Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un ange en prison

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Echtelion
Trône
Trône
Echtelion


Nombre de messages : 1219
Guilde : Amakna's Sex Symbols
Date d'inscription : 28/02/2005

Un ange en prison Empty
MessageSujet: Un ange en prison   Un ange en prison EmptyJeu 7 Avr - 11:32

<i> un soir de printemps, alors qu'Amakna se préparait à la plus grande des battues qui soit, celle des anges par les démons, un groupe de justiciers téméraires se décida à prendre les devants, et montrer aux viles esprits la force du Bien.

Cependant, comme d'habitude, tout ceci ne pouvait se passer sans problèmes... Ainsi, lorsque le petit groupe formé en majeur partie des Archangels, ainsi que de certains de leurs alliés, se rassembla à la taverne, ils y découvrirent non pas leur cible, Mamy bonbon, mais ses amis et soeurs également.

Un premier groupe était parti devant, avec Ludina et Seu... Bien vite, les démons urent raison d'eux, étant soutenus par eni will, et d'autres démons bien connus des services angéliques...

c'est alors que, par on ne sait quel machiavélique sort, deux de nos chers justiciers urent la berlu... Alors que les deux camps se faisaient face, quelle ne fut pas la surprise des anges, que de voir deux des leurs dans le camp adverse!

En effet, possédé par un envoutement bien sombre, Echtelion, cra pourtant assez réfléchi, se retrouva du mauvais côté, suivi par sa fidèle enie Edea. Bien vite, mais hélas trop tard, il réalisa son erreur...

Souhaitant cependant aider leurs amis, les deux anges envoutés commencèrent à attaquer les démons autour d'eux, comme ils le pouvaient... Les démons remarquèrenet bien vite le complot, et éliminèrent Edea d'un coup d'épée. la pauvre enie n'avait même pas eu le temps de soigner ses amis, que déjà elle devait les quitter...

De son côté, Echtelion s'amusait des démons, tout en pleurant intérieurement sa situation plus que déplorable... soit il aidait ses amis, et se retrouvait en prison, risquant de laisser là bas tout son équipement, soit il laissait les démons à leurs affaires, en quel cas ses amis mourraient...

Après plusieurs instants de réfléxion, se fut finalement un dmon qui trancha pour lui, et lui ôta la vie...

Le choix était maintenant clair : devant la honte qu'il représentait, Echtelion préfera tout abandonner, et s'enfuir... Mais la chance était décidemment contre lui, et les gardiens d'amakna eurent vite fait de le rattraper et, n'écoutant même pas ses arguments, le jetèrenet en prison...

Et maintenant... Ses amis ont perdu, les démons sont toujours en liberté, et lui... Il est seul, dans cet endroit sombre et austère, peuplé de monstres sanguinaires, répendant le mal... Constamment, il doit subir les affronts de démons qui se croient intelligents, et qui veulent souiller sa réuptation, celle des anges, et l'humilier au possible...

Que faire? pactiser avec le diable? Perdre des mois de travail pour avoir un équipement décent? plus le temps passe, et plus l'esprit d'Echtelion devient trouble, perdu dans les méandres de ses réfléxions sans fins...

Demain soir, il doit être dehors... 36h... il faudra trouver une solution...</i>
Revenir en haut Aller en bas
http://amasol.nuxit.net/ASS
Efer Hash
Trône
Trône
Efer Hash


Nombre de messages : 2899
Age : 50
Guilde : XD
Date d'inscription : 16/01/2005

Un ange en prison Empty
MessageSujet: Re: Un ange en prison   Un ange en prison EmptyJeu 7 Avr - 13:18

Tous les Archanges furent affligés en constatant l'envoutement de leur ami. Ils étaient attristé de le savoir enfermé dans les geoles d'Amakna.

La situation était insupportable pour eux, surtout pour le jeune Casimodo. N'écoutant que son coeur, il pris le parti de réunir assez d'argent pour aller délivrer la victime de ce vil enchantement.

Il se l'ai juré, il sortirai Echtellion de ce mauvais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

Un ange en prison Empty
MessageSujet: Re: Un ange en prison   Un ange en prison EmptyJeu 7 Avr - 14:34

Quelle incroyable mésaventure... et quelle succession malheureuse de faits... Cependant je tiens à féliciter Echtelion pour avoir combattu les démons depuis leur rang. Cette technique estplutôt... novatrice, mais je pense que bien gérée elle peut être utile.
Avoir quitté le combat était malheureux, cela l'a envoyé dans les sombres geôles Amaknéennes, mais ce geste de désespoir était compréhensible. Je vais tenter de le contacter par la Voie de la Foi pour savoir ce qu'il en est et ce que nous pourrions faire pour lui...

Mon corps est ici mais mon coeur est auprès de lui, comme auprès de vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Echtelion
Trône
Trône
Echtelion


Nombre de messages : 1219
Guilde : Amakna's Sex Symbols
Date d'inscription : 28/02/2005

Un ange en prison Empty
MessageSujet: Re: Un ange en prison   Un ange en prison EmptyVen 8 Avr - 9:05

Le démon qui a sorti mon équipement de ce mauvais pas, même s'il a gardé les ressources et échangé de lorko, a eu l'amabilité de proposer à un ANGE de sortir ses affaires de prison, et ce spontanément, dès son arrivée...

Un getse que je trouve admirable pour un démon, et qui lui vaut ma gratitude... Bien que celà ne m'empechera aucunement de le chatier! Je soupçonne même que ceci soit sa volonté, avoir des ennemis face à lui...

En tout cas, me revoilà parmis vous, et bien heureux!
Revenir en haut Aller en bas
http://amasol.nuxit.net/ASS
Konino
Attention, démon... ^^
Attention, démon... ^^
Konino


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 09/03/2005

Un ange en prison Empty
MessageSujet: Re: Un ange en prison   Un ange en prison EmptySam 9 Avr - 22:54

Je connais wolfood effectivement mais pas de tres pres.Nous avons ete amene lui et moi a combattre successivemment cotes a cotes puis l'un contre l'autre mais rien de plus.Ceci dit je connais quelqu'un qui pourrai peu etre faire bouger les choses....
Revenir en haut Aller en bas
Efer Hash
Trône
Trône
Efer Hash


Nombre de messages : 2899
Age : 50
Guilde : XD
Date d'inscription : 16/01/2005

Un ange en prison Empty
MessageSujet: Re: Un ange en prison   Un ange en prison EmptyDim 10 Avr - 15:04

Le lendemain de la tentative ratée de menage de printemps des démons, Nel, entourée par ses fidèles Archanges, partirent commen d'accoutumée à la chasse au démons.

Parmis les Archanges sur le pied de guerre, nous pouvions compter si ma mémoire est bonne, Frh, Echtelion, la jeune Hunter, l'impétueux Ogam et l'agile Utopi.

Notre chasse nous a mener aux quatre coins de la province. Nous étions sur les traces d'un vil démon, tapis dans les broussailles. Tous nos sens en alertes, prêts à bondir sur la première paire d'ailes rouges qui se présenterai.

Soudains, les buissons tremblèrent vers l'Est. tous nos regards divergèrent vers l'arbuste, aucun de nous n'osant même respirer. Soudain, le démon nous apparut sous la forme d'un eniripsa femelle. Sans se poser de question, l'Oracle bondit hors de sa cachette et se rua sur l'ennemi.

Les archanges la suivirent aussitôt. Seuls Echtellions semblait embetté ? Mais que lui arrivait-il ? En l'observant de près, nous nous aperçument qu'il était aussi rouge que les ailes de PaleJaune et qu'il suait à grosse gouttes ?

Mais que lui arrivait-il? L'Oracle s'aperçut du problème au moment où elle abbaissait sont bâton. Frh compris imédiatement d'où provenait le malaise en observant l'eniripsa de plus prêt : ses ailes roses, son visage angélique, ses yeux pêtillants de vie, un regard à la chat butée. Aucun doute, il ne pouvait s'agir que d'Edéa, la nièce d'Echtellion, qui avait gardé ses ailes à la suite de l'envoutement de la Taverne.

- "C'est moi qui l'ai appelé pour nous aider car on manquait d'eni", dit Echtelion la tête baissée et traçant machinalement des cercles par terre à l'aide de la pointe de son pied, les mains dans le dos. Il ressemblait à un gamin qui a fait une grosse bêtise. "J'ai oublié de vous prévenir."

Mais le mal était fait, l'exorcisme de Nel avait envoyer l'âme de la petite eni au purgatoire.

Pendant ce temps, le démon que le groupe traquait s'est discrettement eclipsé de la clairière sur la pointe des pieds en pouffant de rire!
Revenir en haut Aller en bas
Edea
Esprit errant
Edea


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2005

Un ange en prison Empty
MessageSujet: Re: Un ange en prison   Un ange en prison EmptyDim 10 Avr - 15:43

<i> une petite enie entra dans la salle, toute rouge, et pleurant à chaudes larmes... Vetue d'un simple tas de feuilles, elle s'approcha de frh, qui comptait les aventures de la veille... </i>

Vilain tonton! Méchant! tu m'as envoyée dans le coin noir et froid!

<i> Elle lui envoya alors un bon coup de pied dans le tibia </i>

En plus, tu te moques maintenant!

<i> Deuxième coup de pied</i>

Y m'ont tout gardé, y m'ont forcé à éplucher des patates, et à sortir toute nue!

<i> Se rue sur lui à coups de pieds, poings, ailes, et autres...</i>

Méchant! méchant! Méchant!

Et puis en plus, Echtelion c'est mon popa, pas mon tonton!! Il est gentil, LUI!!!

<i> Se jette alors sur frh, en pleure...</i>
Revenir en haut Aller en bas
Efer Hash
Trône
Trône
Efer Hash


Nombre de messages : 2899
Age : 50
Guilde : XD
Date d'inscription : 16/01/2005

Un ange en prison Empty
MessageSujet: Re: Un ange en prison   Un ange en prison EmptyDim 10 Avr - 16:07

La petit Edea était en train de tremper la tunique de Frh quand il vit Nel qui essayait de filer à l'anglaise de l'Eden.

Frh pensa, tout en consolant la petite Edea, que Nel ne s'en sortirai pas comme ça et qu'il trouvera un moyen, aussi fourbes soit-il, pour qu'elle assume le châtiment de la petite!
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

Un ange en prison Empty
MessageSujet: Re: Un ange en prison   Un ange en prison EmptyDim 10 Avr - 17:52

[Suppression brutale et sans avertissement de tous les messages HRP]

Se reprenant, Nel se tourna vers l'Eni qui maritirisait Frh. Elle s'interposa et s'agenouilla face à elle et la fixa droit dans les yeux. L'air toujours aussi agressif, elle la tança d'un regard de défi. Nel, calmement, prit la parole.

Ma chère Edéa.
Tu connais les principes qui régissent l'Ordre auquel ton père a fait voeu d'allégeance. Nous sommes de rédempteurs, c'est à dire que si nous ne haïssons pas les démons, nous leur offrons la possibilité de se racheter. Ainsi nous sommes amenés à combattre des êtres qui nous sont chers... et cela sans scrupules aucun puisque nous savons que c'est pour leur bien.
Je n'avais pas la joie de te connaître, mais même si cela avait été le cas j'aurais agi pareillement. Les seuls cas de démons non châtiés sont les Séraphins et les éléments tactiques, et tu n'étais pas à ma connaissance l'un ou l'autre.

De plus je te signalerais que venir nous narguer alors que nous guettons un démon n'était pas très judicieux... tu payes le prix de ton insouciance. Je pense que tu as fait des erreurs, ce soir là et auparavant, et que tu as maintenant payé ta dette. Ton père et nous t'avons offert la possibilité de reconsidérer le chemin que tu veux suivre.
Je comprends que tu sois en colère, la prison n'est certes pas un lieu accueillant. Mais toute chose a des conséquences... en agressant tu nuis à ton prochain, il te fallait payer ta dette. N'en veux pas à ton père, je ne sais même pas s'il aurait eu le cran de déclancher le combat.
Quant à nous... ton agressivité est déplacée. Frh ne veut que ton bien, il est parmi les plus sages d'entre nous. Je ne pense décemment pas que tu puisses lui reprocher quoi que ce soit.

J'espère que tu songeras à tout cela et que nous aurons la chance de te revoir ici en de meilleures occasions. Et sache que si je te revois battre la campagne l'arme au poing tu me retrouveras sur ton chemin. Toutefois tu es la fille d'Echtelion et pour cela tu as tout mon Amour, j'espère donc qu'il n'en sera rien.

Puisses-tu être heureuse et trouver ta Voie.

L'Oracle guettait la réaction de l'Eni qui la regardait toujours fixement, les yeux durs et la lèvre tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Edea
Esprit errant
Edea


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2005

Un ange en prison Empty
MessageSujet: Re: Un ange en prison   Un ange en prison EmptyDim 10 Avr - 18:42

<i> Encore sanlotante, Edea se retourna vers l'Oracle qui l'avait punie, et l'écouta. Hélas, elle ne compris pas la moitié des mots utilisés par la grande personne face à elle, mais cru sentir une légère once de gentillesse envers elle...</i>

Euh... Z'ai pas tout compris à ce que tu as dit madame, mais ça avait l'air gentil. J'ai eu bobo hier, et beaucoup peur dans la prison, avec plein de gens tous bizarres... Et puis j'ai eu froid, et j'étais seule... Et puis sans personne, et ben... je me suis dit que tu avais fait esseuprès de me faire mettre là-bas, mais je comprends toujours pas pourquoi...

Mais c'est pas grave, de toute façon maintenant je suis reviendue, et pis j'ai mon popa, et ma moman, et puis tonton qui est revenu me voir...

<i> Essuyant ses larmes, la petite enie découvrit un joli sourire, encore tremblant de son chagrin, et des yeux petillants de malice.</i>

Dis madame Nel, tu veux bien jouer avec mouaaa? Popa y comprend jamais rien à ce que je lui demande, et moman elle est trop occupée... Hein diis, tu veux bieeen?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ange en prison Empty
MessageSujet: Re: Un ange en prison   Un ange en prison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ange en prison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Abandon] candidature de ange-desenfers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: Carnets de Vol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser