Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa

Aller en bas 
+10
Chlorophylle
Sarys
Pogos
Laidacil
Alicia
PapyBoyington
Tintwo
Ginkaos
raimse
Hurgo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Invité
Invité




Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 11 EmptyVen 24 Fév - 14:52

Mais lol, je croyais aussi que c'était fait depuis 2-3 ans...
Revenir en haut Aller en bas
raimse
Trône
Trône
raimse


Nombre de messages : 1540
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 28/01/2007

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 11 EmptyVen 24 Fév - 16:00

la béta s'est terminée le 22 on dirait
Revenir en haut Aller en bas
Pogos
Trône
Trône
Pogos


Nombre de messages : 458
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2005

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 11 EmptyMar 13 Mar - 1:19

Yo ! ça faisait longtemps !


Là je me suis mis à wakouf ! Bah ce qui est bien c'est que ça limite le multicompte ! Après c'est toujours pareil.
Revenir en haut Aller en bas
raimse
Trône
Trône
raimse


Nombre de messages : 1540
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 28/01/2007

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 11 EmptyMar 13 Mar - 10:41

je préférais mon ancien sadi perso, après j'ai pas regardé les autres classes
Revenir en haut Aller en bas
Ginkaos
Esprit divin
Ginkaos


Nombre de messages : 922
Age : 38
Date d'inscription : 17/11/2006

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 11 EmptySam 17 Mar - 10:33

moi j'ai repris dofus depuis quelques jours et ... ça passe en faites :-p
Revenir en haut Aller en bas
raimse
Trône
Trône
raimse


Nombre de messages : 1540
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 28/01/2007

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 11 EmptySam 17 Mar - 13:32

il est beau le congés paternité tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Ginkaos
Esprit divin
Ginkaos


Nombre de messages : 922
Age : 38
Date d'inscription : 17/11/2006

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 11 EmptySam 17 Mar - 21:08

il est déjà finit depuis le 6 mon congé Mouais...
Revenir en haut Aller en bas
raimse
Trône
Trône
raimse


Nombre de messages : 1540
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 28/01/2007

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 11 EmptyLun 19 Mar - 10:38

au moins tu en as eu un ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 11 EmptyLun 19 Mar - 15:20

Je suppose que vous le savez déjà, Didi 3 c'est pour le 15 mai.
Ca va être le bon moment de faire péter les congés, paternité ou autres ^_^
Revenir en haut Aller en bas
raimse
Trône
Trône
raimse


Nombre de messages : 1540
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 28/01/2007

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 11 EmptyLun 19 Mar - 15:58

oui j'ai vu, mais j'aimerais bien tater la béta ou une démo avant d'acheter quand même...
Ils avaient fait une démo de Diablo 2 un peu avant sa sortie, j'avais bien apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
raimse
Trône
Trône
raimse


Nombre de messages : 1540
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 28/01/2007

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 11 EmptyVen 20 Avr - 18:16

Open Beta Diablo 3 ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Maximilus
Trône
Trône
Maximilus


Nombre de messages : 964
Age : 40
Date d'inscription : 16/08/2005

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 11 EmptyMer 23 Mai - 4:24

alors quelqu un a tester diablo 3 ?

perso jai acheter et comparer au 2 ..... y a pas photo beaucoup trop de faciliter limiter a 4 joueur O_O
toujours pas le mode pvp enfin assez limiter je trouve :'(
Revenir en haut Aller en bas
Ginkaos
Esprit divin
Ginkaos


Nombre de messages : 922
Age : 38
Date d'inscription : 17/11/2006

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 11 EmptyMer 23 Mai - 5:58

et ne pas oublié que si tu n'as pas de connexion internet, tu ne peux pas y jouer
Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 11 Icon_rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 11 EmptySam 26 Mai - 20:30

J'ai acheté D3 aussi. Sûr que tout a été hyper-simplifié par rapport à D2, mais ça me déplaît pas. J'apprécie surtout le fait de pouvoir changer le build de compétences à n'importe quel moment, pour tester des trucs ou pour s'adapter à un ennemi particulier (comme dans Guild Wars).

C'est moi ou certains passages me font vachement penser à Titan Quest... ?
Revenir en haut Aller en bas
raimse
Trône
Trône
raimse


Nombre de messages : 1540
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 28/01/2007

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 11 EmptySam 26 Mai - 21:56

J'attends de rendre un putain de projet de la mort le 31 mai, après je vais ptet me laisser tenter.
Ca sera toujours moins gothique que le 1 et c'est dommage, mais bon, faut vivre avec son temps!

Sinon en cours de dev ya toujours Grim dawn, des mecs de titan quest. Perso j'avais trouvé Titan Quest vraiment fun à jouer, avec les combinaisons de maitrise et tout ça.
Enfin, c'est pas comme si j'avais vraiment le temps de jouer note....
Revenir en haut Aller en bas
raimse
Trône
Trône
raimse


Nombre de messages : 1540
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 28/01/2007

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 11 EmptyLun 4 Juin - 22:33

Plus le temps passe et plus ce que je lis me fait dire que je vais ptet zapper Diablo 3 et attendre torchlight 2.
J'ai l'impression que Diablo 3 ne sais pas trop ou poser son cul entre le casual et le hardcore gamer, et ça me tente pas trop du coup.

Et bon, vu que déjà les principes du "always connected" et de l'hotel des ventes en euros me poussaient limite à le boycotter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 11 EmptySam 23 Juin - 1:15

Diablo III : Féticheur lvl 57, quelque part en mode Enfer (oui, je prends mon temps).

Avec l'HDV, j'ai un peu l'impression de rejouer à Dofus... -_-

Au début je me contentais seulement de ce que je droppais, j'étais mal équipé, j'en chiais grave devant les boss et je farmais dans l'espoir de choper un bon item jaune.

Puis j'ai découvert l'HDV. Pour moins de 100'000 PO, je me suis entièrement rééquipé tout en jaune, avec des stats de ouf, maintenant je me balade même devant les boss et je farme juste pour obtenir le fric qui me permettra d'aller acheter du matos encore meilleur à l'HDV.

Je trouve ça un peu dommage, le jeu perd beaucoup de son intérêt quand on ne sent plus concerné par les combats ou le drop.

[Edit] lvl 60 hier.
Revenir en haut Aller en bas
raimse
Trône
Trône
raimse


Nombre de messages : 1540
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 28/01/2007

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 11 EmptyMar 26 Juin - 19:31

Bon donc c'est bien ça : faut attendre torchlight 2... je savais que je la sentais pas cette histoire d'hotel des ventes.

merci Cara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 11 EmptyMer 27 Juin - 20:00

You're welcome, dear.

Là je suis en mode Armageddon, la difficulté du jeu est montée d'un cran. Pas tellement à cause des mobs normaux, ni même des boss de fin d'acte, mais surtout à cause des foutus packs de champions et d'élites complètement fumés qu'on croise en grandes quantités un peu partout. Ils disposent d'affixes aléatoires mal pensés, du genre produire de la lave, des lasers ou dieu sait quelle merde autour d'eux ET par exemple la possibilité de te téléporter dedans sans que tu puisses rien faire... Quel est l'intérêt de se faire one-shot alors qu'on a même pas eu l'occasion de combattre ?

Pour tenir le coup, il faut être stuffé comme un porc, et c'est impossible par le drop (qui est tout simplement minable). On en revient donc à l'HDV et on ne joue plus que pour le gold farming, histoire de pouvoir s'acheter du meilleur matos. Or il faut beaucoup, beaucoup, beaucoup d'argent pour acquérir les meilleurs items (des millions de PO sur l'HDV normal et des dizaines ou des centaines d'euros réels (!!!) sur l'HDVAR).

En attendant d'y parvenir, on se fait tuer en boucle par les champions et les élites, on est frustré et c'est assez chiant.

L'ennui c'est qu'on persiste...
Revenir en haut Aller en bas
raimse
Trône
Trône
raimse


Nombre de messages : 1540
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 28/01/2007

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 11 EmptyMer 27 Juin - 22:04

C'est triste que ça finisse comme ça.
Au final D3 est un pseudo-mmo dans un univers non persistant, on est loin du charme du premier volet ou d'un Titan Quest.

Si il était possible de jouer sans l'HDV je pense que le jeu m'aurait plu, mais je je n'aurai vraiment pas de plaisir à acheter mon stuff avec de l'or parce que je ne droppe pas de choses intéressantes.
Le commerce entre joueurs je suis pour, mais là ça devient du grand n'importe quoi.

Gardons donc un oeil sur Grim Dawn...
Revenir en haut Aller en bas
raimse
Trône
Trône
raimse


Nombre de messages : 1540
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 28/01/2007

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 11 EmptyVen 29 Juin - 10:19

modif taux de drop
En fait avec les jeux modernes, faut attendre les patchs avant de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 11 EmptyVen 29 Juin - 10:35

C'est d'autant plus relou que c'est un jeu censé avoir été pensé depuis 12 ans. Mais plus je joue et plus j'ai l'impression que la conception de D3 a du être entreprise il y a 1 an ou 2 maximum. Il y a tellement de choses débiles qu'on se demande comment les devs ont pu passer à côté et si seulement il leur arrive de jouer à leur jeu pour voir ce que ça donne.

Comme je l'ai dit, le plus incroyable c'est qu'on insiste quand même, le jeu n'est pas assez mauvais pour qu'on l'abandonne totalement (ou peut-être cela arrivera-t-il si un concurrent sérieux fait son apparition, qui compensera les frustrations engendrées par D3, Torchlight 2 ou Guild Wars 2 ?). Perso, bien que conscient des dérives et des lacunes de D3, je fais le mouton comme les autres, je râle mais je passe par l'hdv...
Revenir en haut Aller en bas
raimse
Trône
Trône
raimse


Nombre de messages : 1540
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 28/01/2007

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 11 EmptyVen 29 Juin - 10:38

moi avec Andrew je n'ai pas le temps de me lancer dans un jeu si je ne suis pas sûr de vraiment y prendre du plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 11 EmptySam 30 Juin - 1:56

Ben ce soir on a fini par lâcher l'affaire avec Laida.

En mode armageddon, après avoir claqué chacun 20 euros à l'HVAR pour nous équiper comme il faut (plus quelques centaines de milliers de PO à l'HV normal), on a fini l'acte I sans trop trop de difficulté. Les choses ont commencé à se gâter dès le début de l'acte II. On a enchaîné des packs de champions et d'élite complètement abusés, le genre qui courent plus vite que toi, te gèlent sur place et t'enlèvent 40000 PV d'un seul coup (en d'autres termes : one-shot, vu qu'on a justement 40000 PV), c'était du grand n'importe quoi. A l'instant t, on voyait les mobs arriver et à l'instant t + 1 seconde, on était mort sans vraiment comprendre comment.

On a esquivé le premier pack, galéré comme des malades sur les deux suivants, payé une fortune en frais de réparation de l'équipement, tout ça pour en plus ne rien dropper du tout. Après quoi on a laissé tomber, parce que c'est quand même censé être un jeu et qu'on ne s'amusait pas.

Ema (fourni-soeur-emanuel, l'Eni des Passe d'Hys dans Dofus, vous vous rappelez ?) nous a dit qu'on devait farmer le boss de fin de l'acte I pour dropper du matos avant d'attaquer l'acte II. On l'a fait une fois, c'était ennuyeux, on a rien droppé, on a pas eu envie de se retaper 150 fois cette séquence, on a arrêté.

Franchement là, si les p'tits gars de Torchlight ou Guild Wars sont assez psychologues pour pondre un jeu qui compense toute la frustration induite par Diablo 3, ils vont faire un carton.

En attendant, je ne sais pas ce qu'on va faire...
Revenir en haut Aller en bas
Maximilus
Trône
Trône
Maximilus


Nombre de messages : 964
Age : 40
Date d'inscription : 16/08/2005

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 11 EmptySam 30 Juin - 5:18

suis a 57h de jeux avec mon chasseur de demon et je vien juste de passer 59 ... suis a lact3 en enfer
moi qui etait un grand fana du 2 ...
le 3 est une vaste blagues pourries si tes pas stuff comme un porc tu peu rien faire a part insister et passer en 10 fois le meme pack de mobs
Cara je te rassure le mode armagedon a ete revue a la baisse je sais plus quand, les gens se pleignait qu il crevait tout le temp ...
je joue uniquement en solo et je peu te dire que cets la misere par moment quand tu va dans un donjon et tu descend du niveau 1 a 2 et que ta des mobs comme par magie qui t attende au niveau 2 apres avoir fait 2 pas et qu il te bute ... obliger de leave la partie et de relancer une autre

trop mal foutue et la ce soir impossible a jouer je sais pas ce qui se passe j ai des lag affreux sur diablo 3 , jai tester internet on ne sais jamais que sa venait de chez moi et aucun lag ,aion pareil aucun lag , des jeux sur steam pareil aucune deco ... donc sa venait bien de leur serveur -_-

l hv cest une vaste blague .... tu achete avec les piece d or sauf que vu les prix en piece d or .... 1 a 2m un item de set, par moment tu peu tomber sur des bonne affaire mais tu doit scruter l hv ss arret donc aucun interet et celui avec l argent reel je regarde meme pas
pour l instant j ai jamais reussi a depasser les 200k sur moi .... et celui avec l argent irl j en parle meme pas , je sais juste qu un amerloc a reussi a vendre pour 2mille dollard des item grace a sa en quelque heure ...et apres les gens dise qu ils sont pauvres normal s il gaspille leur fric pour du pixel ....

leur maintenance sont de plus en plus marrante , au tout debut quand il est sorti entre les crash serveur et autre mise a jour car sa tenait pas la route sur une semaine si on pouvait jouer 1/2 journée c etait beaucoup ( je sais plus dans qu elle pays asiatique ils ont fait un proces a blizz pour etre rembourser et on gagner car dans leur lois en gros il y avait un truc comme quoi si on pouvait pas beneficier de ce qu on a payer pendant 1 semaine en gros il pouvait se faire rembourser chose qu il on fait XD ) la il te dise un jour mais en fait le lendemain il te refont encore une maintenance

et le truc qui me fait le plus chiez perso sur ce jeux cest que tu peu pas jouer ss le net donc en voyage tu peu pas jouer ... ( je parle meme pas des hotel ou tu a la wifi qui se deco ss arret -_- ) tout sa soit disant pour eviter le piratage ...

pour GW2 ta les beta deja qui on ete lancer et plusieur personne on deja geuler pour je sais plus qu elle raison ( promesse des devs pas respecter je croit a propos de x ou y raison enfin comme d hab quoi )

pour torch je sais pas du tout ou sa en est

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 11 EmptySam 30 Juin - 13:19

Salut Maxou :)

Oui le mode arma a été nerfé mais il est encore complètement fumé à partir de l'acte II. Je joue avec Laida, on est à 40000 PV tous les deux, environ 20000 DPS avec des résists élémentaires à 500 et on tient pas 30 secondes contre les packs de champions et d'élites. Tout le reste passe, les mobs normaux et les boss de quête ou de fin d'acte, mais tu peux rien faire quand tu tombes sur un groupes de mobs qui tapissent la zone de poison/lave/lasers et te téléportent dedans sans que tu puisses rien y changer. Je ne parle même pas des variantes type les mobs qui se soignent en plus sur toi (vampire) ou ont des serviteurs invulnérables.

A titre perso, je joue Féticheur donc une grande part de ma force tient dans mes invocs. Or elles ne tiennent pas plus de quelques secondes en combat contre les packs de champions/élites, qu'est-ce que je peux faire ensuite... ? Blizzard a annoncé qu'ils travaillent à augmenter la durée de vie des invocs du Féticheur, mais franchement c'est le genre de truc basique auquel il auraient pu penser avant.

Et tout le jeu est à cette image, des trucs où tu te dis "mais ils sont cons ou quoi, ils l'ont testé leur putain de jeu sérieux ???". C'est bien dommage.

A cette frustration, tu ajoutes des détails, de petites cerises sur un gâteau déjà bien étouffant, comme les erreurs 37 à répétition au début, le concept d'HVAR pas très sain, l'obligation de se co sur Battle.net pour jouer même solo, les maps qui ne sont plus générées aléatoirement (juste le contenu qui change un peu) alors que c'était la marque de fabrique de Diablo (ce qu'on a justement reproché à Titan Quest) et en fin de compte, tu te dis qu'avoir attendu 12 ans pour ÇA...

PS : la bonne nouvelles, c'est qu'il y a eu un méga update sur TF2 et enfin la vidéo Meet The Pyro.
Revenir en haut Aller en bas
raimse
Trône
Trône
raimse


Nombre de messages : 1540
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 28/01/2007

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 11 EmptyLun 2 Juil - 8:58

Bon, j'ai pu faire un peu de D3 ce week end (j'ai chopé un guest pass), donc j'en vais de ma toute petite expérience:
Je joue une moine, vu mon niveau on peut pas encore dire que j'ai vraiment un build, vu que le seul truc qu'on répartit sont les skills, et que j'en ai pas encore des masses (lvl 11).
Juste le résumé de ma petite partie:

Les moins :
- Du lag en jeu solo!
- Faudra qu'on m'explique pourquoi je peux utiliser un sabre et que ses dégats augmentent mes dégats que je fais au corps à corps (alors que les actions semblent se faire à mains nues) J'étais persuadé que je ne pouvais utiliser que des armes de pugilat pour ça. C'est un détail, mais je trouve ça décevant, qu'on ne vienne plus me faire croire qu'on cherche à faire de l'immersion.
- Un des premiers coffre que j'ai trouvé après une bataille ou j'en ai chié grave (A ce moment là je pensais toujours devoir utiliser des armes de pugilat, or je n'avais que celle du début) m'a donné 1 pièce d'or...
- Du lag en jeu solo quoi !
- plus possible de se balader avec la map en plein écran, alors que c'était bien pratique quand on se perdait. Il faut la fermer chaque fois qu'on veut changer de direction
- Je pensais croiser plus d'éléments "vivants" dans la partie (on nous a vendu un monde plus riche avec des quêtes aléatoires et tout ça.. bon après je suis qu'en version d'essai, c'est peut être ça)
- Le templar qui est sensé nous aider est à la hauteur de la moyenne des suiveurs dans ce genre de jeu : Il ne sert pas à grand chose, en tout cas pour l'instant
- Mais putain du lag en jeu solo bordel!

Les plus :
- J'ai quand même trouvé les combats bien dynamiques, même si parfois un peu brouillons.
- Toujours la même excitation avant d'ouvrir un coffre (et souvent déception, mais à bien y réfléchir il y en a dans tous les HNS)
- Le blacksmith c'est le genre de choses ou je pourrai passer du temps (même si je pense bien que c'est pas viable, comme d'hab)

Enfin voilà, bien mais pas top, et comme dit Cara on se dit "12 ans pour ça". Je ressens pas la "finition blizzard" qu'on pouvait avoir à une époque, c'est dommage. Il parait que le gros patch 1.0.3 doit améliorer moultes choses, genre le drop, le blacksmith et autres... Sortir des patches majeurs un mois après la sortie d'un jeu de blizzard, excusez moi mais c'est juste ridicule. Ils vont finir comme les autres à nous sortir des DLC 2 semaines après la sortie d'un jeu.

Au final je me dis quand même qu'avec le temps libre que j'ai, je pourrais peut être me laisser tenter, vu que le temps que j'arrive aux endroits difficiles, ils auront tout rééquilibré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 11 EmptyLun 2 Juil - 13:38

raimse a écrit:
- Du lag en jeu solo!
Ouais, la réunion des termes "solo" et "lag", ça choque, je suis d'accord. Parfois j'ai moi aussi des coups de lag, généralement des petits freezes d'une seconde à peine (trois fois rien mais bon, en plein combat contre un pack élite en armageddon, une seconde c'est crucial comme laps de temps !).

raimse a écrit:
- Faudra qu'on m'explique pourquoi je peux utiliser un sabre et que ses dégats augmentent mes dégats que je fais au corps à corps (alors que les actions semblent se faire à mains nues) J'étais persuadé que je ne pouvais utiliser que des armes de pugilat pour ça. C'est un détail, mais je trouve ça décevant, qu'on ne vienne plus me faire croire qu'on cherche à faire de l'immersion.
Dans Diablo 3, les dommages causés par le personnage sont avant tout ceux délivrés par son arme, quelle que soit sa classe. La caractéristique principale du personnage (force pour les Barbares, dextérité pour les Moines et les Chasseurs de démons, intelligence pour les Sorciers et les Féticheurs) ne sert que comme multiplicateur pour les dommages de base (ex : un Barbare avec 1500 en force cause 1500% des dommages de son arme).
Ce qui paraît logique pour un Barbare devient plus tordu dès lors que tu joues un autre perso. Selon les principe énoncés ci-dessus, par exemple, les attaques magiques d'un Sorcier causent [dommages de l'arme] x [%intelligence]. Résultat : si tu veux que tes sorts fassent de gros dégâts, et même si tu n'attaqueras jamais au CaC, ben tu équiperas ton Sorcier avec une arme de malade blindée de DPS (= Dommages Par Seconde).
C'est pour ça que dans Diablo 3, tu verras des Sorciers équipés de haches à 2 mains, des Moines avec des armes d'hast et des Féticheurs renonçant à la dague cérémonielle pour prendre une bonne grosse masse (il n'y a que les Chasseurs de démons qui s'en tiennent aux armes de jet).
Comme toi je n'aime pas trop ce système, mais il y a des gens qui trouvent ça au contraire très novateur, qui disent que ça casse les stéréotypes et le carcan dans lequel les classes de personnages sont enfermées depuis toujours (ex : le Sorcier avec son incontournable baguette ou bâton).

raimse a écrit:
- Un des premiers coffre que j'ai trouvé après une bataille ou j'en ai chié grave (A ce moment là je pensais toujours devoir utiliser des armes de pugilat, or je n'avais que celle du début) m'a donné 1 pièce d'or...
C'est à l'image générale du loot sur Diablo 3. En mode Enfer, Azmodan (boss de fin d'acte III) et Diablo (boss de fin d'acte IV et de jeu) ne m'ont pas donné un seul objet magique quand je les ai butés. En mode armageddon, tu peux passer 15 minutes sur un seul pack d'élites, mourir 7-8 fois, en avoir pour 20'000 PO de réparation et ne rien dropper. C'est comme ça.

raimse a écrit:
- plus possible de se balader avec la map en plein écran, alors que c'était bien pratique quand on se perdait. Il faut la fermer chaque fois qu'on veut changer de direction
Ah tu as remarqué, toi aussi.

raimse a écrit:
- Je pensais croiser plus d'éléments "vivants" dans la partie (on nous a vendu un monde plus riche avec des quêtes aléatoires et tout ça.. bon après je suis qu'en version d'essai, c'est peut être ça)
Il y a pas mal de quêtes secondaires, sous forme d'events à faire ou de donjons/grottes/cavernes à visiter, leur apparition varie à chaque partie, tu peux refaire la même map plusieurs fois de suite et tomber sur des quêtes secondaires différentes. Ca c'est bien. Ce qui me déçoit en revanche infiniment, c'est que les maps principales ne sont plus générées aléatoirement à chaque fois, comme c'était le cas dans Diablo 2. Maintenant elles sont figées et seul leur contenu varie.

raimse a écrit:
- Le templar qui est sensé nous aider est à la hauteur de la moyenne des suiveurs dans ce genre de jeu : Il ne sert pas à grand chose, en tout cas pour l'instant
En fait il est plus utile qu'il n'y paraît, surtout comme tank pour les classes qui ne vont pas au CaC. Toi qui joue Moine, tu devrais peut-être plutôt prendre l'Enchanteresse (dispo à l'acte II) ou le Brigand (dispo à l'acte I).

raimse a écrit:
- Le blacksmith c'est le genre de choses ou je pourrai passer du temps (même si je pense bien que c'est pas viable, comme d'hab)
Le forgeron dans Diablo 3, c'est comme la forgemagie dans Dofus : tu peux prendre le risque de réunir les ingrédients pour crafter un truc et espérer obtenir de bons jets... ou alors tu peux aller directement à l'HDV acheter l'objet que tu veux. Dans le premier cas, ça te coûtera moins cher mais le résultat est aléatoire ; dans le second cas, ça te coûtera probablement un bras mais tu auras la certitude d'avoir un bon objet.

Avec Laida, on a +/- laissé tomber le mode armageddon en coop (il est un peu plus simple en solo, c'est dommage), hier on a passé une bonne partie de l'après-midi sur seulement 2 packs d'élites à l'acte III, on ne les a finalement pas tués et on est mort des tas de fois. Quand on a arrêté de jouer, on n'avait rien gagné et Laida avait perdu 150'000 PO en réparations diverses. Avouez que ça ne donne pas envie d'y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
PapyBoyington
Trône
Trône
PapyBoyington


Nombre de messages : 624
Guilde : Passe D'Hys
Date d'inscription : 22/07/2005

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 11 EmptyLun 2 Juil - 19:04

Le seul intérêt de D3 c'est de défoncer du poney rose... Et de se faire fumer par un gros nounours élite nommé Poutounoob (j'ai passé pas loin de deux minutes à me remettre de ma crise de fou rire sur le coup)

Pour le coup, le mode Arma était annoncé comme étant infaisable et réservé à une minorité, donc rien d'étonnant niveau difficulté. Bref, Civ 5 (et son extension qui est franchement pas mal) et Star Trek Online (qui est vraiment limite, mais F2P) au menu en ce moment pour moi, en attendant le passage de SWTOR en F2P qui devrait arriver assez vite, parce que EA a dit que c'était le modèle économique du futur (et surtout pas pour pallier à l'hémorragie de joueurs et la fusion de serveurs moins de 6 mois après le lancement hein) et le sacro-saint Grim Dawn prévu pour 2013 (qui a réussi un joli kickstart à près de 200% pour finir le financement)

Les nouvelles fins de ME3... Que dire, sinon que ça aurait du être les fins initiales. C'est devenu compréhensible, plus l'espèce de troll qu'on te balançait à la gueule pour avoir fini le jeu.

En cadeau bonus, la première des quatre vidéos de promotion de Capcom réalisées par le joueur du grenier pour Dragon's Dogma... :D https://www.youtube.com/watch?v=53LlN5_wLKE
Revenir en haut Aller en bas
PapyBoyington
Trône
Trône
PapyBoyington


Nombre de messages : 624
Guilde : Passe D'Hys
Date d'inscription : 22/07/2005

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 11 EmptyDim 15 Juil - 1:37

Soldes Steam, des tas de trucs cools pour pas cher
Revenir en haut Aller en bas
Maximilus
Trône
Trône
Maximilus


Nombre de messages : 964
Age : 40
Date d'inscription : 16/08/2005

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 11 EmptyDim 22 Juil - 6:20

alors
DH( chasseur de demon ) lvl 60 act 2 arma je me fait depop en 10 sec la bas XD
Moine lvl 60 act 3 apres avoir depenser presque 400 k en reparation sur un boss a la con ( celui qui fait le poison partout dans la salle Ghorn ou un tuc du style ) il me manque trop de resistance pour continuer faut au alentour de 700~900 suis a 600 et vu que les mobs elite cets du kikoolol je te voi je t explose la geule avec mes illusion , mes truc a la con d arcane a terre qui t arrache 3/4 de ta vie en 1 passage , sans oublier que je te met un mur qui te bloque et que tu peu pas bouger et si tu arrive op que je te bump sur ma geule ou jai mis plein de lave a terre -_-' et dire que cets des "boss" bleu ... heuresement que les boss de mis / fin niveau son pas tous aussi dure que sa ...

je me suis decider a monter un barbare pour tester pour l instant il est lvl 10 et il me fait pensez au moine vu les sort etc qu il a enfin je verrai par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 11 EmptyDim 22 Juil - 11:09

Il paraît que Ghom est bug, il est pas censé noyer la salle dans du poison dès le départ. Laida l'a tenté avec ~1000 résists élémentaires (Sorcier) et ça passait pas. Finalement il a demandé de l'aide sur un forum et un Barbare est venu lui donner un coup de main pour poutrer le boss (bluffant le mec, il a soloté Ghom au CaC d'un bout à l'autre).

Sinon on a monté fissa le DH de Laida au lvl 60 (je lui ai droppé un arc 1167 DPS !). Là on pexe mon Barbare et son Moine, histoire d'avoir de nouveaux persos au lvl max pour tester.

On a aussi débloqué le poney level, en mode normal-enfer. On essaye de l'avoir en arma pour voir si c'est intéressant.

Et sinon on farme l'acte I comme des malades, ça donne envie de vomir...
Revenir en haut Aller en bas
Maximilus
Trône
Trône
Maximilus


Nombre de messages : 964
Age : 40
Date d'inscription : 16/08/2005

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 11 EmptyLun 23 Juil - 2:59

oui pour ghorm il faut un barbare il met je sais plus qu elle sort et suffit qu il a une arme avec 300 de vol vie par coup + son sort et il se le solote ... par tique de poison sa lui rend 5% de ses pdv + il fait je sais plus combien de degat ... en sachant que cets 1 a 2 sec le tick qu il proc te laisse imaginer les degat monstrueux desus quoi

moi avec mon moine jai fait du kitting pour reussir a le tuer >_< j ai bouffer ~30 popo de vie environ rien que pour se combat la et jai du mettre que les sort de heal

l act 1 arma avec mon moine je le fait aussi easy par contre act 2 sa se corse et act 3 ben suis bloquer XD par contre j ai toujours pas comprit le systeme de loot a latc 3 je drope du matos mais pourri genre lvl 55 encore et par moment du lvl 60 mais attention ilvl 61 et pas le 62 ... enfin si jarrive un de cets 4 a debloquer la fin de l act 3 peut etre que sa va dropper du ilvl 62
Revenir en haut Aller en bas
raimse
Trône
Trône
raimse


Nombre de messages : 1540
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 28/01/2007

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 11 EmptyJeu 26 Juil - 8:59

Franchement quand je lis tout ça, je suis content d'avancer comme une tortue faute de temps pour jouer: le temps que je termine le normal, ils auront peut être corrigé les bugs et rééquilibré le jeu.
J'ai appris l'autre jour que les légendaires seraient un peu tout pourris et qu'il valait mieux utiliser des rares... normal quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilus
Trône
Trône
Maximilus


Nombre de messages : 964
Age : 40
Date d'inscription : 16/08/2005

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 11 EmptyVen 27 Juil - 17:11

oui les legendaire ( brun ) et les item de set ( vert ) les 3/4 du temp sont pas terrible pour l arma ...
Simple exemple d epe legendaire tu prend la derniere epe lvl 60 elle fait de 5xx a 7xx de degat en moyenne ( Couroux Azur ) elle est bien mais en jaune voir meme en bleu ... tu trouve des arme qui vont de 1k a 1k2 de degat avec des stats mieux
et en item de Set cest pareil voir pire ... j ai eu l arbalette de natalya je croit que je lest utiliser qu une seule fois quand jai upper 60 et apres je lest ranger sur une mule tellement qu elle est useless .. 4xx a 5xx de degat la mienne fait 470 de tete j ai dropper un arc qui fait 8xx de degat jaune avec chasse et vol vie et des bonus pas trop degeux donc largement plus interressant .
le seul item que je voi que beaucoup de monde ont en legendaire cest le bouclier de la tempete car il donne enormement de resistance elementaire ( entre 60 a 70 ) et des reduction de degat des elites, vu qu en arma les resistance cest primordiale et que tu peu pas faire 100 metre sans tomber nez a nez avec des elites ben voila quoi ^^
j espere qu un jour il vont l augmenter les legendaire car je voi aucun interet a en avoir
Tien sinon vous avez deja tenter de voir si les ancien item de diablo 2 etait d actualiter sur le 3 ? faite un tour a l hv vous allez vous marrez (soj ,bulkathos,radamente, tal rasha etc )
Revenir en haut Aller en bas
raimse
Trône
Trône
raimse


Nombre de messages : 1540
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 28/01/2007

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 11 EmptyVen 27 Juil - 17:31

http://www.baldursgate.com/index.en.html
rien à ajouter...
Revenir en haut Aller en bas
Maximilus
Trône
Trône
Maximilus


Nombre de messages : 964
Age : 40
Date d'inscription : 16/08/2005

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 11 EmptyMar 25 Sep - 3:29

tien me suis acheter bordelands 2 et je regrette pas comparer a diablo3 XD
toujours le meme univers tordu toujours des blagues a la con et le claptrap toujours aussi con XD

un bon petit defouloir
Revenir en haut Aller en bas
raimse
Trône
Trône
raimse


Nombre de messages : 1540
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 28/01/2007

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 11 EmptyMer 26 Sep - 11:56

Quelqu'un a testé torchlight 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» excuse
» Topic livres
» admin? Topic?
» Topic des chansons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Partie HRP :: Les Anges passent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser