Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Manga L'arme ultime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ludina
Esprit divin
ludina


Nombre de messages : 256
Guilde : leduendas
Date d'inscription : 12/02/2005

Manga L'arme ultime Empty
MessageSujet: Manga L'arme ultime   Manga L'arme ultime EmptyMar 8 Mar - 15:06

Voila, c'est pas mon style de raconter ma vie, de plus certains vont peut etre se marrer, mais j'ai vu ce manga et j'en suis totalement retourné. Je suis plutot une personne introvertie et le fait que je vous parle de ca est pour moi un gage de l'enormité de cet anime

Je vous le présente rapidement:
Chisé est une eleve de 17 ans et fais sa declaration d'amour a Shuji, celui-ci accepte, mais ne parrais pas pret a entrée dans une relation qu'il trouve futile. Mais voila petit a petit leur amour grandis et deviens L'Amour. Mais ...

Et cette histoire d'amour est un massacre pour les coeurs sensibles...
Il y a trois ans je pense que j'aurais regardé ca d'un oeil peut intéréssé, mais aujourd'hui je connais un amour immense (irl hein ;) ) et cette histoire m'a bouversé.

Donc voila pour ceux qui ont envie de voir un anime racontant une histoire poignante et non un DBZ, pour ceux que cela ne rebute pas de regarder undessin animé, je vous recommande vivement de voir cet anime, sois vous n'accrochez pas et cela ne vous fera rien, sois vous accrochés et... cela fais deux jours que j'ai vu la fin et je suis encore sousle choc...

Le plus currieux est que ma copine est réstée de marbre... allez comprendre les femmes...

Sur ce bon Dofus .
Revenir en haut Aller en bas
Tintwo
Webmestre en auréole
Webmestre en auréole
Tintwo


Nombre de messages : 2068
Age : 37
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 19/01/2005

Manga L'arme ultime Empty
MessageSujet: Re: Manga L'arme ultime   Manga L'arme ultime EmptyMar 8 Mar - 15:38

et ce manga s'intitule : "L'arme Ultime" ?
étant un peu fana de manga/animé, je vais y jeter un coup d'oeil... (aie ca fait mal le papier sur les yeux.... {ok je sors, [ -]<SLAM} )

Mais sinon, pour le comportement de ta copine, je ne sais pas si j'ai une explication plausible, mais en tout cas je constate ceci (et c'est valable pour un coeur sensible comme moi aussi) :
Les mecs sont plus affectés émotionnellement que les nanas devant une histoire, un film, ou accessoirement (surtout) un anime/manga...
Ca fait accessoirement chialer plus souvent que les filles également ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tintworld.org/
 
Manga L'arme ultime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Partie HRP :: Les Anges passent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser