Cara Archange

Nombre de messages : 1688 Guilde : Archangel Date d'inscription : 02/03/2006
 | Sujet: Adios muchachos Dim 18 Jan - 19:51 | |
| Salut à tous, Après plusieurs mois d'absence il apparaît aujourd'hui à peu près certain que je ne reviendrai plus sur Dofus – par manque de temps, désintérêt total pour le jeu et investissement dans d'autres activités. Je mets donc officiellement un terme à ma vie dofusienne et vous souhaite à tous bonne continuation en espérant toutefois garder contact, aussi épisodique soit-il. J'ai donné mes comptes à une vieille connaissance sur Dofus, je ne sais pas du tout si cette personne continuera de faire vivre Cara ou pas, c'est maintenant à elle de décider. Quoi qu'il en soit, la Iopette quittera l'Archangel sous peu et comme je sais qu'EKarv ne badine pas avec ces choses-là, j'ai posté à ce sujet un petit texte RP dans les Carnets de Vol. Bon drop à tous, à un de ces jours Cara |
|
Hurgo Gardien de l'Eden

Nombre de messages : 4699 Guilde : Archangel Date d'inscription : 26/03/2006
 | Sujet: Re: Adios muchachos Dim 18 Jan - 19:58 | |
| La iopette à quittée l'Archangel hier déjà...
Quand à toi à un de ces jour peut être... _________________  |
|
Tintwo Webmestre en auréole

Nombre de messages : 2068 Age : 31 Guilde : Archangel Date d'inscription : 19/01/2005
 | Sujet: Re: Adios muchachos Lun 19 Jan - 19:34 | |
| |
|
EKarv Gardien de l'Eden

Nombre de messages : 1400 Guilde : Archangel Date d'inscription : 23/12/2005
 | Sujet: Re: Adios muchachos Mar 20 Jan - 2:16 | |
| "On va pas être nombreux à se partager les huit milles pièces d'or."  _________________ Les gens pensent qu'EKarv est dingue. Sa place est sur un champ de bataille à faire tournoyer sa hache, ou dans une arène à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.
|
|
Sarys Trône

Nombre de messages : 4501 Guilde : Archangel Date d'inscription : 16/01/2006
 | Sujet: Muchachos de la vega itou Ven 23 Jan - 12:53 | |
| Comme Cara,
Vu qu'il ne me reste que ma flûte comme truc de valeur, je change mes pass histoire de pas me la faire taxer aussi ;) _________________  |
|
Hurgo Gardien de l'Eden

Nombre de messages : 4699 Guilde : Archangel Date d'inscription : 26/03/2006
 | Sujet: Re: Adios muchachos Ven 23 Jan - 20:33 | |
| serais-ce un manque de confiance ? _________________  |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Adios muchachos  | |
| |
|