Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Phoenix-or...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phoenix-or
Esprit errant
Phoenix-or


Nombre de messages : 10
Age : 27
Date d'inscription : 06/09/2008

[Présentation] Phoenix-or... Empty
MessageSujet: [Présentation] Phoenix-or...   [Présentation] Phoenix-or... EmptySam 6 Sep - 23:15

Éclat de brume
Larme d'amertume
Lame froide et sanglante
Larme de sang
Fidèle...Disciple.
Sram




Un nouvel arrivant. De tout les regards observé...
Prétendre à rejoindre ce clan...
Fantasme


Qui suis-je appart un simple ecaflip de cercle 51... Un fidèle bontarien... Un défenseur de l'oppressé ? De la veuve et de l'orphelin ?
Non je ne suis rien. Une lame dans la foule, un éclat de brume, Rien

Je ne prétendrai pas à rejoindre vos rangs, seulement a faire votre connaissance. Je doute que vous m'acceptiez parmis vous. Je ne suis rien.

Phoenix-or
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-or
Esprit errant
Phoenix-or


Nombre de messages : 10
Age : 27
Date d'inscription : 06/09/2008

[Présentation] Phoenix-or... Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Phoenix-or...   [Présentation] Phoenix-or... EmptySam 6 Sep - 23:44

Désolé pour le double post, je suis trop fatigué pour chercher la commande édit.

Une image sombre et détestable est celle qui transparait dans ma présentation, je tiens a vous dire que je suis tout sauf ça (La découverte d'un piou décapité ce matin m'a mis dans un grand désarroi)

J'ai néanmoins lu vos règles et je sais que le cercle requis n'est autre que 100. Comme vous pouvez le constater je suis loin de celui-ci...

Je souhaite malgré les phrases que j'ai écrite rejoindre la guilde Archangel pour partager des moments avec vous et participer a vos activités en tant que bontalien dévoué.

Mais malheuresement, je n'ai pas ce pouvoir et je souhaite donc vous demander de bien vouloir étudier ma candidature si vous en avez le temps.

Je ne suis peut-être rien... Je peux devenir...
Revenir en haut Aller en bas
EKarv
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
EKarv


Nombre de messages : 1400
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 23/12/2005

[Présentation] Phoenix-or... Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Phoenix-or...   [Présentation] Phoenix-or... EmptyJeu 11 Sep - 20:11

Suite à une discution avec Phoenix-or : non, nous pouvons malheureusement pas diminuer encore le minimum requis et non, nous ne recrutons pas les sérianes.

Donc, candidature cloturée.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-or
Esprit errant
Phoenix-or


Nombre de messages : 10
Age : 27
Date d'inscription : 06/09/2008

[Présentation] Phoenix-or... Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Phoenix-or...   [Présentation] Phoenix-or... EmptyJeu 11 Sep - 20:12

Annulation ^^ (Je vais surement passer dans l'alignement Sériane =) Il y a mon niveau qui est également insuffisant =s)
Vous êtes un groupe bien intéressant et soudé donc bonne continuation a vous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Phoenix-or... Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Phoenix-or...   [Présentation] Phoenix-or... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Phoenix-or...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: La Chapelle des Fidèles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser