Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Tchii.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tchii
Esprit errant
Tchii


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2009

Candidature Tchii. Empty
MessageSujet: Candidature Tchii.   Candidature Tchii. EmptyDim 18 Jan - 14:23

La jeune fille était la, présente derrière son bureau elle hésiter, la plume a la main, soucieuse elle était, pourquoi écrire une candidature sur un parchemin et le déposer ensuite ? Cela faisait bien des lunes qu'elle n'avait pas rempli ce genre de formulaire sur lequel on pouvait déjà lire " demande d'admission ". Comment décrire ce que la jeune femme ressentait a ce moment précis, une sensation de douleur et de tristesse se glisser en elle comme un venin se répandant dans les veines de ces victimes afin de toucher sa cible. Finalement, elle ferma les yeux et posa sa plume dans son encrier avant de la reprendre et de commencer a écrire d'une écriture si fine qu'elle semblait invisible a l'œil nu.

Membres de l'Église des Archangel.


Comment puis-je me présenter a vous ? Je ne peux que faire le plus simplement du monde et faire cela dans les règles, je m'appelle Tchii, je suis une jeune Fécatte originaire d'Amakna, malgré mon jeune âge je ne suis assez puissante cependant le suis-je assez pour prétendre a une place chez vous ? Je l'ignore encore, la décision ne m'appartient pas...
Dans mon passé, je ne serais quoi vous dire, peut-être puis-je ajoutez que j'ai fait énormément de guilde cependant les plus importante sont " la Confrérie d'Orphée Linas " ainsi que les " LostLegend " d'où je viens d'être banni, la raison me demanderez-vous, je me suis volontairement opposé au meneur actuel, dans un geste de folie surement... Cependant, je ne puis que m'agenouiller devant Féca et lui demander pardon pour ce geste qui ne me ressemble pas...
Pour le reste que puis-je vous dire ? Je suis quelqu'un de sympathique, toujours le sourire aux lèvres et prête a aider les plus petits dans les limites du raisonnable.

En attendant une réponse de votre part et restant a votre totale disponibilité.

Tchii.

PS// Je ne suis pas membre de la milice de Bonta cependant je peux le devenir, bien que les combats ne sont pas réellement ma première motivation.


La jeune femme relu sa lettre, a priori il ne manquait rien, il ne restait plus que a la déposer dans la boite aux lettres de la petite chapelle qui se tenait a quelques lieux d'ici. Elle se rendit a son enclos afin d'observer ces dragodindes vivre en pleine liberté et prépara la sienne, elle la monta avant de partir au loin regrettant de laisser ces protégés sans aucune défense.
Elle atteignit la chapelle ou elle posa pied a terre afin de déposer sa lettre dans la petite trappe servant de boite au lettre, elle regarda le bâtiment un moment et soupira lentement espérant que sa lettre suffirait, elle remonta sur sa dragodinde et reparti vers sa demeure ou elle avait encore mille et une chose a faire avant que le Soleil ne vienne a disparaitre laissant la Lune monter dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
EKarv
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
EKarv


Nombre de messages : 1400
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 23/12/2005

Candidature Tchii. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tchii.   Candidature Tchii. EmptyMar 20 Jan - 3:39

Le bruit de la trappe désormais grinçante de la Chapelle attira l'oreille d'EKarv. Ca faisait bien longtemps qu'il ne l'avait plus entendu.

- Boarf ... surement encore des prospectus du type "Achetez chez Olaulebhuzay, vous verrez c'est le pied."

Quelle ne fut pas sa surprise lorsque, au lieu de trouver un habituel parchemin tape-à-l'oeil aux couleurs criardes, il trouva un rouleau de parchemin tout neuf, scellé dans les règles de l'art et avec le plus grand soin.
Le gardien le saisit, et, se dirigeant vers son bureau, il le soupesa, contempla le grain du papier et la douceur du ruban et enfin le posa délicatement sur son étude.
Il resta un bon moment sans bouger, les yeux sur le parchemin.
Après une dernière hésitation, il ôta le sceau et entreprit de lire son contenu.


- Fichtre ... une vraie candidature ...

Au bout de la septième fois, le Gardien décida qu'il était tant d'arrêter de la relire.
Il fallait se resaisir, prendre le recul habituel.
Il referma donc délicatement le précieux parchemin et entreprit de rédiger une réponse.


De sa plus belle plume, EKarv a écrit:
Chère Tchii,

Je me rejouis de voir que l'Archangel fait encore vibrer des coeurs.
Je m'étonne cependant de certaines choses.
En effet, j'ai quelques difficultés à comprendre ce que tu recherches en notre Sanctuaire.
Je ne dis pas que ta présence n'est pas la bienvenue ici, loin de là.
Au contraire, je m'en réjouis.

Mais j'avoue avoir du mal à saisir le pourquoi du comment de ton arrivée soudaine à Bonta.
Une épiphanie ? Il parait que c'était la saison.

Je vais donc résumer plus clairement ma question :
Quelles sont tes motivations ?

En attendant d'avoir à nouveau le plaisir de te lire, je te prie d'agréer, Tchii, l'expression de mes sentiments distingués.

Cordialement,


EKarv
Gardien de l'Eden
Meneur de l'Archangel

Satisfait de ses écrits, il enroula son parchemin, le scella puis sorti dans la cour du Sanctuaire. Il se rendit aux écuries et chargea l'un des percepteurs de la Guilde de faire parvenir la missive à la principale intéressée.

- Ca va marcher du tonnerre cette reconversion. Je vais appeler ça le Poney Express, c'est fédérateur comme nom.
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Esprit errant
Tchii


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2009

Candidature Tchii. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tchii.   Candidature Tchii. EmptyMar 20 Jan - 19:02

Les jours passaient sans jamais se ressembler, malgré son jeune âge, la jeune fille n'aimait pas sortir de chez elle, elle préférait passer la plupart de ces journées en compagnie de son élevage, ce fut d'ailleurs a ce moment la qu'elle eut une visite surprise. En effet, alors qu'elle s'occuper a aider une de ces dragodindes a mettre bas, elle fut interrompu par des bruits de sabots de rapprochant, elle termina son travail avant de s'avancer vers ce qui semblait-être un percepteur, mi-homme, mi-cheval, impressionnant. Ce dernier lui tendit une lettre sceller avec le sceau des Archangel, ainsi donc, sa candidature avait été prise en compte. Folle de joie, elle se rua sur le parchemin et le lut en quelques minutes avant de tendre une poignée de kamas au percepteurs qui s'éloigna. Elle regagna sa demeure ou elle répondit immédiatement a son correspondant.

Cher EKarv.

J'ai bien reçu votre parchemin, j'ignorais que les percepteurs pouvaient distribuer le courrier cependant je fus enchantée de le voir me ramener votre demande.
J'y ai moi même penser après avoir poster ma candidature dans votre chapelle, je suis un peu tête en l'air alors j'ai sans doute oubliée l'essentiel, les motivations...
Comment vous décrire cela ? Autrefois, je fus Bontarienne, j'étais même une espionne pour la milice de Bonta cependant petit a petit les envies de combattre m'ont désertées et j'ai finalement abandonner mon poste a la milice... Cela fait un moment que je suis totalement neutre cependant, aujourd'hui, je commence a me lasser, je n'attends pas des Archangel un soutien dans ma bataille contre Brackmar, j'attends de vous une nouvelle famille, plein de bonheur et de rire si cela existe encore en Amakna...

J'espère avoir répondu a votre question, et je reste a votre entière disposition.

Tchii.


La jeune femme roula le parchemin et alla chercher son tofu volant qui semblait en pleine forme, elle roula le parchemin autour de sa patte et lui demanda de s'envoler vers la chapelle des Archangel puis elle regarda ce dernier s'éloigner lentement en s'appuyant contre le rebord de sa fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tchii. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tchii.   Candidature Tchii. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tchii.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: La Chapelle des Fidèles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser