AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Candidature] Roken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rokenlasadi
Esprit errant


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2008

MessageSujet: [Candidature] Roken   Mer 15 Oct - 14:42

La jeune sadida se présenta a l'entrée de la chapelle,elle poussa la lourde porte pour se diriger vers un bureau sur lequel elle deposa sa lettre de candidature.

Sur cette lettre on pouvais lire:

Citation :
Bonjour cherz archangels, je me présente je me nomme Roken, jeune disciple sadida et je vous exprime mes motivations a travers ce petit RP:

Un beau matin de Juillet, dans le clan sadida, qui vouait sa vie a la pratique de l'art ancestrale de la maitrise des techniques du vent, une petite fille vit le jour. Elle vecu paisaiblement avec son clan pendant 15 ans. Mais un jour le clan du partir en expedition dans le dangereux camp des Bwork et ils tomberent dans une ambuscade tendue par des miliciens brakmarien... les parents de notre jeune fille perirent en defendant fièrement leurs vie au nom de leur déesse.

Il n'y eu qu'un seul survivant,le plus inattendu qu'il soit.... la jeune sadida!

De retour au campement du clan, elle commenca a réunir toutes ses affaires pour préprarer son départ, alors qu'elle était sur le point de quitter le clan le membre le plus ancien et le plus sage du village l'arreta.

Il lui dit ces quelques mots:
"Tu est énervé? C'est normal ma fille, mais ne laisse pas ton coeur être guidé par la colère et la haine et pense à ce que tes parents pensent de toi.Ils ne veulent pas te voir devenir un tueur sanguinaire ou un meurtrier."

La jeune fille parti quand meme malgré les efforts de l'Ancien du clan mais elle sentit quelque chose en elle changer... ces quelques paroles avaient appaisées sa haine et lui firent prendre conscience que la seule chose vraiment esentiel a ce triste monde etait la paix.

Elle decida alors que à chaque moment de sa vie ,dans le bonheur comme dans le malheur, sa seul vocation serait d'aider son prochain. Elle se dirigea vers le temple dédier à la déesse Sadida pour y developer la maitrise de son art mais lorsqu'il y arriva on lui expliqua que personne ne connaisait cet art mystique. Il décida donc de partir parcourir le monde et de s'entrainer encore plus chaque jour. Lors de son voyage elle fut ammener aux portes de Bonta,la cité blanche, etait-ce un hasard? Ou un signe? elle entra dans la ville completement afamé.

Elle partit a la milice pour y trouver un endroit ou dormir et avoir un peu de nouriture. Le chef de la milice l'acceuillit avec joie puis il lui offrit un lit, et notre jeune Sadida partit dormir. Le lendemain elle discuta avec l'homme qui lui avait offert un lit et elle comprit que le meilleur moyen de suivre sa vocation et de repandre la paix dans le monde était de rejoindre les rangs de la cité blanche.

Au cours de son voyage on lui parla a plusieurs reprise de la fameuse guilde "Archangels", dont les membres défendent leur prochain meme au perils de leurs vies... Elle se demandat alors si Elle ferait une bonne fidele, Elle pensa que oui mais il lui restait encor a convaincre les maitres bienfaiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rokenlasadi
Esprit errant


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2008

MessageSujet: Re: [Candidature] Roken   Mer 15 Oct - 14:47

je suis vraiment désolé pour la petit page gachée mais j'ais fais une petit erreur encore désolé

[HRP][EDIT]Voila une petite mise au propre, si cela ne te convenais pas n'hésite pas à ma le signaler en MP [/EDIT][/HRP]

[GROS EDIT] Alors j'ai revu la mise en page parce que c'était pas lisible du tout. Ensuite, j'ai relu le message, et le seul passage traitant d'un personnage masculin est lié à l'Ancien, j'ai édité la phrase qui prêtait à confusion mais je rappelle à notre aimable Gwosse que je suis capable de froncer les sourcils et de virer les HRP de cette section que j'aimerai garder présentable. Ce topic n'est pas un topic à flood, ni un truc pour échanger des MPs mais une section RP : merci de TOUS respecter ça. [/GROS EDIT]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Candidature] Roken
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: La Chapelle des Fidèles-
Sauter vers: