Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa

Aller en bas 
+10
Chlorophylle
Sarys
Pogos
Laidacil
Alicia
PapyBoyington
Tintwo
Ginkaos
raimse
Hurgo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Hurgo
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
Hurgo


Nombre de messages : 4699
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 26/03/2006

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 6 EmptyMer 19 Mai - 16:03

Puis je fais une nouvelle page tiens :-p
Revenir en haut Aller en bas
raimse
Trône
Trône
raimse


Nombre de messages : 1540
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 28/01/2007

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 6 EmptyJeu 20 Mai - 9:10

Wé nan, trop soudé Portal à une époque pour que je m'z remette avant la sortie du 2.

Putain, je suis en mission à l'ONU à Genève jusque samedi. Fallait remplacer un mec au pied levé parce qu'il est en arrêt maladie, et comme il fallait un mec qui parle anglais....

Ben je vous raconte pas comme je me fais chier, c'est impressionnant. Pic d'activité de la journée d'hier : J'au du passer un coup de fil pour faire livrer dse ramettes de papiers dans le cyber que j'administre parceque j'en avais plus d'avance...

Enfin, au moins j'ai le droit de lire un bookin entre 2 alimentations de bac à papier d'imprimante...
Revenir en haut Aller en bas
Hurgo
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
Hurgo


Nombre de messages : 4699
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 26/03/2006

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 6 EmptyVen 21 Mai - 3:37

Passionant :-p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 6 EmptySam 22 Mai - 10:47

C'est bien payé au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Hurgo
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
Hurgo


Nombre de messages : 4699
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 26/03/2006

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 6 EmptyDim 23 Mai - 2:18

Faut esperer :-p
Revenir en haut Aller en bas
raimse
Trône
Trône
raimse


Nombre de messages : 1540
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 28/01/2007

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 6 EmptyLun 24 Mai - 22:34

bah je suis en SSII, donc peu importe là ou je bosse, je suis payé pareil.
Et étant donné que je suis dans une SSII Suisse; je suis pas mal payé oui :D
Revenir en haut Aller en bas
Hurgo
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
Hurgo


Nombre de messages : 4699
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 26/03/2006

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 6 EmptyMer 26 Mai - 3:15

Mouai ca deviens dur d'être bien payé :-p
Revenir en haut Aller en bas
raimse
Trône
Trône
raimse


Nombre de messages : 1540
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 28/01/2007

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 6 EmptyMer 26 Mai - 9:08

en Suisse ça passe, viens donc me rejoindre dans mes montagnes \o/
Revenir en haut Aller en bas
Hurgo
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
Hurgo


Nombre de messages : 4699
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 26/03/2006

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 6 EmptyMer 26 Mai - 21:44

Donne moi une date :-p
Revenir en haut Aller en bas
Hurgo
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
Hurgo


Nombre de messages : 4699
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 26/03/2006

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 6 EmptySam 26 Juin - 23:50

et ma date ?
Revenir en haut Aller en bas
Hurgo
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
Hurgo


Nombre de messages : 4699
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 26/03/2006

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 6 EmptyJeu 15 Juil - 15:14

toujours pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaalroth
Trône
Trône
Gaalroth


Nombre de messages : 365
Age : 37
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/08/2006

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 6 EmptySam 31 Juil - 12:13

Un tour en Amakna, un tour sur l'fofo AA.

C'est bien vide à l'intérieur. Vous êtes toujours dans l'coin?

J'espère que vous allez bien.

Bises!
Revenir en haut Aller en bas
Hurgo
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
Hurgo


Nombre de messages : 4699
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 26/03/2006

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 6 EmptyMar 3 Aoû - 0:35

Ouaip toujours la faut juste je récup ma éni pour refaire un tour dedans :-p
Revenir en haut Aller en bas
Gaalroth
Trône
Trône
Gaalroth


Nombre de messages : 365
Age : 37
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/08/2006

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 6 EmptyMar 3 Aoû - 1:40

/w Gaalroth!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 6 EmptyMar 3 Aoû - 19:09

Ca commence à faire un bail que j'ai décroché de Dofus, là m'a fallu 10 secondes pour comprendre ce que signifiait le "/w" dans le dernier post de Gaal.

Un jour faudra que je tente de récupérer Cara, histoire de refaire un petit tour du propriétaire et voir ce que tout ça est devenu.
Revenir en haut Aller en bas
Pogos
Trône
Trône
Pogos


Nombre de messages : 458
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2005

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 6 EmptyDim 8 Aoû - 3:52

Moi aussi, je me suis surpris a rejouer depuis peu, ça serait cool de se retrouver un petit peu !
Revenir en haut Aller en bas
raimse
Trône
Trône
raimse


Nombre de messages : 1540
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 28/01/2007

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 6 EmptyDim 8 Aoû - 12:18

Tiens j'ai rigolé l'autre jour: il reste encore 3-4 packs collectors dofus 2.0 au virgin pas loin de chez moi

Pour ce qui est de se remettre à Dofus.... mouais, non en fait. J'ai déjà du mal à trouver du temps pour jour à Alien Swarm ou à Eschalon....
Revenir en haut Aller en bas
Pogos
Trône
Trône
Pogos


Nombre de messages : 458
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2005

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 6 EmptyDim 8 Aoû - 17:42

Tiens en venant de croiser Gaal au zaap bonta (glandeur, on change pas les habitudes).

On se demandait ce qu'advenait la guilde ?


Peut être pourrons nous essayer de faire revivre la guilde !


Et puis, les gens attendent surement que notre retour après 2 ans d'absence ! Nous sommes surement ceux qui vont les sauver de leur pêcher !


Donc voilà si un membre de la guilde passe un jour, ça sera avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Grochaud
Archange
Archange
Grochaud


Nombre de messages : 1375
Age : 36
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 09/02/2005

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 6 EmptyLun 9 Aoû - 18:16

*Passe la tete*

Euhhh, a que coucou ?

Bon, et bien je vois qu'y a encore un peu de mouvement ici ^^, je passerai plus souvent, desole de mon abandon total mais etant tres dependant rapidement, je ne pouvais me passer de dofus ... enfin surtout du contact social que j'avais a travers avec les gens ...


enfin bon, je suis maintenant en stage donc je pense pouvoir passer jeter un coup d'oeil et papoter un peu ici si y'a du monde ^^

a ploush les gens, vous me manquez un peu quand meme *plein de souvenirs*, et jte dois une place de japan ekarv ^^' (enfin, ca sera une bonne ocas' pour se re croiser et se payer un verre si jamais tu est/repasse en france ^^')


ps: et pour ceux qui veulent, j'ai suivi des gens qui ont repris le jeu sur Lily, je suis a l'heure actuelle lv 66 en 3 semaines de jeu non intensive (genre 1j ou 2 max par semaine), voila, j'essaie de pas retomber dedans trop violemment xDDD
Revenir en haut Aller en bas
raimse
Trône
Trône
raimse


Nombre de messages : 1540
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 28/01/2007

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 6 EmptyLun 9 Aoû - 20:47

toujours pas de serveur mono compte à l'horizon?
Revenir en haut Aller en bas
Pogos
Trône
Trône
Pogos


Nombre de messages : 458
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2005

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 6 EmptyLun 9 Aoû - 22:54

Oh mon ptit (enfin c'est une façon de parler !) Groch ! Content de te revoir ! ça serait cool que tu y fasse un tour. Je vois souvent ton perso connecté mais c'est pas toi dessus hélas !


Ned pour le serveur Mono compte tu peux oublier je crois, même si c'est bien dommage. Mais bon après rien nous empeche de jouer en mono compte.
Revenir en haut Aller en bas
Tintwo
Webmestre en auréole
Webmestre en auréole
Tintwo


Nombre de messages : 2068
Age : 37
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 19/01/2005

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 6 EmptyMar 10 Aoû - 7:26

Ah la la, toujours là ;)

Manque de sous mais surtout de temps pour jouer ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tintworld.org/
raimse
Trône
Trône
raimse


Nombre de messages : 1540
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 28/01/2007

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 6 EmptyMar 10 Aoû - 9:17

Pogos a écrit:
Ned pour le serveur Mono compte tu peux oublier je crois, même si c'est bien dommage. Mais bon après rien nous empeche de jouer en mono compte.

Tu peux certes jouer mono compte, mais quand 75% du serveur joue multi compte, accroche toi pour suivre le rythme des lvls et des kamas...

Nan, le jour ou ils sortent un serveur mono, je reviendrai sûrement. Et comme tu l'as dit, c'est pas pour demain, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Grochaud
Archange
Archange
Grochaud


Nombre de messages : 1375
Age : 36
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 09/02/2005

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 6 EmptyMar 10 Aoû - 11:42

Ilsp euvent pas le controler, en tant qu'informaticien on sais tres bien que limiter a l'IP ca pose probleme pour les proxies/colocations/familles, et meme si y descendent plus bas on peut toujours faker donc bon ... je pense pas qu'ils auront les reeles capacites materielles et software de faire ca, y devrais y reflechir un moment ^^


Et sinon bah j'essaierai de repasser mais quand je me connecte comme on m'a supprime tout mes amis je me retrouve seul donc ca donne pas envie ... :s, enfin maintenant que je sais qu'y en a qqun qui ont survecu, je passerai de temps en temps faire un coucou mais pas plus, et comme tintwo j'ai des problemes de temps et surtout d'organisation ~_~ loule


enfin bon, cha fait vraiment plaisir de vour revoir (enfin ... on se comprend ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Pogos
Trône
Trône
Pogos


Nombre de messages : 458
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2005

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 6 EmptyMar 10 Aoû - 16:37

Ned c'est vrai que ça peut être frustrant mais au final à quoi ça sert ? On peut très bien nous aussi jouer à plusieurs et faire des donjons. (Je trouve ça beaucoup plus conviviable que de jouer tout seul).


C'est vrai par contre qu'on aura pas le même rythme qu'un mec qui joue seul avec 8 compte et qui peut donc se permettre de faire son donjon quand il veut. Mais à quoi bon ? On veut être les plus fort ? Pour moi c'est oublié depuis un moment, le plaisir avant tout de jouer avec les autres et de voir évoluer son personnage plus ou moins rapidement.



Groch' moi je sais que je suis toujours dans tes amis car je vois ton niveau !
Revenir en haut Aller en bas
Grochaud
Archange
Archange
Grochaud


Nombre de messages : 1375
Age : 36
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 09/02/2005

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 6 EmptyMar 10 Aoû - 18:42

Ah, bah j'ai pas du me connecter pendant que tu l'etais ^^, un pote que j'ai mis a dofus a cette epoque joue encore et fais du frigost avec mon perso c'est surement pour ca que tu le croise ^^

Et pour etre les plus fort, faut pas compter dans la rapidite, tout vient a point a qui sait attendre hein, de toute facon dofus ca se joue a la strat', pendant qu'il se stuff tu perfectionne ta strat, et apres pendant que lui apprend a jouer tu te stuff, au final on en reviens au meme faut prendre son mal en patience ^^


perso j'ai arrete de me comparer aux autres il y a bien longtemps (meme si c'est pas pratique pour le pvp) ca permet d'etre innovant et de pas etre toujours en mode "eh t'a vu, j'ai la plus grosse"


et pour le double account, moi perso du moment que les 2 perso ont plus ou moins leur RP et que c'est pas des vulgaires mules ...
Revenir en haut Aller en bas
raimse
Trône
Trône
raimse


Nombre de messages : 1540
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 28/01/2007

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 6 EmptyMar 10 Aoû - 20:31

Oui, les autres osef, à la base je suis d'accord.

Mais c'est un peu comme quand que je rentre du boulot et que ya des embouteillages à la douane : tu as ceux qui font la queue, et ceux qui remontent par la voie des camions, théoriquement interdite aux voitures, et qui se rabattent au dernier moment, pour éviter toute la queue.

Dans l'absolu ça a beau ne pas changer grand chose pour moi, ça m'énerve, c'est comme ça.

Et encore sur dofus, ils changent complètement l'équilibre économique du serveur, ce qui change pas mal de choses pour moi.

Après Dofus étant basé sur le farm pour pas mal de choses, c'est s)ur que les mules ça devient vite tentant voire nécessaire....

Mais ça m'énerve, stout :p
Revenir en haut Aller en bas
Pogos
Trône
Trône
Pogos


Nombre de messages : 458
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2005

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 6 EmptyMar 10 Aoû - 21:30

Vient t'enerver sur dofus Ned, on va kill tous les mecs avec plein de mule, mouhahahaha !



Au faite Groch, maintenant j'ai un doute, ajoute moi dans tes amis au cas où !
Revenir en haut Aller en bas
Hurgo
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
Hurgo


Nombre de messages : 4699
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 26/03/2006

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 6 EmptyMer 11 Aoû - 18:49

bon mail rnvoyé à ankama plus que à attendre la réponse Oué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 6 EmptyMer 11 Aoû - 19:34

Mail pour leur demander quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Pogos
Trône
Trône
Pogos


Nombre de messages : 458
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2005

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 6 EmptyMer 11 Aoû - 21:23

Pour tes pass ? non ?


Ah c'est cool si tu reviens Hurgo !
Revenir en haut Aller en bas
Hurgo
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
Hurgo


Nombre de messages : 4699
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 26/03/2006

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 6 EmptyJeu 12 Aoû - 3:39

ouai pour récup mon compte parceque me souviens plus des pass et le mail est plus bon :p
Revenir en haut Aller en bas
Grochaud
Archange
Archange
Grochaud


Nombre de messages : 1375
Age : 36
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 09/02/2005

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 6 EmptyJeu 12 Aoû - 12:55

Ouay je comprend un peu ton point de vue sur ce coup Ned :/ (les gens qui prennent la file de droite pour se rabbatre a la fin ca me saoule, je colle au cul les mec devant et c'est mort y passe pas le con xDDD)

loule, bon courage hurgo ^^


et sinon j'essaierai de me connecter ce soir Pogausse :P mouahahah


(ces 2 derniers soir ont ete un peu dur, pas eu le temps de jouer, et ce soir reunion en plus donc si je joue, ca sera peu et tard ... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Trône
Trône
Alicia


Nombre de messages : 2719
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 19/02/2005

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 6 EmptyLun 23 Aoû - 11:22

Salut les gros !


Dans tout ce qui est MMO c'est plus ou moins la même, t'as d'un coté les hardcore gamers et de l'autre les casuals. Et faut pas se leurrer, c'est quasi-toujours les mêmes qui te la mettront.

Perso je suis sur Aion depuis un pti moment, c'est un jeu où le stuff est très long à faire et où il a une importance extrême une fois lvl max. Ya moins d'écarts qu'à Dofus où tu peux jouer n comptes, mais au bout d'un an de vie, c'est quand même assez marqué. Et comme c'est un jeu basé sur le PvP, ben plus ça va, plus les gens sont stuff, et moins ça donne envie de continuer parce que moins tu peux faire de PvP équilibré.

La solution c'est ptête des MMOs only pve (mais perso ça me tente moyen, bastonner de l'IA ça a vite ses limites) comme FF11, FF14 ou encore WoW. Sinon c'est retour aux jeux solo/coop à l'ancienne (CS, StarCraft 2, Borderlands, Alien Swarm et autres petites nouveautés sympa).

Concernant Dofus, j'ai repris un mois d'abo ya 2 mois, et j'ai décroché le jour même. Impossible de me faire aux graphismes 2.0, et de manière générale, à trouver un truc à faire (à part xp 200 -_-).
Revenir en haut Aller en bas
http://jsorant.free.fr
Grochaud
Archange
Archange
Grochaud


Nombre de messages : 1375
Age : 36
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 09/02/2005

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 6 EmptyLun 23 Aoû - 19:58

Completement d'accord avec toi ali (d'ailleur ca fait plaiz' de te recroiser ici), soit faut autister a mi-temps et t'est un peu a la traine mais tu profite un peu, soit t'est carrement a la ramasse ...

Enfin bon, n'ayant pas encore de nouveau pc depuis le temps ou je jouais a dofus avec vous (eh oui, ca date lol) et donc ne pouvans pas jouer a des jeux supportant les pixel shaders 3.0 (tous depuis 3 ans a peu pres), jme suis remis a dofus (et encore c'est un bien grand mot, j'ai pas pu jouer depuis lundi dernier par manque de temps, et je pense pas jouer today) pour essayer de retrouver une ambiance de guilde similaire, re-profiter de la monte des level, mais re-subir le stuffage, mais a cote vu la progression qu'il y a eu en FM, et les niveaux moyen c'est pas ce qu'il y a de plus dur a rattraper le stuff

et pour les graphismes 2.0 moi perso ca m'a pas choque, mais y'a des changements de map qui m'ont choques, par contre le systeme d'equipement rapide et de reco en combat ,ca tue xDDDDD

Sinon, je fais du JDR (D&D 3.5), ca developpe bien le RP et l'immersion et franchement c'est aussi sympa qu'une ambiance de guilde, t'a ausi de l'xp @_@, mais moins frequent ^^, donc bon c'est sympa aussi


et sinon je me suis mis a la botanique *sifflote*, ca prend plein de temps (1 a 2h par jour), mais y'a tellement de truc a decouvrir dans le fonctionnement des plantes ... ca raukss xD, pi ca change d'avoir de la verdure dans un appart de Geeks ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Tintwo
Webmestre en auréole
Webmestre en auréole
Tintwo


Nombre de messages : 2068
Age : 37
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 19/01/2005

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 6 EmptyMar 24 Aoû - 4:08

Mwouais je vois le genre de verdure qui orne ton habitat ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tintworld.org/
Grochaud
Archange
Archange
Grochaud


Nombre de messages : 1375
Age : 36
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 09/02/2005

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 6 EmptyMar 24 Aoû - 13:58

Y'a pas que ca hein, j'ai du basilic sur ma terasse, que je suis en train de bouturer pour en avoir en hiver, j'ai quelques plantes grasses histoire de dire, au moins ca a tellemt peu besoin de flotte ... xD, et sinon je compte foutre des tomates, cay le futur la salade tomate-basilic-mozzarella xDDD

et j'ai bien envie de faire pousser une fleur de ouf pour que ma mere soit sur le cul xDDD, genre le truc qui pousse en amazonie ou un truc ou y fais chaud et humide quoi, et qui est tres colore pour en jeter plein la figure x)


et franchement avoir rien qu'un pot de plante grasse sur la table a cote du pc ca change un peu la vie de geek hein ... enfin ca fait moins geek au premier abord :D
Revenir en haut Aller en bas
Hurgo
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
Hurgo


Nombre de messages : 4699
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 26/03/2006

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 6 EmptyMar 24 Aoû - 19:08

Prend des plantes comestible, comme ca tu les met à coter du PC et plus besoins de bouger pour te nourir. La ca fais vraiment Geek :-p
Revenir en haut Aller en bas
Grochaud
Archange
Archange
Grochaud


Nombre de messages : 1375
Age : 36
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 09/02/2005

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 6 EmptyMer 25 Aoû - 11:50

Ouais mais faut aussi qu'elle pousse suffisemment vite pour contenter un geek tout les jours :s, jvai me faire un elevage de tomage mutante @_@
Revenir en haut Aller en bas
Hurgo
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
Hurgo


Nombre de messages : 4699
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 26/03/2006

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 6 EmptyMer 25 Aoû - 16:14

Mais need la !


Ps: oublie pas les capes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tintwo
Webmestre en auréole
Webmestre en auréole
Tintwo


Nombre de messages : 2068
Age : 37
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 19/01/2005

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 6 EmptyJeu 26 Aoû - 6:49

Tu veux un truc qui pousse vite ? Le pied de haricot :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tintworld.org/
raimse
Trône
Trône
raimse


Nombre de messages : 1540
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 28/01/2007

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 6 EmptyJeu 26 Aoû - 9:53

Haricot? qui me parle?
Revenir en haut Aller en bas
Grochaud
Archange
Archange
Grochaud


Nombre de messages : 1375
Age : 36
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 09/02/2005

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 6 EmptyJeu 26 Aoû - 11:46

(J'ai pas suivi pour les capes Hurgo ^^')

Ah, c'est une idee les haricots, pourquoi pas, on verra d'ici pas trop longtemps genre 1 mois ou 2 ^^, pas la place pour le moment :p

Bon, et sinon ca raconte keuwa ? Le taff cay chiant ....
Revenir en haut Aller en bas
raimse
Trône
Trône
raimse


Nombre de messages : 1540
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 28/01/2007

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 6 EmptyJeu 26 Aoû - 12:28

J'imagine que Super Tomate est une tomate mutante avec une cape, d'ou le message d'Hurgo.

Pour t'occuper cherche le trailer de Sharktopus.

Je viens de tomber dessus et c'est tellement ridicule que c'en est drôle du coup
Revenir en haut Aller en bas
Grochaud
Archange
Archange
Grochaud


Nombre de messages : 1375
Age : 36
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 09/02/2005

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 6 EmptyJeu 26 Aoû - 13:49

Ah ouais .... paye ta bande annonce, y'en a qui croient en ce qu'ils font hein ! xDDD

c'est affligeant d'avoir encore des film avec des image de sythese aussi moche ...
Revenir en haut Aller en bas
Hurgo
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
Hurgo


Nombre de messages : 4699
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 26/03/2006

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 6 EmptySam 28 Aoû - 2:54

GG coloc Oué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 6 EmptyDim 29 Aoû - 13:29

Salut les loulous, ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles. Même si t'as un peu l'impression de parler à la bande de Nicolas le jardinier ^^'

On discutait hier soir avec Laida, on parlait de l'éventualité ou non de se remettre à Dofus. J'crois pas qu'on le fera, flemme de se retaper le parcours du combattant pour avoir un perso valable, flemme de se refaire des potes, doute sur ce qu'est devenu Dofus par rapport à ce qu'on a connu, toussa. Ou peut-être qu'on se laissera quand même tenter par le côté obscur si un serveur mono-compte voit le jour, condition sine qua non pour envisager la chose. Et encore.

Par contre, on se demandait si on ne pourrait pas trouver un autre MMO, sympa, avec des combats au tour par tour, où les casual gamers ont leur place. J'ai jeté un oeil sur le net, y a un truc appelé Atlantica Online qui répond à ce genre de critères, quelqu'un connaît ?

En attendant, perso je soude TF2 à fond et depuis peu, L4D2.
Revenir en haut Aller en bas
raimse
Trône
Trône
raimse


Nombre de messages : 1540
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 28/01/2007

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 6 EmptyLun 30 Aoû - 10:19

youpla

Je viens juste de regarder atlantica online par curiosité.

Le combat est bien tour par tour, mais c'est pas du tactical (pas de notion de position sur la map, c'est du combat "à la final fantasy" quoi) et du coup c'est beaucoup moins intéressant, enfin je trouve :/
Revenir en haut Aller en bas
Grochaud
Archange
Archange
Grochaud


Nombre de messages : 1375
Age : 36
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 09/02/2005

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 6 EmptyLun 30 Aoû - 15:57

Tu m'etonne, need du tactical tour par tour, genre FFT(A) quoi ><
Revenir en haut Aller en bas
raimse
Trône
Trône
raimse


Nombre de messages : 1540
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 28/01/2007

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 6 EmptyLun 30 Aoû - 16:14

genre fallout 1 & 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» excuse
» Topic livres
» admin? Topic?
» Topic des chansons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Partie HRP :: Les Anges passent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser