Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rêverie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kioeldin
Esprit errant
Kioeldin


Nombre de messages : 11
Guilde : ...
Date d'inscription : 13/03/2005

Rêverie Empty
MessageSujet: Rêverie   Rêverie EmptyDim 13 Mar - 3:14

Un sage m'a guidé. Ou tout du moins je le crois, car seul un sage pourrait m'avoir guidé jusqu'en ces lieux.

J'ai découvert ces annales, et j'y ai adhéré avec force, justicier dans l'âme.

Je me présente : kioeldin, archer de mon état, poète, torubadour, voleur ( quand il me manque quelues kamas....)

J'aime l'équitation à dos de tofu, aider les jeunes gens à peindre, les glace a la fraise.

Je dis donc bonsoir à tous ces jeunes et fougueux justiciers, même les plus agés :)

* Allume une pipe, qu'il bourre de tabac *

Ah.....

* Va vers la cheminée et s'asseois à coté *

* Commence d'une voix lourde et pleine de sens *

Il était une fois, un petit diable...... :x
* Se réveille *

Désolé ^_^
Rêverie Icon_study
Au jour de grâce 12 Decienbre, de l'année 521, un homme avait froid, dehors dans la froidure....Il marchait, marchait, pour ne pas s'endormir, de crainte de ne plus pouvoir se réveiller....Quand soudain, il aperçut un village. il s'y précipita, mais les gardes ne le laisèrent pas rentrer. Cette ville était celle de la Lumière, et il s'interrogea sur le bien-fondé de leurs actes, eux qui étaient sensés représenter le Bien. Alors il s'en retourna dans la neige, et erra, erra. Il vit une sorte de lueur au loin, et se hâta. C'était le feu qui sommeillait dans une caverne, ou plusieurs personnes dormaient. Tout à coup, une voix l'interpella.
- Tu ferais mieux de mettre genoux à terre !
Ce que l'homme fit. Une personne sortit alors de l'ombre, une jolie crâ armée jusqu'au jarretelles.
- Ma Dame, je meurs de faim. Je suis allé au village de la Lumière, mais il m'ont jeté dehors.
- Ca ne m'étonne pas. Ces curés et preux chevaliers n'aident pas les pauvres, ils ne servent le " Bien" que pour les kamas. Viens, il reste un peu de soupe.
- Merci infiniment, ma sauveuse.
L'homme but la soupe, écoutant la dame qui lui parlait.
- Nous sommes ici 21 parias, rejetés par nos pairs pour vols, ou rumeurs médisantes....Le couple au fond, c'est Ael et Ayl, les ecaflips. Après , Myrandyl et Myio, les eniripsa. Et voici Sarras et Srtys, srams, Gnas et Riach, les sacrieurs, Emal et Uaemmop, les iops, Rô et Erreip, enutrofs, Spmet et Ecapse, xelors, Ufot et Teuof, osamodas, Reilcuob et Notab, les fecas, puis Erutan et Etivitan, les sadidas.
- Et toi ?
- Je ne suis avec personne, mon homme est mort lors d'une attaque des chevaliers. Mon nom est Etna. Et toi, quel est ton nom ?
- Lgnic.
- A quoi es tu doué ? Quel est ton dieu ?
- je ne sais pas, je ne sais plus .....

Plusieurs années s'écoulèrent, et Etna et Lgnic s'étaient finalement accouplés. ( sens de ce mot : mettre en couple Rêverie Icon_dwarf )

Ils eurent un enfant, qu'ils nommèrent Nidleoik, nom du Dieu des champs et des forêts, dieu oublié pour la plupart des gens.

Nidleoik s'intégra bien à la communauté , mais un jour, une troupe de la Lumière vint à leur refuge. Après deux heures de combat acharné, les 22 parias n'étant pas des enfants de choeur, il ne restait que 3 chevaliers debout.
La rage submerga Nidleoik, et il prit sa dague pour attaquer les soldats. Mais du haut de ses 7 ans, que pouvait - il espérer ? Ils l'attrapèrent et l'emmenèrent a la ville oubliée, Bonta.

Là Nid jura de se venger, et prit un autre nom, Kioeldin.

Mais il recontra un sage qui lui enseigna d'oublier la violence, donc la vengeance et la rancoeur qui lui pesait au plus profond de son âme. Kioeldin rencontra un bucheron qui le prit en apprentissage. Dur fut son apprentissage, mais acharné était le petit....
Revenir en haut Aller en bas
Y-A--NN
Esprit errant



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2005

Rêverie Empty
MessageSujet: Re: Rêverie   Rêverie EmptyMer 16 Mar - 17:55

Magnifique , tout simplement magnifique :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Rêverie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: Carnets de Vol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser