Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 21 truc machin truc à flood !

Aller en bas 
+21
Chibi-Camu
Chlorophylle
Ixunomei
Pogos
-Trackemort-
Laidacil
Jiyaa
littlepan
Gaalroth
Phoenix-or
Slag
Emiko
Saku
Tintwo
raimse
Ginkaos
PapyBoyington
Sarys
EKarv
Alicia
Hurgo
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
raimse
Trône
Trône
raimse


Nombre de messages : 1540
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 28/01/2007

21 truc machin truc à flood ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 21 truc machin truc à flood !   21 truc machin truc à flood ! - Page 16 EmptyDim 19 Avr - 15:40

un moment que j'en ai pas fait, depuis que j'ai pété mon casque avec micro en fait...
j'attends de retrouver du taf et j'en achète un...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




21 truc machin truc à flood ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 21 truc machin truc à flood !   21 truc machin truc à flood ! - Page 16 EmptyDim 19 Avr - 17:03

J'ai fini la campagne solo, j'ai trouvé ça vraiment sympa, bien gore, bien bourrin, belle ambiance, j'ai adoré la witch (pleurs d'enfants dans le noir, toussa, houlà ça file le frisson). J'ai fait quelques parties en mode versus, c'est dynamique, je n'ai joué que du côté zombie. J'ai aussi testé le mode coop mais c'était du grand n'importe quoi, tout le monde qui part à la chasse au zombie de son côté, résultat tu te fais choper par un smoker ou un hunter et tu crèves parce que personne n'est là pour te secourir. Je pense qu'il faut le jouer avec des potes, en TS pour communiquer. Vous avez essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
Hurgo
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
Hurgo


Nombre de messages : 4699
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 26/03/2006

21 truc machin truc à flood ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 21 truc machin truc à flood !   21 truc machin truc à flood ! - Page 16 EmptyDim 19 Avr - 17:55

raimse a écrit:
Cara a écrit:
[HS] : Hurgo, dans Titan Quest, il y a une touche d'attaque automatique oopa ? Genre pour que ton perso attaque automatiquement l'ennemi le plus proche / le plus faible / le plus balèze / etc. Ou simplement qu'il se défende automatiquement quand on le frappe. Parce que si tu ne cliques pas sur un ennemi, il ne se passe rien, l'avatar se laisse bêtement tabasser sans rien faire :/ [/HS]

pas à ma connaissance, c'est le principe du hack'n slash en même temps : déboiter une souris pour finir le jeu :D


Sisi il y a faut je me remette dessus, mais je sais que je jouais j'avais.
Revenir en haut Aller en bas
Hurgo
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
Hurgo


Nombre de messages : 4699
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 26/03/2006

21 truc machin truc à flood ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 21 truc machin truc à flood !   21 truc machin truc à flood ! - Page 16 EmptyDim 19 Avr - 17:55

doublon juste pour dire que je vais sonner le coloc parceque ca fais trop longtemps j'ai pas news :-p
Revenir en haut Aller en bas
raimse
Trône
Trône
raimse


Nombre de messages : 1540
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 28/01/2007

21 truc machin truc à flood ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 21 truc machin truc à flood !   21 truc machin truc à flood ! - Page 16 EmptyDim 19 Avr - 18:29

le coloc?

L4D sous TS avec des gens que tu connais, testé, approuvé : c'est du régal!
Revenir en haut Aller en bas
Hurgo
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
Hurgo


Nombre de messages : 4699
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 26/03/2006

21 truc machin truc à flood ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 21 truc machin truc à flood !   21 truc machin truc à flood ! - Page 16 EmptyDim 19 Avr - 19:07

j'ai pas L4D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




21 truc machin truc à flood ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 21 truc machin truc à flood !   21 truc machin truc à flood ! - Page 16 EmptyDim 19 Avr - 19:47

J'ai acheté la licence Steam sur un site en Pologne pour 17 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Hurgo
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
Hurgo


Nombre de messages : 4699
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 26/03/2006

21 truc machin truc à flood ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 21 truc machin truc à flood !   21 truc machin truc à flood ! - Page 16 EmptyDim 19 Avr - 22:23

Mouai en même temps faut voir je sais pas si ca vaut le cout :-p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




21 truc machin truc à flood ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 21 truc machin truc à flood !   21 truc machin truc à flood ! - Page 16 EmptySam 25 Avr - 19:04

Mais merde quoi, maintenant c'est Boomerang et Moon qui sont nerfés comme les derniers des sorts en mousse >< Moon, un sort qui marchait très bien et qui ne faisait chier personne depuis 4 ans, j'hallucine ! Ankama, on dirait le gouvernement : ils délaissent ce qui cloche vraiment mais en revanche il faut qu'ils tripotent des trucs qui fonctionnent nickel et dont tout le monde était content jusque là (la pub sur France Télévision, les juges d'instruction, etc.).

Dofus devient vraiment un jeu ingérable pour les joueurs. Il est impossible de planifier à long terme l'évolution d'un perso vu que du jour au lendemain on se ramasse des modifs venues de l'espace sur des trucs qu'on était en droit de supposer acquis depuis un moment. J'aurais pas l'air con si je jouais encore Cara, moi, avec deux de mes sorts majeurs rendus inutilisables comme ça, d'un coup. Heureusement que je ne joue plus, et c'est pas ça qui va me donner envie de m'y remettre.

Sinon, l'extension de L4D est sympa, j'aime bien le mode survival.
Revenir en haut Aller en bas
raimse
Trône
Trône
raimse


Nombre de messages : 1540
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 28/01/2007

21 truc machin truc à flood ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 21 truc machin truc à flood !   21 truc machin truc à flood ! - Page 16 EmptyDim 26 Avr - 10:25

casque commandé hier, je me remets à L4D dans la semaine :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




21 truc machin truc à flood ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 21 truc machin truc à flood !   21 truc machin truc à flood ! - Page 16 EmptyDim 26 Avr - 13:09

Au fait, tu utilises TS ou le machin vocal de Steam ?
Revenir en haut Aller en bas
raimse
Trône
Trône
raimse


Nombre de messages : 1540
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 28/01/2007

21 truc machin truc à flood ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 21 truc machin truc à flood !   21 truc machin truc à flood ! - Page 16 EmptyDim 26 Avr - 15:58

TS...

via steam t'as des éléments de gameplay sympa en plus : si tu t'es pris un smoker tu peux plus parler par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Hurgo
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
Hurgo


Nombre de messages : 4699
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 26/03/2006

21 truc machin truc à flood ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 21 truc machin truc à flood !   21 truc machin truc à flood ! - Page 16 EmptyLun 27 Avr - 19:28

Coloc !

é_è
Revenir en haut Aller en bas
raimse
Trône
Trône
raimse


Nombre de messages : 1540
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 28/01/2007

21 truc machin truc à flood ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 21 truc machin truc à flood !   21 truc machin truc à flood ! - Page 16 EmptyLun 27 Avr - 20:45

wé coloc, c'était mon anniv hier bande de salopards
Revenir en haut Aller en bas
littlepan
Archange
Archange



Nombre de messages : 24
Age : 43
Date d'inscription : 07/03/2007

21 truc machin truc à flood ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 21 truc machin truc à flood !   21 truc machin truc à flood ! - Page 16 EmptyJeu 30 Avr - 3:28

coucouuuuuuuuuuuuu !!!
( voila ici c est bien ! )
Revenir en haut Aller en bas
Ginkaos
Esprit divin
Ginkaos


Nombre de messages : 922
Age : 38
Date d'inscription : 17/11/2006

21 truc machin truc à flood ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 21 truc machin truc à flood !   21 truc machin truc à flood ! - Page 16 EmptyJeu 30 Avr - 12:07

XD
Little à la masse :p
Revenir en haut Aller en bas
littlepan
Archange
Archange



Nombre de messages : 24
Age : 43
Date d'inscription : 07/03/2007

21 truc machin truc à flood ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 21 truc machin truc à flood !   21 truc machin truc à flood ! - Page 16 EmptyJeu 30 Avr - 14:04

juste pour dire que je rejoue un peu !
tout le monde vont bien ici ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




21 truc machin truc à flood ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 21 truc machin truc à flood !   21 truc machin truc à flood ! - Page 16 EmptyVen 1 Mai - 21:28

Salut little, oui nous vont bien :-p Et toi ?

Sinon y a un truc un peu idiot dans Titan Quest : les boss majeurs sont limités dans leurs déplacements. S'ils nous poursuivent et qu'ils s'éloignent trop de leur emplacement d'origine, ils font demi-tour et ils y retournent en abandonnant le combat. Du coup c'est hyper-facile de les battre, il suffit de se positionner à la frontière de leur rayon d'action et de faire de petits allers-retours, un pas en avant, un pas en arrière, pour les perturber sans qu'ils puissent attaquer. Je viens de pulvériser le Telkine de l'Acte I comme ça, sans perdre un seul PV :/

Bon annif' Nedouche :D
Revenir en haut Aller en bas
Hurgo
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
Hurgo


Nombre de messages : 4699
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 26/03/2006

21 truc machin truc à flood ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 21 truc machin truc à flood !   21 truc machin truc à flood ! - Page 16 EmptyDim 3 Mai - 15:32

Ouai mais c'pas valable pour tous. Sans compter les boos surprise comme en egypte ou j'ai finit en XP négative :-p .


Sinon Nannif coloc ! J'ai pas suivis Honte à Gink qui ma rien dit é_è .


Sinon little, ca va on devrais se voir IG en théorie quand je suis pas à la ramasse avec ma quète :-p .
Revenir en haut Aller en bas
raimse
Trône
Trône
raimse


Nombre de messages : 1540
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 28/01/2007

21 truc machin truc à flood ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 21 truc machin truc à flood !   21 truc machin truc à flood ! - Page 16 EmptyDim 3 Mai - 17:17

*need une chaussette de kimbo et une peau de skeunk*

voilà, j'ai résumé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




21 truc machin truc à flood ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 21 truc machin truc à flood !   21 truc machin truc à flood ! - Page 16 EmptyDim 3 Mai - 23:36

Mais genre, vous jouez encore sérieusement et tout Oô
Revenir en haut Aller en bas
raimse
Trône
Trône
raimse


Nombre de messages : 1540
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 28/01/2007

21 truc machin truc à flood ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 21 truc machin truc à flood !   21 truc machin truc à flood ! - Page 16 EmptyLun 4 Mai - 10:55

ça dépend ce que t'entends par "vous"
Revenir en haut Aller en bas
PapyBoyington
Trône
Trône
PapyBoyington


Nombre de messages : 624
Guilde : Passe D'Hys
Date d'inscription : 22/07/2005

21 truc machin truc à flood ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 21 truc machin truc à flood !   21 truc machin truc à flood ! - Page 16 EmptyLun 4 Mai - 20:13

Moi je m'en fous, je m'amuse bien sur WoW, et même que le PvP dans les BG m'amuse.

Je pense que le fait de pas pouvoir comprendre ce que ceux de l'autre faction disent joue pour beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
EKarv
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
EKarv


Nombre de messages : 1400
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 23/12/2005

21 truc machin truc à flood ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 21 truc machin truc à flood !   21 truc machin truc à flood ! - Page 16 EmptyMar 5 Mai - 21:31

Bon, c't'officiel, les Gryffondor ne sont plus, j'ai trouvé un éni éseulé, je lui ai offert un abri ...

Pour info aussi à ceux qui ne suivent plus, j'ai rameuté la famille verte et bleue, enfants inclus au sein de l'Archangel.

Ca fait un peu "Portes Ouvertes" en ce moment, mais j'ai besoin de gonfler un peu nos rangs avec des gens de confiance pour pouvoir repartir comme en 40.
(je dis pas que ceux qui la composaient n'en sont pas, mais j'en rameute juste d'autres)

J'envisage plus que sérieusement de dire la messe tous les dimanches à Bonta, je suis preneur d'idées pour mon premier sermon :x
Revenir en haut Aller en bas
Hurgo
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
Hurgo


Nombre de messages : 4699
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 26/03/2006

21 truc machin truc à flood ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 21 truc machin truc à flood !   21 truc machin truc à flood ! - Page 16 EmptyMar 5 Mai - 22:42

Mouai en même temps si tu commencais par un sermon nous concernant...


sinon moi je compte mettre ma quète pour ceux qui save pas quoi faire et qui voudrais m'aider :-p . Juste que je sais pas ou la mettre si tu avais une idée chief ^^ .

@Coloc: Pour la chaussette facile pour la peau joker :-p .
Revenir en haut Aller en bas
EKarv
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
EKarv


Nombre de messages : 1400
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 23/12/2005

21 truc machin truc à flood ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 21 truc machin truc à flood !   21 truc machin truc à flood ! - Page 16 EmptyMar 5 Mai - 22:53

Bah j'ai plein de gens à qui je dois donner des droits ici pour les parties privées, et on postera ça dedans, tu mettras la liste des trucs dont t'as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
raimse
Trône
Trône
raimse


Nombre de messages : 1540
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 28/01/2007

21 truc machin truc à flood ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 21 truc machin truc à flood !   21 truc machin truc à flood ! - Page 16 EmptyMar 5 Mai - 23:34

Hurgo a écrit:
Pour la chaussette facile

ben connecte toi un peu qu'on puisse faire un Kimbo x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




21 truc machin truc à flood ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 21 truc machin truc à flood !   21 truc machin truc à flood ! - Page 16 EmptyMar 5 Mai - 23:39

EKarv a écrit:
Bon, c't'officiel, les Gryffondor ne sont plus, j'ai trouvé un éni éseulé, je lui ai offert un abri ...
Je croyais que littlepan était le dernier des Gryffons quand il nous avait rejoint, et que la guilde avait sombré à ce moment-là. C'est qui l'Eni errant que tu as ramassé ?

EKarv a écrit:
Pour info aussi à ceux qui ne suivent plus, j'ai rameuté la famille verte et bleue, enfants inclus au sein de l'Archangel.
Euh, c'est qui ces gens ? 21 truc machin truc à flood ! - Page 16 Icon_scratch

EKarv a écrit:
Ca fait un peu "Portes Ouvertes" en ce moment, mais j'ai besoin de gonfler un peu nos rangs avec des gens de confiance pour pouvoir repartir comme en 40.
C'est pourtant pas faute de te l'avoir dit, qu'il fallait renflouer l'effectif de l'Archangel (je me souviens te l'avoir encore vivement suggéré lors d'une discussion il y a un an chez Hurguette...).

EKarv a écrit:
J'envisage plus que sérieusement de dire la messe tous les dimanches à Bonta, je suis preneur d'idées pour mon premier sermon :x
Te fais pas de souci, quoi que tu dises tu feras un bide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chlorophylle
Ange
Ange
Chlorophylle


Nombre de messages : 169
Age : 39
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 24/11/2005

21 truc machin truc à flood ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 21 truc machin truc à flood !   21 truc machin truc à flood ! - Page 16 EmptyMer 6 Mai - 1:49

En tant que partie verte de la famille verte et bleue, Cara, je m'estime offensée, espece de rouge rebelle !
'karvounet si ton sermon est a des heures compatibles avec ma vie IRL tu peux compter sur mon soutien :,
Je vais ptet meme pouvoir envisager de pondre des dessins archangeliques, soyons fou !
Revenir en haut Aller en bas
EKarv
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
EKarv


Nombre de messages : 1400
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 23/12/2005

21 truc machin truc à flood ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 21 truc machin truc à flood !   21 truc machin truc à flood ! - Page 16 EmptyMer 6 Mai - 1:51

Ilod

Chibi et Chloro

Nianiania

Un de plus, un de moins ...
Revenir en haut Aller en bas
Tintwo
Webmestre en auréole
Webmestre en auréole
Tintwo


Nombre de messages : 2068
Age : 37
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 19/01/2005

21 truc machin truc à flood ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 21 truc machin truc à flood !   21 truc machin truc à flood ! - Page 16 EmptyMer 6 Mai - 5:48

Yo....
Bon j'vais tenter de me réabo pour revenir...

comme de toute facon wakfu est pas pret de sortir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tintworld.org/
raimse
Trône
Trône
raimse


Nombre de messages : 1540
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 28/01/2007

21 truc machin truc à flood ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 21 truc machin truc à flood !   21 truc machin truc à flood ! - Page 16 EmptyMer 6 Mai - 10:10

wakfu je sais pas, mais Dofus 2.0 est entré en phase de test privé hier apparament...

Sinon, les aRChangels recrutent :p



[EDIT de sifflotage innocent. /EDIT]
Revenir en haut Aller en bas
Jiyaa
Trône
Trône
Jiyaa


Nombre de messages : 260
Age : 33
Guilde : FDLL
Date d'inscription : 05/06/2007

21 truc machin truc à flood ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 21 truc machin truc à flood !   21 truc machin truc à flood ! - Page 16 EmptyMer 6 Mai - 20:26

EKarv a écrit:
Ilod

Chibi et Chloro

Nianiania

Un de plus, un de moins ...

Mais genre ! Ex Archangel deviennent passe d'hys, ex passe d'hys deviennent archangel ?
Revenir en haut Aller en bas
EKarv
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
EKarv


Nombre de messages : 1400
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 23/12/2005

21 truc machin truc à flood ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 21 truc machin truc à flood !   21 truc machin truc à flood ! - Page 16 EmptyMer 6 Mai - 20:55

^^
Revenir en haut Aller en bas
raimse
Trône
Trône
raimse


Nombre de messages : 1540
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 28/01/2007

21 truc machin truc à flood ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 21 truc machin truc à flood !   21 truc machin truc à flood ! - Page 16 EmptyMer 6 Mai - 22:57

et les Red Cloud sont très bien là ou ils sont \o/
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Trône
Trône
Alicia


Nombre de messages : 2719
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 19/02/2005

21 truc machin truc à flood ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 21 truc machin truc à flood !   21 truc machin truc à flood ! - Page 16 EmptyJeu 7 Mai - 16:50

Turlututu le pti poisson \o/

(pour la rime :/)
Revenir en haut Aller en bas
http://jsorant.free.fr
Hurgo
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
Hurgo


Nombre de messages : 4699
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 26/03/2006

21 truc machin truc à flood ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 21 truc machin truc à flood !   21 truc machin truc à flood ! - Page 16 EmptyJeu 7 Mai - 22:04

Toi faudrais que on arrive à se parler xD



Sinon les Hys rien à voir, Chibi à toujours été made in Archangel ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
PapyBoyington
Trône
Trône
PapyBoyington


Nombre de messages : 624
Guilde : Passe D'Hys
Date d'inscription : 22/07/2005

21 truc machin truc à flood ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 21 truc machin truc à flood !   21 truc machin truc à flood ! - Page 16 EmptyVen 8 Mai - 10:12

Et qui plus est, ça a toujours été un bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Ginkaos
Esprit divin
Ginkaos


Nombre de messages : 922
Age : 38
Date d'inscription : 17/11/2006

21 truc machin truc à flood ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 21 truc machin truc à flood !   21 truc machin truc à flood ! - Page 16 EmptyVen 8 Mai - 14:05

et il le restera toujours Oô
Revenir en haut Aller en bas
Ginkaos
Esprit divin
Ginkaos


Nombre de messages : 922
Age : 38
Date d'inscription : 17/11/2006

21 truc machin truc à flood ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 21 truc machin truc à flood !   21 truc machin truc à flood ! - Page 16 EmptyVen 8 Mai - 14:07

Hey 'Karv s'tu veux j't'envoie Kiki pour réintégrer l'AA ^^

Enfin j'dis ça ... "Si vous me che
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




21 truc machin truc à flood ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 21 truc machin truc à flood !   21 truc machin truc à flood ! - Page 16 EmptyVen 8 Mai - 14:50

Attends, j'suis sûr on doit aussi pouvoir recontacter Nel, Kanako et Mira.
Revenir en haut Aller en bas
EKarv
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
EKarv


Nombre de messages : 1400
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 23/12/2005

21 truc machin truc à flood ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 21 truc machin truc à flood !   21 truc machin truc à flood ! - Page 16 EmptyVen 8 Mai - 21:30

Mouais...
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-Camu
Trône
Trône
Chibi-Camu


Nombre de messages : 606
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 24/04/2005

21 truc machin truc à flood ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 21 truc machin truc à flood !   21 truc machin truc à flood ! - Page 16 EmptySam 9 Mai - 2:48

:,
Revenir en haut Aller en bas
Hurgo
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
Hurgo


Nombre de messages : 4699
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 26/03/2006

21 truc machin truc à flood ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 21 truc machin truc à flood !   21 truc machin truc à flood ! - Page 16 EmptySam 9 Mai - 2:55

:-p
Revenir en haut Aller en bas
Ginkaos
Esprit divin
Ginkaos


Nombre de messages : 922
Age : 38
Date d'inscription : 17/11/2006

21 truc machin truc à flood ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 21 truc machin truc à flood !   21 truc machin truc à flood ! - Page 16 EmptySam 9 Mai - 12:36

On dirait presque que c'est partie comme en 40 X)
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-Camu
Trône
Trône
Chibi-Camu


Nombre de messages : 606
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 24/04/2005

21 truc machin truc à flood ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 21 truc machin truc à flood !   21 truc machin truc à flood ! - Page 16 EmptySam 9 Mai - 13:29

Ouaiiis ! Vroum ! Vroum !
Revenir en haut Aller en bas
Chlorophylle
Ange
Ange
Chlorophylle


Nombre de messages : 169
Age : 39
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 24/11/2005

21 truc machin truc à flood ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 21 truc machin truc à flood !   21 truc machin truc à flood ! - Page 16 EmptySam 9 Mai - 19:56

21 truc machin truc à flood ! - Page 16 Animationcolo6

En avant marche ! Oué !
Revenir en haut Aller en bas
Ilod
Esprit errant, errant et demi
Ilod


Nombre de messages : 60
Age : 33
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 03/07/2005

21 truc machin truc à flood ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 21 truc machin truc à flood !   21 truc machin truc à flood ! - Page 16 EmptySam 9 Mai - 20:21

Faut les mettre au pas ces vertes !
Revenir en haut Aller en bas
Hurgo
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
Hurgo


Nombre de messages : 4699
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 26/03/2006

21 truc machin truc à flood ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 21 truc machin truc à flood !   21 truc machin truc à flood ! - Page 16 EmptyDim 10 Mai - 0:13

Les ailes sont pas vertes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chlorophylle
Ange
Ange
Chlorophylle


Nombre de messages : 169
Age : 39
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 24/11/2005

21 truc machin truc à flood ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 21 truc machin truc à flood !   21 truc machin truc à flood ! - Page 16 EmptyDim 10 Mai - 0:51

Douce a toujours eu les ailes violettes, c'est son ptit coté ado rebelle *°_°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





21 truc machin truc à flood ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 21 truc machin truc à flood !   21 truc machin truc à flood ! - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
21 truc machin truc à flood !
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 9 commendement du flood
» SUITE DU FLOOD ICI
» flood powaaa!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Partie HRP :: Les Anges passent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser