Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [BG] Miss HunteR

Aller en bas 
AuteurMessage
HunteR
Esprit-euré
HunteR


Nombre de messages : 171
Guilde : onihunter
Date d'inscription : 08/04/2005

[BG] Miss HunteR Empty
MessageSujet: [BG] Miss HunteR   [BG] Miss HunteR EmptySam 9 Avr - 23:20

Je vais vous contez mon histoire qui pour moi a beaucoup d'importance car elle m'a forgée .

Enfance

Ma rêve de Crâ étant petite était de faire partie de l'élite . En effet, depuis toute petite je savait utiliser l'arc, en tailler ainsi que faire des flêches de toutes sortes . j'avais abattu bon nombres de cibles en paille . Mais mon entourage ne ma pas permis de realiser mes rêves ...

Il y a fort longtemps, une lame avait failli me rendre aveugle suite à une querelle d'ivrogne dans un lieu que je n'aurai pas du approcher , la taverne ! Le médecin de notre village m'avait alors soignée et offert un don tout particulier : Ma vision était différente, je voyais deux fois plus loin ! Il m'avait offert ce don car il sentait sa fin proche et savait que mon destin était particulier ...

Mes parents furent massacrés comme une partie des habitants de mon village. Je n'ai pas de souvenir des raisons ni des auteurs de se pillage, tous ce que je sais, c'est que j'ai l'impression d'avoir toujours été orpheline

Première rencontre : GorE-BuK le Feca

J'étais jeune et naïve lors de ma rencontre avec GorE. Je le voyais fier et vaillant, j'étais admirative de sa force. Il m'a donnée une place au sein de son Clan. Puis s'est mis à changer. Ce rustre Feca m'a fait une fille de force qu'il a ensuite tuée . Cet acte si honteux si cruel envers un tout jeune bébé, m'a ouvert les yeux sur lui. Il est a l'origine de la haine que je porte en mon coeur depuis mes 19 ans ainsi que d'une cicatrice de couteau sur mon ventre. heureusement, je suis de bonne constitution. Cet imbécile notoire à bien heureusement fini par mordre la poussière. Mais je ne lui ai pas fait manger les pissenlits par la racine malgré tout. Il a fini lâche est fuyard.

Aprés ça, j'ai abordé ma vie amoureuse de manière plus fermée, je me suis aventurée à l'amour d'une femme pour mieux oublier la rudesse des hommes...

Seconde rencontre : MalloryKnox

Membre du clan -SsJ- depuis plusieur lune avant moi elle ma prit sous son aile et ma aider a me sortir des griffes de GorE. Elle m'a tout appris, le vrai goût de la vie avec les autres, la maîtrise de mon arc au combat, elle m'a sortie des pires traquenards de sombre bandits. Elle fût une marraine, une soeur, une mère et même un peu plus...... Un jour lors d'une reunion du clan un bagarre a éclaté pour une histoire de pain et de l'absence de GorE . Toutes ces histoires ayant forgé mon caractère je decidait de fuir de tout abandonner mais je voulais emmener ma bienfaiteuse avec moi .Je lui est donc parler de mon projet de fuite, elle me vit come une porte de sortie, et oui car elle aussi étéait passé par GorE et bien entendu impossible de partir sinon j'aurai reposer a 10 pieds sous terre. La lueur qui brillait dans ses yeux a ce moment la ma emue au plus haut point . J'etait heureuse de pouvoir lui apporter la liberté alors durant la bagarre nous avons fuit pendant des lunes affamées et sans toit, mais fieres de nous , fieres de ne plus avoir a supporter ces idiot de -SsJ- dont GorE .Nous avons trouver logis pendant plusieurs jours chez le pretre iop qui nous a permis de faire le point sur ce que nous venions de traverser puis de faire le vide de tout sa.

Le Clan :
Il me fallait retrouver la douce chaleur d'une petite communauté sécurisante. C'est à ce moment là que nous avons decider de creer le Clan : un groupe d'amis mercenaires louant leurs services
Le clan Nostrad était né .

Apres plusieurs aventures et mesaventures nous nous etions forger une petite reputation grace a laquelle le clan s'agrandissait ...


A suivre ....
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Miss HunteR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss Amakna ! Les Elections que vous attendiez toutes ! :)
» [Candidature] HunteR
» Pour toi hunter ...
» Candidature Eve (Soeur de HunteR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: Carnets de Vol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser