AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [ADMIS] Utopi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Utopi
Esprit errant


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/03/2005

MessageSujet: [ADMIS] Utopi   Mer 2 Mar - 1:25

je me présente, je m'appelle Utopi, j'arrivai en terre amaknienne il y a quelques mois de cela, armé de mon fidel arc, cherchant ma place dans une société. Je me suis vite attaché a ce beau pays mais quelque chose n'allait pas ds cette vie de guerrier, evoluant en eliminant les monstres qui infestaent amakna. un soir ou je rentrai de la cordonerie, j'apperçu un groupe de demons, les plus vils monstres d'amakna, pri par la peur, je me cachais.C'est alors qu'il arriva, cet etre aux ailes immaculées, seul face a ces cinqs demons, il engagea le combat.un fou! ai je pensé. c'est alors que j'ai compri qu'il etait loin d'etre fou mais qu'il etait pret a se battre quel que soit l'ennemi pour defendre ses convictions et lutter contre les armées du mal qui envahissaient amakna. Sans reflechir je decidai de le rejoindre et de combattre a ses côtés, à deux, nous allions perdre mais arrivèrent quatre autres guerriers, peut etre poussé par la meme volonté. Nous sortirent vaincqueur du combat. et ce soir la je trouvais enfin ma place, je combatterai desormais aux côtés des anges, mais j'avais compri autre chose : l'union fait la force, je me mis donc en quete de compagnons qui partageraient les memes valeurs et j'entendis parler des archangels, voila pourquoi je me presente aujourd'hui devant vous en espérant vous aider ds votre lutte contre le mal. :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Efer Hash
Trône
Trône


Nombre de messages : 2899
Age : 42
Guilde : XD
Date d'inscription : 16/01/2005

MessageSujet: Re: [ADMIS] Utopi   Mer 2 Mar - 9:15

Bonjour Utopi. Tu te présentes devant le Conseil des Gardiens de l'Eden, tu nous ouvre ton coeur et cette démarche nous prouve ta volonté à nous aider dans notre lutte contre le mal.
Tu es sur la voie. Mais en ces temps de guerres, nous devons nous méfier de la perfidie de nos ennemis. C'est pourquoi tu devras convaincre chacun des gardiens de la pureté de ton âme. Si ta sincérité est réelle, ils sauront la transcender et te permettrons alors d'accèder dans de nouvelles salles de notre sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[ADMIS] Utopi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chupy Rifio Cornelius! [admis]
» Aghanym - Chevalier de la Mort spé Sorbet [admis]
» Postulation au torchon. [admis]
» Sund voleur mutilate gobelin (Admis)
» Piétrus (druide heal) [Admis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: La Chapelle des Fidèles-
Sauter vers: