AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [ADMIS] Echtelion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Echtelion
Trône
Trône


Nombre de messages : 1219
Guilde : Amakna's Sex Symbols
Date d'inscription : 28/02/2005

MessageSujet: [ADMIS] Echtelion   Lun 28 Fév - 19:01

<i> Dans la belle et douce chapelle des Archangel, entre les bancs et les chandelles, un crâ s'avance... Marchant lentement, il observe l'endroit de splus surprenants. Dans un monde aussi triste et empli de souffrance, de tels lieux existent-ils encore vraiment? Il ne sait que penser... Pourtant , son coeur lui dit de continuer... Il l'a mené jusqu'à ELLE, il ne peut donc se tromper.

C'est ici qu'est sa place, parmi les anges d'Amakna, ceux défendant ses idéaux...

Lentement, il sortit de sa poche et parchemin un peu chiffonné, marqué des nombreuses lectures et relectures qu'il avait déjà souffert. Visiblement, ceci lui importait beaucoup, et n'était point une passade comme certains peuvent en avoir... Il déposa délicatement la lettre sur l'estrade, estimant que c'était bien là l'endroit où l'on devait déposer une candidature, puis se dirigea vers le côté de la pièce, légèrement en retrait, et patienta...</i>

Contenu de la lettre :

<b> Bonjour Archanges,

Je me présente, Echtelion, crâ solitaire jusqu'à peu de temps... Après avoir longtemps erré en Amakna, j'ai rencontré celle qui changea à jamais ma vie. Alors perdu entre bien et mal, justice et vengeance personnelle, je ne faisais qu'aller et venir dans les forets les plus sombres, cherchant une raison de vie autre que le combat. C'est alors qu'elle m'est apparue. Non pas la vérité absolue, ou la déesse du bien entre tous les peuples, mais tout simplement Ludina.

Tout simplement, mais aussi tout entièrement. En effet, dès que je l'eu vue, je n'eu plus pour objectif que de la revoir encore et encore. Tous les jours, ma peur de ne plus recroiser son chemin, de la voir blessée, ou pire, me rendait hystérique. Parcourant tout amakna à sa recherche, je découvrais lentement ce que j'étais, ou ce que j'aspirais à devenir : quelqu'un pouvant faire disparaitre ses sentiments de peur qui vous nouent l'estomac, qui font que vous ne pouvez plus vivre autrement qu'en craignant à tout instant pour autrui...

Oui, depuis lors, mes objectifs sont clairs. Affirmer la dominance du bien sur le mal, et rayer à jamais l'engeance démoniaque des terres d'Amakna... En commencant par leurs plus hauts représentants, ceux par qui le Mal est arrivé...

Ainsi donc, je souhaiterais, si vous l'acceptez, rejoindre vos rangs, être de ceux qui chatient le mal au détriment des risques que cela encours. Mais surtout, je souhaiterais pouvoir à mon tour protéger de jeunes gens innocents, ainsi que mon aimée... Je ferai tout pour atteindre ces objectifs, mais être membre d'une famille comme la votre serait pour moi le début d'une nouvelle vie... et même d'une vie...

Merci ,
Echtelion</b>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amasol.nuxit.net/ASS
Efer Hash
Trône
Trône


Nombre de messages : 2899
Age : 42
Guilde : XD
Date d'inscription : 16/01/2005

MessageSujet: Re: [ADMIS] Echtelion   Lun 28 Fév - 21:00

Comme à son habitude, aux premières lueurs de l'aube, l'Archange Frh se présenta devant l'Autel de la Chapelle des Fidèles. Il aimait se recueillir dans le sanctuaire de l'Archangel avant de partir, bâton en main, parcourir les terres d'Amakna pour porter secours au plus faibles et effectuer une revue des troupes de l'Ordre.

Chaque matin, il entamma ce qui ressemblai maintenant à un cérémonial. Après avoir pris connaissance des affaires courantes, il avait répondu aux inquiètudes et aux doléances de ses frêres et soeurs. Puis, il s'était équipé de son sac d'Alchimiste, revétu sa cape, de ses talismans et avait solidement concé son haume sous son bras.

Suivi comme son ombre par son fidèle chat, il s'était ensuite rendu à la chapelle pour adresser quelques prières à l'Oracle. En s'agenouillant auprès de l'Autel, il aperçut, posé à même le sol, un parchemin qui semblait avoir traversé autant de combat que lui. Il le déroula et le lut attentivement.

Il esquiça un sourire en pensant à la jeune et belle Ludina puis repris son visage impassible. Il replia le perchemin et le glissa dans un plis de sa tunique. Il se retourna et se dirigea vers la sortie de la chapelle, se demandant ce que valait cet Echtelion. Il savait qu'il ne tarderai pas à faire sa connaissance, puisqu'il n'aurait qu'à chercher Ludina pour le trouver.

En quittant la chapelle, il ne remarqua pas le Crâ caché dans une alcôve du sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nel
Sage
Sage


Nombre de messages : 6050
Age : 33
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

MessageSujet: Re: [ADMIS] Echtelion   Mar 1 Mar - 17:11

Nous avons pu juger de ton engagement et de ton sérieux... je suis ravie de te compter parmi nous, Ange Echtelion.

_________________
Actualité : Un terroriste Sériane se prend en otage et menace de se donner la mort s'il n'est pas libéré. Les Légionnaires interviennent : 4 morts civiles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dofus-archangel.com
Efer Hash
Trône
Trône


Nombre de messages : 2899
Age : 42
Guilde : XD
Date d'inscription : 16/01/2005

MessageSujet: Re: [ADMIS] Echtelion   Dim 6 Mar - 14:53

Après discussion et délibération, ta candidature est acceptée.

Bienvenue parmis nous Archange Echtelion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [ADMIS] Echtelion   Aujourd'hui à 5:08

Revenir en haut Aller en bas
 
[ADMIS] Echtelion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chupy Rifio Cornelius! [admis]
» Aghanym - Chevalier de la Mort spé Sorbet [admis]
» Postulation au torchon. [admis]
» Sund voleur mutilate gobelin (Admis)
» Piétrus (druide heal) [Admis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: La Chapelle des Fidèles-
Sauter vers: