Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa

Aller en bas 
+10
Chlorophylle
Sarys
Pogos
Laidacil
Alicia
PapyBoyington
Tintwo
Ginkaos
raimse
Hurgo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Maximilus
Trône
Trône
Maximilus


Nombre de messages : 964
Age : 40
Date d'inscription : 16/08/2005

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 9 EmptyLun 18 Avr - 4:04

avant il y a tres longtemp avant d etre AA il y avait les roublards , ils avaient meme un autre skin arriver a un certain point ( les gros mechant qui agressait tout et n importe tout , Cara a du en faire les frais d ailleur je pense quelque fois :p ) et quand il allait en prison il perdait leur matos equiper + inventaire si je me rapelle ( dailleur il pouvai voler quelque chose de linventaire ou du matos me rapelle plus de la personne agresser s il gagnait d ailleur je sais plus qui avait perdu un dofus comme sa pas le cawotte mais lautre celui CC je croit ) sauf s il payait une tres grosse somme au garde ( et encore sa passait pas tout le temp )

tien pour ceux que sa interresse et qui DL bcp sur megaupload ou autre connerie sans passer par le premium => Jdowloader tres pratique ce truc je lest decouvert il y a 2 semaine avant de partir au boulot et il me telecharge tout ce que je veux :D

Allez je file ~~ 9h de route en bagnole sa va etre long ....

edit : tien une nouvelle pages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 9 EmptyLun 18 Avr - 19:26

Oh oui, j'en ai fait les frais des roublards aux débuts de Dofus...
Revenir en haut Aller en bas
PapyBoyington
Trône
Trône
PapyBoyington


Nombre de messages : 624
Guilde : Passe D'Hys
Date d'inscription : 22/07/2005

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 9 EmptyVen 22 Avr - 20:02

La c'est devenu une vraie classe et tout.

Et pour dl, XDCC rulz.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilus
Trône
Trône
Maximilus


Nombre de messages : 964
Age : 40
Date d'inscription : 16/08/2005

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 9 EmptyLun 25 Avr - 4:38

Je vien de regarder les sort des roublard , c est un poseur de bombe un peu comme le sram mais en mieux ( enfin jai pas tout vu les sort en desciptif ),par contre point de vue skin j aime pas trop .
L autre classe Zobal ma lair du meme style que le sacrieur ( enfin pas vraiment mais bon ) selon le masque qu il porte il devien plus puissant dans un domaine si jai bien comprit ( donc comme le sacri avec les chatiment )

Enfin toute facon Dofus c est loin ....
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Trône
Trône
Alicia


Nombre de messages : 2719
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 19/02/2005

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 9 EmptyJeu 12 Mai - 12:47

Salut la dedans, c'est réunion des anciens ? =O

Un bail que je suis pas passé par ici, je pensais pas que ce topic (et même que ce forum) était encore alive ^^

Dofus... dur, j'ai repris un mois y'a un moment de ça, j'ai joué 30 minutes avant de craquer à ne reconnaître ni les décors, ni mon perso, ni mes skills oô C'est définitivement RIP pour moi u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://jsorant.free.fr
PapyBoyington
Trône
Trône
PapyBoyington


Nombre de messages : 624
Guilde : Passe D'Hys
Date d'inscription : 22/07/2005

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 9 EmptyVen 13 Mai - 7:42

Une vraie dinde, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 9 EmptyVen 13 Mai - 11:29

Missa est. Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Ginkaos
Esprit divin
Ginkaos


Nombre de messages : 922
Age : 38
Date d'inscription : 17/11/2006

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 9 EmptySam 14 Mai - 16:13

Chalut tout le monde les gens :D

Ca fait longtemps que je n'étais pas revenu sur ce fofo :o
j'n'imaginais même pas qu'il y avait encore du gens par là Oué !
Revenir en haut Aller en bas
Hurgo
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
Hurgo


Nombre de messages : 4699
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 26/03/2006

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 9 EmptyMer 25 Mai - 21:47

:-p
Revenir en haut Aller en bas
raimse
Trône
Trône
raimse


Nombre de messages : 1540
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 28/01/2007

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 9 EmptyMer 8 Juin - 10:37

Démo de Duke Nukem Forever sortie, quelqu'un a testé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 9 EmptyMer 8 Juin - 18:57

Ah non tiens, je n'étais pas au courant. Je suis également curieux de savoir ce qu'il vaut après toutes ces années d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilus
Trône
Trône
Maximilus


Nombre de messages : 964
Age : 40
Date d'inscription : 16/08/2005

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 9 EmptyJeu 9 Juin - 4:37

la demo est dispo pour ceux qui on precommander le jeux -.- ( code d activation )
et uniquement valable sur steam ( encore un jeux qui va uniquement tourner sur steam sa soul -_- )
Il y avait un twiit qui refilait des cle pour jouer a la demo mais bon fallait etre luki luke pour la chopper XD
Sinon voila un avis d un gars qui a jouer a la demo

Spoiler:
il y a des demo "cracker" qui circule et une version du jeux complet mais uniquement en russe qui tourne pour pc ( mais pas de version Francaise /Anglaise ) pour xbox et ps3 c est deja dispo par contre

Tien une petite recherche pour D3 ( sa date du 9 mai )

En ce qui concerne Diablo III, les tests internes à la société ont débuté la semaine dernière. Cela veut dire que de nombreux employés de Blizzard, un peu partout dans le monde, peuvent tester Diablo III. Notez qu'il s'agit d'une étape importante chez Blizzard.
Le beta test fermé de Diablo III est pour l'instant prévu pour le 3ème trimestre 2011.
Blizzard espère encore sortir Diablo III en 2011, mais il ne s'agit pas d'une promesse. Comme d'habitude, le jeu ne sortira que lorsqu'il sera prêt et la qualité ne sera pas sacrifiée pour sortir le jeu pour les fêtes de fin d'année.


Sortie peut etre debut 2012 mais bon comme tout le monde le sais en 2012 on sera tous mort on pourra meme pas y jouer ou pas tres longtemp alors ^^

Allez je file le boulot m attend ...
Revenir en haut Aller en bas
raimse
Trône
Trône
raimse


Nombre de messages : 1540
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 28/01/2007

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 9 EmptyJeu 9 Juin - 9:12

J'ai chopé la démo en DDL, pas encore testé, semaine prochaine surement, si ça tourne sur ma config...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 9 EmptyJeu 9 Juin - 19:22

Merci pour les infos Maxou :)
Revenir en haut Aller en bas
Maximilus
Trône
Trône
Maximilus


Nombre de messages : 964
Age : 40
Date d'inscription : 16/08/2005

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 9 EmptyJeu 9 Juin - 20:56

raimse a écrit:
J'ai chopé la démo en DDL, pas encore testé, semaine prochaine surement, si ça tourne sur ma config...


Normalement la version FR craquer sera sortie ce soir pour la config sa depend ce que tu a comme pc ( en fait tu a deja la version craquer en ce moment il attende juste minuit que steam debloque l acces car certain fichier sont crypter )

La configuration minimale :

Intel Core 2 Duo ou AMD Athlon 64 X2 à 2 GHz
1 Go de mémoire vive
10 Go d'espace disque
Carte graphique NVIDIA GeForce 7600GT ou AMD Radeon HD 2600 avec 256 Mo
Carte son compatible DirectX
Windows XP / Vista / 7

configuration recommandée :

Intel Core 2 Duo 2.4 GHz ou AMD Athlon X2 à 2.6 GHz
2 Go de mémoire vive
10 Go d'espace disque
Carte graphique NVIDIA GeForce 8800 GTS ou AMD Radeon HD 3850 avec 512 Mo
Carte son compatible DirectX
Windows XP / Vista / 7


edit : sinon plus simple
http://www.systemrequirementslab.com/CYRI/intro.aspx
ps : voila le jeux est deja dispo en "pirate" pour PC XD il on juste attendu 00h01 lol pour le crack ....
bon je file au boulot -.-
Revenir en haut Aller en bas
raimse
Trône
Trône
raimse


Nombre de messages : 1540
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 28/01/2007

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 9 EmptyVen 10 Juin - 9:16

Testé la démo, c'est pas mal.
Par contre je suis bien rouillé du FPS!
Pis je suis déçu, pas de strip club dans la démo :/
Revenir en haut Aller en bas
Maximilus
Trône
Trône
Maximilus


Nombre de messages : 964
Age : 40
Date d'inscription : 16/08/2005

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 9 EmptyDim 12 Juin - 4:09

bon ben jai craquer XD j ai prit DNF et jai tester , ben perso .... j aime bien , c est pas le superbe jeux avec des graphique de la mort qui tue ( en meme temp les graphique pour moi c est secondaire t en que sa ressemble pas a pacman XD ) mais il est tres bien le seul probleme que je trouve qu il on un peu foirer c est le nombre d arme limiter a 2 maximun ( genre on peu avoir un fusil et un lance roquete mais si on veut une autre arme faut lacher un des 2 pour ramasser ) autre bemol ou alors cest moi qui gere mal mais sa metonnerait c est la mine a laser quand on passe sur le laser rouge sa pete si vs vs rappellez et ben j arrive pas a la caller comme je veux cest plus du genre : on lance et sa se place tout seul -.- je mamusait bien en multi sur N64 avec ce truc la XD
sinon je pense comme beaucoup de jeux et suivant les quelque autre joueur que jai lu la durée de vie est assez courte 10 a 14h de jeux maximun , mais bon , le reste est là : les filles , les "insultes" de duke et ce qui ma trop fait marrer les "clin d oeil" ( je sais plus le nom en anglais XD ) au autre jeux de Nuke et a la vie IRL ( vu que tu a jouer a la demo raimse je suppose que ta du rencontrer les 2 soeur Olsen XD , on parle d Obama , de la guerre en Irak et d autre connerie de ce genre la qui est assez marrante sans oublier pour la Version Fr on a la voix de swarchy lol ( perso jai laissez le jeux en anglais et jai mis les sous titre FR ).

Pour moi c est a essayer ,finir une fois mais sans plus dommage pour ce qui est du multi ben jai pas trop essayer mais bon pas de serveur dedier sur PC , sa lag et sa bug en plus sans arret ce qui est dommage ( pour le multi hein ^^ )


Sinon j ai chopper un autre jeux que je doit tester pour voir s il est bien ou pas ( Hunted : The Demon's Forge )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 9 EmptyDim 12 Juin - 12:27

Ah merde, j'allais justement demander ce que vaut le multi sur DNF.
Revenir en haut Aller en bas
raimse
Trône
Trône
raimse


Nombre de messages : 1540
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 28/01/2007

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 9 EmptyJeu 23 Juin - 10:08

Pour la blague:
en ce moment je suis chez l'oncle et la tante de ma copine, qui ont 2 enfants.
Le plus jeune est en 3ème et joue à dofus, sur Jiva, depuis un certain temps.
J'ai regardé un peu certaines évols, et ça fait peur
Outre les prix qui sont toujours aussi incohérents sur Jiva (un cawotte coute 3 Millions), j'ai découvert des trucs, mais surtout un qu iest scandaleux:
apparament maintenant, sur le site officiel dofus, il est possible de voir les détails d'un perso, n'importe lequel, c'est à dire:
- ses stats
- ses sorts
- son stuff
Et ce donc juste en ayant le nom du perso....

Je ne suis pas forcément un grand adepte du PvP, mais même moi je vois bien que ce genre de "feature" pose problème
Sans parler du fait que ça permet de vérifier si ça vaut le coup ou non d'hacker un compte (ben oui, autant hacker celui qui a le stuff qui t'intéresse.....)

Et sinon, vous avez suivi un peu les annonces de l'E3? des choses intéressantes?
Revenir en haut Aller en bas
Maximilus
Trône
Trône
Maximilus


Nombre de messages : 964
Age : 40
Date d'inscription : 16/08/2005

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 9 EmptyJeu 30 Juin - 5:01

pratique leur truc sur dofus lol .... je me rapelle qu il avait mis un systeme pour voir le lvl sur le serveur ( d ailleur lvl 200 toujours le max ? sont pas encore arriver a 500 XD ) , mais bon la suite logique sa aurait ete sa , comme sur WOW tu tappe le nom du gars et tu a la liste des perso du meme nom sur tout les serveur et tu peut voir le matos / branche du perso lors de sa derniere deconnection + haut fait etc lier au compte et dernier en date


Sinon pour l E3 non pas vraiment j ai jeter un oeil rapide sur jv.com pour les quelque sortie annoncer ( comme Mass effect3 qui ne va plus rien a voir avec le 1 ni avec le 2 comme style de jeux bcp plus bourrin ) , et que beaucoup /"quelques" éditeurs n etait pas venu .

d ailleur je me permet de mettre un lien de JV.com des meilleur jeux /genre selon eux
http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00014970/les-meilleurs-jeux-de-l-e3-2011.htm

et vu que Blizz na pas ete , pas de nouvelle de D3 >_< plus qu a attendre le 17 -21 aout pour avoir peut etre des news sur Judgehype vu qu ils ont confirmer qu ils allaient a la gamescom

en esperant qu ils sortent avant la fin du monde XD ( le 21-12-2012 X) ) en meme temp cela fait tellement longtemp que je l attend que jai peur d etre decu a l arriver genre ils vont le faire avec des DLC vu que maintenant cest la mode de sortir des jeux en piece detacher et essayer de les revendre une fortune pour 10 min de jeux en plus -.- ( genre dragon age , Fallout ...)

Sinon pour ceux que sa interresse The Elder Scrolls V : Skyrim sera aussi en piece detacher mais pas du meme genre que les autre sa va etre du gros en dlc ( genre une extention ).... maintenant payant ou pas les piece detacher c est la bonne question je sais plus ou jai lu sa, c etait mon frere qui m avai refiler le lien faut que je le retrouve ~~

plus que 3 jour et je serait en conger 2 mois et fini les horaire a la con >w< et a moi la plage , meme si dernierement je me suis plus balader que bosser X)
Revenir en haut Aller en bas
raimse
Trône
Trône
raimse


Nombre de messages : 1540
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 28/01/2007

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 9 EmptyJeu 30 Juin - 11:46

Si Skyrm est du niveau d'Oblivion, merci mais ça ira...
Morrowind passait encore, mais oblivion a touché le fond pour moi, mais je sais Bethesda tout à fait capable de creuser pour voir ce qu'il y a après le fond.
Bethesda est très doué pour faire croire que le jeu va avoir plein de trucs, et au final c'est buggé de partout et assez foireux.
Dans Oblivion j'avais notamment pas mal tiqué quand j'avais vu que tu pouvais devenir maître de toutes les guildes alors que ce sont des guildes qui se sont toujours foutu sur la gueule. Niveau conséquence des actes ça fait un peu naze. Pis bon, le système de compétences pas mal bancal ou tu peux être super fort dans à peu près tout... C'est sensé être un jeu de rôle quoi, pas un jeu sur superman.

Diablo 3 ya énormément de chances qu'on le voie avant la fin du monde. Les plus optimistes parlent d'une sortie pour Noel 2011, ce qui n'est pas complètement farfelu vu ce qu'on a déjà vu du jeu, mais il y aura surement une ou deux grosses mise à jour quelques mois après pour rééquilibrer le pvp j'imagine.

L'E3 ya pas eu de grandes surprises au final j'ai l'impression.
Pour l'avis de JV.com, en général j'accroche moyen avec leurs choix. Je trouve qu'ils ont tendance à noter les jeux plus selon leur popularité que leur qualité.

Ils ont annoncé un 4ème volet de Fable. Ca ne m'étonne pas, mais j'espère juste qu'ils vont inverser la tendance. Plus ça va, plus la série se dégrade (ce qui ne m'a pas empêché de passer un paquet d'heures sur le 3)

En ce moment mon PC fixe est pas relié au net chez moi (travaux oblige), du coup je joue plus que sur la Xbox. C'est con, je me serais bien tenté Magicka, ça avait l'air sympa en coop.
Mais les travaux avancent! Il faut bien.

Ah oui, j'ai oublié de vous dire: Je vais être papa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 9 EmptyJeu 30 Juin - 19:21

raimse a écrit:
Ah oui, j'ai oublié de vous dire: Je vais être papa
Omg, c'est des nouvelles comme celle-ci qui me rappellent comme le temps passe...
Quoi qu'il en soit, toutes mes félicitations (ou "gg" si on veut rester dans l'esprit geek-gamer).
Fille ? Garçon ? Un prénom en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
raimse
Trône
Trône
raimse


Nombre de messages : 1540
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 28/01/2007

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 9 EmptyVen 1 Juil - 11:02

On sait depuis lundi que ce sera un garçon.
Ce sera pour fin Octobre.
Pour le prénom on bosse dessus, on a quelques idées mais rien de complètement ferme encore
Revenir en haut Aller en bas
Gaalroth
Trône
Trône
Gaalroth


Nombre de messages : 365
Age : 37
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/08/2006

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 9 EmptyVen 1 Juil - 16:11

SALUT COUCOU !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 9 EmptyVen 1 Juil - 18:21

raimse a écrit:
On sait depuis lundi que ce sera un garçon.
Ce sera pour fin Octobre.
Pour le prénom on bosse dessus, on a quelques idées mais rien de complètement ferme encore
J'ai lu trop vite et d'abord compris que vous vouliez appeler le bébé "Octobre"... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ginkaos
Esprit divin
Ginkaos


Nombre de messages : 922
Age : 38
Date d'inscription : 17/11/2006

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 9 EmptyDim 3 Juil - 2:00

Hum bah s'pour dire la même que raimse mais moi s'prévu pour février
en tout cas GG le Coloc :D Oué ! Oué !
Revenir en haut Aller en bas
Gaalroth
Trône
Trône
Gaalroth


Nombre de messages : 365
Age : 37
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/08/2006

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 9 EmptyDim 3 Juil - 17:01

Ptain les amis, salut coucou quoi :x
Revenir en haut Aller en bas
raimse
Trône
Trône
raimse


Nombre de messages : 1540
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 28/01/2007

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 9 EmptyLun 4 Juil - 9:21

Ginkaos a écrit:
Hum bah s'pour dire la même que raimse mais moi s'prévu pour février
en tout cas GG le Coloc :D Oué ! Oué !

Félicitations!
C'est tout récent alors!

Si vous cherchez une sage femme, vous savez qui appeller ;)

oui, bonjour Gaal :,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 9 EmptyMar 5 Juil - 19:08

Félicitations à toi aussi, le chat !
Coucou Gaal, félicitat... ah non pardon, toi tu disais juste bonjour :-p
Revenir en haut Aller en bas
Gaalroth
Trône
Trône
Gaalroth


Nombre de messages : 365
Age : 37
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/08/2006

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 9 EmptyJeu 7 Juil - 16:05

En effet, félicitations à tous les deux.
C'est la preuve que vous êtes en bonne santé, c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
raimse
Trône
Trône
raimse


Nombre de messages : 1540
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 28/01/2007

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 9 EmptyJeu 7 Juil - 18:10

Tout ça me donne envie de faire une virée au Fla...

CERVOISE!!
Revenir en haut Aller en bas
Ginkaos
Esprit divin
Ginkaos


Nombre de messages : 922
Age : 38
Date d'inscription : 17/11/2006

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 9 EmptyJeu 7 Juil - 19:41

:D ouep sinon comment vont les gens?
La forme depuis tout ce temps?
Revenir en haut Aller en bas
Gaalroth
Trône
Trône
Gaalroth


Nombre de messages : 365
Age : 37
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/08/2006

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 9 EmptyJeu 7 Juil - 21:37

Un Fla, mais qu'elle belle idée!

Revenir en haut Aller en bas
raimse
Trône
Trône
raimse


Nombre de messages : 1540
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 28/01/2007

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 9 EmptyVen 8 Juil - 9:24

Le soucis c'est que j'habite un peu loin du Fla maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
raimse
Trône
Trône
raimse


Nombre de messages : 1540
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 28/01/2007

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 9 EmptyVen 8 Juil - 12:15

AH BORDEL CA ME REND FOU CE GENRE DE CHOSES!

11 députés votent le fichage de 45 millions d'honnêtes gens
Revenir en haut Aller en bas
Gaalroth
Trône
Trône
Gaalroth


Nombre de messages : 365
Age : 37
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/08/2006

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 9 EmptyLun 11 Juil - 22:48

Personne ne Jivate en ce moment? Même un chouilla?
Revenir en haut Aller en bas
raimse
Trône
Trône
raimse


Nombre de messages : 1540
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 28/01/2007

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 9 EmptyMar 12 Juil - 9:23

toujours aussi blagueur ce Gaal
Revenir en haut Aller en bas
Maximilus
Trône
Trône
Maximilus


Nombre de messages : 964
Age : 40
Date d'inscription : 16/08/2005

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 9 EmptyVen 22 Juil - 3:55

felicitation a vous 2 pour vos enfant ( oui sa fait un moment que jetait plus passer :p )

Sinon qu elle temp il fait chez vous la -.- , moi un temp de merde en meme temp vous allez me dire la belgique ...
j etait parti 15 jour en vacance en egypte pour me changez les idée et voir un peu de soleil , puis en revenant grosse deprime il pleuvait tout le temp >_< du coup suis reparti 1semaine en Italie voir la famille au moin j ai eu 3 semaine de soleil Oué !
et la je me tatte a repartir vue la meteo de merde qu il on encore annoncé la .... mais bon on va pas trop abusé du soleil ,des femmes a moitié nue , de la plage , du sable chaud ..... é_è et puis jai encore le mois d aout a faire passé ( ou la je part 2 semaine en thailande avec des potes du boulot et peut etre notre chef si on arrive a lui faire prendre l avion X) )

@Gaal ; j ai plus mes pass et mon compte hotmail attacher a dofus a ete hacker il y a quelque année d ici ~~
Revenir en haut Aller en bas
raimse
Trône
Trône
raimse


Nombre de messages : 1540
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 28/01/2007

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 9 EmptyMar 2 Aoû - 12:01

Héhé ça se précise

Diablo 3 Gameplay Preview
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 9 EmptyMar 2 Aoû - 12:39

J'aime beaucoup le sort du perso invocateur (je connais pas encore les noms précis des classes) qui consiste en 3 invocs qui se montent sur les épaules les unes des autres avant de tomber sur la cible... ^_^

Par contre, m'étonnerait pas qu'il y ait un nerf un jour ou l'autre du sort de la sorcière (?) qui consiste en une lance de feu qui trace une ligne à l'infini (jusqu'aux bords de l'écran, quoi) depuis le perso. Y a le même dans Torchlight et il a été nerfé. Ou alors faut vraiment bien le doser dès le départ.

Ca se précise, comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
raimse
Trône
Trône
raimse


Nombre de messages : 1540
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 28/01/2007

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 9 EmptyMar 2 Aoû - 14:54

sorcière pawa!
Pour l'invocateur il s'apelle le "féticheur"

Pour info, chaque classe sera jouable dans les 2 sexes.
Je vous renvoie d'ailleurs sur le dernier gros article de chez judgehype pour tout un tas d'infos
Revenir en haut Aller en bas
raimse
Trône
Trône
raimse


Nombre de messages : 1540
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 28/01/2007

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 9 EmptyMar 9 Aoû - 11:31

Putain...
Rage, Deus Ex HR, Diablo3... Trop de temps qu'il y avait rien qui sortait qui me tentait et voilà que tout arrive quand je vais devoir changer des couches!
Faut que je m'entraine à donner le biberon en manipulant clavier et souris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 9 EmptyMer 10 Aoû - 0:28

Sans compter Portal 2 (j'attends juste qu'il passe en dessous de la barre des 20 euros), Space Marine (septembre 2011), Battlefield 3 (octobre 2011) et Torchlight II (fin 2011).
Revenir en haut Aller en bas
raimse
Trône
Trône
raimse


Nombre de messages : 1540
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 28/01/2007

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 9 EmptyMer 10 Aoû - 9:44

J'avais oublié Torchlight 2 en effet (Les autres me dérangent moins)
Par contre ya aussi Grim dawn qui a l'air de bien avancer mais je crois pas qu'on ait encore de date
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 9 EmptyMer 10 Aoû - 12:33

Tiens, j'avais jamais entendu parler de Grim Dawn :o
Les screens ont l'air sympas.
Revenir en haut Aller en bas
raimse
Trône
Trône
raimse


Nombre de messages : 1540
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 28/01/2007

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 9 EmptyMer 10 Aoû - 14:22

Ben pour donner une idée Grim Dawn c'est les mecs de Titan Quest...
Revenir en haut Aller en bas
raimse
Trône
Trône
raimse


Nombre de messages : 1540
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 28/01/2007

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 9 EmptyMer 10 Aoû - 16:33

N'empeche, ce qui me manque le plus ces derniers temps, c'est un RPG à la fallout.
Un truc ou ton habileté et tes réflexes avec une souris ne servent à rien, mais ou pour autant tu te fais pas non plus chier à juste passer des pages de dialogue.
Pis si on pouvait éviter le médiéval fantasy aux elfettes 95D et aux guerrier aux épées de la taille à compenser n'importe quel complexe, ça serait cool...

des idées?
Revenir en haut Aller en bas
raimse
Trône
Trône
raimse


Nombre de messages : 1540
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 28/01/2007

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 9 EmptyJeu 11 Aoû - 15:55

(triple post parce que j'ai envie)

Quelqu'un a testé "The fall - last days of Gaia"?
Revenir en haut Aller en bas
Ginkaos
Esprit divin
Ginkaos


Nombre de messages : 922
Age : 38
Date d'inscription : 17/11/2006

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 9 EmptyVen 12 Aoû - 15:31

tiens vous saviez ça? http://www.dofus.com/fr/persos-guildes/recherche

tu vois l’équipement, les stats enfin tout ce que tu veux sur le perso que tu veux :x

sinon tout le monde va bien?

(pour info s't'un garçon et il s'appellera Logan quand il sortira du trou d'sa mère :p Oué ! Oué ! )
Revenir en haut Aller en bas
raimse
Trône
Trône
raimse


Nombre de messages : 1540
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 28/01/2007

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 9 EmptyVen 12 Aoû - 18:33

raimse a écrit:
Pour la blague:
en ce moment je suis chez l'oncle et la tante de ma copine, qui ont 2 enfants.
Le plus jeune est en 3ème et joue à dofus, sur Jiva, depuis un certain temps.
J'ai regardé un peu certaines évols, et ça fait peur
Outre les prix qui sont toujours aussi incohérents sur Jiva (un cawotte coute 3 Millions), j'ai découvert des trucs, mais surtout un qu iest scandaleux:
apparament maintenant, sur le site officiel dofus, il est possible de voir les détails d'un perso, n'importe lequel, c'est à dire:
- ses stats
- ses sorts
- son stuff
Et ce donc juste en ayant le nom du perso....

Je ne suis pas forcément un grand adepte du PvP, mais même moi je vois bien que ce genre de "feature" pose problème
Sans parler du fait que ça permet de vérifier si ça vaut le coup ou non d'hacker un compte (ben oui, autant hacker celui qui a le stuff qui t'intéresse.....)

Et sinon, vous avez suivi un peu les annonces de l'E3? des choses intéressantes?

non non -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» excuse
» Topic livres
» admin? Topic?
» Topic des chansons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Partie HRP :: Les Anges passent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser