneur ainsi que leur coéquipier de combat. Sans que l'Archange lui demande, il dis clairement, haut et fort:

"Je m'appel -Jak- je suis un guerrier rattaché au dieu Feca.
Mes principales activités sont en partie la recherche d'expérience ainsi que l'affrontement contre les monstres pour perfectionner l'équipement de mes troupes.
Je ne connais que très peu d'archange, je me permets de nommer la chère et tendre Cara qui m'a à nombreuse reprise fait de la couture pour mes troupes.
Nos motivations sont claires, de la bonne compagnie, un éprit saint ainsi qu'une ambiance de fête quand le moral des troupes est bon.
De plus, l'envie de partager mes expérience avec vous sur les champs de batailles, et bien entendue, d'éradiquer la menace Brakmarienne.

Elle leva les yeux avec un sourire sadique et lui demanda:
"Qu'est-ce qui vous fait penser que vous pouvez réussir?"

Derrière sa capuche il ferma les yeux, et dit:
"Réussir pour nous est un but, une obligation, en ce qui concerne ce recrutement, je ne suis sur de rien ... J'espère de tout coeur que votre bonne conscience fera en sorte de nous choisir pour notre mentalité et notre rage au combat."

Elle ce retourna sans un mot en laissant notre guerrier repartir.
Notre Héro n'a plus qu'a faire preuve de patience pour annoncer ou non la bonne nouvelle a ses troupes.


[HRP/ON] Bonjour a tous, comme vous avez pu le comprendre, je fait une demande de recrutement pour faire partie de vos rangs.
Je parle à la première personnes du pluriel car j'ai en ma possession plusieurs compte A MOI, ceux ci étant aux nombre de 5, un feca, un sram, un éni, une sacrieuse et un xelor.

Si vous avez a moindre question, n'hésitez pas a me joindre IG (/w -jak-)

Pour info, je suis un jeune homme de 20 ans (bientôt 21) j'habite Amiens dans la Somme je suis actuellement en demande de recrutement pour être pompier professionnel.

Une bonne soirée (et oui il est 23h20).
Revenir en haut Aller en bas
EKarv
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
EKarv


Nombre de messages : 1400
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 23/12/2005

[Refusés] Jak & Cie Empty
MessageSujet: Re: [Refusés] Jak & Cie   [Refusés] Jak & Cie EmptyLun 16 Juin - 1:00

EKarv revint une nouvelle fois dans la Chapelle, dérangé dans la contemplation de sa nouvelle oeuvre : "Orme abattu par face Nord". Lorsqu'il perçut encore du vacarme dans la Chapelle.

Bon, c'est quoi encore ce cirque ?

Houla, mais c'est qu'ils sont venus en bande en plus ?

Ce, fais voir le dossier.

Hmm ...
"Recherche d'expérience" ... "quand le moral des troupes est bon" ... "MENACE BRAKMARIENNE" ???

Bon, alors toi, toi, toi, toi et surtout toi là ...

"NON", voilà vous avez une réponse directe "du meneur", comme tu l'as demandé à Molette.

Je tairai ici les autres "choses" que tu lui as dite et qui ont a elle comme à moi hérissé le poil (bien que, à moi, un peu plus)

Mais bon, le fait que tu ne respectes pas non plus les règles de la Chapelle me confirme tout ça ...

Tu voulais que nos chemins se croisent, sois heureux, ici est le carrefour, et c'est aussi ici que nos chemins se séparent.

Bonne fin de soirée, parce que bon, hein, à mon horloge, il n'est que 22h50 et c'est le week end.

Sur ce EKarv s'en retournait bien motivé à taper sur quelque chose ... de préférence séculaire et en bois.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusés] Jak & Cie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: La Chapelle des Fidèles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser