AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

pacte de guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
teepo
Esprit errant

Guilde : stardream

MessageSujet: pacte de guilde   Lun 16 Mai - 19:24

bonjour nel, comme prévu ceci énumére nos caractéristique de moi et ma guilde. Notre guilde est composé de guérrier de lvl 20 jusqu'a 50, nos artisant ne sont pas fort en combat mais fort dans leurs métiers, de plus notre ami Zen est le meilleur de tous. Une alliance nous serais profitable car une triste guerre s'annonce. Depuis la création de la guilde secréte avec qui nous somme actuellement allié leur force est décuplé de nimporte quelle guilde. Leur perso sont entre lvl 100 et plus et si jamais ils bascul nul ne pourra les arrété-_-. Je veut une simple union pour pouvoir étre avec de bonne personne. Le but de se pacte est de coordonné nos forces et d'aprendre a vivre en commun, et méme savoir abordé des tactiques imparable. Mes bras droit me croivent capable de contrer nimporte qui mais c'est faut. Lorsque la guerre aura lieu cette alliance ns servira car les anges ne savent pas se qu'il se trame dans un certaine endroit de dofus. Les puissant démon de lvl 120 et plus les attendent. Je vs pris de réfléchir a ma proposition et saché que pour ns sa ns sera bénéfique. remeciement Teepo
Revenir en haut Aller en bas

pacte de guilde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1