AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Candidature] Yodawin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yodawin
Esprit errant


Nombre de messages : 14
Guilde : yodawin-tnt
Date d'inscription : 16/02/2005

MessageSujet: [Candidature] Yodawin   Mer 23 Fév - 13:36

Jadis dans l'ancien temps, régner l'harmonie parfaite. Ceci grâce au villageois et aux anges. Mais cette tranquillité n'était que de cour termes… Tout commença avec des incidents mineurs, des rumeurs, puis cela s'aggrava. des agression, puis des meurtres…..Les démons était de retour …..Comme dans les anciens récit..... Ils était venu détruire ankama….Ont apprit sur les front de l'est qu'il avançait de plus en plus, des villages était détruit des populations exterminées....Les anges décidèrent d'arrêter les massacres en décidant de faire la guerre ultime...Celui qui la gagnerai changerais le destin d'ankama.

Le combat fut rude...Les pertes fut lourdes d’un côtés comme de l’autre.
Les anges gagnèrent et les démons qui n’avaient pas succombé avaient fui comme des lâches. Mais les pertes chez les anges était lourdes....Il ne resté pas beaucoup d'anges... un centaines tout au plus…..Beaucoup avait péri, ainsi que les archanges...L’oracle avait était blessé grièvement, mais peut de personnes le savais, moi et quelques autres.
Mais la vous allez me poser cette question, comment je peux connaître tout sa ?? Et comment Puis-je connaître l’Oracle.
…C’est simple....Moi même à cette époque j’étais archange….bras droit de l'ancien oracle...Après cette guerre j’ai décidé de partir…Ont avait gagné sauvé le destin du peuple est l’avenir de tout le monde…mais mon coeur était lourd…beaucoup d’anges et archanges qui avait péri se jour la était des amis proches…Le conseil des anges dont je faisait partie à l’époque dit des choses horribles qui n’était pas digne de paroles d’un saint comme on le prétend….Pour eux les pertes était nécessaires pour la victoires…pour eux c’était normal qu’ils meurt, ce n’était pas des archanges, seules les archanges ont le droit de survivre selon eux…Cela me dégoûta…Juste après leur parole je leur dit qu’il en méritait nullement le titre d’archange et qu’il n’était guère mieux que de simple démon et je partie….

Je m’isola abandonnant mon destin d’ange et mon grade d’archange…J’apprit plus tard que l’oracle dissous conseil et les personnes qui avait dites se paroles furent châtié….Il mérité d’être traité comme des démons…Je suis devenu un ermite aidant sur mon passage de villes en villes les jeunes gens en difficultés et les personnes désespérais, les jeunes anges bien sur en cachant mon identité….

J’apprit aussi que L’oracle fut dessus de mon départ mais comprit mes raisons.
L’oracle mourut 2 ans plus tard…Pendant la guerre il avait touché et avait gardé la douleur secrète pour garder le moral des anges qui restait fragile après la guerre…
Il y a deux mois j’ai apprit que les démons était de retour…cela allés commencé et les anges manquée cruellement de force…Les archanges et anges comme moi qui avait fui ce monde…Ne sortirent pas…pour eux la première guerre avait suffit chaque un avait beaucoup perdu dans cette guerre et ne voulait pas recommencé….Cependant un archange nommé nel fut proclamé oracle…Je me rappelle que quand je quitté le conseil elle venait d’être promu Ange…C’était bien pour les anges…Une oracle….cela faisant longtemps que les anges avait besoin d ‘avoir un nouvelle oracle.

Depuis que nel devient oracle les anges affluèrent mais peut d’archanges revinrent…J’ai décidé de revenir aidé le peuple contre la menace démon….quitte a perdre ma vie cette foi ci.

Mon age ?
Hahahahahaha….Je suis beaucoup plus vieux que tu ne le pense…


Voila J'espère que vous avez aimer :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Efer Hash
Trône
Trône


Nombre de messages : 2899
Age : 42
Guilde : XD
Date d'inscription : 16/01/2005

MessageSujet: Re: [Candidature] Yodawin   Mer 23 Fév - 18:09

Parfait, veuillez lire les annonces et posts-it ci-dessus et contacter les Archange IG qui décideront de votre intégration dans l'Ordre en temps que recrue à l'essai...
En tout les cas merci pour votre sens de l'engagement et votre courage. Votre prière a été entendue...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eowine
Esprit-zza


Nombre de messages : 150
Guilde : Ankart
Date d'inscription : 31/01/2005

MessageSujet: bien bien   Ven 25 Fév - 0:04

Bonne integration RP ca me plait... lis le reglement , les condition d'admission. En esperant te voir a l'essai prochainement.

Bien amicalement Eowine ( dit Eo )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ogam
Esprit divin


Nombre de messages : 485
Guilde : guillaumeorca
Date d'inscription : 16/01/2005

MessageSujet: Re: [Candidature] Yodawin   Ven 25 Fév - 0:12

EDIT Nel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nel
Sage
Sage


Nombre de messages : 6050
Age : 33
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

MessageSujet: Re: [Candidature] Yodawin   Ven 25 Fév - 1:36

Je rappelle que les membres ne doivent pas émettre le moindre commentaire de jugement dans la Chapelle. Ogam, tu es bien placé pour le savoir, tu as participé à la création des règles de la Chapelle...

Les renseignement dont vous paraissez être détenteur me semblent du plus haut intérêt, j'espère pouvoir m'entretenir avec vous dès mon retour.
Vous êtes un Chérubin. Voici le premier pas de votre intronisation...

_________________
Actualité : Un terroriste Sériane se prend en otage et menace de se donner la mort s'il n'est pas libéré. Les Légionnaires interviennent : 4 morts civiles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dofus-archangel.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Candidature] Yodawin   Aujourd'hui à 5:10

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Yodawin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: La Chapelle des Fidèles-
Sauter vers: