Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Candidature] DarkMatrix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DarkMatrix
Esprit errant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2005

[Candidature] DarkMatrix Empty
MessageSujet: [Candidature] DarkMatrix   [Candidature] DarkMatrix EmptyLun 11 Avr - 18:01

CRÂ


Bonjour, je suis un CRÂ plus que désireux de chatier du démon pour aider au maintient de l'équilibre d'ammakna. Ils sont de plus en plus nmbreux à se plaindre des démons sur les forums de dofus aussi est-cce normal qu'il faille grossir les rangs des anges et pour cela que je me présente à vous.

J'ai fait votre connaissance grâce à votre mule Nel, un gars super sympa qui a fondé la guilde des mules (pardon mais je ne me rappel pas de son nom). Je sais qu'il est [Edit Frh]pas d'info qui peuvent mettre en danger nos membres[/Edit] et que c'est un soigneur de sexe masculin, c'est lui qui m'a donné votre adresse de forum.

Je veux devenir ange depuis le début et je sais que vous avez 3 contrats sur votre tête et j'espère être aussi célèbre que vous car je veux qu'avant même qu'ils ne se connectent, les démons me voient dans l'ombre du perso dans l'écran de sélection !!!!

sur ce, je vous remercie de la rponse positive et vous assure faire tout pour ne pas vous décevoir pendant la période d'essai.

Sincèrement votre, DarkMatrix !!!! [Candidature] DarkMatrix Icon_salut [Candidature] DarkMatrix Icon_salut [Candidature] DarkMatrix Icon_salut
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

[Candidature] DarkMatrix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DarkMatrix   [Candidature] DarkMatrix EmptyLun 11 Avr - 19:05

L'Oracle s'avança vers le jeune Crâ au langage étrange...

Fli m'a en effet parlé de vous... je vous encourage à parcourir ce forum et à lire en détail les règles de notre Ordre, notre Guilde étant assez particulière. [HRP : notament sur les règles de candidature RP ><]
Puis vous pourrez prendre contact avec les Gardiens qui décideront de vous faire passer une épreuve si vous leur semblez mériter d'intégrer l'Archangel.

Elle le regarda un instant en souriant puis sortit de la Chapelle.


Dernière édition par le Lun 11 Avr - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Efer Hash
Trône
Trône
Efer Hash


Nombre de messages : 2899
Age : 50
Guilde : XD
Date d'inscription : 16/01/2005

[Candidature] DarkMatrix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DarkMatrix   [Candidature] DarkMatrix EmptyLun 11 Avr - 19:11

DarkMatrix a écrit:
CRÂ


Bonjour, je suis un CRÂ plus que désireux de chatier du démon pour aider au maintient de l'équilibre d'ammakna. Ils sont de plus en plus nmbreux à se plaindre des démons sur les forums de dofus aussi est-cce normal qu'il faille grossir les rangs des anges et pour cela que je me présente à vous.

J'ai fait votre connaissance grâce à votre mule Nel, un gars super sympa qui a fondé la guilde des mules (pardon mais je ne me rappel pas de son nom). Je sais qu'il est xXx en xXx et que c'est un soigneur de sexe masculin, c'est lui qui m'a donné votre adresse de forum.

Je veux devenir ange depuis le début et je sais que vous avez 3 contrats sur votre tête et j'espère être aussi célèbre que vous car je veux qu'avant même qu'ils ne se connectent, les démons me voient dans l'ombre du perso dans l'écran de sélection !!!!

sur ce, je vous remercie de la rponse positive et vous assure faire tout pour ne pas vous décevoir pendant la période d'essai.

Sincèrement votre, DarkMatrix !!!! [Candidature] DarkMatrix Icon_salut [Candidature] DarkMatrix Icon_salut [Candidature] DarkMatrix Icon_salut

J'ai du mal à comprendre ce langage. Qu'est-ce qu'un Forum? Que veux dire "se connecter" ? et un Mule ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkMatrix
Esprit errant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2005

[Candidature] DarkMatrix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DarkMatrix   [Candidature] DarkMatrix EmptySam 16 Avr - 8:12

FRH à écrit : J'ai du mal à comprendre ce langage. Qu'est-ce qu'un Forum? Que veux dire "se connecter" ? et un Mule ?

je dois répondre à ces questions ????

Je vous remercie de votre réponse et espère vous croiser sous peu !!!

Edit: Ce dossier étant sans réponse je le fere. Sache cepandant qu'il est toujours possible d'en reouvrir un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] DarkMatrix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DarkMatrix   [Candidature] DarkMatrix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] DarkMatrix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: La Chapelle des Fidèles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser