Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa

Aller en bas 
+10
Chlorophylle
Sarys
Pogos
Laidacil
Alicia
PapyBoyington
Tintwo
Ginkaos
raimse
Hurgo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Hurgo
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
Hurgo


Nombre de messages : 4699
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 26/03/2006

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 7:58

Et même que je fais une nouvelle page busay ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginkaos
Esprit divin
Ginkaos


Nombre de messages : 922
Age : 38
Date d'inscription : 17/11/2006

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 13:07

gné?
Oô
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 18:57

Y a pas de "gné" qui tienne, Hurgo fait une nouvelle page busay et pis c'est tout. Namého.
Revenir en haut Aller en bas
Hurgo
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
Hurgo


Nombre de messages : 4699
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 26/03/2006

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 3:50

Ouai d'abord ! Et pis on se fais quand une bouffe ?
Revenir en haut Aller en bas
raimse
Trône
Trône
raimse


Nombre de messages : 1540
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 28/01/2007

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 21:10

apparament, les mecs de Titan Quest bossent sur un nouveau Hack'n Slash qui s'appellera Grim Dawn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 3 EmptyLun 25 Jan - 1:11

Pas encore beaucoup d'infos à ce sujet mais ça vaut la peine de rester à l'écoute, Titan Quest était quand même vachement sympa.

Vous jouez encore à Torchlight, sinon ? Moi j'ai laissé tomber, à la longue c'est très répétitif.
Revenir en haut Aller en bas
raimse
Trône
Trône
raimse


Nombre de messages : 1540
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 28/01/2007

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 3 EmptyLun 25 Jan - 15:36

perso là je suis plus sur dragon age
Revenir en haut Aller en bas
Ginkaos
Esprit divin
Ginkaos


Nombre de messages : 922
Age : 38
Date d'inscription : 17/11/2006

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 3 EmptyLun 25 Jan - 18:35

moi en s'moment je suis sur rien du tout en faites
y'a vraiment rien qui me tente en s'moment faudrait qu'ils sortent un truc qui me motive :/
Revenir en haut Aller en bas
raimse
Trône
Trône
raimse


Nombre de messages : 1540
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 28/01/2007

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 3 EmptyLun 25 Jan - 18:51

Dofus 7.0
Revenir en haut Aller en bas
Hurgo
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
Hurgo


Nombre de messages : 4699
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 26/03/2006

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 3 EmptyMar 26 Jan - 5:14

Je dirais dofus mais en version plus beta.

Sinon en ce moment je test aion pas mal mais je sais si je resterais des années dessus.

Quand à titan quest coloc tu suit l'histoire et tu me tiens au courant sinon je te casse ton baton !
Revenir en haut Aller en bas
raimse
Trône
Trône
raimse


Nombre de messages : 1540
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 28/01/2007

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 3 EmptyMar 26 Jan - 11:21

Ben ya pas encore de flux RSS sur leur site, mais j'ai assez de flux sur des sites plus généraux pour en entendre parler quand ça avancera.
Revenir en haut Aller en bas
Hurgo
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
Hurgo


Nombre de messages : 4699
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 26/03/2006

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 3:25

Ouai ben surveille bien !!! Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 3 Icon_dwarf
Revenir en haut Aller en bas
raimse
Trône
Trône
raimse


Nombre de messages : 1540
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 28/01/2007

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 12:10

Il fout quoi encore ce crétin de Sarys?

http://www.ankadio.com/doa-forum-topic-id.2629.php
Revenir en haut Aller en bas
Hurgo
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
Hurgo


Nombre de messages : 4699
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 26/03/2006

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 3 EmptyJeu 28 Jan - 5:11

Aucune idée il vient nous parler. é_è

Counasse exprime toi ! Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 3 Icon_rambo
Revenir en haut Aller en bas
raimse
Trône
Trône
raimse


Nombre de messages : 1540
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 28/01/2007

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 3 EmptyJeu 28 Jan - 13:07

Ali s'y met XD

http://www.ankadio.com/doa-forum-topic-id.2629,page.11.php
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Trône
Trône
Alicia


Nombre de messages : 2719
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 19/02/2005

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 3 EmptyJeu 28 Jan - 14:02

Nooooooon, spa vrai. :x
Revenir en haut Aller en bas
http://jsorant.free.fr
Hurgo
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
Hurgo


Nombre de messages : 4699
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 26/03/2006

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 3 EmptyJeu 28 Jan - 15:54

Ouai mais ali il parle plus non plus Mouais... .



Pis son message ma mis le cafard é_è
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Trône
Trône
Alicia


Nombre de messages : 2719
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 19/02/2005

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 3 EmptyJeu 28 Jan - 16:38

Chuis au taf mdr (steam on).


J'avoue que repenser à tout ça, ça fout grave le cafard.
Revenir en haut Aller en bas
http://jsorant.free.fr
Invité
Invité




Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 3 EmptyJeu 28 Jan - 20:03

Etonnament peut-être, moi ça me laisse de marbre. Dofus c'est fini et bien fini, c'était dans une autre vie, dans une réalité alternative que je suis bien content d'avoir laissée de côté. Par contre certaines personnes que j'y ai connues me manquent parfois et je ne serai pas pas contre une ch'tite irl de l'AAA (Amicale des Anciens de l'Archangel) à l'occasion. Enfin j'sais pas ce que vous autres en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Hurgo
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
Hurgo


Nombre de messages : 4699
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 26/03/2006

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 3 EmptyJeu 28 Jan - 23:41

Moi déjà je vais débarquer à la duck House après je suis troujours dispo pour se voir Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 3 Icon_king .
Revenir en haut Aller en bas
raimse
Trône
Trône
raimse


Nombre de messages : 1540
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 28/01/2007

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 0:13

les anciens de l'archangel, tu veux dire les ex de Jiyaa?

Désolé, ça fait trop longtemps qu'elle me démange celle là XD
Revenir en haut Aller en bas
Hurgo
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
Hurgo


Nombre de messages : 4699
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 26/03/2006

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 4:15

Ouai limte celle-la je devrais la suppr :/

Surtous que dans les anciens de l'archangel peus de monde l'on connus Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 3 Icon_dwarf
Revenir en haut Aller en bas
raimse
Trône
Trône
raimse


Nombre de messages : 1540
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 28/01/2007

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 11:21

Oh c'était pour la blague hein :p

Et comme je l'ai vu poster des trucs sur le facebook de Sarys l'autre jour son nom trainait quelque part en mémoire cache, donc c'est ressorti

Sinon, trêve de conneries douteuses, pour les IRL ben Hurgo on attend toujours ta visite en haute savoie avec Gink :p

Enfin bon, là je suis un peu pris, avec les bordels d'achat de l'apart, le déménagement qui va en découler et qui arrive petit à petit...

Mais tenez moi au courant si vous faites un truc, on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 19:54

Ouais un peu limite la blagounette, Nedouche, m'enfin bon j'ai souri quand même :, Et comme dit Hurgo, quand je parle d'anciens, je parle de gens qui étaient là puis qui sont partis bien avant que Jiyaa fasse son apparition (Papy, Maxou, Laida, Chibi, Chloro, Jam, Luckiest, etc.).

Bon c'est déjà bien si l'idée même d'une IRL ne vous rebute pas.
Revenir en haut Aller en bas
Laidacil
Trône
Trône
Laidacil


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 05/11/2005

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 3 EmptySam 30 Jan - 13:02

Non mais carrément ca pourrait le faire, faudrait créer un groupe facebook (pour faire comme tout le monde xD) et organiser ca ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hurgo
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
Hurgo


Nombre de messages : 4699
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 26/03/2006

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 16:36

Ben la haute savoie dur vue que gink est jamais dispo Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 3 Icon_scratch .


Sinon vais voir la dinde en fevrier normalement moi mais je reste dispo pour aller ailleur si vous vouez hein Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 3 Icon_dwarf .

Pis rien ne vous empèche de venir non plus :]]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 17:42

J'hésite encore pour des questions de budget, mais il est possible que je me pointe sur Paris aux alentours du 17 mars prochain (pour le spectacle Star Wars: In Concert, ça ne tente personne ?), si ça se fait p'têt je verrai quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Hurgo
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
Hurgo


Nombre de messages : 4699
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 26/03/2006

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 22:51

Moi j'aurais pas déménagé mais je sais pas si j'irais voir un spectacle pas mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
raimse
Trône
Trône
raimse


Nombre de messages : 1540
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 28/01/2007

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 10:58

star wars j'étais pas au courant, je vais voir, ptet j'y serai, je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
raimse
Trône
Trône
raimse


Nombre de messages : 1540
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 28/01/2007

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 13:18

double post : Cara, une idée de combien de temps ça dure star wars in concert?
Revenir en haut Aller en bas
Hurgo
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
Hurgo


Nombre de messages : 4699
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 26/03/2006

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 16:58

tiens moi au courant aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 21:10

Ca dure 2h (une représentation à 16h, une à 21h, j'hésite encore sur l'horaire).
Revenir en haut Aller en bas
raimse
Trône
Trône
raimse


Nombre de messages : 1540
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 28/01/2007

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 3 EmptyMar 2 Fév - 10:38

je serai plus sur celle de 16h moi, comme ça je monte le mardi soir ou mercredi matin, et je repars le mercredi soir, pour ne poser qu'un jour de congés
Revenir en haut Aller en bas
Hurgo
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
Hurgo


Nombre de messages : 4699
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 26/03/2006

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 3 EmptyMar 2 Fév - 22:36

radin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 20:24

Bon moi c'est décidé, j'y vais. Je fais un saut le 17 mars, séance de 16h. J'ai pris les places et les billets d'avion (je viens avec une collègue du taf).
Revenir en haut Aller en bas
Pogos
Trône
Trône
Pogos


Nombre de messages : 458
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2005

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 3 EmptyJeu 4 Fév - 1:49

Hello tout le monde !


Ouai vive une IRL des anciens (quoi je ne suis pas dans la liste !!! nan mais ça va chauffer !!!)

Je suis toujours partant !
Revenir en haut Aller en bas
Hurgo
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
Hurgo


Nombre de messages : 4699
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 26/03/2006

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 3 EmptyVen 5 Fév - 5:34

Oué !
Revenir en haut Aller en bas
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 3 EmptyMar 9 Fév - 2:00

Hurgo a écrit:
Aucune idée il vient nous parler. é_è

Counasse exprime toi ! Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 3 Icon_rambo


Yosh les faces de cousins, bien du kebab ou quoi ? :D

Je sais pas si vous avez suivi le truc sur ankadio, vous avez sûrement autre chose à branler de vos journées (quoi que smutin non :D), en gros j'ai remis sur le tapis le Dofus Fan OST 3. Je sais c'est mal. Mais ça sort dimanche prochain (le 14 février) à 20h ! et pour l'occasion y a une grosse émission/interview de moi même sur la webradio ankadio.com

Voila pour l'histoire, je voulais m'amuser à faire des jingles à la con, tout en obligeant les jeunes joueurs de dofus à fouiller le vieux vieux rp x)
J'ai été grillé comme un cousin chez un bijoutier, mais c'est cool quoi :p


Laidacil a écrit:
Non mais carrément ca pourrait le faire, faudrait créer un groupe facebook (pour faire comme tout le monde xD) et organiser ca ;)

On l'appelle "L'Aggro des plaques" ? ou "Le calin plaqué", ou encore "1 despe = un jaune en moins" ? :D
ou encore "Les femmes comme le whisky, 12 ans d'âge", en spécial cassdédi à Cara ! :p


Enfin toujours pareil pour moi les irl, je suis pauvre, la preuve, la dernière fois que j'ai vu smutin c'est lui qui payait - ma formation de sound designer à 5000 €/an me fait toujours mal au cul :D

Mais need une irl oui, vu qu'on a tous ou presque quelque chose en commun. Haha.
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
raimse
Trône
Trône
raimse


Nombre de messages : 1540
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 28/01/2007

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 3 EmptyMar 9 Fév - 10:13

bon, j'ai mes places pour paris, 16h
Revenir en haut Aller en bas
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 3 EmptyMar 9 Fév - 13:21

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
Chlorophylle
Ange
Ange
Chlorophylle


Nombre de messages : 169
Age : 39
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 24/11/2005

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 1:48

IRL yes je suis pour et le bleu aussi :D
Prevenez à l'avance juste, vu que je gagne ma croute maintenant, j'ai un emploi du temps de ministre (mais pas le salaire, dommage :/ )
Bise les choupivieux !
Revenir en haut Aller en bas
Laidacil
Trône
Trône
Laidacil


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 05/11/2005

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 15:00

Sarys a écrit:
On l'appelle "L'Aggro des plaques" ? ou "Le calin plaqué", ou encore "1 despe = un jaune en moins" ? :D
ou encore "Les femmes comme le whisky, 12 ans d'âge", en spécial cassdédi à Cara ! :p

Ton esprit est toujours aussi aiguisé que tes piques, tout comme ton sens de l'humour, et ton habitude de frapper là où ca fait mal... Mais bon je dois avouer que ca m'a manqué xD.

Et sinon j'aime bien aussi "1 despe = un jaune en moins, 1 bombe ..." ;)

Et pour une Irl c'est quand tu veux, Nîmes et Nice c'est pas très loin ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hurgo
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
Hurgo


Nombre de messages : 4699
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 26/03/2006

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 15:44

Moi je suis pour aussi, mais pourquoi toujours les même qui bougent ?

Après on me traite de squatteur Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 3 Icon_dwarf
Revenir en haut Aller en bas
raimse
Trône
Trône
raimse


Nombre de messages : 1540
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 28/01/2007

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 17:27

kevin spotted dans les carnets?
Revenir en haut Aller en bas
Tintwo
Webmestre en auréole
Webmestre en auréole
Tintwo


Nombre de messages : 2068
Age : 37
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 19/01/2005

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 5:35

Foutrailles.... j'suis toujours de l'autre côté de l'atlantique moi é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tintworld.org/
Pogos
Trône
Trône
Pogos


Nombre de messages : 458
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2005

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 1:53

Au moins tu as bientot les J.O. proches de chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Tintwo
Webmestre en auréole
Webmestre en auréole
Tintwo


Nombre de messages : 2068
Age : 37
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 19/01/2005

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 6:53

Tu parles, c'est de l'autre côté du canada... soit à peu près autant que France-Montréal...

Mais bon, il est vrai qu'au moins, j'peux matter les JO en journée ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tintworld.org/
Hurgo
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
Hurgo


Nombre de messages : 4699
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 26/03/2006

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 18:45

Ouai mais 1 mort ca pux
Revenir en haut Aller en bas
raimse
Trône
Trône
raimse


Nombre de messages : 1540
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 28/01/2007

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 11:12

j'avoue que ça craint :x

Et sinon, rien à voir, il est possible d'acheter ses clés Grim Dawn à l'avance (sortie prévue courant 2011).

Selon la version que vous achetez (3 versions), vous aurez droit à des bonus, notamment accès à la béta voir à l'alpha si vous prenez la plus chère.

http://www.grimdawn.com/contribute_buynow01.php
Revenir en haut Aller en bas
Hurgo
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
Hurgo


Nombre de messages : 4699
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 26/03/2006

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 0:07

Han miam Oué !

Merci coloc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» excuse
» Topic livres
» admin? Topic?
» Topic des chansons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Partie HRP :: Les Anges passent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser