Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 _ Les Chérubins _

Aller en bas 
+4
Latrell Spencer
Nel
ogam
Efer Hash
8 participants
AuteurMessage
Efer Hash
Trône
Trône
Efer Hash


Nombre de messages : 2899
Age : 50
Guilde : XD
Date d'inscription : 16/01/2005

_ Les Chérubins _ Empty
MessageSujet: _ Les Chérubins _   _ Les Chérubins _ EmptyJeu 3 Mar - 10:11

- « Oracle, pardonnez-moi d’interrompre le conseil mais je dois absolument vous parler ».

L’homme qui venait de faire irruption dans la salle sainte de l’Eden était au bord de l’épuisement. L’Oracle le connaissait bien comme elle connaissait et aimait tous les fidèles de l’Archangels. Il était un valeureux messager chargé de communiquer à chaque ange en mission les ordres du conseil et de ramener des nouvelles du front. Les cicatrices et les marques qui parsemaient son corps témoignaient de la dureté des combats qui faisaient rage en Amakna et des fronts qu’il avait du traverser pour accomplir sa mission. Elle l’encouragea à poursuivre.

-« Les Archanges sont valeureux mais trop dispersés. A chaque démon châtiés, deux autres apparaissent et usent nos forces. A ce rythme là nous allons être totalement dépassé et être contraint à battre en retraite. » Il reprit son souffle et continua. « Nos forces sont nombreuses mais trop désunies. Elles combattent vaillamment mais les ordres qui leur parviennent arrivent souvent trop tard. Il commencent à croire que vous les abandonnez ».

L’Oracle et les Gardiens de l’Eden en étaient bien conscient du problème qui, paradoxalement, était du au succès de l’Ordre. Depuis sa création, le travail de l’Archangel commençait à être reconnu. La recrudescence des attaques du Crusix, Daedrik et autres Chaos décidait bon nombre d’amaknéen de rejoindre ses rangs. Jusqu’alors, le conseil à réussi à tenir son rôle d’administrateur et de chef de guerre. Mais le durcissement de la guerre rendait les choses de plus en plus difficiles.

L’Oracle se leva et pris la parole :
- « Le conseil était réuni à ce sujet. Reposes-toi, nourris-toi et retourne sur le champs de bataille distiller mes paroles ». Son regard et sa beauté hypnotisait le messager qui buvait ses paroles. « Dès aujourd’hui, les Chérubins seront nos bras armés et leur voix, la notre. Ils uniront des légions sous leur commandement et organiseront les campagnes de chatiement, prélèveront les cotisations, écouteront vos doléances et nous les transmettrons. Ils seront au nombre de deux, mais d’autres viendront. Nous divulguerons bientôt une liste de ceux que nous jugerons les plus aptes à tenir ce rôle. »
Revenir en haut Aller en bas
Efer Hash
Trône
Trône
Efer Hash


Nombre de messages : 2899
Age : 50
Guilde : XD
Date d'inscription : 16/01/2005

_ Les Chérubins _ Empty
MessageSujet: Re: _ Les Chérubins _   _ Les Chérubins _ EmptyJeu 3 Mar - 23:31

Choisir les Chérubins ne fut pas une chôse facile pour les Gardiens de l'Eden. Nous n'avons réussi à départager nos candidats. Ainsi, nous avons décider de laisser les Archanges désigner qui de nos candidats, ils désirent voir occuper ces postes.

Voici les candidats que nous proposons :
    - Lattrell-Spencer
    - Subsonic
    - Ogam
    - Yann
    - Essmeralda


ATTENTION
Seulement deux postes sont à pourvoir.

Si l'un de vous a un commentaire ou une observation sur ce choix, vous êtes libre de vous exprimer.
Dans un premier temps, nous aimerions ici-même une réponse des principaux intéressés pour qu'ils nous fasse savoir s'ils accepteraient ce poste.
Ensuite, nous aimerions des commentaires motivés et argumentés des votes. Ceux-ci se dérouleront dans la Voie.

Nous attendons les réactions des 5 Archanges concernés...
Revenir en haut Aller en bas
ogam
Esprit divin
ogam


Nombre de messages : 485
Guilde : guillaumeorca
Date d'inscription : 16/01/2005

_ Les Chérubins _ Empty
MessageSujet: Re: _ Les Chérubins _   _ Les Chérubins _ EmptyVen 4 Mar - 17:31

merci bcp de votre confiance cher archange je ne vois pas d'objection quant a cette mission je la ferais du mieux que je puisse si cependant je suis retenu et vu qu'en ce moment je ne suis pas bcp present et oui vac=bcp de sorti avec les potes +frere et soeur voulant le pc donc voila vivement la rentrée.)
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

_ Les Chérubins _ Empty
MessageSujet: Re: _ Les Chérubins _   _ Les Chérubins _ EmptyVen 4 Mar - 18:39

Hum... nous ne sommes plus Archanges mais Gardiens. ^^ Sinon nickel.
Nous attendons une réponse des autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Latrell Spencer
Esprit divin
Latrell Spencer


Nombre de messages : 293
Age : 38
Guilde : Guilde 1736
Date d'inscription : 17/01/2005

_ Les Chérubins _ Empty
MessageSujet: Re: _ Les Chérubins _   _ Les Chérubins _ EmptyVen 4 Mar - 22:54

Je serai honnoré de pouvoir mené mon armé (d'ange biensur) a la victoire je serai a votre service pour la vie, je vous donne ma vie et mon marteau
bref: si vous votez pour moi
- je vous prometrai du chatiment organisé comme jamais vous n'en n'aurez vu ( a part ceux qui on l'habitude de chatié avec moi)

HRP*bon un argument c po mal^^*

LONGUE VIE AU ARCHANGELS*lève son marteau outard*
Revenir en haut Aller en bas
Y-A--NN
Esprit errant



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2005

_ Les Chérubins _ Empty
MessageSujet: Re: _ Les Chérubins _   _ Les Chérubins _ EmptyDim 6 Mar - 21:50

Merci a vous , vraiment si je suis nommé , je ferai mon maximum pour la guilde , mais vraiment le MAXIMUM , les démons seront traqués , humiliés , exterminés , ANEANTIS ( hmm s emporte ) , enfin bref si je suis nommé je ne pense pas qu un seul démon puisse persister _ Les Chérubins _ Icon_batman
Encore merci pour votre confiance
Je ferai honneur aux Archangels :]
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

_ Les Chérubins _ Empty
MessageSujet: Re: _ Les Chérubins _   _ Les Chérubins _ EmptyLun 7 Mar - 2:53

Latrell a quitté la Guilde et a agressé. J'attends de m'expliquer avec lui face à face mais sa nommination est cruellement remise en question...
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
ogam
Esprit divin
ogam


Nombre de messages : 485
Guilde : guillaumeorca
Date d'inscription : 16/01/2005

_ Les Chérubins _ Empty
MessageSujet: Re: _ Les Chérubins _   _ Les Chérubins _ EmptyLun 7 Mar - 15:13

erf mais que c'est il passé?????
ich verstehe nicht.ich bin zu traurig,weil latrell einen guten frund ist.
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

_ Les Chérubins _ Empty
MessageSujet: Re: _ Les Chérubins _   _ Les Chérubins _ EmptyLun 7 Mar - 15:27

Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Raknaroc
Esprit errant, tanplan !
Raknaroc


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 04/02/2005

_ Les Chérubins _ Empty
MessageSujet: Re: _ Les Chérubins _   _ Les Chérubins _ EmptyLun 7 Mar - 18:32

[EDIT Nel] Désolée mais ce forum est RP, ne t'inquiète pas ça aurait pu tomber sur un autre mais tu étais le dernier HRP quand j'ai lu. Allez, on retourne au RP, pour le reste n'hésitez pas mais dans les bons forums, merci. ^^[/EDIT]
Revenir en haut Aller en bas
Essmeralda
Esprit errant



Nombre de messages : 15
Guilde : gilllou
Date d'inscription : 10/02/2005

_ Les Chérubins _ Empty
MessageSujet: Re: _ Les Chérubins _   _ Les Chérubins _ EmptyLun 7 Mar - 19:10

-je serai plus que ravie de pourvoir a ce post .... seulement je ne connai que la guerre et le combat de rue . Je ne serai organiser une chasse , je suis habituer a combattre seul depuis ma plus tendre enfance ( se qui me mene bien souvent a foncer tete baisser dans un combat perdu d'avance);

-c'est pourquoi je ne pense pas etre l'archange ideal pour ce post . mais si vous le voulez je le prendrai .
Revenir en haut Aller en bas
Wildforest
Esprit errant mais pas trop
Wildforest


Nombre de messages : 49
Guilde : Pascale
Date d'inscription : 12/02/2005

_ Les Chérubins _ Empty
MessageSujet: chérubin   _ Les Chérubins _ EmptyLun 7 Mar - 21:28

Je reste sur mon idée de départ en ce qui concerne Ogam qui mérite ce poste. Avec le départ de Latrell et les doutes d'Ess concernant son esprit plus solitaire (moi, je trouve que tu te débrouille très bien contre les démons et ton tableau de chasse est déjà bien fourni!!), je dois donc dire que mon choix se dirige donc vers Yann qui, me semble-t-il, correspond bien à notre esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Raknaroc
Esprit errant, tanplan !
Raknaroc


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 04/02/2005

_ Les Chérubins _ Empty
MessageSujet: Re: _ Les Chérubins _   _ Les Chérubins _ EmptyLun 7 Mar - 22:05

Shiegeru s'avanca:"j'ai eu l'occasion de me battre contre yann et croyez moi les demons vont pas rigoler tout les joursPuis se remit a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





_ Les Chérubins _ Empty
MessageSujet: Re: _ Les Chérubins _   _ Les Chérubins _ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
_ Les Chérubins _
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: Carnets de Vol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser