Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [candidature] Kaldra

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaldra




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2005

[candidature] Kaldra Empty
MessageSujet: [candidature] Kaldra   [candidature] Kaldra EmptyMar 22 Fév - 2:14

Bonjour à tous,

Je me présente : Je suis Kaldra un Iop [Edit Frh]Pas d'information sur ton niveau ici. De plus, nous apprécierions une présentation Role Play[/EDIT] boulanger, paysan et mineur. J'aimerais vraiment intégrer votre guilde car quelqu'un m'a dit que c'était une guilde d'ange. Je suis avec les anges!!!

Kaldra
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Trône
Trône
Alicia


Nombre de messages : 2719
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 19/02/2005

[candidature] Kaldra Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Kaldra   [candidature] Kaldra EmptyMar 22 Fév - 2:39

Merci pour ton enthousiame mais pité lis les règles avant de poster, pas de lvl! Enlève vite ca avant que Nel ou Frh ne le fasse à ta place ^^.

J'espère pouvoir te rencontrer IG, le cercle des Anges ne doit cesser de s'agrandir de vaillants combattants au coeur pur.
Revenir en haut Aller en bas
http://jsorant.free.fr
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

[candidature] Kaldra Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Kaldra   [candidature] Kaldra EmptyMar 22 Fév - 3:12

(héhé trop tard)

Je t'encourage à parcourir le forum "Mode d'Emploi" ainsi que les Annonces et Posts-it de la Chapelle. Tu y découvriras de nombreuses choses qui devraient t'intéresser.
Visite ce forum, renseigne-toi... tu verras ainsi si le climat te plait.
Et enfin, si tu es décidé, je te demanderai de faire une candiature "RP" (Role-Play, dans la peau de ton personnage) afin de te présenter ainsi que tes motovations. Si tu ne te sens pas très à l'aise dans cet exercice lis les candidatures des autres, tu pourras te faire une petite idée.

A très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Kaldra




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2005

[candidature] Kaldra Empty
MessageSujet: bon   [candidature] Kaldra EmptyMer 23 Fév - 0:36

Depuis trop de temps les démons parcourent librement Amakna. Un Iop sort de l'ombre. Il n'a qu'une idée en tête : faire payer les démons de leur propre sang. Cet Iop trop longtemps oublié parcoure les montagnes, les champs, les forêts et les endroits les plus reculers pour punir les démons. Mais, rapidement, les roublards apprirent ses dessins. Un soir, quand Kaldra se promenait sur la bordure de la forêt, des gens ignobles l'attaquerent par surprise. Par chance, un homme encapuchoné venu à son aide. Ils réussirent à en finir de ces démons. L'homme mystérieux ne se dévoila pas mais il lui offra de joindre une guilde secrete qui voudrait mettre fin au démon. Kaldra fit son choix...
Revenir en haut Aller en bas
Kaldra




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2005

[candidature] Kaldra Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Kaldra   [candidature] Kaldra EmptyDim 27 Fév - 19:44

Dsl d'avoir quitté la guilde pendant mon temps d'essaie. Mon cousin c'est crée une guilde et il m'a pleuré a genou pour que je vienne.

Maintenant il ne joue plus alors regarder ma condidature en haut et réinviter moi svp! J'adore châtier!
Revenir en haut Aller en bas
Efer Hash
Trône
Trône
Efer Hash


Nombre de messages : 2899
Age : 50
Guilde : XD
Date d'inscription : 16/01/2005

[candidature] Kaldra Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Kaldra   [candidature] Kaldra EmptyMar 1 Mar - 2:36

Vu ton cas particulier, je te recommande d'entrer en relation avec Nel notre Oracle, qui prendra la décision.
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

[candidature] Kaldra Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Kaldra   [candidature] Kaldra EmptyMar 12 Avr - 16:12

Sans nouvelles de ta part, je me dois de refermer ce dossier.
Il est toujours possible d'en réouvrir un autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Contenu sponsorisé





[candidature] Kaldra Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Kaldra   [candidature] Kaldra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Kaldra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: La Chapelle des Fidèles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser