Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [EXCLU]Konoha-Maru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Konoha-M
Invité




[EXCLU]Konoha-Maru Empty
MessageSujet: [EXCLU]Konoha-Maru   [EXCLU]Konoha-Maru EmptyMar 1 Mar - 15:37

Bonjour, chers Anges, je me suis balladé de guilde en guilde, j'ai du en faire une dizaine, mais aucun ange :'( ! Donc j'ai quitté ces guildes, et je me suis mis à la recherche d'ange ^^ Mais étant né du côté maléfique d'amakna, j'ai réussi à faire un apprentissage Ange parmis mon aventure ^^

Voici mon BackGround :

Je suis né un jour de pleine lune, à 0h00 exactement ! La fameuse nuit des loups-garous sonna ! Les Loups-Garous se réveillerent et tuèrent beaucoup de gens, ils tuèrent Hokage le 1er, Hokage le 2eme, Hokage le 3ème, mais laissèrent vivant le petit-fils de ce dernier : Konoha-Maru ! Bien décidé a accomplir sa vengeance, il se batta quitte à mourir, il voulait évaluer sa force coute que coute !

17ans après, notre héros atteint ses 20ans, et s'engagea comme Mercenaire, le mois de janvier de l'annee de 1120 arriva une pleine lune, Konoha-Maru resta tapis dans les fouillis et attenda les loups-garous, ils passèrent et il put voir le loup-garou qui avait tué son grand-pere ainsi que ses parents...il se jeta dessus et le tua, mais Le fameux loup-garou eu le temps de le mordre, et Konoha-Maru se transforma en loup-garou pour l'éternité ! Il devient alors le nouveau chef de la bande de loups affamés de sang....

Voilà, il est pas terrible mais bon, et désolé pour les fautes :oops:

CV :

Nom : Konoha-Maru

Race : Français ( :} ) Plus sérieusement : Sram

Niveau : 38 ( bientôt 39, j'xp très vite )

Métier : Mineur lvl 10 ( faut que je l'xp )

Voilou, Voiliiii !

En espérant que vous étudierez ma candidature, j'ai + 1 d'ali, j'avais + 23 mais un groupe de démons m'a agressé quand je récoltais dans la mine -_- ! Quels boulets je vous jure ! ^^

Sinon pour plus d'infos :

/w Konoha-Maru :D
Revenir en haut Aller en bas
Efer Hash
Trône
Trône
Efer Hash


Nombre de messages : 2899
Age : 50
Guilde : XD
Date d'inscription : 16/01/2005

[EXCLU]Konoha-Maru Empty
MessageSujet: Re: [EXCLU]Konoha-Maru   [EXCLU]Konoha-Maru EmptyMar 1 Mar - 16:38

"Une ame torturée mais décidée", pensa le Gardien de l'Eden qui recueilli le parchemin. Il se retourna et se drigea vers la salle sainte du conseil. Il déposa le documents parmis les autres demandes qui se trouvaient déjà sur le bureau. Chaque gardien pourra ainsi le lire et ne sera pas surpris lorsqu'il rencontrera son auteur dans les terre d'Amakna. Sur les champs de bataille, il pourra l'évaluer et se faire une idée de sa vaillance. Ensuite, il rejoindra le conseil pour décider de la valideité de cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

[EXCLU]Konoha-Maru Empty
MessageSujet: Re: [EXCLU]Konoha-Maru   [EXCLU]Konoha-Maru EmptyJeu 3 Mar - 1:21

Konoha-Maru, sur le forum Daedrik, a écrit:
Bonjour, chers démons !

*un sram approche*
*il se baisse et commence à raconter son histoire devant les Daedriks*

Je suis né un jour de pleine lune, à 0h00 exactement ! La fameuse nuit des loups-garous sonna ! Les Loups-Garous se réveillerent et tuèrent beaucoup de gens, ils tuèrent Hokage le 1er, Hokage le 2eme, Hokage le 3ème, mais laissèrent vivant le petit-fils de ce dernier : Konoha-Maru ! Bien décidé a accomplir sa vengeance, il se batta quitte à mourir, il voulait évaluer sa force coute que coute !

17ans après, notre héros atteint ses 20ans, et s'engagea comme Mercenaire, le mois de janvier de l'annee de 1120 arriva une pleine lune, Konoha-Maru resta tapis dans les fouillis et attenda les loups-garous, ils passèrent et il put voir le loup-garou qui avait tué son grand-pere ainsi que ses parents...il se jeta dessus et le tua, mais Le fameux loup-garou eu le temps de le mordre, et Konoha-Maru se transforma en loup-garou pour l'éternité ! Il devient alors le nouveau chef de la bande de loups affamés de sang...

Voici mon background, désolé pour les fautes

CV :

Konoha-Maru
Sram
Lvl 39 ( bientôt 40 merci au dofus cawotte + chienchien )
Métiers : mineur lvl 10
Alignement : Chaotique-Mauvais ( neutre-démon si vous préférez )
J'ai passé 3 heures chez les Archangel et je peux dire qu'un guilde d'ange ne m'a pas plus surtout avec 0 en ali -_-
Je les ai même quittés en disant que mon âme s'était dirigé du côté maléfique et c'est pourquoi je viens ici !!

/w Konoha-Maru

PS : Je viens de parler à II-Daedrik-Gothan-II (luna) qui me reconnaitra certainement ^^ et elle m'a dit de postuler ico
PS.2 : Félicitations pour avoir remporté le concours de maisons de guilde Oué !

Tu n'avais pas quitté la Guilde, peut-être comptais-tu faire double jeu... désolée de te décevoir.
Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Efer Hash
Trône
Trône
Efer Hash


Nombre de messages : 2899
Age : 50
Guilde : XD
Date d'inscription : 16/01/2005

[EXCLU]Konoha-Maru Empty
MessageSujet: Re: [EXCLU]Konoha-Maru   [EXCLU]Konoha-Maru EmptyJeu 3 Mar - 10:08

Frh jeta un parchemin sur son bureau, juste sous les yeux de Konoha-Maru.
- "Je t'ai fais confiance, tu m'a trahi. Au pire, tu as voulu infiltrer l'Archangel, au mieu, tu m'as menti en dissimulant ton passé."

Son regard trahisait une dualité en lui, partagé entre l'envi de sanctionner son interloccuteur et celui d'être respectueux des lois de l'Archangel.

- "Tu n'a plus rien à faire parmi nous. Reprend tes affaires, vide ces lieu. Que nos chemin ne se croisent plus jamais. Evite les Archange car alors tu devras affronter leur courroux"
Revenir en haut Aller en bas
Konoha-M
Invité




[EXCLU]Konoha-Maru Empty
MessageSujet: [Explication]Konoha-Maru   [EXCLU]Konoha-Maru EmptyJeu 3 Mar - 14:06

Nel, tu t'es trompée, quand j'ai postulé chez les Daedrik j'avais déjà quitté les Archangel, même Frh le dit -_-

Donc retire ce que tu as dit et évite de faire des remarques oisives qui sont fausses

Sinon j'aurais du dire que j'était repenti mais je suis retombé dans le mal ^^

Sur ce bye
Revenir en haut Aller en bas
Efer Hash
Trône
Trône
Efer Hash


Nombre de messages : 2899
Age : 50
Guilde : XD
Date d'inscription : 16/01/2005

[EXCLU]Konoha-Maru Empty
MessageSujet: Re: [EXCLU]Konoha-Maru   [EXCLU]Konoha-Maru EmptyJeu 3 Mar - 16:07

Wildforest a écrit:
comment ce fait-il qu'il puisse encore écrire ici, celui-là! Tu as fais un choix assume le! Tu ne peux demander d'excuse à ceux que tu as trahis!

Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.

Tu m'a dit que tu avait postulé à l'Archangel alors que tu avais quitté depuis un bon moment les Daedrik.

Je n'aime pas cette manière de faire et j'ai horreur qu'on me prenne pour un imbécile (même si j'en suis un ^^). Je confirme donc ton exclusion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EXCLU]Konoha-Maru Empty
MessageSujet: Re: [EXCLU]Konoha-Maru   [EXCLU]Konoha-Maru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EXCLU]Konoha-Maru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: La Chapelle des Fidèles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser