AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[REFUSE] Magic-Naruto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremy
Esprit errant

MessageSujet: [REFUSE] Magic-Naruto   Mar 17 Mai - 20:48

Bonjour , Voila je me présente Magic-Naruto , sacrieur et un assez grand guerrier qui pendant des années a étais du coté du Mal , c'est lorsque qu'un de ses frere étant démon tua ses parents . Alors j'ai commencé a m'imposé sur amakna et ces villes alliées pour chassé mon frère , D'apres un alchimiste mon frère aurais étais empoisonné avant de tué mes parents , Voila pourquoi j'ai voulu devenir alchimiste pour tiré mon frère de cette torture impotoyable , J'espere que celui ci ira au paradis . meme apres avoir fait des horreurs aussi méchantes envers nos parents , J'espere pour lui qu'il sera pardonné par nos parents......

Voila bon je suis sacrieu niveau [pas mal] , je voulais integré votre guilde , je l'appreccie beaucoup et elle est tres connu envers les démons bref je suis alchimiste lvl [assez bon] sa peut servir ^^ . Voila tout maintenant a vous de juger sinon bonne chance et bonne continuation pour le futur

amicalement Magic Oué ! ......
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Trône
Trône

Guilde : Amakna's Sex Symbols

MessageSujet: Re: [REFUSE] Magic-Naruto   Mer 18 Mai - 8:39

<i> Observant dans un coin de la pièce, Echtelion pu voir Magic pénetrer en la salle, et poser sa candidature... Il n'en était pas étonné, car celui-ci lui avait déjà fait part de sa volonté de les rejoindre, mais en revanche, il ne pensait pas que ce serait aussi rapide...

Voilà plusieurs semaines qu'il cotoyait Magic, dans le petit coin trop connu désormais des scarafeuilles, et il avait appris à le connaitre... Courageux, fier, mais aussi impulsif, il représentait bien les sacrieurs : un combattant acharné, tout sauf peureux, mais parfois un peu trop imbu de lui-même, comme tous...

Restait maintenant à savoir ce que les gardiens et l'oracle en penserait...

S'approchant lentement de lui, il lui fit signe de la tête...</i>

Bienvenue à toi en ces lieux ... Si tu veux nous rejoindre, tu auras à faire tes preuves, dans des milieux qui ne sont pas forcement ceux auxquels tu es habitué... bon courage pour la suite...
Voir le profil de l'utilisateur http://amasol.nuxit.net/ASS
Latrell Spencer
Esprit divin

Guilde : Guilde 1736

MessageSujet: Re: [REFUSE] Magic-Naruto   Mer 18 Mai - 16:54

Assis sur les marches de l autel,regardant le scène de loin,il vit arrivé magic naruto qu'il connaissait trés bien en tant qu'amis puis il se lève pour le saluer

Salutation a toi mon jeune amis. Alors comme ça tu t'est enfin décidé a nous rejoindre

Sache que ce n'est pas aussi facile qu'autre fois étant donné que tu étais un ancien démon ton cas va etre sérieusement étudié!

Sur ce l'amis, je te souhaite bonne chance!

Il salua l'assemblé et se dirigea vers la sortie
Nel
Sage
Sage

Guilde : Archangel

MessageSujet: Re: [REFUSE] Magic-Naruto   Mar 24 Mai - 12:02

Les yeux rougis par la fatigue, Nel et Efer se dirigèrent vers Naruto. Ils sortaient de la grande salle du Sanctuaire où ils s'étaient réuni avec tous les Archanges pour débattre de sa candidature. Les discussions avaient été longues et houleuses du fait de son long passé démoniaque et sur certains événements récents de sa vie. Elles avaient débuté il y a deux jours déjà et s'étaient prolongées jusqu'a maintenant.

Il était l'heure pour Magic de savoir à quoi avait aboutis ces discussions.
Ce fut l'Oracle qui prit la parole :
- "Magic-Naruto, tu nous a causé bien des soucis. Ta bravoure et tes qualité de guerriers ont fait l'unanimité. Cependant, il est resorti que ton caractère et tes idées soient en contradiction avec les principe de notre Ordre, et cela fut soulevé par de nombreux de nos membres dont tu n'as pas réussi à te faire des alliés. J'ai donc la lourde mission de t'annoncer que ta candidature a été refusée". Nous sommes navrés, et espérons que tu parviendras à trouver ce que tu recherches au sein d'une autre Guilde.
Sur ces dures paroles, les Gardiens se retirèrent en laissant le Sacrieur seul avec lui-même.

Jeremy
Esprit errant

MessageSujet: Ok !   Mar 24 Mai - 12:53

Bonjour à toi Nel je comprend toute à fait votre décision , sur ce je vous souhaitent bonne chance pour l'avenir .

Amicalement Magic-Naruto
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSE] Magic-Naruto   Aujourd'hui à 13:32

[REFUSE] Magic-Naruto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1