Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [REFUSE]Shiegeru

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raknaroc
Esprit errant, tanplan !
Raknaroc


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 04/02/2005

[REFUSE]Shiegeru Empty
MessageSujet: [REFUSE]Shiegeru   [REFUSE]Shiegeru EmptyDim 6 Mar - 19:34

Un jeune homme entra à pas feutrés dans le sanctuaire des Archangels où Frh et Nel discutaient des affaires de l’ordre. Ce jeune homme, assez impetueux pour s'avancer si profondemment dans le domaine des Archanges, avait l’air de connaitre quelque peu les lieu, surement par quelques visites ilegales mais il n’avait j’amais réussi à s'avancer outre de la petite chapelle, derrière laquelle se trouvait un monastere réservé aux Archanges.

Il avait par de nombreuse fois tenté d’entrer par la porte principale, mais hélas, il se rendit compte qu’il n’avait aucune chance car deux immenses trolls gardaient fermé aux indiscrets ce lieu sacre empli de mystere. Il entrait donc dans le monastère où Nel etait en grande conversation avec Frh. Il s’avanca a pas feutrer vers l’autel pour y esperer decouvrir quelques uns des secrets de cet odre qui le fascinait tant.

Tout marchait bien pour lui pour l’instant nos deux gardiens de l’Eden continuaient leur discussion. Arrivé à trois mètres de l’autel il se cacha derriere une petite statue en attandant le moment propice pour s’approcher un peu plus.

C’est alors qu’il senti un main puissante et ferme le tirer de sa cachette par son col. Par reflexe il lanca le charme que lui avait apris son grand-pere qui etais transmis de feca en feca depuis des generations,L’armure incandescende.C’est ainsi qu’il s’entoura d’une gerbe de feu,il s’attendit surement a ce que le main le lache mais non elle resistait a l’ardente chaleur que degageait son armure.La main le deposa doucement au sol.Il se retourna et vit le visage de l’imminent frh.Il recula devoilant ainsi le visage d’une Archange que notre jeune feca n’avait jamais vu,c’etait nel :son visage rayonnait et son sourire rassurait les plus angoisses quand notre jeune feca la vit il avait envie de lui devoiler tous ses secrets,ses chagrins tant son visage emanait une bienfaisance extreme.Mais frh l’arracha a la comtenplation de nel et lui demande : « Que fais tu ici jeune feca croyais tu pouvoir duper deux gardiens de l’enden ? »
-Non,non monseigneur j’ai ete attire par ma curiosite dans ce lieu si etrange,mais maintenant je m’en vais je ne reviendrais plus vous importunez c’est promis. »
Il se releva aisement d’un souple bond et atteri sur c’est pieds.Il recula en regardant le sol tant il etait gene e’avior derange des Archanges.Presque arrive a la sortie il se retourna,quand il s’appreta a franchir le sueil il entendit une voix douce et melodieuse qui lui dit : « Retourne toi feca,et regarde moi,je suis l’oracle et je sais que tu n’es pas seulement venu pour la raison que tu as exprimer a Frh,Tu es venu pour integrer Archangel,pour venger la mort de ta soeur. »Le garcon la regarda et ses yeux s’emplirent de larmes : « Mais comment savez-vous cela,COMMENT ?COMMENT ? »
« Tu as laisse l’espace d’un instant ton coeur parler a la place de ta bouche et la j’ai compris maintenant bois ca et presente toi a nous s’il te plait »,dit-elle en lui tendant une bouitelle d’un rose pale.
Il se mit en tailleur tout en buvant la bouteille que lui avait tendu nel,cela lmui fit un bien fou,et il commenca :
« Mon nom est Shigeru,je suis le fils du chef de l’ancien clan des Otoris,un clan uniquement compose de feca qui regroupais les plus puissant,mais au fil du temps cet formidable union a ete attaque par les roublards qui voyais d’un mauvais oeil ce rassemblement de puissance,les Otoris furent refoule dans des terres oubliees de tous apres la derniere bataille contre les demons pendant laquelle mon pere mourru.Maintenant certain otoris commence a sortir de ces terres et a revenir,moi meme j’habite chez un paysan dans les champs cet modeste ferme me sert de couverture.C’est pourquoi apprenant qui avait uter mon pere je decidais de reformer une coalition asser forte pour les aneantires,helas nous fume aneanti par une horde de demon dechaine,mes compagnons furent tous tues et moi meme je m’en sorti gravement blesse.Si un erisnipa ne m’avait pas secouru je ne pourrais vous raconter mon recit.C’est opurquoi j’ai pense a vous car l’erisnipa qui m’a soigne ma parle de son ami groschaud qui est menbre de cet ordre.Voila vous connaissez mon histoire,c’est pour quoi je vous implore a genoux de m’accepeter pas mis vous. »
Nel repris la parole : « Va,laisse nousa nos reflexions »
Shiegeru s’executa sous les ragards bienfaiteur de nos deux gardiens.Il partait le coeur leger et disparu a l’horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Efer Hash
Trône
Trône
Efer Hash


Nombre de messages : 2899
Age : 50
Guilde : XD
Date d'inscription : 16/01/2005

[REFUSE]Shiegeru Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Shiegeru   [REFUSE]Shiegeru EmptyDim 6 Mar - 22:12

Frh se retourna vers Nel :
- "J'avais déjà remarqué Shiegeru de puis quelques temps roder dans les alentours du sanctuaire. Il est jeune, certes, mais vaillant. Attendons de voir ce qu'en pensent les autres gardiens, conformement à nos lois, pour statuer sur sa candidature."
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

[REFUSE]Shiegeru Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Shiegeru   [REFUSE]Shiegeru EmptyLun 7 Mar - 2:38

L'Oracle sourit en retour :
- Mais vous lisez vous aussi dans mes pensez, mon cher ami...
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Efer Hash
Trône
Trône
Efer Hash


Nombre de messages : 2899
Age : 50
Guilde : XD
Date d'inscription : 16/01/2005

[REFUSE]Shiegeru Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Shiegeru   [REFUSE]Shiegeru EmptyMar 8 Mar - 17:13

Le gardien s'approche du jeune postulant et lui dit :
- "Sire-shiegeru, nous t'avons donné le statut d'ange pour nous faire une idée de ta valeur. Tu ne fait pas encore partie définitivement de notre Ordre, tu doit encore faire tes preuves. Certaines salles te sont désormais ouvertes, mais d'autres te sont encore refusées. Les archanges nous dirons si tes actes méritent que l'on te fasse confiance. Soit patient."
Revenir en haut Aller en bas
Efer Hash
Trône
Trône
Efer Hash


Nombre de messages : 2899
Age : 50
Guilde : XD
Date d'inscription : 16/01/2005

[REFUSE]Shiegeru Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Shiegeru   [REFUSE]Shiegeru EmptyLun 14 Mar - 10:44

Le conseil, réuni au complet, regardait entrer Sire-shiegeru dans la chapelle. Le Primogardien s'adressa à lui :
-"Nous avons longuement débattu à ton sujet, les Gardiens de l'Eden comme les Archanges. Les débats ont été houleux mais voilà ce qui en est resorti."

Il fit une courte pause, bu quelque gorgée d'eau, puis repris :
- "Sire-Shiegeru, ton atitude, tes faits et ton implication n'ont pas convaincu l'Archangel. Tu n'est donc pas admis au sein de notre Ordre. Tes droits te sont retirés."

Sire-Shiegeru tenta de faire une objection. Le Primogardien l'interrompi aussi tôt :
- "N'essai pas d'en savoir plus sur le contenu de nos débats, tu n'en sauras rien et chaque Archange a fait voeux de conserver le plus grand silence sur le contenu de nos conversations. Tu ne peux que te soumettre à notre décision. Nous te souhaitons le meilleur dans ta longue route sur le chemins d'Amakna."

Sur ces mots, le conseil se retira de la chapelle et Sire -Shiegeru fut reconduit au-dela du Sanctuaire. Les portes de l'Archangel allaient se fermer pour la dernière fois derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

[REFUSE]Shiegeru Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Shiegeru   [REFUSE]Shiegeru EmptyLun 14 Mar - 11:36

Pendant que l'on racompagnait l'ancien Ange qui semblait très attristé, Nel s'approcha de lui.

Si tu le souhaites tu pourras tout de même entrer en contact avec les Gardiens qui t'expliqueront, s'il le souhaitent, les raisons qui les ont motivés...
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Contenu sponsorisé





[REFUSE]Shiegeru Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Shiegeru   [REFUSE]Shiegeru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE]Shiegeru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE] Ombr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: La Chapelle des Fidèles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser