AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

les sites sont nul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vortexxx
Esprit errant

MessageSujet: les sites sont nul   Dim 3 Aoû - 19:25

ç_ç il ya u un probleme un enu soit disans moderateur ma dit que javais gagner des kams donc je suis aller voir le site dont il ma ditet g entrer mes info(mot de passe et nom du compte) et o moment ou jenvoi mes infos cela me deconecte de dofus et quelqun se conecte desus car lorssque que je me conecte cela me marque "vous venez de deco ... "
et la je me suis conecter 2h plus tard parce q'uil avait marquer sa sur le site et paf plus dargent plu de pano donc jaimerais savoir si je pourais parler a un modo d'urgence "Si vous me che
Revenir en haut Aller en bas
EKarv
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden

Guilde : Archangel

MessageSujet: Re: les sites sont nul   Dim 3 Aoû - 19:50

[ADMIN Ceci ne concerne absolument pas l'Archangel. Si tu ne suis pas les conseils d'Ankama (à savoir ne fournir tes loggins et mots de pass que sur les sites officiels et les clients Dofus), nous ne pouvons rien pour toi. Tu peux essayer de contacter le support Ankama via le site officiel, mais comme tu as généreusement donné tes pass à ce site, tu es responsable de la perte de tes objets. Ha et ces deux fermetures de topics font office de premier et dernier avertissement /ADMIN]

les sites sont nul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1