Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa

Aller en bas 
+10
Chlorophylle
Sarys
Pogos
Laidacil
Alicia
PapyBoyington
Tintwo
Ginkaos
raimse
Hurgo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 4 EmptyDim 21 Fév - 16:40

Sarys, sale petit trolleur à deux balles, au lieu de faire des amalgames douteux sur les filles et le whisky, ça t'arracherait la gueule de nous informer ici que tu as sorti l'Envol des Dragons (Dofus Fan OST III) ?! Il a fallu que je découvre ça par hasard sur JOL...

Bien joué quand même, hein. Je l'ai téléchargé, je l'écoute en ce moment, j'irai ajouter mes commentaires sur le topic que tu as créé là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 4 EmptyLun 22 Fév - 0:42

Bha désolé j'ai un boulot de malade et j'ai zappé ce forum :X

Donc ouais, Fan OST III sortit, et si tu veux même de l'actu, je suis invité par ankama pour me produire sur scène lors de l'AC5. Je prépare un petit truc sympa pour l'occasion donc et je stresse à mort.

Et pour les trolls, c'était par amour hein :'(

Bises ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
raimse
Trône
Trône
raimse


Nombre de messages : 1540
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 28/01/2007

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 4 EmptyLun 22 Fév - 10:48

Sarys sur scène XD

ils vont voir arriver un cousin ils vont tous se demander "mais.... c'était pas Sarys qui devait venir?"
Revenir en haut Aller en bas
Laidacil
Trône
Trône
Laidacil


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 05/11/2005

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 4 EmptyLun 22 Fév - 19:32

raimse a écrit:
ils vont voir arriver un cousin ils vont tous se demander "mais.... c'était pas Sarys qui devait venir?"

Mais carrément xD
Ou alors ils vont poser leur portefeuille par terre et se barrer en courant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 4 EmptyMar 23 Fév - 20:57

L'espace de quelques minutes, Laida et moi on a imaginé venir à l'AC5 pour voir des têtes connues et jeter des trucs pas frais sur Sarys quand il passera sur scène. Mais bon, ça fait quand même un peu cher donc on n'ira pas. J'espère qu'il y aura une vidéo de l'event.
Revenir en haut Aller en bas
Hurgo
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
Hurgo


Nombre de messages : 4699
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 26/03/2006

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 4 EmptyMer 24 Fév - 2:34

les tomates on a le droit ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 4 EmptyMer 24 Fév - 18:27

Des trucs qui font mal plutôt, bloc de marbre, bille de fer, fiole d'acide, balle traçante, un peu d'imagination que diable !
Revenir en haut Aller en bas
Ginkaos
Esprit divin
Ginkaos


Nombre de messages : 922
Age : 38
Date d'inscription : 17/11/2006

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 4 EmptyMer 24 Fév - 18:29

*balance Cawa sur la Gwosse* Oué !
Revenir en haut Aller en bas
raimse
Trône
Trône
raimse


Nombre de messages : 1540
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 28/01/2007

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 4 EmptyMer 24 Fév - 18:40

*balance Francis Lalanne sur la gwosse*
Revenir en haut Aller en bas
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 4 EmptyJeu 25 Fév - 3:50

Il y aura un reportage tourné par Anthox et Thebig, les habituels qui filment les conventions et font une flopée d'interview et donc pour le coup, la mienne aussi, et sûrement les équipes de TV d'Ankama (oui ils font de la vidéo).


Au fait, qui joue à 2.0 ? Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 4 Icon_dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
Hurgo
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
Hurgo


Nombre de messages : 4699
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 26/03/2006

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 4 EmptyJeu 25 Fév - 6:10

le jour ou je pourrais avoir mon perso dessus peut être sinon pour le moment non :-p
Revenir en haut Aller en bas
raimse
Trône
Trône
raimse


Nombre de messages : 1540
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 28/01/2007

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 4 EmptyJeu 25 Fév - 14:38

le jour ou ils ouvrent un serveur mono compte peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 4 EmptyJeu 25 Fév - 19:23

Tout pareil que Hurgo et Ned.

Et pour Francis Lalanne, j'ai dit "des trucs qui font mal", pas "des trucs inhumains qui te font agoniser sur le sol avec du sang qui sort des oreilles". On est pas des monstres komem.
Revenir en haut Aller en bas
raimse
Trône
Trône
raimse


Nombre de messages : 1540
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 28/01/2007

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 4 EmptyJeu 25 Fév - 19:35

ça s'écrit "comme même" Cara, fait un effort en kikou s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Hurgo
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
Hurgo


Nombre de messages : 4699
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 26/03/2006

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 4 EmptyVen 26 Fév - 16:19

https://signup.leagueoflegends.com?ref=4b87c9435af72


league of legends pour ceux qui veulent essayer, totalement gratuis (sauf ceux veulent payer leur héro desuite mais bon :-p ) et basé sur le principe dota de warcraft.
Revenir en haut Aller en bas
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 4 EmptySam 27 Fév - 3:39

pfff, déjà trop soudé la beta de LoL, j'attends Heroes of Newhert un nom à la con comme ça... mais surtout.... BAD COMPANY 2 o//


Oué ! Oué ! Oué !
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
Invité
Invité




Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 4 EmptySam 27 Fév - 3:51

Et moi Battlefield 1943 sur PC.
Et l'IMAP chez Hotmail.
Et Firefox en version 64-bit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 4 EmptyLun 1 Mar - 22:04

Et MS Office 2010.
Et VLC x64.
Et l'épisode S01E07 de Spartacus Blood & Sand.
Et un nerf de l'Ambassador sur TF2, franchement des Spys qui snipent c'est nawak.
Revenir en haut Aller en bas
Hurgo
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
Hurgo


Nombre de messages : 4699
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 26/03/2006

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 4 EmptyMar 2 Mar - 4:18

Petit flood :-p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 4 EmptyMar 2 Mar - 20:07

Pas du tout.

Et une TV LCD HD.
Et un netbook.
Et un appareil photo numérique.
Revenir en haut Aller en bas
Laidacil
Trône
Trône
Laidacil


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 05/11/2005

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 4 EmptyMar 2 Mar - 22:40

Un netbook genre comme ca :p????

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 4 101836
Revenir en haut Aller en bas
raimse
Trône
Trône
raimse


Nombre de messages : 1540
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 28/01/2007

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 4 EmptyMar 2 Mar - 23:19

Je viens de tester le dernier Alien Vs Predator, et pour le peu que j'en ai vu c'est décevant.

La maniabilité est brouillonne, les mouvements de l'alien n'ont plus grand chose de fluide: il faut appuyer sur une touche bien précise pour changer de mur (on ne "glisse" plus d'un mur à l'autre) ou même pour rentrer dans une conduite. Pareil pour le predator, les sauts longues distances sont gérés automatiquement : Il y a des cibles et on sait si on peut les atteindre ou pas. Plus de "Allez, ça doit bien passer", pour au final rater la branche et tomber dans l'eau au milieu de Marines.

Il n'y a que le marine que je n'ai pas encore testé. J'espère que ça fera au moins un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
raimse
Trône
Trône
raimse


Nombre de messages : 1540
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 28/01/2007

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 4 EmptyVen 12 Mar - 18:40

zavez mourru?
Revenir en haut Aller en bas
Tintwo
Webmestre en auréole
Webmestre en auréole
Tintwo


Nombre de messages : 2068
Age : 37
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 19/01/2005

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 4 EmptyVen 12 Mar - 22:10

nan nan Oué !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tintworld.org/
Hurgo
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
Hurgo


Nombre de messages : 4699
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 26/03/2006

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 4 EmptySam 13 Mar - 1:20

Pas loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 4 EmptyVen 19 Mar - 13:02

Star Wars in Concert ça l'a bien fait, je trouve :)
Ned t'y étais ? Je t'ai cherché et j'ai même voulu te biper sur ton portable mais j'avais plus ton numéro.

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 4 Swinfb1.th Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 4 Swinfb2.th Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 4 Swinfb3.th Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 4 Swinfb4.th Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 4 Swinfb5.th Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 4 Swinfb6.th
Revenir en haut Aller en bas
raimse
Trône
Trône
raimse


Nombre de messages : 1540
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 28/01/2007

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 4 EmptyVen 19 Mar - 19:18

wep j'y étais, et j'ai pu découvrir à quel point on est mal assis à Bercy.

Le concert était énorme par contre, mais je pense que ya eu plus d'ambience le soir : Je sais pas toi mais de mont côté yavait beaucoup de gamins en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 4 EmptySam 20 Mar - 3:00

Moi j'étais placé là :

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 4 Placement

C'était bien, pas complètement de travers et un peu en hauteur, avec personne à côté. Y avait plutôt des adultes de mon côté, juste 2-3 gosses déguisés qui agitaient des sabres fluos.

Paraît que c'était annoncé sur le site de l'event mais je savais pas qu'il y aurait Anthony Daniels, c'était la cerise sur le gâteau, j'ai adoré !

Je suis repassé devant Bercy vers 21H, m'a semblé qu'il y avait plus de peuple.

Le 23 avril prochain, y aura une projection de L'empire contre-attaque au Grand Rex, dans le cadre du festival Jules Verne, avec Mark Hamill en guest star cette fois. Si j'avais le temps et les sous, j'y serais allé aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Hurgo
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
Hurgo


Nombre de messages : 4699
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 26/03/2006

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 4 EmptySam 20 Mar - 5:59

Han ben moi j'ai, loupé é_è
Revenir en haut Aller en bas
Hurgo
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
Hurgo


Nombre de messages : 4699
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 26/03/2006

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 4 EmptySam 20 Mar - 19:17

et un message supprimé Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 4 Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
raimse
Trône
Trône
raimse


Nombre de messages : 1540
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 28/01/2007

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 4 EmptyDim 21 Mar - 22:20

buh? message supprimé? kékidit?

Cara on devait pas être trop loin en fait. Mais faut dire aussi que je me suis coupé les tiffs depuis la dernière fois qu'on s'est vus...
Revenir en haut Aller en bas
Hurgo
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
Hurgo


Nombre de messages : 4699
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 26/03/2006

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 4 EmptyLun 22 Mar - 19:22

Angelina qui post n'importe ou Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 4 Icon_dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Hurgo
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
Hurgo


Nombre de messages : 4699
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 26/03/2006

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 4 EmptyJeu 1 Avr - 1:47

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 4 Icon_spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 4 EmptyJeu 1 Avr - 20:55

C'est décidé, je me remets à Dofus. Je me lance sur les serveurs 2.0, je recrée Cara, je reprends tout depuis le lvl 1, je refais tailleur, si ça n'existe pas je refonde l'Archangel.

Poisson d'avril !
Revenir en haut Aller en bas
Hurgo
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
Hurgo


Nombre de messages : 4699
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 26/03/2006

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 4 EmptyVen 2 Avr - 7:36

^^
Revenir en haut Aller en bas
Hurgo
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
Hurgo


Nombre de messages : 4699
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 26/03/2006

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 4 EmptySam 3 Avr - 15:12

Encore un post en moins :]]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 4 EmptyDim 4 Avr - 17:44

Hé les gens, j'ai viré le compte MSN de Cara, rejoignez-moi sur mon autre compte, je vous ai envoyé une demande dans ce sens !
Revenir en haut Aller en bas
Tintwo
Webmestre en auréole
Webmestre en auréole
Tintwo


Nombre de messages : 2068
Age : 37
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 19/01/2005

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 4 EmptyMar 6 Avr - 2:54

ouep cara, bien reçu l'invit' ;)

l'adresse est très.. grecoscientifique, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tintworld.org/
Hurgo
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
Hurgo


Nombre de messages : 4699
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 26/03/2006

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 4 EmptyMar 6 Avr - 15:02

Heu cas ou si tu ma invité précise moi en mp l'adresse parceque sinon je pense elle sera bloquée.
Revenir en haut Aller en bas
raimse
Trône
Trône
raimse


Nombre de messages : 1540
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 28/01/2007

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 4 EmptyMar 6 Avr - 15:16

Faudrait que je relance MSN pour ça....

Sinon rien à voir, mais Hurgo je commence à être nostalgique de notre gros soudage de Titan Quest ya un an. Le chômage avait ses bons cotés....
Revenir en haut Aller en bas
raimse
Trône
Trône
raimse


Nombre de messages : 1540
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 28/01/2007

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 4 EmptyMar 6 Avr - 15:59

Tiens, ça a l'air marrant ça :

Plain Sight
Revenir en haut Aller en bas
Hurgo
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
Hurgo


Nombre de messages : 4699
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 26/03/2006

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 4 EmptyMar 6 Avr - 16:05

Ben quand tu veux colloc si un soir tu veux on se remette ca tu me le dit et on repart Oué !
Revenir en haut Aller en bas
raimse
Trône
Trône
raimse


Nombre de messages : 1540
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 28/01/2007

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 4 EmptyMar 6 Avr - 16:34

Nan, trop soudé TQ, j'aimerais juste qu'on nous en sorte un de la même trempe quoi...

Je suis Grim Dawn de loin mais ça a pas trop l'air d'avancer vraiment pour l'instant.

Mais c'est vrai que le coup des maitrises dans TQ c'était vraiment chouette
Revenir en haut Aller en bas
Hurgo
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
Hurgo


Nombre de messages : 4699
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 26/03/2006

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 4 EmptyMer 7 Avr - 4:55

Moi ca m'arrive encore de le sortir ^^
Revenir en haut Aller en bas
raimse
Trône
Trône
raimse


Nombre de messages : 1540
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 28/01/2007

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 4 EmptyMer 7 Avr - 9:25

Je suis même pas sûr d'avoir encore mes sauvegardes, notamment mon évocateur et tout son stuff.... faudrait que je regarde à l'occasion si j'ai pas gardé ça dans un coin de mon NAS
Revenir en haut Aller en bas
Hurgo
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
Hurgo


Nombre de messages : 4699
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 26/03/2006

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 4 EmptyMer 7 Avr - 14:40

faudrais oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
raimse
Trône
Trône
raimse


Nombre de messages : 1540
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 28/01/2007

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 4 EmptyMer 7 Avr - 21:22

après vérif je les ai toujours....
Faudra que je relance l'install de TQ
Mais là je vais déménager donc je vais avoir une période sans internet...
Revenir en haut Aller en bas
Hurgo
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
Hurgo


Nombre de messages : 4699
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 26/03/2006

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 4 EmptyJeu 8 Avr - 7:11

é_è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 4 EmptyJeu 8 Avr - 18:15

Tintwo a écrit:
ouep cara, bien reçu l'invit' ;)
l'adresse est très.. grecoscientifique, n'est-ce pas ?
Salut Tint', merci d'avoir accepté l'invit' :) Heu, gréco-scientifique p'têt ouais mais c'était pas voulu. C'est juste construit à partir de mon prénom et le surnom le plus commun qui y est associé.

Hé les soudeurs de TQ, marre de Torchlight ? Moi ça fait une éternité que j'ai lâché les deux et que je ne joue plus qu'à TF2 (en attendant Battlefield 1943), mais c'est vrai qu'on bon hack'n slash du niveau de TQ (sans parler de Didi) ça serait bienvenu là.
Revenir en haut Aller en bas
raimse
Trône
Trône
raimse


Nombre de messages : 1540
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 28/01/2007

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 4 EmptyJeu 8 Avr - 18:29

Torchlight j'avais laché, je viens de taner le cul à Oldrak (ou un truc comme ça), c'était long et chiant, il a l'air de rester des ptites quetes après, mais bon...

Donc Torchlight est un bon jeu à la base, auquel il manque deux choses :
- Le multi (argggg)
- Du replay Value, parce que franchement là, je suis pas du tout dans l'optique "allez, je tente avec un autre build".

Titan Quest y retourner de temps en temps pourquoi pas.

Je trouve que le paysage vidéo ludique sur PC se dégrade ces derniers temps...

EDIT : soit dit en passant, on parle beaucoup de diablo comme référence de Hack'n Slash, mais après coup je me demande presque si j'ai pas préféré TQ à Diablo 2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» excuse
» Topic livres
» admin? Topic?
» Topic des chansons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Partie HRP :: Les Anges passent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser