Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La correction s'apprend, preuve par l'exemple

Aller en bas 
AuteurMessage
Echtelion
Trône
Trône
Echtelion


Nombre de messages : 1219
Guilde : Amakna's Sex Symbols
Date d'inscription : 28/02/2005

La correction s'apprend, preuve par l'exemple Empty
MessageSujet: La correction s'apprend, preuve par l'exemple   La correction s'apprend, preuve par l'exemple EmptyDim 10 Avr - 18:36

<i> Alors que Frh et Echtelion s'entrainaient à leur habitude contre quelques groupes de scarafeuilles bleus, et accompagnés de la petite Edea, un sadida du nom de XiX Gozilla s'imisca dans leur combat, et refusa de les laisser à leur oeuvre.

Acceptant mal ceci, nos deux anges usèrent cependant de leur bonté et firent de leur mieux pour garder leur calme. C'est alors qu'ils s'apercurent, à leur grande surprise, que le sadida n'était là que pour "icsper", selon ses mots, et était prêt à déranger toutes les personnes présentes, afin de parvenir à ces fins.

la veille déjà, il avait rejeté un pauvre eni qui ne voulait que s'entrainer, selon le même prétexte de l'"icsper".

Hélas pour lui, le jeune Sadida avait mal choisi les personnes à ennuyer. Nos deux lurons, accompagnés d'un eni ami des Crusix, connus pour leur caractère, et une autre jeune enie, décidèrent de donner une leçon au jeune insolent, et pressé qui plus est.

Ainsi, alors que celui-ci s'égosillait en insultes, et menaces afin de faire accélerer la cadence, frh et Echtelion ne trouvèrent rien de mieux que de se jouer de lui.

Tout commença avec une série de foudroiements des plus mauvais, et généralement inutiles. S'en suivirent des séries de flamiches ridicules, des lancés de maitrises inutiles, ou encore de papotages divers. C'est ainsi qu'au bout d'un bon quart d'heure, frh au contact avec le dernier scarafeuille restant se jouait de ses maitrises inutiles, tout en préparant la soirée qui venait, et en se renseignant sur le temps un peu partout. De son côté, Echtelion avait effectué certains tours de buisson, et utilisé sa fameuse maitrise du balai, en combinaison avec sa pelle. Cependant, son outil était resté à la banque, et il décida donc d'aller le chercher, alors que frh tenait la bête.

Bien entendu, étourdi comme il l'était, il avait égaré le plan, et ne savait plus vers où aller.

Pendant ce temps, le Gozilla continuait à tenter de communiquer dans un langage des plus étranges, répétant certaines intonations telles "mrd" ou "féchyé", que nos compères ne pouvaient comprendre.

Enfin, quand Echtelion se décida à couper court au combat, et s'apprêta à viser le scarafeuillle, son arc cassa... Quel manque de chance incroyable!

Frh, quant à lui, se posta juste devant l'animal, empechant son ami de lancer une brochette bien placée. Bien entendu, le feca jubilait de leur farce, alors que le sadida désespérait, dans son coin, suppliant nos rigolos de mettre un terme à tout ceci.

Finalement, ce fut eni-naruto qui encouragea la fin du combat, étant attendu à côté par une fecate toujours aimable. Ainsi, nos deux compères achevèrent la bête, et purent voir le sadida effondré, désespéré, mais...soulagé. Aussi sec, celui-ci disparu, laissant les deux Archangels se pouffer de rire ensemble!

Moralité : respecte ton prochain, ou celui-ci t'en fera voir de toutes les couleurs, ange ou non...
;) </i>
Revenir en haut Aller en bas
http://amasol.nuxit.net/ASS
 
La correction s'apprend, preuve par l'exemple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: Carnets de Vol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser