Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les sites sont nul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vortexxx
Esprit errant
vortexxx


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2008

les sites sont nul Empty
MessageSujet: les sites sont nul   les sites sont nul EmptyDim 3 Aoû - 19:25

ç_ç il ya u un probleme un enu soit disans moderateur ma dit que javais gagner des kams donc je suis aller voir le site dont il ma ditet g entrer mes info(mot de passe et nom du compte) et o moment ou jenvoi mes infos cela me deconecte de dofus et quelqun se conecte desus car lorssque que je me conecte cela me marque "vous venez de deco ... "
et la je me suis conecter 2h plus tard parce q'uil avait marquer sa sur le site et paf plus dargent plu de pano donc jaimerais savoir si je pourais parler a un modo d'urgence "Si vous me che
Revenir en haut Aller en bas
EKarv
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
EKarv


Nombre de messages : 1400
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 23/12/2005

les sites sont nul Empty
MessageSujet: Re: les sites sont nul   les sites sont nul EmptyDim 3 Aoû - 19:50

[ADMIN Ceci ne concerne absolument pas l'Archangel. Si tu ne suis pas les conseils d'Ankama (à savoir ne fournir tes loggins et mots de pass que sur les sites officiels et les clients Dofus), nous ne pouvons rien pour toi. Tu peux essayer de contacter le support Ankama via le site officiel, mais comme tu as généreusement donné tes pass à ce site, tu es responsable de la perte de tes objets. Ha et ces deux fermetures de topics font office de premier et dernier avertissement /ADMIN]
Revenir en haut Aller en bas
 
les sites sont nul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Service] Les sites web d'Amara
» Les Irreductibles sont des gens charmants.
» Les anges sont censes faire le bien?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Partie HRP :: Les Anges passent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser