Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une nuit pleinne d'enseignements.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ludina
Esprit divin
ludina


Nombre de messages : 256
Guilde : leduendas
Date d'inscription : 12/02/2005

Une nuit pleinne d'enseignements. Empty
MessageSujet: Une nuit pleinne d'enseignements.   Une nuit pleinne d'enseignements. EmptyVen 25 Mar - 12:13

[EDIT Nel] Déplacé de la Voie vers les Carnets.

Tout commenca quand je decida qu'il me fallais une cape sombre...

Je partis au village en quette d'un de ces marchands a la crié, parcourant le village sans rien trouver mes pas m'ammenèrent aux crack. La le fourbe Bouncer se jeta sur moi et m'elimina sans attendre. Mon chien aillant soufert de la brulure de son glyphe, je voulus alors une vengance. Je demandais alors l'aide des mes freres qui répondirent sans ciller, nous partimes alors en chasse.

Mais voila, impossible de metre la main sur se vil... mais eni tomba sur angeresk. Nous decidames alors de le chatier. Pendant le combat celui-ci nous dit qu'il étais ange, sachant que par le passé il avais été un des plus grands anges, nous avons retardé son execution. Finalement dan le doute nous l'achevames.

Et voila qu'il me contacte juste apres le combat me soutenant qu'il est un ange infiltré au sein du crusix... J'étais alors fortement convaincue de sa seincerité, en effet pourquoi continurait-il a me mentir alors qu'il étais deja en prison? Emporté par la générosité de mon ame et apitoyée par la perte de sa razielle, je decidais d'envoyer aedarielle avec une forte somme d'argent pour soudoyer le gardien et le faire sortir de la.

Mais petit a petit le doute s'installa en moi, apres lui avoir donné l'argent il me dit qu'il ne voulais pas s'en servir et qu'il voulais me le rendre. De plus en plus tout disais qu'il étais honnete. Il sortis malgres tout par un subterfuge que je n'ai pas saisis, en me disant qu'il allais bientot me rendre tout mon argent.

C'est alors qu'Eni-grochaud me fis comprendre que j'avais fais l'erreure de ma vie, que ce démon m'avais bien berné, et que je risquais fortement de ne pas revoir mon bien.

Angeresk me donna rendez vous a la chapelle, de la nous trouvames un endroit tranquil, mes nerfs allaient lacher... Il sortis alors un sac, celui que je lui avais donné et me le tendis, je mis la main dessus, et apres un moment qui me parus interminable il le lacha.

C'est alors quil me dis qu'il étais un vrais démon, de la race de ceux avec lesquels notre combat avait un sens. Je le remerciais alors de son acte de foi envers ce code d'honneur soujacent a tous les guerriers qui combattent pour l'amour de l'acte, qu'ils soient dans une camps ou dans l'autre.

Je partis alors non sans lui dire que la prochaine battaille qui nous oposerais serait une belle bataille.

Je me lovais sous une arbre a coté des scarafeuille bleu, et cherchais alors le sommeil, me répétant sans cesse que je ne me laisserais jamais plus berner par un démon. Tout etre portant des ailes rouge est par essence fourbe.

Ludina.
Revenir en haut Aller en bas
Efer Hash
Trône
Trône
Efer Hash


Nombre de messages : 2899
Age : 50
Guilde : XD
Date d'inscription : 16/01/2005

Une nuit pleinne d'enseignements. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pleinne d'enseignements.   Une nuit pleinne d'enseignements. EmptyVen 25 Mar - 14:12

Le PrimoGardien écoutai avec attention les paroles de la vaillante Ludina.

Dans un premier temps, il s'inquieta des agissements de ce Féca noir nommé Bouncer. Il l'avait croisé à plusieurs reprises alors que celui-ci s'était exilé sur Moon afin de maitriser son glyphe emflammé. Ainsi donc, il était revenu en Amakna et profitait de son expérience pour semer la terreur dans le monde.

Comme VegetaPegasus et PaleJaune, Bouncer commençai à dévoiler ses sombres desseins. Une fois de plus, les Archanges allaient devoir être vigilant et allaient devoir se serrer les coudes afin de résister aux hordes démoniaques.

La seconde partie du récit de Ludina ne fit que le conforter dans ses certitudes. Certes chacun a pu dans sa jeunesse, croiser le fer et forger une amitié avec quelqu'un devenu démon aujourd'hui. Même si certains ont un grand sens de l'honneur, ils ont fait un choix en cultivant leur ailes, comme ces anciens démon qui se sont ralliés à notre cause.

Pour le Primogardien, il n'y a qu'une seule vérité. Même si c'est douloureux, un ange ou un démon a choisi sa voie et seule deux certitudes demeurent : les démons sont capable d'utiliser tous les stratagèmes pour arriver à leur fin - Ludina en a fait les frais - mais aussi, même si les amitiés ont tendance à retenir notre bras, c'est un devoir pour nous d'anihiler les forces du mal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit pleinne d'enseignements.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit dans la foret abracknyde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: Carnets de Vol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser