Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Syberius, Salutation distingué

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
syberius
Banni
syberius


Nombre de messages : 72
Guilde : Comptez pas sur moi >
Date d'inscription : 27/04/2005

[Candidature] Syberius, Salutation distingué Empty
MessageSujet: [Candidature] Syberius, Salutation distingué   [Candidature] Syberius, Salutation distingué EmptyMer 27 Avr - 22:20

Bonsoir a tous,

Mon nom est Syberius, né dans les plus hautes montagnes de ce monde, dans un endroit qui m'est encore inconnu, je tente de retrouver mes réelles racines.

J'ai été recueilli, apres la disparition soudaine de mes parents, par mon oncle, habitant au coeur de la foret d'Abraknydes sombre.

C'est lui qui m'a inculqué l'éducation qui est mienne aujourd'hui, et qui a fait l'homme que je suis.

J'ai appris l'art de la guerre avec de nombreux grands guerriers et j'ai lié une amitié profonde avec de nombreuses personnes. De plus ! de nombreux métiers n'ont plus (ou presque ^^) de secrets pour moi.

Fier, travailleur, et courageux, je tente d'aider dans la mesure du possible mon prochain.

Ce qui me décide aujourd'hui meme a faire cette demande d'intégration, c'est tout simplement ma maturité grandissante, et mon envie a me battre pour des causes en lesquelles je crois profondément.

Je crois en votre cause, vos valeurs sont miennent. Et tout comme vous, une période de "test" mutuelle est tres importante pour faire partie intégrante ou non de votre guilde.

Mon épée sera votre si vous savez l'acceptez, mais sachez que le destin, quel qu'il soit, me poussera toujours a faire le bien, a me défendre et a me battre jusqu'au bout. La tyrannie qui monte dans nos contrées doit etre au plus vite maitriser.

L'équilibre doit regner.. mais plus important que tout... la PAIX en laquelle je crois et qui me fait vivre aujourd'hui, doit etre retrouver !!!

Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir, seul ou en équipe, pour faire régner calme et prospérité.

J'aime ce monde, ces animaux, ces peuples, ces vertes vallées, s'il y a une chance pour que tous nous soyons heureux, je l'a saisirais !

En esperant avoir de vos nouvelles au plus vite, je vous envoie toutes mes amitiers et tout mon courage afin que nos grandes étendues retrouvent les couleurs d'antan.

Bien a vous, Syberius

*L'homme, apres avoir déposé sa lettre, disparu dans la brume épaisse des marécages maudits*
Revenir en haut Aller en bas
Efer Hash
Trône
Trône
Efer Hash


Nombre de messages : 2899
Age : 50
Guilde : XD
Date d'inscription : 16/01/2005

[Candidature] Syberius, Salutation distingué Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Syberius, Salutation distingué   [Candidature] Syberius, Salutation distingué EmptyJeu 28 Avr - 0:25

J'ai eu le plaisir de te rencontrer. Nous avons longuement discuté, et tu m'as convaincu que ta place était parmis nous.

Cependant, un décrêt édicté par notre Oracle a interrompu momentannément les recrutements. A moi d'être persuasif pour qu'elle statue sur ton cas. Essaye de rencontrer un autre Gardien, nous serons plus convainquant à plusieurs.

En attendant que notre Oracle ne se manifeste, j'espère que tout ira bien pour toi dans nos belles contrées.


Dernière édition par le Sam 30 Avr - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

[Candidature] Syberius, Salutation distingué Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Syberius, Salutation distingué   [Candidature] Syberius, Salutation distingué EmptySam 30 Avr - 15:40

Frh a écrit:
A moi d'être persuasif pour qu'elle statue sur ton cas. En attendant que notre Oracle ne se manifeste, j'espère que tout ira bien pour toi dans nos belles contrées.
A bravo, je passe pour qui moi... ;)

J'espère te rencontrer bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
syberius
Banni
syberius


Nombre de messages : 72
Guilde : Comptez pas sur moi >
Date d'inscription : 27/04/2005

[Candidature] Syberius, Salutation distingué Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Syberius, Salutation distingué   [Candidature] Syberius, Salutation distingué EmptySam 30 Avr - 17:16

J'ai grande hate pour la suite des évènements :)
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

[Candidature] Syberius, Salutation distingué Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Syberius, Salutation distingué   [Candidature] Syberius, Salutation distingué EmptyMar 10 Mai - 21:09

J'ai le plaisir de vous annoncer que je serai votre tutrice pour cette épreuve qui ne saurait tarder. Je vous informerai de la teneur exacte de celle-ci et serai votre contact pour son déroulement. A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
syberius
Banni
syberius


Nombre de messages : 72
Guilde : Comptez pas sur moi >
Date d'inscription : 27/04/2005

[Candidature] Syberius, Salutation distingué Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Syberius, Salutation distingué   [Candidature] Syberius, Salutation distingué EmptyMar 10 Mai - 22:19

Vous m'en voyez fort aise, j'ai longuement attendu cette réponse divine !!!

Je suis fin pret a traverser Vents et Marées !!!! ... j'ai d'ailleurs ma bouet petit canard avec moi [Candidature] Syberius, Salutation distingué Icon_rambo


*souleve un derniere fois la juppe de l'Oracle avant les épreuves* :O
Revenir en haut Aller en bas
Efer Hash
Trône
Trône
Efer Hash


Nombre de messages : 2899
Age : 50
Guilde : XD
Date d'inscription : 16/01/2005

[Candidature] Syberius, Salutation distingué Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Syberius, Salutation distingué   [Candidature] Syberius, Salutation distingué EmptyMer 11 Mai - 1:28

Syberius s'aprettait à regarder sous la jupe qu'il venait de soulever lorsque le primogardien arriva. Voyant la honteuse intention du postulant, son sang ne fit qu'un tour : il brandit sa Sargasse a deux mains au-dessus de sa tête et fonça vers le délinquant en lançant un grand YAAaaaaah rageur. De mémoire d'Archange, on avait jamais vu une Sargasse aussi grosse ni entendu un bruit aussi horible que le bruit du marteau sur la face de Sybérius.
Lorsqu'il releva son arme, la tête de Sybérius était encore à moitié enfoncée dans le sol alors que des spasmes agitaient tout son corps.
Le primogardien reparti sans même regarder sa victime et lança a qui voulait l'entendre :
- Pas touche aux juppons de notre Oracle. Il s'y cache un fruit qu'il est interdit de croquer!
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

[Candidature] Syberius, Salutation distingué Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Syberius, Salutation distingué   [Candidature] Syberius, Salutation distingué EmptyJeu 12 Mai - 7:12

L'épreuve a été conçue et validée.

Un nom de Grand Démon te sera donné et tu devras le trouver (tu pourras le wisper, à lui de décider si tu te montreras digne qu'il te réponde). A toi de deviner où il est, par indice ou enquête, et de l'affronter. La victoire n'est pas tant ce qui importe que l'enquête... voial votre tâche.
Le démon en question nous transmettra un rapport circonstanciel. Son nom vous sera révélé au commencement de l'épreuve, pas avant...

Ce sera à toi de me contacter (Nel) afin que je lance l'épreuve, il faidra donc que nous soyons tous deux présents. J'aurai le pouvoir de refuser l'épreuve si les paramètres de celle-ci (nombre d'Archangels présents etc) ne sont pas favorables, il te faudra dans ce cas me recontacter plus tard.

... à toi de jouer maintenant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

[Candidature] Syberius, Salutation distingué Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Syberius, Salutation distingué   [Candidature] Syberius, Salutation distingué EmptyJeu 12 Mai - 22:48

Le démon à traquer est Wowel, tristement connu. Il sait que tu le cherches et répondra peut-être à tes questions.
Trouve-le et affronte-le, et ramène nous une preuve de cela.

Que tu gagnes ou pas n'a pas d'importance (quoique ^^), mais montre lui ce qu'est un AA.
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
syberius
Banni
syberius


Nombre de messages : 72
Guilde : Comptez pas sur moi >
Date d'inscription : 27/04/2005

[Candidature] Syberius, Salutation distingué Empty
MessageSujet: Oyé Oyé   [Candidature] Syberius, Salutation distingué EmptyJeu 12 Mai - 22:54

L'épreuve m'est lancé, et je vous ferais honneur !!!


Je ferais mon possible, afin de confirmer ma bravour et mon courage !!!

Sachez que dans la mort je serais éternel, et que de mes ailes étincelantes, je rennaitrai corps et âmes afin de punir ceux qui menacent nos terres !!!

Ma détermination est ma force, mon épée est ma plume, je caresserai donc les infidèles de ma plus belle signature [Candidature] Syberius, Salutation distingué Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
syberius
Banni
syberius


Nombre de messages : 72
Guilde : Comptez pas sur moi >
Date d'inscription : 27/04/2005

[Candidature] Syberius, Salutation distingué Empty
MessageSujet: Déshonoré ....   [Candidature] Syberius, Salutation distingué EmptyVen 13 Mai - 0:43

Laissez moi vous conter mon épreuve et mes relations avec ce démon :

[Candidature] Syberius, Salutation distingué Dial

J'ai été vaincu ...

Je vous est déshonoré, je ne mérite pas de rejoindre votre guilde ... Cette espoir qui fut miens c'est envolé avec mes rêves de me battre a vos cotés ... Accepter mes excuses pour la perte de votre temps ... Je suis indigne ... faible ... les mots me manquent ... puissez vous me pardonnez un jour...

*Syberius, qui aura pourtant tout tenté, repart dans sa foret, rejoindre son oncle, et continuez son apprentissage qui ne finira sans doute jamais*
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

[Candidature] Syberius, Salutation distingué Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Syberius, Salutation distingué   [Candidature] Syberius, Salutation distingué EmptyVen 13 Mai - 0:50

Je suis heureuse.

Wowel en a témoigné tu es un être de valeur. Tu es un guerrier iop, et qui plus est le plus puissant de nous tous. Je craignais que tu ne sois arrogant, agressif, irréfléchi.
Tu nous a prouvé à tous le contraire.

Sois le bienvenu parmi nous si tu le désires encore... et bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Efer Hash
Trône
Trône
Efer Hash


Nombre de messages : 2899
Age : 50
Guilde : XD
Date d'inscription : 16/01/2005

[Candidature] Syberius, Salutation distingué Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Syberius, Salutation distingué   [Candidature] Syberius, Salutation distingué EmptyVen 13 Mai - 0:55

Mon cher Sysberius, je crois que tu viens de prouver que tu es digne de siéger à nos côter. Tu as fait preuve de droiture et de courage. La Défaite que tu as subie n'en été pas une. J'y voit une victoire au glorieuse que ton coeur est humble.

Les portes de l'Archange de sont grandes ouvertes et c'est avec honneur que les Archanges t'accueilleront.
Revenir en haut Aller en bas
syberius
Banni
syberius


Nombre de messages : 72
Guilde : Comptez pas sur moi >
Date d'inscription : 27/04/2005

[Candidature] Syberius, Salutation distingué Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Syberius, Salutation distingué   [Candidature] Syberius, Salutation distingué EmptyVen 13 Mai - 8:21

*avant de frachir la porte, Syberius fut retenu par Nel et Frh*

Merci a vous deux, je suis ému de vos paroles et de votre sagesse, j'ai donc décider de rester, et de me battre vos cotés !!!!!

BONJOUR LES ARCHANGELS !!!!! [Candidature] Syberius, Salutation distingué Icon_salut
Revenir en haut Aller en bas
HunteR
Esprit-euré
HunteR


Nombre de messages : 171
Guilde : onihunter
Date d'inscription : 08/04/2005

[Candidature] Syberius, Salutation distingué Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Syberius, Salutation distingué   [Candidature] Syberius, Salutation distingué EmptyVen 13 Mai - 14:22

OOOOOUhhhhhhhhh le Nule :P:P
yen a bien qui qont mort a la quete de corbac xD -_-" oublié d'equipé mon hidsad :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

[Candidature] Syberius, Salutation distingué Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Syberius, Salutation distingué   [Candidature] Syberius, Salutation distingué EmptyVen 13 Mai - 14:45

HunteR a écrit:
OOOOOUhhhhhhhhh le Nule :P:P

To aussi nous allons te faire affronter Wowel équipé parfaitement, et au courant de tes tactiques de jeu... Hunter, sois moins prompte dans tes conclusions. C'était une mission suicide pour juger la volonté, la bravoure et la tempérance. Je suis étonnée que tu ne comprennes pas cela.

(cassééééééééééééée)
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Syberius, Salutation distingué Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Syberius, Salutation distingué   [Candidature] Syberius, Salutation distingué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Syberius, Salutation distingué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: La Chapelle des Fidèles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser