AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Conte d'une rescapée Red Cloud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia
Trône
Trône


Nombre de messages : 2719
Age : 31
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 19/02/2005

MessageSujet: Conte d'une rescapée Red Cloud   Dim 13 Mar - 12:49

Bonjour, voici le compte d'une partie de ma vie, le passé qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui.

Je me nomme Alicia Red Cloud. Une partie de ma famille et moi avons fuis de notre village alors que je n'étais encore qu'une jeune enfant. Face à l'attaque démesurée d'une horde de démons et de morts-vivants qui frappaient dans le seul but de nourrir leur soif de sang, une famille et une tribu entière disparu chassée de ses Terres : les Red Cloud. Accompagnée de quelques survivants de ma tribu, j'ai fuis vers le royaume d'Amakna pour y trouver refuge. Voilà maintenant 15 ans que je tente de survivre ici.

Un beau jour, j'ai rencontré un brave Iop du nom de LatrellSpencer, ce personnage avait un point commun avec moi : il combattait le Mal. C'est de cette manière que j'ai pu, peu à peu, faire connaissance avec vous, l'Archangel. je ne le remercierai jamais assez pour çela.

Je suis une Crâ, Maitre dans le domaine de l'alchimie et de la cordonnerie. Amoureuse de la nature et possédant une arme puissante, un coeur ouvert à tous.
Mon seul désir est de pouvoir combattre avec un groupe d'amis pour éradiquer à jamais le Mal présent dans le coeur des gens.


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 6:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jsorant.free.fr
Ginkaos
Esprit divin


Nombre de messages : 922
Age : 30
Date d'inscription : 17/11/2006

MessageSujet: Re: Conte d'une rescapée Red Cloud   Lun 4 Déc - 18:08

Une nuit d'hiver, un féca et un eni se rejoinrent à l'interieur des remparts de Bonta.
Le féca écrit alors une lettre et dit à l'eni de la porter au sanctuaire des Archangels. Mais de la faire remettre à une personne precise: une cra du nom de -RC-Alicia.
Le féca disparu et le jeune éni alla en direction du sanctuaire.

Arrivé en ce lieu, le jeune éni frappa à la porte.
Personne ne repondit. Il refrappa puis entra.
Là il ne vit personne, il decida alors de mettre au centre de la pièce cette lettre et de la signaler avec 6 edelweiss disposaient autour.
Puis il repartit

Sur cette lettre était écrit: A remettre de toute urgence à Alicia.

dans cette lettre est écrit ceci:


Citation :
Chère alicia, te rappelles tu de moi?

Je suis -RC- Malice-mizer. Je viens d'apprendre que certain d'entre nous comme toi, -RC-kaiten ou -RC-ryosaeba étaient encore en vie.
Je suis tout ému à savoir ceci.
Notre famille n'est pas morte, non je ne suis plus le seul survivant.
Durant de longue années, j'ai cru être le seul mais je n'aurais pu être au courant de ceci si un jeune écaflip "Ginkaos" m'avait parlé de vous.
Bien que notre famille fut éradiqué par ces démons, j'ai tout de même rejoins leur rang dans le seul but de trouver qui ils sont et où ils sont.
Après de multiples recherches dans les archives de Bonta, de Brakmar et d'Amakna, j'ai pus trouver une piste sur eux.
Bon nombre d'entre eux sont devenus de puissants guerriers et ils sont toujours entrain de rechercher le pouvoir par le feu et le sang.
J'ai aussi trouvé une chose.
Ma mère -RC-Asuza était encore en vie après cette attaque, elle avait reussi à s'échapper grace à un démon qui la sauva de justesse.
Ils eurent un fils, ce fils, étant donc mon demi-frère, n'est autre que Ginkaos.
Il est aussi ton cousin, il a rejoint les rang des T.S.I. et recherche les anges qui ont tué son perd et notre mère.
Je sais aussi qu'un clan du nom de "-Red-cloud-------kurenai-team-" est encore présente en Amakna. elle est menée par un certain Gale-Glory.
Je sais aussi que Ginkaos en a fait partie et qu'il est ami avec Haru-Glory, le frère de Latrell.

Je n'est que très peu de temps avant que la milice de Bonta me trouve ici.
J'ai donc fait porter cette lettre par un ami Bontalien le jeune éni "spency".
Si tu lis cette lettre tu sauras que notre clan n'est pas encore mort et que pas mal d'entre nous on rejoint les lignes ennemis de Brakmar.
Je t'embrasse ma chère Alicia et j'espère que dans mes recherches, je pourrais te revoir un jour et nous reunir tous ensemble.
Ton très cher cousin le féca Malice-Mizer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicia
Trône
Trône


Nombre de messages : 2719
Age : 31
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 19/02/2005

MessageSujet: Re: Conte d'une rescapée Red Cloud   Lun 4 Déc - 20:45

Après avoir attentivement lu cette lettre, Alicia prit congé de ses occupations et alla s'enfermer dans sa demeure pour y rédiger une réponse.

Citation :
Bonjour à toi Malice, cela fait un long moment que nous ne nous sommes pas revus. La dernière fois doit bien dater maintenant d'un an.
J'ai eu vent d'histoires racontant la possibilité que Latrell soit encore de ce monde. Quoi qu'il en soit, j'ai pu rencontré il y a quelques années les dénommés Gale-Glory et Haru-Glory.
Kaiten est parvenu, il y a 6 mois de cela, a retrouver ma trace, depuis, je l'ai recueilli dans ma demeure et prends soin de lui tout en assurant son éducation.
Je rencontre aussi souvent de manière assez brève cette jeune Flavy. Il semble que notre passé lui pèse beaucoup, aussi elle a choisi de renier notre clan. En effet, Flavy ne désire plus se battre, elle a choisi de se retrancher dans des activités qui lui permettent de parcourir le monde et de vivre en parfaite autonomie.

Il semble qu'une partie de la Famille ai choisi de se réfugier en Brakmar, cette ville infestée de démons avides de sang et de pouvoir. Pourquoi cela? Penses-tu qu'il sera un jour probable de nous rencontrer en un lieu saint dans le but de faire le point sur ces 20 dernières années où nous nous sommes tous perdu de vue?

Au plaisir de te recroiser un jour... Notre famille me manque beaucoup.

Alicia pris une flèche de son carquois et découpa une petite touffe de cheveux qu'elle attacha à sa réponse. Ces cheveux d'un rouge ardent, trace indéniable de son appartenance aux Red Cloud.

La jeune Crâ se dirigea au Santuaire et posa ce parchemin à l'endroit où Malice avait la veille déposé le sien, dans l'espoir qu'il repasse par ici. Elle sorti alors dans le jardin intérieur et les yeux fixés au Ciel, laissa couler une larme...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jsorant.free.fr
Ginkaos
Esprit divin


Nombre de messages : 922
Age : 30
Date d'inscription : 17/11/2006

MessageSujet: Re: Conte d'une rescapée Red Cloud   Lun 4 Déc - 23:41

En pleine nuit, le jeune malice mizer, arriva au frontière de Bonta dissimulé dans les fourrets pret de la porte.
Il s'avança et entendu un bruit derrière lui.
Il sauta d'un coup dans les buissons puis disparu.

"-La voix: *Chuchottement* Ce n'est que moi ton cousin Gink"

Le féca sortit de son buisson et le salua.
Les deux chevaliers s'échangerent de longs regards et avancèrent tout deux dans la citée. Bien qu'éclairait, on ne voyait aucune silhouette, rien qui pourrait laisser penser que deux personnes, deux jeunes démons, étaient entrain de traverser Bonta pour se rendre dans la maison des Archangels.

Ils arrivèrent enfin devant la porte. Ils s'essayèrent d'ouvrir mais rien ne bougea. Le jeune féca força un peu sur la poigniée mais celle ci ne bougea pas.

Le jeune éca fit alors un bond et atteint une fenêtre isolé. Il l'ouvrit et les deux démons se regardèrent, les messages allaient et venaient dans leurs regards.
L'éca ouvrit la fenêtre et entra. Le féca se cacha dans un buisson pour surveiller les allées et venues des miliciens.
Une fois à l'interieur l'éca descenda les marches une par une en silence. (une mouche ferait plus de bruit que lui) il s'avança au centre du sanctuaire et trouva la lettre par terre, à l'endroit même où le féca lui avit sit qu'elle serait. Il la ramassa la lettre et repartit avant de mettre le pied sur la première marche, il se retourna et réflechit...

Pendant ce temps là, dehors, le féca entendit un bruit, des bruits de pas venant par ces lieues.
Il fit un cri d'ouginak ([hrp] très entendu dans les landes que meme eux, ils savent pas mieux faire nahh ) ^_^ [Hrp])
les pas s'arreterent puis le feca n'entendit plus rien...

A se moment là l'éca se redressa et laissa un coup de griffe sur le sol du sanctuaire des Archangels ([Hrp] ce coup de griffe signifiant un respect profond et un attachement particulier à un lieu ou une personne[hrp])
Puis il sauta les marches et arriva sur le toit du sanctuaire.

Depuis là il vit une hordes de miliciens venir par trois chemins, à son tour l'éca imita une creature de la nuit. Le féca comprit alors se qu'il se passait.
Il disparu alors dans le buisson. L'éca attira l'attention des gardes en sautant de toit en toit, et les miliciens le suivirent. Pendant ce temps là, le féca sortit de sa cachette et de Bonta par la meme occasion, il se dirigea alors vers un lieu où les Red Cloud se reunirent durant une temps. ([hrp] je te donnerais les coordonnées de ce lieu dès que j'aurais trouvais ^^"[hrp])
Le jeune éca essayant tant bien que mal à semer ses poursuivants, arriva au rempart de Bonta, bondit hors de la citée mais tomba nez à nez avec une milice qui passée à ce moment là.

Après un rude combat, le jeune éca fut prisonnier et enfermé dans la prison de Bonta.

Après une dur souffrance endurée après quelques combats contre divers anges et démons, le jeune éca reussit à sortir, puis il parvint à rejoindre le feca.
Là, il lui tendit la lettre en expliquant les quelques problème qu'il avait eu puis il s'arreta de parler pour méditer. Au fur et mesure qu'il méditait ces ailes devenaient de plus en plus clair mais elle avait toujours cette couleur rouge dans le fond.

Le féca lus la lettre et regarda le jeune éca. Il ne dit rien mais son sourire en dit long sur cette lettre, l'eca ferma les yeux et reprit sa méditation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicia
Trône
Trône


Nombre de messages : 2719
Age : 31
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 19/02/2005

MessageSujet: Re: Conte d'une rescapée Red Cloud   Lun 12 Mar - 0:26

Cela fait maintenant trois ans qu'Alicia est arrivée en Amakna, bientôt trois ans qu'elle a rejoins l'Ordre des Archangels. Bien des choses se sont passées.
Une fois n'est pas coutume, la jeune Crâpette s'est réfugiée à l'ombre d'un châtaignier de Litneg, prendre un peu de repos, rêvasser paisiblement.

Elle en vient souvent à se remémorer son évolution depuis son départ forcé de ses Terres Natales. Parmis les nombreux amis chers qu'elle a perdu de vue, certains ont refait surface. Ces récentes rencontres ont remis du courage et de la joie dans le coeur de la rouquine.

La premiere fut celle de LatrellSpencer, un Iop frais et dynamique, remarquablement futé malgrès lui. Il a appartenu lui aussi à l'Archangel quelques temps, puis a décidé de partir vivre avec sa femme, Vermillone.

Hary Glory et Ginkaos, des proches de Latrell, rencontrent de temps en temps Alicia, ils ont fini par devenir bons amis. Ils lui rapportent souvent quelques réconfortantes nouvelles de Latrell.

Flavy, disciple de Sadida, a elle aussi refait surface. Malgrès son départ des Terres Natales, ses principales activités sont restées les mêmes : les perpétuelles recherches de richesses naturelles et ses insaisissables siestes. Elle a acquis une grande connassance du territoire Amaknéen et sait retrouver tous les recoins riches en matière précieuse. Elle en a profité pour perfectionner ses talents de bucheron, de mineur et de récolteur de céréales.

La dernière et plus récente rencontre fût celle de Kaiten. Kai est un enfant de Xelor agé de 122 ans. Malgrès son âge, il a, comme beaucoup de Xelors, conservé son apparence d'enfance. L'Exode a profondément perturbé son esprit, sa mémoire en est encore troublée. Depuis quelques mois, Alicia s'occupe de lui et l'aide à se reconstruire, à reprendre confiance en lui. Kai est arrivé Aujourd'hui à retrouver de l'autonomie, il ne possède toujours néanmoins que peu de souvenir du Passé.

La jeune Crâpette apperçut son mari venant à elle. Elle fixa un moment l'horizon, contempla les douces colorations que le Printemps apporte chaque année, avant de se relever et se diriger vers Maximilus. Elle le serra contre elle et murmura :
- Il va mieux, j'espère qu'il s'en sortira.
Le Iop passa sa main à travers ses cheveux au teint pourpre, lui adressa un grand sourire avant de répondre :
- Tu n'as pas à t'en faire pour lui, tu en as déjà bien assez fait.
Elle fera les yeux, le serra plus intensément avant de laisser couler quelques larmes et reprit :
- Nel me manque, cela fait déja plus de deux mois que nous sommes sans nouvelles... Je... Penses-tu qu'elle soit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jsorant.free.fr
Ginkaos
Esprit divin


Nombre de messages : 922
Age : 30
Date d'inscription : 17/11/2006

MessageSujet: Re: Conte d'une rescapée Red Cloud   Mar 3 Avr - 23:03

Alors que la jeune crapette etait dans les bras de son tendre epoux, le jeune ecaflip entrain de combattre dans les landes , entendit des hurlements vers des buissons à ces cotés.
Il se retourna et apreçu un petit xelor qui lui etait familié.
Il courut et alors qu'un ouginak leva sa chaine vers le malheureux, l'ecaflip se mit en travers de son chemin pour recevoir le coup.

Après une lutte acharné avec ses opposants, le jeune ecaflip rejoignit le xelor et commença à le soigner et lui poser des questions.

-Ginkaos: " Qui est tu petit?
-Le xelor: Je m'apelle GinK.
-Ginkaos: quoi? Tu ... tu es ... tu est GinK (non c'est impossible se dit il dans ces pensées)
-le Xelor: oui je suis GinK, j'étais entrain de me promener alors que j'ai vu ce chient se jeter sur moi.
-Ginkaos mais tu viens d'où? tu as des parents? Comment se fait il que tu sois encore en vie?
-Le xelor: mais j'ai toujours était ici, je vivais avec mon papa et ma maman dans le village de Gisgoul, mais des méchants sont venus et ils ont tué mon papa et ma maman..."
Il se mit à pleurer
Le jeune eca le prit dans ces bras et dit :" Petit frère c'est toi" puis il pleura à son tour
-Le xelor: petit frère mais non j'ai plus de famille moi !!
-Ginkaos: Si je vais t'expliquer."

L'ecaflip lui expliqua d'où il venait et qui il etait, il lui montra aussi la marque de son clan, un Blason avec les initiales RC, et lui expliqua pourquoi il etait son frere.

L'ecaflip se leva, lui tendit la main et lui sourit avec la larme à l'oeil
Le xelor lui prit la main, puis le serra fort contre lui
- -RC-GinK-: On ne se separera plus jamais, Tu me le promets?
-Ginkaos: je te le promets"

Puis tout deux partir dans les contrées des landes combattre ensemble et rencontrer des autres membres du clan ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicia
Trône
Trône


Nombre de messages : 2719
Age : 31
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 19/02/2005

MessageSujet: Re: Conte d'une rescapée Red Cloud   Mar 22 Mai - 14:41

Cela fait trois jour que ça a débuté.

Assis dans sa cellule, Kai demeurait pensif. Plus il y songeait, moins il comprenait l'attittude de sa Soeur. Comment en est-elle arrivée là...
Il se remémorait indéfiniment ces trois derniers jours. Les mêmes pensées et images venaient et revenaient, noyant son esprit...

Depuis plus d'une semaine, elle allait mal, il ne l'ignorait pas. L'Ordre a peine à tenir bon, et elle ne cessait de prétendre son échec à la succession de l'Oracle. Il pensait qu'elle fuyait chaque soir trouver du réconfort auprès de son mari, Maximilus.
Seulement, il y a trois jours, dans un moment de solitude, elle s'est confiée au Xélor, lui racontant quelques unes de ses peines. Durant ces derniers temps, elle revenait toujours plus tristes des rendez-vous avec Maximilus. Ce soir là, le Xelor ne parvenait plus à ressentir la Foi en elle. Cette Foi qui l'anime au fil du Temps, lui permettant de se relever et de combattre. Cette Foi que chaque Archange possède.

Ses pensées se bousculaient, les larmes lui revenaient.

Le jour suivant, le Xelor se souvient avoir retrouvé le corps de sa Soeur, inerte. L'image de son visage pâle, de ces traces verdâtres au coin des lèvres lui écorchait l'esprit. Beaucoup de choses se sont passées ce soir là, ces personnes sont intervenues si rapidement et efficacement pour la sortir de là... Il ne comprenait pas pourquoi des habitants de la Cité Noire avaient accepté de l'aider, mais il ne voulait pas en savoir la raison. Sa Soeur avait survécu, c'est tout ce qui comptait pour lui.

Il ferma les yeux un instant, expirant lentement des bouffées d'air. Se leva, et jeta un oeil à son Talisman, et leva les yeux au plafond.

C'était hier. Il méditait devant le Sanctuaire. Il fut surprit par Maximilus qui s'installa à ses côtés. Un longue discussion concernant l'Ordre prit place. Hurgo les rejoigna ensuite. Ils en arrivaient à parler d'Alicia.
Le Xelor exposait difficilement les faits, troublé par cette situation. C'est à cet instant que son Talisman se mit à luire d'un Rouge intense, lui brulant la peau. Il le tenait par sa chaine, terrifié. Ce Talisman avait prit une couleur qu'il n'avait jamais eu auparavant, il le savait... cette couleur représentait... la Haine.
Il s'empressa de trouver des parchemins liés à sa Soeur et parti à sa recherche, épaulé par Maximilus et Hurgo.
Ils se rendirent en bordure de la Cité Noire et la trouvèrent là, au bord de ce gouffre de lave ardente. Elle fixait Brakmar, ses ailes étaient ensanglantées et l'on pouvait deviner des traces de sang sur ses mains... Le Xelor décida de rester caché et d'observer les évènement dans l'ombre.
Hurgo s'approcha d'elle, tentant un premier abord. Elle fit un quart de tour vers eux, déploya violemment ses ailes, fesant gicler des goutelettes de sang à terre, et fixa la jeune Eniripsa. Ses pupilles avaient prit une couleur rougeâtre, son visage en partie noirci par les cendres semblait si pâle.
La Disciple de Crâ prétendait être Fille du Néant. Elle répétait inlassablement sa soif de sang. Pire encore, elle ne semblait pas reconnaitre les personnes qui lui fesaient face.
Hurgo ne savait plus quoi faire, elle tentait en vain d'éveiller sa mémoire. Elle appela Kai à se rapprocher d'elle. Le Xélor s'exécuta.
A la vue du Talisman, le regard d'Alicia se vida. Pendant quelques secondes, un silence terrifiant régna, puis, elle revint à elle et leur adressa un sourire malsain. Ses ailes prennaient peu à peu une teinte sombre.
Soudainement, une aura de Haine se dégageat d'elle, repoussant d'un pas tout le monde, et elle s'envolat en direction de la Cité Noire, sans détourner ses yeux de la Tour Centrale.

Le Xelor tomba sur ses genoux, fixant le vide, et recommença à se raconter ces évènements...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jsorant.free.fr
Alicia
Trône
Trône


Nombre de messages : 2719
Age : 31
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 19/02/2005

MessageSujet: Re: Conte d'une rescapée Red Cloud   Ven 25 Mai - 21:28

Le jour suivant, Kai se mit en route pour rencontrer les Sages du Village, ceux qui ont survécu au Carnage. Une solution semblait exister. Le Talisman qu'il porte à son cou et l'Amulette d'Alicia en seraient la clé. Mais cette tentative ne sera pas sans risque pour la ramener. En effet, les Anciens affirment qu'une partie de sa mémoire pourrait bien en être le prix...

De retour en Amakna, il parti à la recherche de Lareth, Iopette aux ailes pourpres. Il savait qu'elle était en posséssion de l'Amulette depuis quelques temps. Il s'empressa de lui expliquer ce qu'il venait d'apprendre.

Ils partirent tous deux à la recherche d'Alicia et la retrouvèrent dans les Landes de Sidimote, à proximité de la Cité Noire, au même endroit que la veille.
Son apparence s'était encore dégradée. Ses ailes colorées d'une teinte à mi chemin entre le gris cendre et le pourpre étaient partiellement ensanglantées. Son corps était de toute part écorché, griffé, brulé. La teinte de sa peau avait encore pâlit. Elle gisait là, les bras et mains tâchés de sang, contemplant la Haine que dégageait Brakmar la Sombre.
Ils tentèrent en premier lieu le dialogue. Ils n'envisageaient d'utiliser les Médaillons qu'en dernier recourt, le risque associé était trop important. Ils arrivèrent à lui soutirer quelques informations permettantes de mieux comprendre la situation. Alicia semblait possédée par cette Chose se prétendant être une "Fille du Néant". La Chose expliquait qu'Alicia lui aurait laissé l'opportunité de s'emparer de son corps. Elle expliquait qu'elle ne la laisserait jamais revenir à elle, ayant maintenant récupéré son pouvoir.
Lareth ne semblait pas comprendre la détermination de cette "Fille du Néant". Ses provocations poussèrent le Démon à agir, maltraitant par automutilation le corps d'Alicia de quelques coups violents de dagues. Elle ne ressentait pas la douleur, elle ne craignait pas la Mort.

Voyant leurs tentatives inutiles, Kai et Lareth décidèrent d'utiliser les Médaillons. Ils se rapprochèrent d'elle, pointant les bijoux dans sa direction. A la vue des deux médaillons, son regard se vida à nouveau, elle perdit connaissance. Lareth se jetta auprès d'elle pour réceptionner sa chute, observant avec inquiètude la Disciple de Crâ, et attendant la suite des évènements.

Elle revint à elle rapidement. Néanmoins, elle mit un temps à comprendre ce qu'il venait de se passer. Voyant Kai et Lareth partagés entre la joie de la revoir et la terreur de ce qu'ils venaient de vivre, elle décida de s'expliquer à eux.
Comme l'avait affirmé la Fille du Néant, l'Archange Alicia était bien possédée par l'âme d'un Démon. Elle expliqua qu'étant enfant, elle cauchemardait souvent, se voyant elle même se transformer en un être malsain et tenter de tuer des gens. Elle était persuadée qu'il s'agissait de rêves. Ceux-ci se répétaient toutefois de moins en moins frequemment au fil du Temps. A l'age de 12 ans, elle fut convoqué par les Sages du Village. Ils lui exposèrent pour la première fois la triste réalité. Ils lui expliquèrent comment l'âme d'un Démon fût scellée en elle, mais surtout, comment la contenir. Elle était surveillée depuis son plus jeune âge par ces Sages qui avaient le pouvoir de contrôller le Démon. Mais il était temps pour elle d'apprendre son existence et d'apprendre comment le maintenir à l'état de sommeil.

"Tu sais qu'elle est en toi, tu la ressens. Tu découvrira rapidement comment la contenir, mais aussi par la même occasion, comment la libérer."

En plus du contrôle qu'Alicia détenait sur le Démon, les Sages décidèrent de créer deux objets, permettant à leur réunion d'endormir le Démon, en cas de soucis. Ils créèrent l'Amulette qu'ils offrirent à Alicia, et le Talisman qui fut remis à son frère, Kaiten. Bien entendu, seuls les Sages et elle connaissaient la fonction de ces Médaillons.

Depuis ce jour là, le Démon ne prit plus jamais possession du corps d'Alicia. Seul les Sages du Village et elle étaient au courant des faits. Elle décida de garder tout cela secret, pensant qu'en parler ne pourrait la faire que souffrir d'avantage.


Une dizaine de minutes après ces évènements, l'Archange Hurgo surgît en ces lieux, appelée par son fils adoptif Kaiten dans le but d'apporter à Alicia quelques soins. Puis ce fut Maximilus, le mari d'Alicia, qui vint à son tour, retrouver sa moitié.
Alicia craignait ce moment, mais à la vue de ce qu'il venait de se passer, elle décida de lui parler. Elle tenta de lui expliquer une fois de plus la cause de ses tracas. Elle eu alors un choix à faire. Elle ne pouvait plus vivre ainsi, partagée entre son mari et sa volonté de combattre sous le Blason Bleu.
Une fois ce choix fait, Maximilus disparût. Alicia explosa en sanglots, sentant les Liens Sacrés du Mariage se rompre à jamais.
Elle espérait conserver l'amitié de cette personne avec qui elle avait vécu tant de choses. Mais elle comprennait toutefois sa réaction, et son choix.

"Ne pense pas que je t'oublierai, Max. Meme si à l'instant présent, nos chemins suivent des voies différentes, tu restera, à jamais en mon coeur, cette personne qui m'a apportée tant de joie. J'espère un jour pouvoir recroiser ta route, et échanger à nouveau un sourire avec toi."



Une page importante de la vie d'Alicia venait d'être tournée. Il lui faudra du temps pour accepter et supporter les conséquences de ses actes.

Elle examina une dernière fois les lieux, tentant de sécher des larmes qui ne céssaient de couler, et décida de rentrer en Bonta, accompagnée par ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jsorant.free.fr
Alicia
Trône
Trône


Nombre de messages : 2719
Age : 31
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 19/02/2005

MessageSujet: Re: Conte d'une rescapée Red Cloud   Dim 17 Juin - 6:42

Des semaines se sont écoulées depuis ces évènements. Aujourd'hui, comme à son habitude, Alicia se rendit dans le jardin du Sanctuaire et s'installa au pied de l'Arbre. Son visage ne paraissait ni triste ni heureux, elle semblait perdue dans ses pensées. Alors que la refonte de l'Ordre était en cours, elle ne cessait de se demander si elle avait fait les bons choix.

Elle contemplait l'interieur de la Cour. D'ici, on pouvait appercevoir l'accès au Hall d'entrée, une grande porte en Orme sculptée de quelques mètre de haut, et de part et d'autres de cette porte, un bon nombre de fenetres parfois espacées de balcons. Le regard de la Crâpette se dirigeat plus haut, elle observait les fenetres des différentes cellules du Sanctuaire. Inévitablement, son regard se focalisa sur celle du Primogardien, puis sur celle de l'Oracle.

Elle ferma les yeux et murmura :

Beaucoup de choses ont changées depuis votre départ. l'Ordre va devoir une fois de plus modifier son orientation pour se mettre en accord avec son temps, et son environnement. Cette étape est complexe, j'aurai tant voulu de tes conseils, Nel. Je vais tâcher de faire au mieux, il est possible que cette action soit la dernière pour Nous. Si cela venait à mal tourner, je serai contrainte à Sceller le Sanctuaire, comme tu me l'as enseigné.
Quoi qu'il en soit, l'Ame de l'Archangel persistera dans le Coeur de ceux qui ne cessent d'y croire. La Grande Lutte ne connaitra jamais de fin, oh non, jamais...


La Crapette ouvrit les yeux, se leva et se dirigeat dans le Sanctuaire. Elle emprunta le long couloir qui mène à la Salle des Evangiles. Elle poussa doucement la lourde porte grinçante et pénétra dans la pièce. Ici étaient conservés les Evangiles. Ceux qui contiennent depuis toujours les principes et les valeurs des Archanges. Ces principes et valeurs que possèdent chaque Archange promu à ce titre.
Elle s'empara du receuil, le fixa un long moment, et l'emporta avec elle dans sa cellule...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jsorant.free.fr
Ginkaos
Esprit divin


Nombre de messages : 922
Age : 30
Date d'inscription : 17/11/2006

MessageSujet: Re: Conte d'une rescapée Red Cloud   Sam 2 Fév - 16:14

Ayant lors d'une bataille perdu son cher frère, Ginkaos ne pouvait s'empêcher de penser au démon qui l'envahissait chaque jour...

Le démon s'était réveillé et avait causés la mort des siens.
Car il savait, il savait que le démon de sa famille avait causé la perte des Red-Cloud, il savait que ce qu'il avait en lui pouvait si il se réveillait causé la perte d'amakna et le destruction des royaumes.

Le soir du 1er flovor 638, Après plusieurs nuits agitées, Ginkaos le jeune écaflip du clan des Red-Cloud se mit à la quête d'un certain mage qui pouvait "d'après les rumeurs" réussir à séparer le démon de son corps, un mage des ancien temps qui connaissait les dieux ainsi que les dragons de nos contrées...

Il marcha, marcha durant des heures afin de rejoindre le cimetière primitif où devait se trouver celui ci.

Après trois longs jours, il arriva enfin en ces lieux troubles et dangereux.

Il se mit alors à trembler, pour la première fois de son existence il sentit en lui le démon bruler ses chairs et le faire trembler de peur car il savait; il savait que d'un moment ou d'un autre il pouvait se réveiller et entamer sa destruction...

Puis soudain Ginkaos s'arrêta, il vit alors devant lui un brouillard épais, il n'entendit plus le vent ni les oiseaux chanter.

Et soudainement sortant de nul par une aura diabolique s'approcha de lui.

- l'aura: je t'attendais!
- Ginkaos: qui êtes vous? *il sortit son épée de son fourreau*
- l'aura: je suis la personne que tu cherches depuis ses jours. Suis moi, nous n'avons plus beaucoup de temps...

Ginkaos resta la main sur son arme et le suivis avec la peur aux tripes.

Après une bonne heure de marche dans la pénombre et le brouillard, ils arrivèrent à une hutte.

- l'aura: Entre.

Ginkaos entra dans cette demeure et tomba soudainement dans un coma profond.

Au bout de quelques heures, il se réveilla et vit un vieil éca penché au dessus de lui.

- le vieil éca: Bien dormi?

Ginkaos se redressa et ...

- Grumeldo: je suis Grumeldo le mage des temps anciens
- Ginkaos: j...
- Grumeldo: oui pas besoin de parler je lis dans tes pensées comme dans un livre ouvert , allez viens et assiez toi au milieu de ce feu.
Non non tu ne te bruleras point.
Ginkaos s'approcha, regarda le feu d'une flamme bleuté puis sauta au milieu des flammes.
Il ouvrit les yeux mais ne sentit point de chaleur ou de douleur.

Grumeldo commença alors à parler dans un dialecte étrange, puis en l'espace d'un instant toute la demeure s'assombrit.
Des yeux du jeune éca se mirent à couler du sang et son regard s'assombrit.
Ginkaos sentait en lui la présence qu'il redoutait tant.

Un combat commença au plus profond de son âme.
Durant des jours et des jours, on pouvait voir le mage devant ces flammes immenses desquelles sortaient des cris d'épouvantes.

Puis soudain plus rien.

Le néant.

Ginkaos se réveilla en plein cœur de la place marchande d'amakna.
Il se sentait léger. mais des douleurs atroces le parcouraient.
Ces ailes démoniaques n'étaient plus...

Il regarda autour de lui, et ...
Une voix au fond de sa tête se mit à parler.

- ... : c'est grumeldo, tu t'es bien battu Ginkaos, mais le démon est toujours présent.
- ... : non ne t'inquiète pas il n'est plus en toi, Il a prit possession d'un autre corps, je n'ai point réussi à le tuer. Seul un membre de la lignée des Red-Cloud peut le détruire. Mais tu vas enfin être en paix.
- ... : non tu ne me reverras point, ma vie n'est plus, j'ai rejoins tes parents.

Une lueur se fit et Ginkaos aperçu son père, sa mère ainsi que tout les Red-Cloud et le vieillard Grumeldo.

- Son père: Tout nos espoirs sont sur tes épaules mon fils
- Sa mère: tu dois détruire ce démon, il se réveillera encore et encore changeant de corps
- Grumeldo: Tu es le dernier de nos espoirs, les derniers Red-Cloud seront tes alliés. Va t'en voir les derniers rescapés à Bonta la Belle, Les archives des Archangels ont quelques indices sur ce démon qui pourront vous être utiles... Nel te ...

Puis la lumière disparu.

Ginkaos se leva, regarda autour de lui et partie en courant le sourire aux moustaches en direction de Bonta la Belle...

- Ginkaos: DÉMON SACHE QUE JE N'AURAIT DE RÉPIT QUE LORSQUE JE TE TUERAIS DE MES PROPRES MAINS ...

[hrp] est ce que cette partie de l'histoire pourra être prise en compte auprès de ma candidature? [hrp]

EDIT Ali : Je noterai ceci dans ton dossier privé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Conte d'une rescapée Red Cloud   Aujourd'hui à 9:44

Revenir en haut Aller en bas
 
Conte d'une rescapée Red Cloud
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cloud strife alias kevin
» [Story] Le Conte de Sahmad : Podcast n°5
» [Story] Le Conte de Sahmad : Podcast n°6
» Dark Cloud [PS2]
» [Kaguya-Hime] - Le conte et... une seconde, WHAT!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: Carnets de Vol-
Sauter vers: