Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa

Aller en bas 
+10
Chlorophylle
Sarys
Pogos
Laidacil
Alicia
PapyBoyington
Tintwo
Ginkaos
raimse
Hurgo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 10 EmptyDim 14 Aoû - 1:34

Ah au moins lui il a donné le lien direct, la première fois j'avais pas trouvé où c'est sur le site... Mouais...

Ca m'a permis d'avoir des nouvelles de Cara. Elle a pris 3 petits niveaux depuis que je l'ai laissée en 2008 et d'après l'équipement que son propriétaire actuel lui fait porter, elle ne fait plus que du craft. Ca a toujours été sa passion véritable, de toutes manières.

A part ça, c'est clair qu'on peut absolument tout savoir de n'importe quel perso...
Revenir en haut Aller en bas
Hurgo
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
Hurgo


Nombre de messages : 4699
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 26/03/2006

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 10 EmptySam 20 Aoû - 16:11

Mes Félicitations au 2 futurs parents Oué !


Cela faisais un moment que je n'étais pas ppasser ben pour le coup ca en valait la peine :,

surement à bientôt au tel (coloc toujours le même num ? :-p )
Revenir en haut Aller en bas
raimse
Trône
Trône
raimse


Nombre de messages : 1540
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 28/01/2007

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 10 EmptyLun 22 Aoû - 9:01

oui oui Hurgo, ça doit faire 10 ans que j'ai le même numéro de portable je crois!

Sinon j'ai commencé Magicka.
c'est très sympa mais pas toujours facile! Enfin, je débute, faut que je découvre les sorts qui tournent le mieux.
ça tente des gens un peu de coop à l'occasion? à 10€ c'est donné :D
Revenir en haut Aller en bas
Tintwo
Webmestre en auréole
Webmestre en auréole
Tintwo


Nombre de messages : 2068
Age : 37
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 19/01/2005

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 10 EmptyVen 26 Aoû - 22:10

dsl les gars ^^
Moi j'suis drogué a minecraft maintenant ;)
pas le même genre bien sûr, mais énormément de possibilités ^^ (notamment le côté "bac-à-sable")

Clair que ce module d'espionnage à grande échelle, ça va être détourné à mort ^^

Et vous, ça va toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tintworld.org/
Hurgo
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
Hurgo


Nombre de messages : 4699
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 26/03/2006

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 10 EmptyDim 18 Sep - 13:52

Dur presque un mois sans flood :-p
Revenir en haut Aller en bas
raimse
Trône
Trône
raimse


Nombre de messages : 1540
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 28/01/2007

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 10 EmptyLun 19 Sep - 9:47

Hurgo, c'est toi qui m'a envoyé un texto ce week end?
Revenir en haut Aller en bas
Maximilus
Trône
Trône
Maximilus


Nombre de messages : 964
Age : 40
Date d'inscription : 16/08/2005

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 10 EmptyLun 10 Oct - 2:16

plop

tien jai ete faire un tour sur dofus ( le site que Ginkaos a refiler )pour voir mes persos , ils sont toujours dans leur base de donner O_o depuis le temp je pensait qu on les verrait plus :o

Sinon quelqu un a tester la beta de diablo ? ou pas encore ?
je suppose que vue que la beta est sortie le jeux devrait pas tarder aussi a sortir ( fin de lannée debut de lannée prochaine ... qui sais XD )

un collegue du bureau a chopper Rage et je trouve bof bof deja il a eu du mal a l installer et faire fonctionner ... on a du passer une aprem a tester plusieur combine pour le faire tourner ( bug graphique , son , interface .. ) enfin j ai pu constater que sa va etre encore un jeux en kit comme cest la mode avec les DLC a installer ... et qui viendront bien plus tard ..

Sinon j ai jouer et fini Deus Ex HR j ai trouver bien mais sans plus trop vite fini -_-

Si vous voulez un jeux ou ...il y a plus de cinematique que d action ... il y a Cursed Crusade ou sa parle de templier qui doivent essayer de racheter leur ames c est pas mal mais trop de cinematique qui dure presque ( si pas plus ) que les phase de jeux ...

je jou a Mount&Blade Warband assez marrant comme jeux et plus que long point de vue durabiliter de vie c est un truc qui me manquait dans les jeux dernierement , ou au bout de 12 a 15h de jeux tu la fini sans t en apercevoir ... la je suis a plus de 60h et loin du compte de la fin XD


Revenir en haut Aller en bas
raimse
Trône
Trône
raimse


Nombre de messages : 1540
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 28/01/2007

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 10 EmptyLun 10 Oct - 13:35

Pas réussi à attraper une clé Béta Diablo 3, même si je ne crois pas en choper une un jour.
A priori les dernières annonces de Blizzard font état d'une release début 2012, pour fin 2011 c'est quasi sur que c'est mort.

Rage je l'ai chopé ce WE (acheté sur G2Play, première fois que je testais - trop chier de payer un jeu 50€ voire 60€. Je connais pas bien les canneaux qu'ils utilisent derrière mais je l'ai à 36€, ça devient raisonnable à ce prix là). Pour l'instant perso pas trop mal. Pas vraiment eu de mauvaise expérience au lacement, mais je suis sous NVidia, les gros problèmes seraient sur ATI a priori. Pour l'instant je m'amuse, c'est efficace sans être trop trop bourrin pour autant (même si en un peu moins de 2H de jeu j'ai déjà un paquet d'armes je trouve: flingue, pompe, fusil mitrailleuse et snipe). Le monde ne semble pas trop bac à sable et clairement linéaire. A la limite c'est tant mieux, les jeux plein de vide pour donner l'illusion de liberté j'accroche pas (Oblivion si tu nous regardes...)

Dans le style jeux à cinématiques, si tu veux mater un bon film tu peux jouer à Dragon Age Origins aussi... Je suis d'ailleurs jamais allé bien loin, et j'ai jamais testé les suites, qui parait il sont pires.

Je te rejoins en tout cas sur cette mode des juex en kits qui commence à sérieusement faire chier. Le jeu est à peine sorti que ya déjà des DLC. Si encore ça réduisait le prix d'achat du jeu (pour te faire ensuite une sorte de jeu "à la carte" avec les DLC), ça se défendrait, mais là.... Deus Ex n'est d'ailleurs pas en reste à ce niveau là si j'ai bien compris. Pas testé d'ailleurs. En fait j'hésitais entre ça et Rage pour avoir un truc à me mettre sous la dent en attendant Diablo3, mais j'attendais beaucoup de Deus Ex et donc j'avais peur d'être déçu.

Pis me faut des jeux simple là avec l'arrivée toute proche du bambin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 10 EmptyLun 10 Oct - 20:42

Allez, à moi de faire ma petite chronique jeu vidéo.

Diablo 3, je n'ai pas testé la beta. Je vais attendre la sortie officielle et honnêtement, je préfèrerais qu'il sorte en 2012, pas avant la fin du printemps même, si c'est possible : je suis en formation, bientôt en stage, si le jeu sort pendant cette période, ça va être dur, très dur...

Comme je suis fan des grosses armures et des exosquelettes (et accessoirement de l'univers Warhammer 40K), je me suis laissé tenté par Space Marine : la campagne solo est acceptable, même si vachement linéaire ; le multi est quant à lui assez médiocre (pas de serveurs dédiés, 5 maps seulement, 3 classes, peu d'armes, des bonus très bof, ...). J'ai joué une 30aine d'heures, après quoi je me suis lassé.

Toujours à cause des grosses armures, j'ai ensuite testé Transformers : War for Cybertron (7,50 euros sur Steam). J'ai abandonné 112 minutes de jeu plus tard. Il n'est pas complètement nul mais franchement basique, linéaire (limite arcade) et puis son moteur graphique date un peu.

Dans la catégorie jeu gratuit, j'ai fait un rapide passage sur CriminalCraft: BleedOut (31 minutes exactement). Il s'agit d'un FPS quelconque, sans aucune originalité, basé sur un moteur graphique préhistorique. Mais il est gratuit, facile à prendre en main et - chose étonnante - on trouve du peuple en multi.

Finalement, j'ai profité d'une offre spéciale sur Steam pour choper Portal 2 à 15 euros. Si vous avez aimé le premier volet, vous aimerez le second, il est vraiment top.

J'en profite pour dire que ça fait un bail que j'achète mes jeux sur G2Play, ou même mieux : sur OnlineKeyStore et CJS CD Keys, moins chers et tout aussi sérieux. C'est comme ça que j'ai eu plein de jeux à -30 ou -50% par rapport aux prix FNAC, Steam, etc. (j'ai payé Space Marine 20 euros alors qu'il est à 50 euros sur Steam). Ca marche bien aussi pour les jeux Electronic Arts (moins chers sur les boutiques pré-citées que sur la plateforme Origin d'EA).

Prochaine tentation : Battlefield 3.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilus
Trône
Trône
Maximilus


Nombre de messages : 964
Age : 40
Date d'inscription : 16/08/2005

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 10 EmptyMar 11 Oct - 2:42

perso les jeux en ce moment je lest achete plus ( honte a moi ) je les dl sur le net et si vraiment sa me plai comme jeux j achete mais bon apres m etre fait avoir par duke nuken j ai plus rien acheter a part Mount&Blade Warband ou la apres l avoir tester en "pirate" et vu qu il me plaisai je l es acheté

warhammer pareil jai tester , jai jouer 1 a 2h puis laissez tomber

j ai jouer a dragon age origine ( je l est acheter d ailleur ) et je lest fini plusieur fois pour avoir les fin differente ben perso je trouve pas qu il y a trop de cinematique dedans par contre les DLC t en a plein .... ( 10 a 15 euro le DLC pour 5 a 10 min de game en plus voir 1 a 2 quete supplementaire... sa par contre il est pas ecrit pigeon sur mon front j ai ete les DL ...) par contre le 2 j ai pas du tout aimer changement complet de style de jeux beaucoup trop facile comparer au 1 et je trouve qu il on trop faciliter la tache au joueur ...

je sais pas vous mais bon je trouve deja les jeux assez cher 50 a 60 euro pour claquer encore 10 a 15 euro de DLC pour 10 a 25 min a tout casser (quand on a de la chance ) et le pire c est qu il en font pas 1 ni 2 mais 3 a 4 dlc pour certain jeux tous au meme prix

je preferai mieux avant ou tu achetai ton jeux et 6mois a 1 ans plus tard il te sortait une extention complete pour la moitier du prix du jeux original ...et la au moin tu avait de quoi jouer ( soit un nouveau chapitre qui durait bien longtemp , soit une nouvelle ile avec plein de quete et de truc a faire , des nouveaux perso etc ... )
la maintenant c est plus du style on a des pigeon qui crache du fric pour 10 min de jeux en plus autent en profiter ( le pire tout de meme c est certain jeux qui ne sont pas fini mais qui sorte avec des DLC en prime ou tu es presque obliger d acheter pour finir ton jeux sans parler des nombreux bug qui existe et/ou patch qui sorte le meme jour pour tenter de regler les problemes du jeux ... )et surtout la durer de vie des jeux sont trop mais bcp trop raccourci je trouve maintenant ... en moyenne 10 a 15 h de jeux et c est fini me rapelle avant j avai des jeux ou tu passait plus d une semaine pour finir un jeux completement a 100% ou pas loin la c est fini .... ( Rage moin de 12h pour le finir pour les perfectionniste donc trophee ou les carte de jeux 20h a tout casser ... )

Sinon pour diablo il y a la beta de dispo en fouillant un peu sur le net ( donc en pirate ) mais bon c est pas les serveur de blizz mais des serveur priver

Pour battlefield il y a encore la beta d ouverte ou tu peu jouer et donc tester le jeux gratos je sais que mon frere y a jouer jusqu a il y a 1 semaine ou apres avoir fait une MAJ de la beta sa buggait sur son pc
Il on essayer de mettre une plateforme comme steam d apres ce que jai pu voir pour battlefield mais pas tres au point du moin pour l instant
Revenir en haut Aller en bas
Maximilus
Trône
Trône
Maximilus


Nombre de messages : 964
Age : 40
Date d'inscription : 16/08/2005

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 10 EmptyLun 24 Oct - 4:21

j ai chopper un petit jeux assez simpa dans son style si vous aimez les tower defense

Orcs Must Die!

sauf que la en plus d avoir des piege ,on controle un perso qui peu tapper les monstre ( orc) qui pop avec different type d arme

c est assez marrant comme jeux je le conseille il y a la demo sur steam vs pouvez vs faire une petite idée ( 4 niveau je croit sur la demo ) il y a ~20 a 25 niveau different et pour une fois sa coute pas une fortune ( 14 euro sur steam )

sinon Diablo a ete plus ou moin annoncer dans le 1er trimestre 2012

pour ceux que sa interresse les "serie" americaine ont recommencée (dr house , fringe ,supernatural, et le truc avec les zombie jai zapper le nom et j en passe ) une serie que je vs recommande si vs aimez le fantastique cest Haven d ailleur la saison 1 va passer sur la chaine NT1 a partir du 5 novembre
si j ai bien lu la serie a ete inspiré d un livre de Stephen King ( me rapelle plus le nom ~~ ) perso jai vu les 2 saison en anglais sous titré fr par du fansub ( comme toute les serie que je regarde XD ) je vai tester la version FR pour voir ce que sa donne .

Je sais pas vs mais perso un peu marre de voir que les expert en 50 version differente au moin la sa sort un peu de l ordinaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 10 EmptyLun 24 Oct - 18:56

Wai, les séries j'ai repris aussi.

J'ai attaqué Fringe saison 4, j'en suis à l'épisode 3, pour l'instant ça se cherche un peu mais un pote m'a dit que ça démarre vraiment à partir de l'épisode 5 et qu'ensuite ça vaut vraiment le coup.

Le "truc avec les zombies", ça doit être The Walking Dead ^_^ Très bonne saison 1, vraiment impressionnante, là j'ai les épisodes 1 et 2 de la saison 2, j'espère que ça sera aussi bien.

Si comme moi vous êtes fan de la saga d'heroic-fantasy Le Trône de Fer (Terry Goodkind, 12 bouquins à ce jour), y a A Game of Thrones qui devrait bientôt reprendre en saison 2. La saison 1 était excellente, super bien adaptée des livres.

Y a aussi l'incontournable The Big Bang Theory qui a recommencé en saison 5, mais j'avoue que ça me fait de moins en moins rire, au bout de 5 ans ça tourne un peu en rond autour des mêmes blagues.

Sinon, au cas où vous ne le saviez pas, V 2009 c'est fini, il n'y aura pas de saison 3 (selon les producteurs, faut faire avec la conclusion de la saison 2, à savoir que tout le monde est mort et que les V ont gagné...).

La saison 2 de Spartacus Blood & Sand ne devrait plus tarder vu qu'ils ont finalement remplacé Andy Whitfield (l'acteur principal, mort en septembre dernier) par quelqu'un d'autre.

Si j'avais plus de temps, j'attaquerais bien Dexter et Breaking Bad...
Revenir en haut Aller en bas
Maximilus
Trône
Trône
Maximilus


Nombre de messages : 964
Age : 40
Date d'inscription : 16/08/2005

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 10 EmptyMer 26 Oct - 3:42

oui c etait bien Walking dead :D

Pour V je ne le savait pas qu elle c etait finie comme sa .... ( je pensait qu une saison 3 allait sortir ~~ ) comme quoi les gentils ne peuvent pas toujours gagné Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 10 Icon_scratch

je me tate dans un magasin pas tres loin de chez moi , ils vendent les coffret x-files ( 8 coffret, 5 euro le coffret dvd , 2 acheté le 3eme gratuit ) le probleme normalment il y a 9 coffret (9 saison >_< ) et j ai vu que les 4 premiere saison a la tv je me tate meme si la serie est assez vielle j aimais bien a l epoque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 10 EmptyMer 26 Oct - 19:00

J'ai vu 8 saisons sur les 9 d'X-Files. Mon avis c'est que cette série déchirait sa race jusqu'à la saison 3 incluse. A la fin de la saison 5 on a enfin la première explication concernant le complot gouvernemental qui traînait +/- depuis le début et c'est naze. A partir de là, c'est de pire en pire chaque saison jusqu'à la fin. J'ajoute que j'ai vu les deux films au ciné quand ils sont sortis, et ils étaient très moyens tous les deux.

Perso donc, je crois que tu as vu le meilleur d'X-Files et que ça ne vaut pas le coup de dépenser tes sousous pour la série au complet.

Et les deux premiers épisodes de The Walking Dead S02 déchirent bien, eux aussi !
Revenir en haut Aller en bas
raimse
Trône
Trône
raimse


Nombre de messages : 1540
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 28/01/2007

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 10 EmptySam 29 Oct - 19:17

Je suis papa.
Il s'apelle Andrew et il est trop beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 10 EmptyDim 30 Oct - 0:01

Félicitations :D
Revenir en haut Aller en bas
Maximilus
Trône
Trône
Maximilus


Nombre de messages : 964
Age : 40
Date d'inscription : 16/08/2005

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 10 EmptyVen 4 Nov - 7:03

Félicitations la maman et le petit Andrew se porte bien ?

pas trop dure les nuits maintenant ? ^^

Enfin depend des enfants certain ne font que dormir et ne pleure que quand ils ont faims :,

d autre ne font que pleurer par contre et c est galere a gerer au debut ... Mouais...





ps: plus qu un jour et a pu face de bouc enfin on verra si c est vrais XD j en connai plusieur qui vont pleurer si cest vrais mdr X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 10 EmptyVen 4 Nov - 17:31

Ah toi aussi tu as supprimé ton compte FB ? Moi ça fait plus d'un mois, je n'ai pas vérifié si ça marche vraiment ou pas. De toutes manières, je ne me fais pas d'illusions : suppression de compte ou pas, FB a gardé tout ce que j'ai pu leur laisser comme infos persos, c'est sûr.

Bon et maintenant, les bébés, la vie de famille, toussa c'est très bien mais soyons un peu adultes et revenons à des sujets sérieux : les jeux :-p :-p :-p Quelqu'un a testé Battlefield 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Maximilus
Trône
Trône
Maximilus


Nombre de messages : 964
Age : 40
Date d'inscription : 16/08/2005

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 10 EmptySam 5 Nov - 7:59

non j ai pas tester battlefiled jai pas aimer le 2 donc le 3 encore moin XD je sais que mon frere a tester l Alpha et la beta mais je pense pas qu il a acheter le jeux une fois sorti

et pour FB non je suis inscrit mais j y vai jamais ( obliger de m inscrire pour un concours a la con XD ) et depuis je ne suis plus allez

la je jou un peu avec overlod 2 il est assez marrant pour le moment on verra plus tard mais j attend le 11 avec impatience et jai prit conger du 10 au 20 expret XD
Revenir en haut Aller en bas
PapyBoyington
Trône
Trône
PapyBoyington


Nombre de messages : 624
Guilde : Passe D'Hys
Date d'inscription : 22/07/2005

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 10 EmptySam 5 Nov - 23:43

Cara a écrit:

Si comme moi vous êtes fan de la saga d'heroic-fantasy Le Trône de Fer (Terry GoodkindGeorge RR Martin, 12 bouquins à ce jour), y a A Game of Thrones qui devrait bientôt reprendre en saison 2. La saison 1 était excellente, super bien adaptée des livres.

Bah moi j'ai vu Titan Quest et son extension a 2,50€ sur Steam. Bizarrement je me suis pas fait prier, et je l'ai deja rentabilisé a moins d'un centime de l'heure de jeu ^_^

D3, ils sont bien gentils, mais ce sera apparemment online uniquement, avec un hdv mixte po/euros. Ce sera donc sans moi. Ca fait un an que Blizzard fait des choix plus que douteux (Starcraft II et son unique "1 pour le prix de 3", WoW qui file sur une pente de F2P avec sa future extension bourrée de panda (bourrés)), ils vont pas tarder à se manger comme Square Enix avec FFXIV si les décideurs poussent le bouchon un peu loin à prendre les joueurs pour des cons.

Je vais ptête me laisser tenter par MW3, surtout avec les liens que t'as filé Cara (parce que bon, 60€ pour profiter uniquement de la campagne solo, c'est un peu cher le film)

Et gg raimse, t'as loot un pti démon, attends qu'il passe lvl 16, il révèlera alors sa toute puissance.

Et sinon, je vous emmerde (parce que ça faisait longtemps et que ça vous manquait, bande de bulots cuits)

Edit : C'est quoi ce truc avec FB (jamais créé de compte la dessus, j'ai tout de suite vu l'arnaque) ?
Revenir en haut Aller en bas
Maximilus
Trône
Trône
Maximilus


Nombre de messages : 964
Age : 40
Date d'inscription : 16/08/2005

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 10 EmptyDim 6 Nov - 3:49

Anonymous doit / devait pirater FB ( comme ils ont fait avec le truc de sony pour x ou y raison ) tappe sur google 5 novembre 2011 tu va avoir plein de lien qui raconte le pourquoi du comment et meme des video qu Anonymous a mis en ligne a propos de FB ( on est le 6 et jai vu aucune nouvelle comme quoi il on fait quelque chose donc grosse pub ... ou alors ils ont trouvé un compromis chose qui m etonnerai mais bon )


Sinon ta pas vu avec Wow ? X) tu prend un ans d abo il t offre diablo 3 gratuit et si tu prend le pack collector de diablo 3 tu a 4 mois d abo gratos a Wow comment faire pour essayer de refaire marcher un jeux ou tout le monde l abandonne

WoW est sur sur la fin en theorie il avait prevu 14 extention mais bon sa devien un peu nawak la avec des pandas Mouais... ils ont trop vu kung fu panda a mon avis ....

Jusqu au rois liche sa passait l histoire mais la je voi pas trop comment ils vont reussir a les casser eux ...

Revenir en haut Aller en bas
PapyBoyington
Trône
Trône
PapyBoyington


Nombre de messages : 624
Guilde : Passe D'Hys
Date d'inscription : 22/07/2005

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 10 EmptyDim 6 Nov - 11:59

J'ai vu le truc avec WoW, mais vu qu'on en arrive au point où les rotations tanks/heals/dps commencent à demander des niveaux d'algorithmique dignes d'une thèse en mathématiques, j'ai plus trop de plaisir à y jouer... Et pour en rajouter une couche avec les pandas, ils ont prévu le retour des "world boss" (comprendre les gros trucs qui se baladent dans la nature), d'ici à ce que ce soit carrément un coin de la nouvelle île remplie de fantômes (toute ressemblance avec un autre jeu auquel nous avons joué ne serait que fortuite). Et sans vouloir en rajouter une couche, les pandarens devront choisir leur faction au niveau 10... Où comment travailler sur une seule race pour en rajouter deux...

Tu dis que depuis Lich King c'est devenu n'imp, pour être plus précis, ça a commencé depuis la sortie du raid Ulduar. Période qui a vu un changement de Lead Designer, le précédent étant parti travailler sur d'autres projets blibli.

Bref, payer un an d'abo pour au final n'y gagner qu'une kikoo monture et perdre beaucoup de temps, j'avoue que je suis pas très chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 10 EmptyDim 6 Nov - 14:54

Cara a écrit:
Si comme moi vous êtes fan de la saga d'heroic-fantasy Le Trône de Fer (Terry GoodkindGeorge RR Martin, 12 bouquins à ce jour), y a A Game of Thrones qui devrait bientôt reprendre en saison 2. La saison 1 était excellente, super bien adaptée des livres.
Oh la boulette... ^^# Merci d'avoir corrigé, Papy. Terry Goodkind c'est L'Epée de Vérité, bien sûr.

J'ai pris Battlefield 3 sur CJS CD Keys. J'ai un peu hésité entre la version européenne officielle à 29 € et des poussières, ou la "russian edition" à 23,50 € avec une magouille à réaliser pour jouer en français (en gros d/l le pack de langues et faire quelques copies de fichiers et une modif dans le registre de Windows). Finalement j'ai tenté le coup avec la version russe et ça marche nickel ! C'est bon à savoir pour Modern Warfare 3, qui est proposé sur le même principe (version euro multi-langues à 42 € ou russian edition à moitié prix (22,91 €), celle-ci devant obligatoirement être activée depuis une IP russe. Merci les VPN pour gérer ça).

BF3, c'est d'abord une grande claque graphique ! Le moteur Frostbite 2 gère vraiment bien, c'est magnifique, surtout en ce qui concerne les effets de lumière. Et encore, je n'ai qu'une modeste Radeon 5850, donc pas tous les effets à fond, ça doit être mortel avec une carte de dernière génération.

A part ça, le jeu est loin d'être une révolution, disons que c'est plus une amélioration de Battlefield Bad Company 2. Y a évidemment de nouvelles maps, quelques nouveaux équipements, quelques nouveaux véhicules (notamment les avions, qui n'existaient pas dans BFBC2) et on peut s'allonger, en gros voilà les changements notables. Ceux qui aimaient BFBC2 ne devraient pas être déçus.

Pour l'instant j'en suis à une vingtaine d'heures sur BF3. C'est un jeu très sympa mais également stressant et vachement frustrant, en ce qui me concerne (j'ai une bonne connexion, un bon ping, je joue sur des serveurs européens rapides et pourtant j'ai une espèce de latence pourrie de quelques dixièmes de secondes à peine, qui fait que je me fais shooter tout le temps, même quand c'est moi qui a l'initiative).

J'hésite un peu à prendre Modern Warfare 3. J'avais beaucoup aimé le 1, peu joué au 2, il a quoi de nouveau le 3 ?

[Edit] : ah oui, je viens de me rappeler pourquoi je n'avais pas accroché à MW2 : le système de parties sans serveur dédié m'avait pris le chou. Devoir attendre 2 plombes pour jouer sans pouvoir choisir sa map, le ping du serveur et les gens dessus, merci bien quoi.
Revenir en haut Aller en bas
PapyBoyington
Trône
Trône
PapyBoyington


Nombre de messages : 624
Guilde : Passe D'Hys
Date d'inscription : 22/07/2005

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 10 EmptyDim 6 Nov - 18:02

Ben c'est la suite du deux.

Et c'est surtout pour la campagne solo, moi et le multi... Dans tous les cas, je vais attendre quelques mois je pense, y'a pas le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Ginkaos
Esprit divin
Ginkaos


Nombre de messages : 922
Age : 38
Date d'inscription : 17/11/2006

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 10 EmptyDim 6 Nov - 19:18

yoplaboom les gens,

Je vois que le forum n'est pas mourru!?!
Bonjour à tous alors :D
Le boulot, la famille, les amis ça va?
Imothep toussa :D

@Coloc: possible que se soit moi qui t'ai smssé et GG pour le petio :D

Revenir en haut Aller en bas
Maximilus
Trône
Trône
Maximilus


Nombre de messages : 964
Age : 40
Date d'inscription : 16/08/2005

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 10 EmptyLun 7 Nov - 6:01

ba perso jai fait le lich king puis jai stopper pour 3 raison :

1) ma guilde principal ou javai tout fait depuis burning crusade a disband ( ou du moin le chef a stopper / revenait et je devait jouer les transition chef raid sans arret avec mon frere ) 60 gars a pousser a bout pour reussir les HF sa devenait chaud a gerer a la fin + faire la liste de raid de ceux qui venait et ceux qui devait raider le jour d apres ... de 3 passer a 4 raid /semaine puis passer a 5 et a la fin 7 raid semaine en comptant les W.e pour les raid 10 ....
Donc vas y pour gerer tout ce petit monde sans oublier les nouvelle recrue a essayer de casser dans le tas pour les tester ...
je devait jouer les heuleur alors qu a la base j aimais plus trop sa je jouait dps feral ... mais obliger de jouer les arbre soigneur >_<
Puis disband a la fin quand on a buter le LK et on etait une 10aine a rejoindre une autre guilde toujours pour finir les HF mais bon l ambiance n etait pas pareil

2) me suis fait hacker 2 fois en moin d 1 mois ( merci les addon obligatoire de raid veroler -_- ) sa ma degouter et la derniere fois le MJ ma rendu 2/3 de mon matos

3) j avai des prob de net /latence importante ... ma connection du jour au lendemain n arrivait plus a tenir les 2 pc sur le net en meme temp .... ou alors le modem crashait sans arret 1h de jeux 2 h de deco ... pour raider cest la joie ...

et puis j etait un poil crever tout les soirs .... 19h => minuit pour raid ( parfois 00h30 voir 1h max quand on tentait le dernier try et qu on etait bien lancer ) et le lendemain je devait me lever a 4h voir 5 pour allez bosser .... donc chaud au boulot XD

La je jou avec des jeux ou je stope quand je veu il y a pas une horaire fixe pour raider c est mieux point de vue IRL et si un jour jai pas envie de me co ben je le fait pas :p


Sinon un truc qui va me casser les co****es sa va etre skyrim .... obligatoire sur steam donc ... pour jouer sans le net ( quand je suis en deplacement ) sa va etre la gloire ... vai devoir le trouver en cracker -_-
Ils en ont pas marre de tapper tout les jeux sur steam a la con ... sa devien une obligation de jouer avec internet branché ...

edit je vien de regarder vite fait il existe deja en version Xbox en pirate sous titre fr et menu fr mais que les voix anglaise

@papy j ai pas comprit tu ne joue qu en solo et pas en multi ? sans etre mechant a ce moment la vu le prix des jeux prend les en pirate ... parce que durée de vie en solo c est meme pas 2h ...
Revenir en haut Aller en bas
PapyBoyington
Trône
Trône
PapyBoyington


Nombre de messages : 624
Guilde : Passe D'Hys
Date d'inscription : 22/07/2005

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 10 EmptyLun 7 Nov - 11:46

Nan spa 2h, CoD c'est plutot 6-7h. Et pour la version pirate de CoD7 sur console, j'ai vu oué.

Alors comme ça t'as joué a WoW ? LK 10, c'était en HM au moins ? Parce que sinon t'es un gros noob ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Maximilus
Trône
Trône
Maximilus


Nombre de messages : 964
Age : 40
Date d'inscription : 16/08/2005

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 10 EmptyLun 7 Nov - 14:08

j ai fait tout les HF + HM de tout les raid jusqu au LK avec mon ancien guilde( 10 et 25 inclus sauf le LK en 25 ) et le LK en HM je l est fait avec l autre guilde on jouait que pour les HM car le mode normal ... je le fesait avec mon reroll en pick up et on le terminait 3/4 du temp XD ( sauf le LK jamais tuer pick up ^^' )


j etait chez les Exordium sur Dalaran on jouait le classement( on etait dans le top 3 et par moment on passait en 2eme place mais on c etait fait griller a la derniere heure pour etre 1er du serveur sur chez plus qu elle raid ) avant que les grosse guilde ( reign of nemesis , ars necis et quelque autre ) qui jouait elle aussi le classement parte sur d autre serveur car sa lagait et injouable a certain moment sur Dalaran XD

Mais bon sa date tout sa XD
Revenir en haut Aller en bas
Maximilus
Trône
Trône
Maximilus


Nombre de messages : 964
Age : 40
Date d'inscription : 16/08/2005

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 10 EmptyLun 21 Nov - 5:16

ben alors vous ete tous parti en vacance ? XD

j ai acheter skyrim le jour de sa sortie le seul truc que je regrette c est sur steam ... donc jai que des emmerde avec ...

tu joue avec pendant 2h , tu fait une pause ,tu essai de relancer le jeu et la steam te dit : le jeux n est pas disponible en ce moment -_- le seul moyen de le lancer c est en hors ligne de steam .... nawak -_-

enfin suis a plus de 60h de jeux et lvl 45 et je suis a rien sur la quete principal et sur le reste des quetes ,quand je voi certain sur jeuxvideo.com ils sont lvl 2x et on fini la quete principal et geule car le jeux est court -_- a croire qu ils n ont jamais jouer au autre TES ou meme a Oblivion ( vu que cest le seul sur console )

Sinon en France sa va ? ici toujours pas de gouvernement sa me fait marrer ... ils doivent trouvé 11 Milliard et des poussiere de million d economie pour le budget de 2012 et il traine en sachant que chaque jour qu il passe, ils ont une amende de x million de l europe .... et meme sur sa il se mette pas d accord a croire que de 11milliard sa va passer a 12 s il se grouille pas avec les amendes .... et comme d hab sa va etre les pauvre con de citoyen qui vont payer les pot cassé avec encore plus de taxe et des connerie du genre ...

Quand je voi que le diesel est au meme prix que le super ... ( 1,52 euro le litre de diesel 1,59 euro le litre du super ) et que sur sa il ne vont rien faire ( plus de 50 % du prix est taxé , l année passé quand il y a eu la crise dans les pays arabe et que le petrole montait en fleche ils ont fait un effort et on diminuer la taxe sur le petrole pour eviter que le prix monte de trop mais la rien )
Je parle meme pas de la bouffe , ni des soin de santé .... sa devient un luxe de tombé malade et de payer sont medecin et medoc ...
Revenir en haut Aller en bas
raimse
Trône
Trône
raimse


Nombre de messages : 1540
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 28/01/2007

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 10 EmptyLun 21 Nov - 10:12

Ah ben j'allais justement demander si des gens avaient des retours sur Skyrim.

Perso je me méfie des TES maintenant, Oblivion étant l'une de mes plus mauvaises expérience en RPG "out of the box". C'est sûr, une fois moddé ça devient potable, mais j'achète pas des jeux pour devoir sortir ma caisse à outil avant de commencer à jouer (note: je n'ai pas acheté oblivion... no comment). J'avais vraiment bien aimé Morrowind, yavait un côté exotique un peu dépaysant qui changeait un peu du classique Fantasy.

Parait qu'ils ont encore simplifié les mécaniques de jeu, c'est possible un truc pareil?
Revenir en haut Aller en bas
Maximilus
Trône
Trône
Maximilus


Nombre de messages : 964
Age : 40
Date d'inscription : 16/08/2005

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 10 EmptyMer 23 Nov - 6:51

avant sur oblivion tu avait force intel dex et d autre truc a up quand tu passait de lvl ( qui correspondait au sort/atout que tu avait le plus utilisé entre ton lvl precedent et celui la ) ben maintenant tu a force vigeur et mana et cest tout .... beaucoup de sort on ete regrouper sous la meme "ecole" de magie

la je vien de passer le cap des 70h de jeux et jai fini une quete complete celle des mages et je mattaque un peu a celle de la confrerie noir .
au premier abord je me suis dit chouette le jeux est assez pratique et il on pas fait la grosse connerie comme certain editeur , d abord le faire pour les console et apres sans rien toucher ou presque l adapter sur pc ...

ben en fait non -_- les menu par moment quand on joue au clavier sont pire que casse burne .. tu a les craft qui sont assez marrant mais sur pc par moment sa bug a cause des menu ... genre tu veu faire une armure de type de verre mais en fait quand tu appui sur enter sa te craft une epe ... j ai tester avec une manette xbox et la sa passe facile ta plus autent de probleme -_-

par contre ....il on fait un patch sur steam ( que jai pas fait heuresement ) qui ... ne te permet plus de jouer en mode hors connection donc obliger de lancer steam en mode connection pour y jouer et d apres ce que jai pu comprendre ... si entre temp tu te chope une deco du net et tu te deco ben sa fou le bazard . donc obliger d avoir le net et steam pour un jeu en solo vive la logique

Sinon tu a des bug assez barbant ou par moment L IA est assez mal foutue ( tu peu avoir un compagnon qui te suis et qui t aide a tuer ) par moment ton compagnon quand tu va dans des piece assez petite se fou devant l entrée et te bloque la sortie du coup ... et j ai un bug de scripte assez mal foutu .. je doit sacrifier un compagnon pour invoquer une deesse d apres ce que jai pu comprendre qui te refile une quete pour chopper un artefact ben ... je linvoque mais le scripte de la discution ne se declenche pas .... elle ne fait que de me dire toujours la meme chose en boucle -_- par moment obliger de reprendre des ancienne save pour essayer de passer au travers de certain bug ...

Sur pc sa va mais sur PS3 par contre d apres certain les save sont effacer si tu cree un nouveau perso ( que ce soit les auto save ou les save a la main )

Comme dirait si bien mon frere :

ils font chiez avec leurs consoles de merdes

Revenir en haut Aller en bas
raimse
Trône
Trône
raimse


Nombre de messages : 1540
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 28/01/2007

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 10 EmptyMer 23 Nov - 14:04

Donc hez Bethesda on prend toujours les gens pour des cons... cool
Revenir en haut Aller en bas
Maximilus
Trône
Trône
Maximilus


Nombre de messages : 964
Age : 40
Date d'inscription : 16/08/2005

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 10 EmptyVen 2 Déc - 6:15

raimse a écrit:
Donc chez Bethesda on prend toujours les gens pour des cons... cool


tien tu veu une autre preuve

hier ou avant hier je sais plus exactement ( sa devait etre le 29 en fin de journée je pense ) il on fait la maj a skyrim pour regler quelque petit bug ( genre il y a certain bug assez enervant mais sa il on pas encore regler XD ) , a croire que tout leur beta testeur sont en vacances apres la sortie de skyrim ...parce que sortir une maj comme sa O_o

dragon qui vole a reculon ,
bug d affichage ( tout les accent sont disparu et ont prit l apparance de carré a la place ) ,
bug graphique des couleur bizare qui apparaise ( certain on des couleur rose qui apparaise un peu partout XD ) ,
toute les resistance sont passé a 0
bug avec la carte ( impossible de choisir une destination),
les MOD sur pc ne fonctionne plus,
chez certain les saves sont mortes/corrompue ( donc bon a tout recommencer )
probleme de souris ( impossible de faire bouger la souris dans linventaire pour choisir quelque chose ),
jeux qui ne se lance meme plus et j en passe ....

tout sa en une seul maj et le pire sur PC on peut remercier STEAM car les personnes qui joue en etant connecter et qui on desactiver les MAJ automatique ..... ben se sont vu faire les MAJ malgrer sa .

ralala sa doit etre cool d etre beta testeur chez eux X)

heuresement que je jou en hors connection XD
Revenir en haut Aller en bas
Ginkaos
Esprit divin
Ginkaos


Nombre de messages : 922
Age : 38
Date d'inscription : 17/11/2006

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 10 EmptyVen 2 Déc - 12:19

Perso, Skyrim: 0 problème, un jeu vraiment très kiffant, une univers que j'adore. Oblivion quelques accros mais ça passe, un peu basique; Morrowind, Une horreur, aucun intérêt perso
Revenir en haut Aller en bas
raimse
Trône
Trône
raimse


Nombre de messages : 1540
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 28/01/2007

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 10 EmptyVen 2 Déc - 17:43

J'ai toujours su que t'avais pas de gout :p
Revenir en haut Aller en bas
PapyBoyington
Trône
Trône
PapyBoyington


Nombre de messages : 624
Guilde : Passe D'Hys
Date d'inscription : 22/07/2005

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 10 EmptyDim 11 Déc - 16:24

Mass Effect, c'est le bien.

Mass Effect 2, c'est le mieux.

Mass Effect 3 c'est dans 3 longs mois ><
Revenir en haut Aller en bas
Maximilus
Trône
Trône
Maximilus


Nombre de messages : 964
Age : 40
Date d'inscription : 16/08/2005

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 10 EmptyMar 13 Déc - 7:54

lol papy ba reste juste a esperé qu il va etre bien ... ils vont mettre le mode multi si j ai bien lu ( ou alors je me trompe avec un autre jeux )

sinon moi j attend dragon age 3 en esperant qu il reparte sur la base du 1 et pas du 2... enfin je testerai d abord en "pirate" avant de l acheter s il est du meme gabarit du 2 je laisse tomber ... un jeux de strategie qui est devenu un hack n slash laisse tomber avec des truc repetitif c est soulant -_-


vous jouez a quoi vous dernierement ?

moi toujours a skyrim un peu a Mount e blade ( plus trop mais bon ) et rien d autre d interresssant , jai vu qu il y avait un darksidder 2 mais bon .. en juin 2012 on a le temp comme dans bcp de jeux prevu pour mis 2012 voir fin 2012 .... tien je vien de voir d3 fevrier 2012 multi modifier pour 4 joueur uniquement ( pve ) et multi pvp 8 joueur si jai bien lu l affaire
Revenir en haut Aller en bas
raimse
Trône
Trône
raimse


Nombre de messages : 1540
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 28/01/2007

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 10 EmptyMar 13 Déc - 10:32

avec le gamin moins le temps de jouer, mais je fais un peu de Magicka de temps en temps.
J'ai chopé le dernier DLC mais il m'a l'air plus tendu en solo que la campagne normale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 10 EmptyMar 13 Déc - 22:33

Toujours sur Battlefield3...
Revenir en haut Aller en bas
PapyBoyington
Trône
Trône
PapyBoyington


Nombre de messages : 624
Guilde : Passe D'Hys
Date d'inscription : 22/07/2005

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 10 EmptyJeu 15 Déc - 13:49

Si comme moi, vous recherchez d'anciens jeux qui sont plus dans le commerce parce que trop vieux et trop bons par rapport a certaines daubes actuelles : www.gog.com
Revenir en haut Aller en bas
PapyBoyington
Trône
Trône
PapyBoyington


Nombre de messages : 624
Guilde : Passe D'Hys
Date d'inscription : 22/07/2005

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 10 EmptySam 24 Déc - 15:08

SWTOR c'est juste trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Maximilus
Trône
Trône
Maximilus


Nombre de messages : 964
Age : 40
Date d'inscription : 16/08/2005

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 10 EmptyDim 25 Déc - 5:48

joyeux nowel a tous
Revenir en haut Aller en bas
PapyBoyington
Trône
Trône
PapyBoyington


Nombre de messages : 624
Guilde : Passe D'Hys
Date d'inscription : 22/07/2005

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 10 EmptyDim 25 Déc - 11:35

Toi même gros malpoli !
Revenir en haut Aller en bas
Ginkaos
Esprit divin
Ginkaos


Nombre de messages : 922
Age : 38
Date d'inscription : 17/11/2006

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 10 EmptyDim 25 Déc - 12:09

Noyeux joel toussa à toutes et tous Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 10 Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
Ginkaos
Esprit divin
Ginkaos


Nombre de messages : 922
Age : 38
Date d'inscription : 17/11/2006

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 10 EmptyVen 30 Déc - 3:35

Sinon toujours sur Skyrim, toujours aucun problème que ça soit quêtes, jouabilité, IA etc pas de soucis ni avec le cd, ni avec steam, truc bien quand tu prends la version boite, tu l'installes, et à la fin de ton installation steam t'installe un no cd qui est assez pratique comme ça je passe le cd à ma femme :)
sinon pour changer du barbare qui tape comme un bourrin, j'ai fais un mage pro-destruction et ça roxe du paté croute Oué !
Revenir en haut Aller en bas
Maximilus
Trône
Trône
Maximilus


Nombre de messages : 964
Age : 40
Date d'inscription : 16/08/2005

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 10 EmptySam 31 Déc - 16:09

ta de la chance XD moi jai eu quelque bug de quete assez chiant >_<

genre la quete de la boetia ( tu doit etre lvl 30 je croit pour l activer ) ben mon sacrifice c est jamais activer ...
certain ame de dragon jamais absorber >_< et 2 ~3 bug graphique mais rien de grave ...

mouais steam cest bien et pas bien ... je voi pas l utiliter de mettre un jeux solo sur steam perso ... sinon un truc tout con pour tes prochaine maj de skyrim dans le menu de steam tu fait que skyrim ne soit jamais MAJ et bien a la prochaine MAJ si steam est lancer en mode connection et bien surprise il va te DL les MAJ de skyrim alor que tu ne les veux pas XD
Les mages la classe la plus cheater qu il y a mdr XD avec l archer tu galere un peu au debut mais apres tu tue tout facilement
j ai fait un guerrier bouclier , ambidextre et arme a 2 main assez simpa
Revenir en haut Aller en bas
Ginkaos
Esprit divin
Ginkaos


Nombre de messages : 922
Age : 38
Date d'inscription : 17/11/2006

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 10 EmptySam 31 Déc - 18:40

Perso c'est un mage feu/glace avec un arc absorption de magie sous la main et une lame buveuse qui draine la vie après ça dépend ce que j'ai en face.
Niveau graphique, j'ai eu un bug de monture, je chevauchais un cheval invisible x) mais bon il est revenu au bout de 10 sec
le seul truc que je trouve chiant se sont les compagnons qui gênent le passage, à force bah on les tue parce qu'ils restent devant les ennemis x)
Revenir en haut Aller en bas
Tintwo
Webmestre en auréole
Webmestre en auréole
Tintwo


Nombre de messages : 2068
Age : 37
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 19/01/2005

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 10 EmptyMar 10 Jan - 17:51

Plop, Bonne année à tous !!

J'vois que ça parle toujours de skyrim ^^ désolé de vous décevoir mais moi j'me suis rabattu (depuis un bout deja) sur un concept un peu plus old school : minecraft :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tintworld.org/
Maximilus
Trône
Trône
Maximilus


Nombre de messages : 964
Age : 40
Date d'inscription : 16/08/2005

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 10 EmptyVen 20 Jan - 7:18

tien les US on fait fermer megaupload et tout ce qui est affilier megavideo etc ......

du coup Anonymous a fait des ravage pendant la nuit et encore en ce moment meme plusieur site on ete down et/ou sont toujours down XD

hadopi.fr

copyright.gov

justice.gov

fbi.gov

mpaa.org

riaa.com

universalmusic.com

utahchiefs.org

bmi.com

doj.gov

bgi.com

wmg.com


sur certain site meme il on voler login et mdp et l on mis a disposition des utilisateur XD

genre quand on allait sur la page de Utahchiefs.org on tombait sur sa :


Recently the United States Goverments tyranical leaders have chosen to censor,beat and detain us.T his injustice will not go unpunished.

We Will Not Fall.
We Will Stand True.
We Will Stand United
We Are Legion
Expect Us


Login Located At Bottom Right Of Page. Have Fun xD

Greetings World. We are Anonymous. Recently the United States Goverments tyranical leaders have chosen to censor,beat and detain us.T his injustice will not go unpunished.
We Will Not Fall.
We Will Stand True.
We Will Stand United
We Are Legion
Expect Us

@ItsKahuna



Admin Login
Username: heather
password: butterfly

65 Chief Robert "Bob" Flowers bflowers bflowers@ivins.com ae89a5f013fa501b3165aa9163eddf69
69 Chief Bill Chilson bchilson bchilson@clinton.state.ut.us 0b6628efd8e77cc5bbc7c19a2a3e92d7
79 Chief Trent Halliday thalliday trenth@gunnisoncity.org 8294eecb85d294b63ffed962c83be2c8
87 Chief Chad Smith csmith cjsmith@lehi-ut.gov d8feb2bcd56ae0688dabe706ee9eea0f
88 Chief Cody Cullimore ccullimore chief@lindoncity.org 0c73e66a67f8adf8d00ffc3a80c2f802
98 Chief Craig Black cback cblack@nslcity.org d0cd42ad26d398478cd348843d316da4
114 Chief Chris Burbank cburbank chris.burbank@ci.slc.ut.us 2d0bbba2b74c8b45788260a8d47af471
129 Chief Brian Wallace bwallace police@syracuseut.com fcf36f3aa88eeb410afa90813e5055b9
137 Chief Dane LeBlanc dleblanc dleblanc@weber.edu aef67329ef2e93f8923b96a97c01443c
146 Chief Nate Thompson nthompson nthompson84340@yahoo.com cf2392254498ccbba506a6e89efa22e5
147 Chief Tim Hunsaker thunsaker thunsaker@cut.net c715b12d3258903a99002c5dad80b5e9
148 Chief Gary Jensen gjensen gary.jensen@loganutah.org 457d93eaaced5762aec26dcb52a4031c
149 Chief Greg Butler gbutler gbutler@woodscross.com 7675f0ec2da6a1d60022c56aa5e219cc
150 Chief Thayle "Buzz" Nielsen tnielsen bnielsen@ci.west-valley.ut.us 032ff1f8a4d44f09167c1134f2d4c801
152 Chief Ken McGuire kmcguire kenm@wjordan.com add931696add832a23f1a044bcd0ca13
153 Chief John Rasmussen jrasmussen jrasmussen@westbountiful.utah.gov a6059c39e864dd6290c712831658f3e6
154 Chief Lee Barry lberry wellingtonpdchief@emerytelcom.net ae3e0fa2d75b13e20a68ec9472dfa099
155 Chief Jim Keith jkeith jkeith@washingtoncity.org b2e9a765d081a014d3d4a9467b51195e
156 Chief Dylan Rooks drooks non@infobyte.com 5cceab17b576692b692ee412ae60616c
157 Chief John Brewer jbrewer brewerjc@uvu.edu 6c92ef33cb2e34237d16fdf3d1a907ee
158 Chief Steve Mecham smecham steve.mecham@usu.edu 2aa67cec6f51f5af695ee39a67f14367
159 Chief Scott Folsom sfolsom scott.folsom@dps.utah.edu 50c60ac437e4d4ef19c77bdca5bbcf3b
160 Chief Dave Nance dnance dnance@tremontoncity.com bfcbbff581700e5d4f9d887bc5cc2eca
161 Chief Ronald D. Kirby rkirby rkirby@tooelecity.org 7699a19bb12cf7b3188703ff4355840a
162 Chief Ken Eborn keborn chief@sunset-ut.com 50bc7cd6b5bf2f0893d3ddacf876c365

More Users In Database, You Can Access From The Admin Panel. Enjoy

Revenir en haut Aller en bas
raimse
Trône
Trône
raimse


Nombre de messages : 1540
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 28/01/2007

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 10 EmptyVen 24 Fév - 11:35

lol, wakfu sort à la fin du mois, je croyais que c'était fait depuis longtemps!

Yen a qui ont un peu poussé la béta? ça donne quoi, en terme de gameplay et, surtout, de fréquentation par des kikoulols?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Partie HRP :: Les Anges passent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser