Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa

Aller en bas 
+10
Chlorophylle
Sarys
Pogos
Laidacil
Alicia
PapyBoyington
Tintwo
Ginkaos
raimse
Hurgo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Hurgo
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
Hurgo


Nombre de messages : 4699
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 26/03/2006

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 8 EmptyDim 19 Déc - 19:17

Et nouvelle page :-p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 8 EmptySam 25 Déc - 20:52

En même temps que Borderlands, j'ai soudé un peu Fallout 3 dans le même style. Autant Borderlands me botte, autant Fallout 3 m'a déçu. J'y ai joué 7 petites heures, beaucoup de blabla avec les pnj, un inventaire tout le temps à la ramasse (toujours en surcharge, jamais assez de munitions, ...), d'interminables heures de marche dans un décor post-apocalyptique (bien foutu je dois dire), des combats en temps réel bien hard, ça m'a soûlé et je l'ai désinstallé.

Sinon joyeux nowel à tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Tintwo
Webmestre en auréole
Webmestre en auréole
Tintwo


Nombre de messages : 2068
Age : 37
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 19/01/2005

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 8 EmptyDim 2 Jan - 2:11

et bonne année grand mère ! Oué !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tintworld.org/
Invité
Invité




Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 8 EmptyDim 2 Jan - 5:22

La même, bonne année ! Oué !
Revenir en haut Aller en bas
raimse
Trône
Trône
raimse


Nombre de messages : 1540
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 28/01/2007

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 8 EmptyLun 3 Jan - 10:16

bonne année :D
Revenir en haut Aller en bas
Ginkaos
Esprit divin
Ginkaos


Nombre de messages : 922
Age : 38
Date d'inscription : 17/11/2006

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 8 EmptyMar 4 Jan - 17:17

BANANIER Oué ! Oué ! Oué !
Revenir en haut Aller en bas
raimse
Trône
Trône
raimse


Nombre de messages : 1540
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 28/01/2007

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 8 EmptyMar 4 Jan - 17:20

pourquoi tout le monde sort cette même vanne pourrie?
Revenir en haut Aller en bas
Hurgo
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
Hurgo


Nombre de messages : 4699
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 26/03/2006

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 8 EmptyLun 10 Jan - 20:59

Bonne Année !!!



Venant de gink en même temps :-p
Revenir en haut Aller en bas
Ginkaos
Esprit divin
Ginkaos


Nombre de messages : 922
Age : 38
Date d'inscription : 17/11/2006

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 8 EmptyMar 11 Jan - 14:30

ouais bah bon annif aussi Hurgo :o même si c'est un peu tard :x Oué !
Revenir en haut Aller en bas
Hurgo
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
Hurgo


Nombre de messages : 4699
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 26/03/2006

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 8 EmptyMer 12 Jan - 22:55

Merci :-p
Revenir en haut Aller en bas
raimse
Trône
Trône
raimse


Nombre de messages : 1540
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 28/01/2007

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 8 EmptyLun 24 Jan - 11:26

Mon voisin de bureau est en intercontrat et joue à TQ... la classe
Revenir en haut Aller en bas
Hurgo
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
Hurgo


Nombre de messages : 4699
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 26/03/2006

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 8 EmptyLun 24 Jan - 12:39

La chance :-p
Revenir en haut Aller en bas
Rasetsu
Trône
Trône
Rasetsu


Nombre de messages : 100
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 12/12/2005

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 8 EmptyJeu 3 Fév - 5:53

un petit eni passe discretement

iop tout le monde
regarde autour de lui et ne voi pas maxou

y a encore du monde ici ou qu elle est ma belle petite iopette toute rouge , mais je voi Hurgo , le feca en mousse Tintwo , tas d os heu Pogos pardon et des nouvelles tete en plus

les yeux de Rasetsu s illumine

mais je voi une chose toute poilue que je connai pas et en plus cest une fille ralala elle me fait pensez a Vili

se demande si ses coup de baton font aussi mal que ceux de Vili

bon je vai pas trop oser l approcher on sais jamais ....

Pour ceux qui ne me connaitrait pas je suis le tombeur de c est Dame , l eni le plus rapide qui soit et surtout le plus mignon,toute les filles ne me resistait pas a cette epoque là meme ma belle iopette rouge ....

bon ben je repasserait plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 8 EmptyJeu 3 Fév - 20:01

Rasounet ! Omg, jamais je n'aurais cru dire ça un jour mais ça fait plaisir de te revoir ! ^^#
Revenir en haut Aller en bas
Maximilus
Trône
Trône
Maximilus


Nombre de messages : 964
Age : 40
Date d'inscription : 16/08/2005

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 8 EmptyVen 4 Fév - 1:56

salut Cara et tout les autres

comment va ?
je vois que beaucoup on abandonner dofus( voir la totaliter des anciens) et que Sarys compose pour ankama ? ( du moin ce que jai pu comprendre hier en lisant en diagonale en revenant du boulot )

et ben sa fait du bien de revenir au pays ( pour ceux qui ne le savait pas j etait parti un petit temp ~6mois sur un autre continent ) dur de tout plaquer du jour au lendemain et allez dans un autre pays ou on parle pas la meme langue et qu on sais pas peter un mot, enfin j exagere un peu mais bon l anglais et moi sa fait 3 ... maintenant sa fait 2et 1/2 XD , heureusement ou j etait sa parlait l italien du coup jai pu me demerder XD

Mais bon le retour au pays est plutot chiant et compliquer ...
Tien Hurgo ton numero fini toujours par 458 ? un de c est 4 je te telephonerai bien tien

Sur ce ... je part bosser XD ++ all
Revenir en haut Aller en bas
Tintwo
Webmestre en auréole
Webmestre en auréole
Tintwo


Nombre de messages : 2068
Age : 37
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 19/01/2005

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 8 EmptyVen 4 Fév - 22:43

O M F G !!
Maxou est vivant !!!
bon ben @+ sous le bus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tintworld.org/
Hurgo
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
Hurgo


Nombre de messages : 4699
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 26/03/2006

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 8 EmptyDim 27 Fév - 4:53

Yo maxou !!!!!

Presque ca la fin de mon num 468 :-p

Sinon passe moi ton tel par mp comme ca on reprend des news ca me ferais bien plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Hurgo
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
Hurgo


Nombre de messages : 4699
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 26/03/2006

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 8 EmptyMer 2 Mar - 7:34

Hey les gens je me suis réabo donc s'il y en a qui sont encore en jeu faite moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 8 EmptyVen 4 Mar - 21:29

MER IL É FOU!!! O_O
Revenir en haut Aller en bas
Hurgo
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
Hurgo


Nombre de messages : 4699
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 26/03/2006

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 8 EmptySam 5 Mar - 7:06

J'ai réussis à rester 5 minutes co Oué ! Oué ! Oué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 8 EmptyDim 6 Mar - 13:28

Bah te connaissant ça a suffi pour soloter le kralamoure 8 fois et passer du lvl 1 à 199 ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Hurgo
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
Hurgo


Nombre de messages : 4699
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 26/03/2006

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 8 EmptyDim 6 Mar - 22:36

Mouhaha je suis toujours dans le top du classement Oué !


Heu je suis dans la zone apprendre à jouer xD
Revenir en haut Aller en bas
Maximilus
Trône
Trône
Maximilus


Nombre de messages : 964
Age : 40
Date d'inscription : 16/08/2005

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 8 EmptyMar 15 Mar - 7:09

genre sa tourne encore dofus XD

sinon la entre le travaille et les deplacement pas trop le temp de rester devant le pc ~~

me suis fait une folie la semaine derniere ... me suis acheter dragon age 2 ..... me suis dit tien jai adorer le 1 que jai fini 6 fois ( ben oui faut bien s occuper dans le train quand on voyage ^^' ) ben celui la ... perso m attire pas trop graphiquement il est bien et tout mais bon le changement de style de jeux ou lancien etait plus tactique la sa va de tactique a du diablo XD
Obliger de passer en mode cauchemar pour avoir un peu les meme sensation que dans le 1 ... ( dans le 1 j ai osez faire ma 6eme game en mode hard alors que je connaissait le jeux , attaque de zone allier comme ennemi ouais parce que en difficile ta pas sa dans le 2 -_- alors que dans le 1 cetait dès le mode normal ~~ , l utiliter d avoir un perso qui soigne parce .... j ai fait les 5 premier dragon sans avoir le heal sauf le dragon sire ou la je cale dessus en allant a la barbare :p ) enfin celui si me laisse sur ma faim .... ils ont voulu se faire de l argent et pas finir le jeux comme il se doit , vive les DLC qui te refile un perso et 1h de jeux en plus XD que je paie pas car cest la seule partie du jeux que je choppe en gratos sur le net mais chut faut pas le dire (c est mon avis perso hein ^^ )

bon il y a skyrim qui doit sortir mais fin d année au moin j espere qu eux on pas fait de connerie et qu il sera aussi bien que le IV ... sinon diablo 3 ( lol la blague sa fait chez pas combien d annee que j attend qu il sorte mais toujours reporter XD => debut 2011 => mis 2011=> la au dernier nouvelle peut etre fin 2011~debut 2012 -_- ) mais bon en regardant un peu les screen et les quelque test de perso sa na plus rien a voir avec le 2


Revenir en haut Aller en bas
raimse
Trône
Trône
raimse


Nombre de messages : 1540
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 28/01/2007

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 8 EmptyMar 15 Mar - 10:30

Diablo 3 \o/

Par contre je me sens obligé de dire que non, TES IV (oblivion) n'était pas un bon jeu: Cohérence et conséquences très limitées dans les décisions prises, une interface à gerber sur PC, une trame principale plutôt pauvre, et un monde certes vaste mais vide.

Le seul moyen de rendre Oblivion correct est de le modder jusqu'à la moelle. En gros je trouve que Bethesda a un peu pris les joueurs pour des cons, mais ça, on a l'habitude vous me direz (qui a dit Fallout 3?)

D'ailleurs, dans la lignée des séries qu'on exploite, j'ai fini Fable 3 récemment (oui, j'ai du retard), ben franchement, décevant.

Enfin, au moins, ya bientôt Duke Nukem Forever (lol), et ya Magicka qui est sorti qui a l'air rigolo.
Pis ils doivent faire Trine 2 et TorchLight 2 aussi un de ces jours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 8 EmptyMar 15 Mar - 20:10

Oblivion j'ai souvent hésité à l'acheter, mais j'ai jamais franchi le pas parce qu'un trop grand nombre de joueurs disent en substance la même chose que toi. En plus, avant ça j'avais été déçu par Morrowind, donc je ne suis pas trop fan de la série des TES.

Magicka, par contre, j'ai essayé la démo y a pas longtemps. C'est mignon, pas cher, mais ça m'a gavé au bout d'une 1/2 heure. Pour ma petite cervelle c'est trop compliqué de retenir tous les combos élémentaires et de les placer au bon moment. En coop et avec des gens qui maîtrisent le concept, c'est peut-être bien.

Dragon Age, je l'ai pris sur Steam, je l'ai rejoué plusieurs fois (sans jamais le finir !), j'aime beaucoup ce jeu (je ne vois pas d'autre sucesseur à Baldur's Gate). J'attendais beaucoup du 2 mais tout ce que je lis à son sujet (jeuxvideo.fr, gamekult) rejoint exactement ce que dit Maxou. Je laisse donc tomber ou j'attendrai quelques années qu'il descende à un prix plus qu'abordable.

Didi 3 se fait un peu désirer mais bon, c'est comme ça que Blizzard fonctionne, ils mettent toujours des plombes à créer leurs jeux mais au final ça valait le coup d'attendre. Pour patienter, on aura très bientôt Torchlight 2 (au printemps, il me semble) sur lequel je fonde de grands espoirs. Le premier était sympa même si je n'accroche pas vraiment aux graphismes et au fait qu'il n'y a aucune maps en extérieur.

Dernièrement, Steam a proposé un pack de 4 jeux Ubisoft à 12,99€, je sais pas si vous avez vu : Assassin's Creed, Rainbow Six Vegas 2, Call of Juarez et Far Cry 2. Far Cry 2 est largement dépassé ; Rainbow Six n'est pas mal mais je lui préfère évidemment CoD 4 ; Call of Juarez est sympa et pas vilain, ça change de fragger au six-coups et à la Winchester ; Assassin's Creed est celui qui m'a branché le plus, c'est beau, c'est original, ça se manie facilement, p'têt je me laisserai tenter par les volets ultérieurs (Assassin's Creed II et Assassin's Creed Brotherhood).

Quelqu'un a testé Portal 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
raimse
Trône
Trône
raimse


Nombre de messages : 1540
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 28/01/2007

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 8 EmptyMer 16 Mar - 10:40

Pas testé Portal2 non, mon PC perso est pas sur le net en ce moment (travaux en cours dans le futur bureau).

Torchlight 1 était sympa (si on laisse un peu de coté le graphisme un peu trop cartoon), mais LE gros soucis c'était l'absence de multi! J'ai joué à Titan Quest autant que je l'ai fait grâce au multi, Torchlight je l'ai fini et puis je l'ai un peu oublié quoi... Le 2 devrait avoir du multi, ça pourrait changer la donne.

EDIT : Je viens de revoir des vidéos de Torchlight, et si les choix graphiques sont discutables, la musique très proche de diablo me fait toujours autant frissonner! (En même temps, ce sont le co-fondateurs de Blizzard North)
Revenir en haut Aller en bas
Hurgo
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
Hurgo


Nombre de messages : 4699
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 26/03/2006

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 8 EmptyMer 16 Mar - 15:41

Ouai mais j'ai rien tester recement je suis à la masse :-p


Mais grace à vous je me tiens au courant merci Oué !
Revenir en haut Aller en bas
raimse
Trône
Trône
raimse


Nombre de messages : 1540
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 28/01/2007

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 8 EmptyJeu 17 Mar - 19:17

pour la blague : Je rêve ou Wakfu est toujours en Béta O_o
Revenir en haut Aller en bas
Maximilus
Trône
Trône
Maximilus


Nombre de messages : 964
Age : 40
Date d'inscription : 16/08/2005

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 8 EmptyVen 18 Mar - 4:59

Les choix et les couleur a propos d Oblivion :p

Ce qui etait bien dans Oblivion c est qu une fois fini la quete principal le jeux n etait pas fini en lui meme il y avait encore plein de quete a faire ( les porte sont fermée donc on ne pouvai plus allez les fermer et recuperer du matos la dedans XD ) et personnellement je prefere Oblivion qu a Fallout3 ( je suis entrain d y jouer d ailleur avec )
d ailleur un de c est 4 faudrait que je choppe Masse Effect ( le 1 ou le 2 ) pour voir ce que sa donne ce truc la

j ai jouer a Darksiders il est pas mal meme si avec un clavier c est injouable XD dans le meme genre ou il faut une mannette pour jouer il y a Prototype ( pas encore arriver a la fin d ailleur )

Vous avez parlez de Torchlight il est simpa comme jeux mais le vrais point negatif c est pas de multi ~~ et pas tres long meme si avec le donjon a l infini .... je lest "fini" 1 fois et puis c est tout , personnellement quand je jou a un jeux je ne m arrette pas au graphique uniquement pour moi cest :
30 % graphique
40 % l histoire ( et j inclus dedans la durer de vie du jeux )
30 % la maniabiliter (si le jeux est pensez a la base pour console ou pc , parce qu avec certain developeur il te tappe le jeux sur pc alors que cets sur console sans changement ... me rapelle plus de qu elle jeux j ai jouer mais impossible de configurer les touchess ,certain passage meme pas traduit ou traduit a la vas vite ... et surtout si possibiliter de jouer avec une manette parce que sinon .... au clavier cest la misere ==> Darksider , Prototype faire les enchainement au clavier et attaque XD j ai tester et du changez de clavier 3 jour plustard :p).

J ai tester Two World II ... un jeux qu on ma offert .... le gars aurait mieux fait d economiser les 35 euros du jeux parce que .... il est tres moyen comme jeux -_- les mobs n evolue pas avec le perso qu on joue .... au lvl 1 ouais les mobs sont hyper dur a tuer mais une fois qu on evolue ... c est limite si on les regarde pas et qu il meurt XD le Boss final .... je vais pas spoiler pour ceux qui non pas jouer et /ou sont dessus mais .... meme si on a "foirer" sont personnage on peut le tuer sans probleme ...

Perso COD4 ma plus que decu , je sais pas vous mais bon entre le 3 et le 4 ... jai pas vu tellement de difference ... j ai beaucoup mieux aimez le 3 d ailleur meme vis a vis de l histoire en solo que le 4 et le multi .. j en parle meme pas

Tien sinon tu parle d assasin creed cest bien sa ? ... jamais jouer avec et au boulot me fait chiez XD ( fallout3 me soul en ce moment j ai jamais de munition et buter les super connard a la batte de basseball cets chiant >_< )

bon sur ce je part je boss a 8h



@Raimse

pour la blague : Je rêve ou Wakfu est toujours en Béta


j aurai plutot dit Dofus X)
Revenir en haut Aller en bas
raimse
Trône
Trône
raimse


Nombre de messages : 1540
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 28/01/2007

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 8 EmptyVen 18 Mar - 18:56

ça fait flipper:

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 8 1300160676871
Revenir en haut Aller en bas
Maximilus
Trône
Trône
Maximilus


Nombre de messages : 964
Age : 40
Date d'inscription : 16/08/2005

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 8 EmptyVen 18 Mar - 19:25

Que veux tu les amerlock sont con ( enfin pas tous heuresement pour nous) mais ne pas les aider pour une vielle histoire qui date de 70 ans pendant la 2eme guerre mondial ... , il parle de Pearl mais ils ont pas fait mieux avec Hiroshima,Nagasaki ..... ou sa ete encore pire , mais la il ne dise rien a propos de sa

Et surtout sa va toucher l economie mondial cette histoire la ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 8 EmptyDim 20 Mar - 22:34

Mon dieu, le discours des ricains sur Facebook c'est affligeant... Le pire c'est que ça ne m'étonne pas d'eux, c'est bien leur style d'exhumer des événements historiques à toutes les sauces (comme lorsque la France a refusé de les accompagner en Irak et qu'on a eu le droit à tout un tas de salades sur le fait que les USA nous avaient aidés en 1944, qu'on était pas reconnaissants, blablabla).

Bref.

Tiens c'est marrant ce que tu dis à propos de Fallout 3, Maxou : moi aussi ça m'a super gavé le coup des munitions qu'on a jamais en quantités suffisantes ! Quand je jouais, dans mon inventaire j'avais toujours 25 balles d'un truc, 3 chargeurs d'un autre, 8 cartouches de type X par-ci, 2 cellules énergétiques de type Y par-là, je me baladais avec 15 armes pourries avec lesquelles je devais jongler dès qu'une était vide pour continuer à me battre, c'était über-chiant. On est même obligé de se balader avec plusieurs armes de mêlée parce qu'elles s'usent ! Perso, on a eu beau me dire que c'est un jeu génial, j'ai laissé tomber au bout de quelques heures.

Par contre, tu lui reproches quoi à COD4 ? Le mode solo osef, mais le mode multi il est carrément génial !

Comme j'adore ce jeu, je me suis laissé tenter par COD5: World at War. J'avais lu que c'était calqué sur COD4 mais dans l'ambiance 2ème Guerre Mondiale, ce qui me convenait bien vu que je n'ai toujours pas trouvé de remplaçant à Day of Defeat. C'était surtout le mode multi qui m'intéressait mais voilà : y a très peu de serveurs disponibles (850 contre 9000 pour COD4, par exemple), les 3/4 sont vides, privés, moddés ou en mode hardcore et le reste joue en Deathmatch/Team Deathmatch (càd les modes les plus inintéressants). Du coup, ben j'ai un peu l'impression de l'avoir acheté pour rien. C'est une leçon à retenir avant de choisir un jeu qui date un peu.

Ah oui, j'ai aussi profité d'une offre à 2,25€ sur Steam pour le petit jeu Dogfighter. Duels aériens en mode arcade, c'est sympa, ça fait passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilus
Trône
Trône
Maximilus


Nombre de messages : 964
Age : 40
Date d'inscription : 16/08/2005

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 8 EmptyMar 22 Mar - 6:29

j ai du mal m exprimer Cara :p
COD : modern warface2 je l est beaucoup mieux aimer que le suivant black ops sur Black ops l aventure en solo j ai pas du tout accrocher comme celle du warface2 , pour le multi je sais pas mais j ai trouver tres moches les maps ... c etait plus du tes mort tu repop => tes remorts sa me fesait pensez a CS a l AWP_map pour ceux qui se rapelle

les armes j ai ete decu de ce qu il nous refilait et le systeme de up j ai encore moin apprecier ... ( j ai beaucoup plus apprecier l ancien systeme )
et j aime pas les jeux qui tourne sur steam obliger d avoir le net pour pouvoir les lancer et comme je jou les 3/4 du temp quand je suis en vadrouille pour le boulot ( temp de trajet quoi ) ben jai pas le net ...

Sinon pour fallout3 oui c est assez chiant je me balade avec plein d arme les meme et en fesant gaffe d avoir assez de munition et quand les arme sont a 1/3 op passer a la suivante et quand 2 sont a 1/3 vite reparer avec celle que jai en stock qui est aussi a 1/3 car sa fait plus de degat .... les munitions sont rare et faut chercher un peu partout mais bon .... ( suis arriver a la ville bateau rivet city 3h pour reussir a rentrer dans la ville ... il y a un "clodo" qui demande de l eau purifier ... je cherche comme un con comment faire pour allez sur le bateau je lui est meme refiler de la flotte en esperant qu il allait m indiquer comment faire mais rien et la d un coup je me retourne et je voi un interphone un peu plus loin qui te permet de faire bouger une passerrelle >_< enfin sa a permis de me faire passer le temp plus vite en train ~~ ) j ai du me faire un super mutant au poing car .... plein de flingue mais plus de munition XD

Sinon si jai bien lu dans le meme style que Fallout ( + ou - ) il y a Mass effect ( le 1 ) ou la par contre tu a les munitions infini mais dans le 2 par contre sa ete modifier et tu les a limiter surement le prochain jeux que je vai telecharger ou essayer de chopper d occas

Tien sinon pour ceux qui suivent l actualiter sa me fait bien rire je ne sais pas en France mais ici du moin en belgique au JT il ne parle presque plus de ce qui cest passé au Japon mais maintenant il parle que de la Libye et de ce que l armée belge a envoyer la bas ( je savai meme pas qu il avait encore des avions les belges XD enfin ils ont envoyer 4 avions cest deja sa :p oui parce qu il y a une quinzaine d année ils ont tout revendue, "fermé" les 2/3 des base qu ils avaient dans le pays ... ) comment sa evolue , du coup obliger de s informer sur le net ....

Revenir en haut Aller en bas
raimse
Trône
Trône
raimse


Nombre de messages : 1540
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 28/01/2007

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 8 EmptyMar 22 Mar - 10:49

pour les infos on parle toujours du Japon mais moins en effet.
Hier on a notamment eu le droit a une magnifique propagande de présentation du Charles De Gaulles et de l'armée française, c'était magnifique, je riais tout seul devant ma télé
Revenir en haut Aller en bas
Maximilus
Trône
Trône
Maximilus


Nombre de messages : 964
Age : 40
Date d'inscription : 16/08/2005

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 8 EmptyMer 23 Mar - 3:10

un peu comme chez moi quoi ... j ai regarder le journal et il parlait de ce que les 4 avions belges avait fait durant la journée pendant 20 min ... ( le journal dure ~30 min ) et les 10 autre minute il se demandait si les avion belges allait faire pareil demain et surtout qui va commander la bas ( j ai pas tout comprit sa ma gaver vite fait perso .... si l otan va reprendre le relais ou pas .....)

Personnellement sa me gave un peu toute cest histoire de politique sa fait des année qu il est au pouvoir et tout d un coup il faut les sortir de la et leur refiler un coup de main .... perso je veu pas etre mechant mais osef quoi il y a des chose plus important dans le monde que d allez bazarder quelque milliard en bombe sur un pays comme sa .... avec tout l argent qu il depense en munition , bombe et surtout petrole il aurait pu trouver de bien meilleur chose a faire ( genre afrique il creve de faim , genre le japon en ce moment ,genre la misere dans leur propre pays ... il faut pas me dire qu en france tout comme la belgique il n y a pas de pauvreter de sans abri de sans papier ou des personne qui creve la faim .... je parle meme pas des ameriquains ... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 8 EmptyMer 23 Mar - 20:18

Allons, allons jeunes gens, vous savez bien que le coeur a ses raisons que la raison d'état ne connaît point (petite variation perso sur la citation de Pascal).

Sinon, Black Ops je ne l'ai pas testé : trop cher encore et tout le monde dit comme Maxou que la campagne solo est méga-bourrine et super-linéaire. MW2, je ne l'ai pas testé non plus : trop cher aussi et il paraît qu'il n'y a plus de serveurs officiels pour le multi, ce sont les joueurs eux-mêmes qui hébergent les parties, avec tous les problèmes de lag qu'on peut imaginer... COD5: World at War m'ayant déçu aussi, je retourne donc à ce bon vieux COD4:MW, qui roxxe des poneys de Hongrie.

Sans oublier TF2 forever <3
Revenir en haut Aller en bas
Ginkaos
Esprit divin
Ginkaos


Nombre de messages : 922
Age : 38
Date d'inscription : 17/11/2006

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 8 EmptyVen 25 Mar - 22:45

SARDINE \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 8 EmptyDim 27 Mar - 13:28

S'toi.

Sinon, par curiosité, je suis allé revoir le site off de Dofus, section équipement : c'est moi ou, à part quelques bricoles de Frigost (c'est quoi ça, une nouvelle zone ?), y a pas de nouveaux objets ?
Revenir en haut Aller en bas
raimse
Trône
Trône
raimse


Nombre de messages : 1540
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 28/01/2007

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 8 EmptyLun 28 Mar - 10:32

les objets existant étant déjà inchiables à crafter, pourquoi en rajouter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 8 EmptyLun 28 Mar - 12:05

Je suis d'accord avec toi mais quand même, ça fait 2-3 ans qu'on a arrêté et depuis, aucun contenu ne semble avoir été ajouté. Sauf la refonte graphique de la v2.0, mais ça ne change pas le contenu. Frigost peut-être (je ne sais toujours pas si c'est une nouvelle zone permanente ou un event) ? Ca fait peu, même WoW balance un gros add-on par an, histoire de garder ses joueurs.

Décidément, la stratégie d'Ankama m'échappera toujours...
Revenir en haut Aller en bas
raimse
Trône
Trône
raimse


Nombre de messages : 1540
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 28/01/2007

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 8 EmptyLun 28 Mar - 12:09

Frigost je crois que c'est une nouvelle zone permanente.
Après j'ai jamais eu l'occasion de tester, donc je sais pas ce que ça vaut.
Revenir en haut Aller en bas
Pogos
Trône
Trône
Pogos


Nombre de messages : 458
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2005

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 8 EmptyJeu 31 Mar - 6:27

Frigost c'est une île du genre Otomai. Séparé en 3 épisode (il y en a que 2 de sortie pour l'instant). Chaque épisode est séparé en plusieurs zones. C'est à dire en gros qu'il faut avoir fait le donjon de la zone pour allez dans l'autre zone ainsi de suite.

Exemple : Pour Frigost I, il y a 4 donjon tout d'abord le Boufmouth Royal après il faut faire le Mansot Royal, enchainé par le Ben le Ripate et finir par Obsidiantre. Si vous avez fait ces quatres donjon vous pouvez allez dans Frigost II. (J'espère que vous m'avez compris)


Niveau équipement, si, il y a beaucoup d'équipement très haut niveau de sorti et aussi de moyen level, en gros une panoplie par donjon frigost (sachant qu'il y a en a 8) plus une autre petite île qui a un donjon. Plus quelque objet par ci par là. Il y en a tellement de nouvelle que moi même j'ai du mal à suivre (enfin bon c'était pareil avec pandala et Otomai)


Frigost est connu surtout pour sa difficulté, en effet, cela change des autres donjon long, chiant mais facile avec des ressources indropable. Les donjons de frigost sont tous (sauf un) consitué tout d'abord de 5 salles, 4 salle + salle du boss, qui réduit le temps passé en donjon. De plus la tactique est plutot mise en avant, en faite tous les boss de frigost sont invulnérable au début, il faut élaborer une tactique pour justement lui enlever cette invulnérabilité (donc exemple : le pousser contre un mur, un placement adéquate pour lui enlever, etc...) Et puis de plus il me semble que le taux de drop est plus élevé vu la difficulté.

Au début Frigost était bien trop dur et destiné qu'a une élite de personne optimisé et sachant jouer ensemble (par exemple je me rapelle au 4eme boss de Frigost I, on se faisait OS 2 perso au 1er tour sans rien pouvoir faire). Donc voilà après plusieurs plainte, à chaque mise à jour les donjons frigost sont simplifier. (Hélas un peu trop je trouve)


Mardi, il y a enfin eu une MaJ changeant les erreurs qu'ils ont commis par le passé, et aussi quelque nouveautés.


Je ne vais citer que les plus important :


- Certains boss très farmer par la communauté à été rabaissé en don d'expérience et haussé en niveau (par exemple le CM est niveau 480 avec les deux branches, puis 2 abranyde sombre et abrakne sombre)


- Gros point positif de cette maj, la sauvegarde en donjon, en effet maintenant à chaque salle de donjon tu sauvegardes, et si tu perds à cette salle, tu peux y revenir directement et sans payer de clef supplémentaire.


- Nouveauté aussi, l'esquive est moins aléatoire et prévisible maintenant. C'est à dire que maintenant tu peux savoir si tu vas te faire tacler ou pas. Et même que maintenant tu peux t'enfuir de cette zone de taclage en sacrifiant des PA/PM. Exemple : Je veux m'enfuir d'un mec qui a plus de 100 agi que moi, je sacrifie 2 pa et 1 pm, mais je peux enfin m'enfuir. Ce fut un choc pour les perso agi surtout pour les sram agi, mais je dois dire que c'est assez novateur, et il faut découvrir avant de se plaindre.


- Les Exo PA/PM/PO a enfin étaient limités, à +1 PA/1PM/1PO et un perso ne peut avoir plus de 12 PA/6PM/9PO.


- Les percepteurs peuvent à nouveau être posé dans les derniers salles de donjons, afin de redorer le blason du pvp multi ! Affaire à suivre je pense.

- Les crâ ont enfin était nerf (mais je parie que vous avez même pas connu la réhausse des crâ donc j'en parle pas)


- Les bonus PA/PM ne sont plus cumulé. C'est à dire qu'on ne peut plus cumulé deux mot stimulant, mais par contre on peut cumulé un mot stimulant et dévouement ! C'est pour diversifier les équipes et éviter les 2 enis par team.



Enfin voilà pour résumé la MaJ de mardi est prometteuse, j'espère que les choses vous continuez à bouger comme cela ! Moi je pense que cela vaut au moins un petit passage, de là à s'investir chacun son point de vue !


Toujours la même question qui revient "A quand un serveur Mono-compte ?!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 8 EmptyJeu 31 Mar - 19:15

C'est qui Pogos, quelqu'un connaît ce mec ?

Non j'rigole, outre le fait que ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles (enfin, si on peut appeler ça des nouvelles), ce que t'a écrit était intéressant et rend caduc pas mal de trucs que j'ai dit à propos de l'évolution de Dofus.

En fouinant sur JOL, j'avais fini par piger que Frigost est bien une nouvelle zone et les guides stratégiques que j'ai lus sur la manière d'y défoncer les boss rejoint ce que tu racontes. Ca a l'air pas mal du tout.

Question : si tu déco en plein donjon, tu peux revenir directement à la salle où tu étais grâce au système de sauvegarde dont tu parles, c'est ça ? Mais supposons que tu n'aimes pas la tournure que prend un combat dans un donjon, tu peux déco, revenir et recommencer jusqu'à ce que ça marche comme tu veux ?

Question : comment ça s'affiche l'info qui te dit que tu vas être tâclé ou non ?

Question : à te lire on dirait que tu joues depuis un moment, t'es toujours à fond sur Dofus ? Y reste des anciens ?
Revenir en haut Aller en bas
Pogos
Trône
Trône
Pogos


Nombre de messages : 458
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2005

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 8 EmptyVen 1 Avr - 3:50

Tiens Cara la plus belle tailleuse de vêtement (et plus si affinité) d'Amakna !


Normal quand j'écris c'est toujours intéressant ! Oui dofus change et tant mieux du contenu très haut lvl à découvrir des donjons prises de tête à faire, on aura pu monter une team tous ensemble ! Je suis qu'on aurait déja galérer sur frigost 1 !


1er réponse : Si tu deco en combat tu veux dire ? bah déja faut le faire parce que tu as 20 tour pour revenir, et sinon c'est comme si tu avais perdu. Tu résu à ton point de sauvegarde, puis tu vas à l'entrée du donjon et là tu as deux choix, soit je recommence à la dernière salle que je me suis arrêté, soit je recommence entièrement le donjon mais cette fois je repaye une clef bien sur !


2eme réponse : Ce systeme est plutot dur expliquer, en faite avant lorsque que tu voulais te déplacer, il y avait des cases verte qui s'affichait pour montrer l'endroit où tu veux allez. Maintenant cela a changé, il y a disons 2 cas majeur


- Imaginons que tu as beaucoup plus d'agi que le monstres, ce qui fait que toute les cases de déplacement que tu veux utiliser sont verte !

- Sinon imaginons que tu as a peu près la même valeur de tacle et de fuite, et que tu as 10 pa/4pm, pour détacler tu vas devoir utiliser par exemple 8 pa et 2 pm. Les deux premières cases seront verte et les 2 autre seront rouge car tu auras utilisé 2 pm pour détacler et 2 pm pour bouger. (tu me comprends ? :p)



3eme réponse : En faite comme vous j'ai arrêté y a 2 ans par lassitude et manque de contenu, puis je suis revenu à la sorti de frigost pour voir ce qu'il pouvait offrir, c'était encore assez maigre comme contenu j'ai arrêté une semaine après, et là ça fait 2 semaine que je rejoue.

En ce que qui concerne les vieux, je joue souvent avec des membres du Moon Gang et il y a pas mal de vieux encore, et j'ai même croisé des XD !



Peut être vous aurais-je donner envie de juste y faire un tour, de toute le mieux c'est de découvrir par soi même, il y a quand même beaucoup de contenu qu'on ne connait plus !
Revenir en haut Aller en bas
raimse
Trône
Trône
raimse


Nombre de messages : 1540
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 28/01/2007

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 8 EmptyVen 1 Avr - 9:55

Trop de grinding dans dofus, incompatible avec le fait que j'essaie d'avoir une vie.
Ils ont toujours pas supprimé le parchotage j'imagine?
Revenir en haut Aller en bas
Pogos
Trône
Trône
Pogos


Nombre de messages : 458
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2005

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 8 EmptyVen 1 Avr - 23:18

Nan pas de supression de parchottage et je vois pas pourquoi ils le supprimeraient !
Revenir en haut Aller en bas
raimse
Trône
Trône
raimse


Nombre de messages : 1540
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 28/01/2007

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 8 EmptyLun 4 Avr - 10:50

ça encourage les mules
Revenir en haut Aller en bas
Tintwo
Webmestre en auréole
Webmestre en auréole
Tintwo


Nombre de messages : 2068
Age : 37
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 19/01/2005

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 8 EmptyMer 6 Avr - 8:17

y'a pas une nouvelle race également ?? j'ai recu des newsletter d'ankama à ce sujet.. mais bon j'ai pas cherché à creuser plus, vu que :
1) j'ai trop de boulot à faire
2) je suis devenu accro tout récemment à minecraft ^^

argh !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tintworld.org/
PapyBoyington
Trône
Trône
PapyBoyington


Nombre de messages : 624
Guilde : Passe D'Hys
Date d'inscription : 22/07/2005

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 8 EmptyMar 12 Avr - 19:51

Kenavo les ploucs.

Si, ils ont bien rajouté 2 nouvelles classes, zobal et roublards.
Revenir en haut Aller en bas
Hurgo
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
Hurgo


Nombre de messages : 4699
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 26/03/2006

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 8 EmptyVen 15 Avr - 15:36

classes ou alignement ?

Parceque il me s'emble que roublard était un alignement Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 8 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» excuse
» Topic livres
» admin? Topic?
» Topic des chansons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Partie HRP :: Les Anges passent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser