AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Candidature] Sande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sande
Esprit errant mais pas trop


Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

MessageSujet: [Candidature] Sande   Mer 18 Mai - 19:09

L'air un peu perdue, une sacrieuse déambule dans les rues de Bonta à la recherche d'un bâtiment. Elle observe chaque porte l'une après l'autre avec circonspection, il s'agit de ne pas se tromper de maison.
Finalement son visage s'éclaire. Elle a trouvé !


- Ce doit être là, la maison des Archangels, se dit-elle à elle-même.

Elle frappe et rentre. Là, un portier l'accueille. [HRP: Alors le portier même si il y'en a pas ce n'est pas grave on va faire comme si, mais bon je ne sais pas comment est organisé le bâtiment des AA alors j'imagine.] [Si si il y en a même deux en fait, Bienvenue-Archangel la petite éni et Meriel-L-Intendant le grodida. ^^]

- Bonjour, je souhaiterais rejoindre les rangs des Archangels. Je ne savais guère à qui m'adresser pour ce faire alors j'ai rédigé cette courte lettre de présentation. Vous pourrez la donner à qui de droit.

Elle tend un parchemin au portier qui le lit.

Citation :
Salutations, Archangels.

Aspirant à rejoindre vos rangs, je me présente.

Je me prénomme Sande. Mon nom est inutile, j'ai renié ma famille et je ne souhaites plus être désignée autrement que par ce prénom.
Cette année j'ai fêté mon dix-huitième printemps. A ce que je me suis laissé dire vous n'engagez pas de combattants trop jeunes mais je souhaite malgré tout tenter ma chance.
Je n'ai pas la prétention d'être une grande guerrière, j'ai encore énormément à apprendre. Toutefois j'estime avoir acquis ces derniers mois des techniques de combats qui font que je peux rivaliser avec mes ennemis de Brakmar.
Je ne suis pas sûre que m'étendre ma vie soit nécessaire, cela risquerait plus d'endormir les lecteurs de cette lettre que de jouer en ma faveur. Je noterais tout de même que je suis une ancienne Fille de la Lune. Malheureusement j'ai du quitter mes soeurs bien aimée car les buts de neutralité de la guilde ne s'accordaient plus avec ma nature belliqueuse et anti-brakmaris. C'est donc avec regret que j'ai quitté mes amies les plus chères, mais c'est au profit de mes idéaux personnels. Elle finiront par le comprendre, j'espère.

Pour conclure je préciserais que certains d'entre vous ont déjà pu me croire, notamment lors de combats contre des rebuts de Brakmar. Je pense par exemple à Nel, Efer Hash et bien entendu Gaal, mon maître d'arme, celui qui m'a enseigné l'art du combat.

Je m'arrêtes donc ici et repose ma plume dans l'espoir que vous m'accordiez ma chance.
Je serais bien entendu toute disponible pour répondre à la moindre question.

Sande.

Une fois sa lecture terminée le portier défigure Sande, lui fait signe d'attendre puis s'enfonce dans la maison avec la lettre.
Sande patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sylfaen.org
Alicia
Trône
Trône


Nombre de messages : 2719
Age : 31
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 19/02/2005

MessageSujet: Re: [Candidature] Sande   Mer 18 Mai - 20:27

Alicia qui était à cet instant dans le sanctuaire pour prier en paix s'approcha de cette nouvelle personne.

- Bienvenue dans notre Chapelle jeune demoiselle, je ferai transmettre ce message à mes supérieurs. Passe de temps en temps par ici, nous te ferons part de l'évolution de ta demande. Merci à vous.

Puis Alicia disparu dans le sanctuaire, une fois seule elle lut la lettre. Alicia sentait au plus profond de son coeur les motivations qui l'ont poussées à rejoindre l'Archangel. Elle pria alors pour cette personne, elle pria pour son ame en esperant qu'elle trouve un jour parmi nous la paix et la joie de vivre.

[Totalement hors role play : l'âge, ce n'est pas ton âge réél mais ton niveau de personnage. Il est vrai que le message de règles prête un peu a confusion ;p. [Hors sujet : De plus nous sommes tous assez jeune dans cette guilde, je n'ai que [censured by Nel, mais c'est vieux ^^] ans et j'ai toute ma pêche :-p. /Hors sujet] /Totalement hors role play]

[EDIT Ah mais non, moi j'ai pas XX (auto-censured) ans, je suis jeune... chacun annonce son niveau s'il le souhaite et comme il le souhaite ! Pour moi j'ai une vingtaine d'années et je suis XXè dan de combattante, j'ai reçu mes 100 fioles d'or ainsi que mes 18 hameçons d'honneur... mais c'est un autre débât, on se recentre... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jsorant.free.fr
Efer Hash
Trône
Trône


Nombre de messages : 2899
Age : 42
Guilde : XD
Date d'inscription : 16/01/2005

MessageSujet: Re: [Candidature] Sande   Mer 18 Mai - 23:51

- "Entre Alicia, je t'en prie!"

Surprise qu'il ai deviné qui se tenait derrière la porte avant qu'elle n'ai frappé les trois coup usuels, Alicia entra. Elle découvrit le Primogardien assis derrière son bureau, la tête plongée dans un montagne de parchemins plus ancien les uns que les autres.

Elle s'avança a pas feutré près du bureau, n'osant déranger la concentration du Gardien. Seul le bruit de la plume de Tofu grattant les feuillets en peau de Bouftou resonnait dans le silence.

Alors qu'elle s'appretai à déposer la missive de Sande sur le bureau, le doyen de l'Archangel s'arrêta brusquement et fixa la jeune Crâ de ses yeux perçants mais au combien réconfortant.

- "Comment vas-tu Alicia ? Et ton mari, s'est_il un peu calmé ? Je sais que ses hormones le travaillent ces temps-ci!"

Alicia éclata de rire. La bonne humeur du Primogardien la gagna. Elle se rendit compte en attendant ces mots qu'elle n'avait pas vu Ogam de la journée. Craignant le pire, elle s'excusa et pris rapidement congé à la recherche du Xelor.

Le sourire aux lêvres, Efer ouvrit la missive de Sande et la lut attentivement. Il connaissait bien cette Sacrieuse, inséparrable amie de Gaal. A plusieurs reprises, elle lui avait prouvé sa valeur.

Sans perdre de temps, il écrivit un note à l'Oracle pour lui recommander d'étudier au plus vite cette nouvelle candidate.

[HRP]Petite note : les doyens de l'Archangels, c'est Wildforest et moi. On était déja né depuis quelques années lorsque le premier star wars est sorti ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
syberius
Banni


Nombre de messages : 72
Guilde : Comptez pas sur moi >
Date d'inscription : 27/04/2005

MessageSujet: Re: [Candidature] Sande   Sam 21 Mai - 0:10

Cacher dans l'ombre, derriere les marches de l'escalier interminable de la piece. Syberius, malgré la prise de potions répétés pour ce calmer ... ne pus, encore une fois dira t'on, s'empecher de regarder la jolie juppe de Sande. :cyclops:

Il ne voyait plus qu'elle dans la piece ... C'est alors qu'il couru subitement vers Sande, et se confirma une chose apres lui avoir baisser la juppe, il dit :" C'est bien une fille !!!!! :O "

Puis, apres avoir croisé le regard affligé d' Frh, il s'empressa de fuir a l'exterieur... mais se pris une fois de plus les pieds dans le tapis, tombant comme une larve verte...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sande
Esprit errant mais pas trop


Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

MessageSujet: Re: [Candidature] Sande   Sam 21 Mai - 0:49

Sande, qui porte un pantalon, voit arriver un étrange personnage. Ce dernier court vers elle et le lui baisse.
Elle n'a pas le temps de l'en empêcher.


- Je... Mais ! Gredin !

Elle essaie de l'attraper mais il a déjà fuit. La Sacrieuse, rouge jusqu'aux oreilles, se revêt et garde les yeux fixés vers le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sylfaen.org
Nel
Sage
Sage


Nombre de messages : 6050
Age : 33
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

MessageSujet: Re: [Candidature] Sande   Sam 21 Mai - 5:27

[Merci de respecter le ton donné par le créateur du topic... Syb... ><]

Nel s'avança depuis l'arrière salle, avec à la main le mot de Efer qu'Alicia lui avait apporté.

Sande... Gaal m'avait laissée entendre qu'il était possible, éventuellement, que peut-être vous passiez. Je suis ravie que ces multiples éventualités se soient concrétisées. ^^
J'ai pu observer vos capacités au combat mais pas votre tempérament, j'ai toutefois entendu beaucoup de compliments sur vous. Gaal est volubile à votre propos, ce qui est rare chez lui... mais d'autres Archangels et autres anges vous prètent également des qualités de bon alloi.
Votre venue nous ravit, il est rare que des personnes compétentes et volontaires sachent également présenter leurs principes et donner le ton d'une conversation...

L'Oracle quitta des yeux la direction dans laquelle avait fui Syberius qu'elle avait fixé un bref instant avec une pointe d'exaspération.

J'espère que vous trouverez ici tout ce que vous cherchez. Nos portes vous sont ouvertes, visitez, découvrez, discutez, c'est ici que nous apprendrons à vous connaître. Et d'ici à notre prochaine série de tests de candidatures (qui ne devrait pas tarder) nous serons à même d'estimer si nous pouvons ensemble former une famille.

Nel sourit à Sande.

Bienvenue, et merci.

Elle se retourna et croisa le regarde de Frh qui lui adressa un clin d'oeil. Elle baissa les yeux en souriant encore et alla se placer aux côtés du Primogardien afin de lire d'elle même la lettre de présentation de Sande.

_________________
Actualité : Un terroriste Sériane se prend en otage et menace de se donner la mort s'il n'est pas libéré. Les Légionnaires interviennent : 4 morts civiles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dofus-archangel.com
Sande
Esprit errant mais pas trop


Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

MessageSujet: Re: [Candidature] Sande   Sam 21 Mai - 21:05

Sande regarde Nel. Elle l'avait déjà rencontrée auparavant lors de combats contre les forces de Brakmar. Mais maintenant qu'elle l'a face à elle, en tant qu'Oracle des Archangels, tout semble différent. Celle qu'elle a connue comme compagne d'armes prend une toute autre mesure, ou plutôt démesure. Sande ne peut s'empêcher de ressentir un immense respect pour cette femme.

Puis, elle s'attarde sur ce qu'elle vient de lui dire. Gaal, volubile à son propos ? Elle voue une grande admiration à son maître d'arme mais elle ne s'attendait pas à ce qu'il ai intercédé en sa faveur... Lui qui parle si peu, toujours neutre... Instantanément, elle se gonfle de fierté.

Sortant de ses pensée, la Sacrieuse s'adresse aux deux primogardiens.


- Mais... C'est à moi de vous remercier. Vous remercier d'accueillir avec autant de bonté une pauvre hère telle que moi. Il me tarde de pouvoir tenter de prouver ma valeur et de savoir pour moi même si je suis digne, ou non, de devenir l'une des vôtres.

Elle se dirige dans un coin.

- Si vous permettez... Je suis fatiguée, j'ai parcouru un long chemin pour venir ici.

Elle s'assied contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sylfaen.org
Gaal
Esprit errant mais pas trop


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 12/04/2005

MessageSujet: Re: [Candidature] Sande   Jeu 26 Mai - 0:09

- Sande, étant celui qui te connait le mieux, je me suis charger de te trouver des épreuves, je te rapporte ici ce que j'ai proposer mot pour mot à la guilde:

Citation :
Sande est quelqu'un qui, comme moi aime se battre, surtout quand il y a une cause derrière donc je propose qu'elle nous amène la preuve de sa victoire seule contre plusieurs démons en même temps. (Screen de fin de combat)

Sande est aussi quelqu'un de dévoué à cette cause et qui l'assume complètement, au point de narguer les démons même chez eux, en conséquence elle devra aller inscrire un petit message de la part des AA sur le batiment des Daedriks en pleine journée et nous en fournir la preuve. (Screen devant le batiment avec l'horloge)

Mais Sande est aussi quelqu'un de sensible et nous le prouvera par la rédaction d'un poème faisant l'apologie des bienfaits de Bonta.

- Je te fais confiance, je sais que c'est dans tes cordes, j'espère te voir parmis nous d'ici peu, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sande
Esprit errant mais pas trop


Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

MessageSujet: Re: [Candidature] Sande   Jeu 26 Mai - 0:21

Sande est émue de voir son maître lui confier ses missions.

- C'est avec fierté que je vais tenter d'accomplir des missions. Je ferais tout mon possible pour vous satisfaire.

Elle salue Gaal, les primogardiens, puis s'en va à l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sylfaen.org
Sande
Esprit errant mais pas trop


Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

MessageSujet: Re: [Candidature] Sande   Jeu 26 Mai - 20:37

De retour, Sande s'avance avec des documents sous le bras.

- Mes amis, me voici revenue pour m'acquitter de mes missions.

Elle sort des gravures.

- Voici tous d'abord deux preuves de ma "bravoure". La première montre ma victoire face à un groupe de Brakmaris, la deuxième ma victoire face à un Brakmari censément bien plus fort que moi.



- Et voici un petit souvenir de mon passage rapide à Brakmar. Le retour fut rapide, des gardes n'ayant pas apprécié le message laissé sur le mur de la maison des Deadrik m'ont rapidement renvoyée à Bonta à coup de lance. Je n'ai malheureusement pas pu faire le poids seule face à deux gardes d'élite.



- Et maintenant, voici le poème...

Elle tend un parchemin.

Citation :
Le chaos, les tueries, meurtres et anarchie...
Telle serait notre non-vie, ignoble infâmie.
Mort. Routine sanglante. Mort. Lot commun, quotidien...
Si sur Amakna, Brâkmar apposait ses mains.

Mais on lutte pour vous, pour tous. Pour nos Idéaux
On repousse Mort par Vie, comme le feu par de l'eau.
L'espoir persiste dans cette folle croisade
Grâce à Bonta la Blanche, au coeur de l'esplanade.

Bandits et mécrants, tous assoiffés de sang,
Tremblez donc ! Oui, fuyez tant qu'il est encore temps.
Car l'armée angélique est lancée dans sa course.

Un jour la liberté vaincra. Pour vivre en paix
L'horreur deviendra amour, et ce à jamais.
Vive Bonta ! A la sagesse et la force de l'Ours !

Sande attend maintenant la décision des primogardiens.

[HRP: Franchement, le poème est vraiment... Eurk. Mais j'avoue que je n'ai pas le temps de m'y pencher sérieusement en ce moment, pour cause d'études, d'examens, tout ça... Pardonnez moi de ne pas honnorer Bonta à sa juste valeur... :/]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sylfaen.org
Efer Hash
Trône
Trône


Nombre de messages : 2899
Age : 42
Guilde : XD
Date d'inscription : 16/01/2005

MessageSujet: Re: [Candidature] Sande   Jeu 26 Mai - 23:14

Sande était toute tremblante en décachetant la missive qu'on venait de lui apporter. Elle avait reconnu sur le cachet de cire, le blason ailé de l'Archangel. Elle ouvrit le parchemin et reconnu au bas de la lettre, la signature du primogardien Efer Hash. Elle retint son souffle avant de commencer la lecture :

"Chère Sande,

Le conseil à examiné attentivement tes gravures et tous les documents que requierait ton épreuve.

Après délibération, j'ai donc le regret de t'annoncer que tu devras désormais être digne de la confiance que nous t'accordons.

Bienvenu dans notre Sanctuaire pour ta période d'Initiation. Tu as fait un grand pas vers nous, mais ton chemin n'est pas encore fini. Les Archanges te suivrons attentivement. Si tu parviens à les convaincre définitivement, tu sera alors digne de porter notre blason définitivement.

Pour le conseil des Gardiens,

Efer Hash"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nel
Sage
Sage


Nombre de messages : 6050
Age : 33
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

MessageSujet: Re: [Candidature] Sande   Jeu 26 Mai - 23:15

Je suis ravie de t'accueillir... à très bientôt, puisses-tu être heureuse parmi nous. Contacte au plus vite un des Gardiens afin qu'il te mette au courant des quelques subtilités (XPG, forum, /g, rangs etc).
Comme je l'ai dit dans une salle privée... je pense que ta présence ici peut nous apporter un certain renouveau dans une direction que j'apprécie, j'espère que nous saurons t'apporter ce que tu recherches.

_________________
Actualité : Un terroriste Sériane se prend en otage et menace de se donner la mort s'il n'est pas libéré. Les Légionnaires interviennent : 4 morts civiles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dofus-archangel.com
Sande
Esprit errant mais pas trop


Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

MessageSujet: Re: [Candidature] Sande   Dim 29 Mai - 21:57

[HRP: Excusez mon manque de politesse en n'ayant pas répondu à ce sujet, mais des évènements IRL, notamment une jolie cuite à organiser chez moi, m'ont retardée. ;)]

Après avoir lu la missive, la jeune sacrieuse devient chancelante, elle vascille...
Finalement, l'émotion la fait tomber à genoux et des larmes coulent le long de ses joues. Elle arbore un sourire magnifiquement sincère.
Puis, elle voit Nel arriver pour l'accueillir...


- Merci, merci infiniment de votre confiance... Je... Je ferais tout mon possible pour ne pas vous décevoir.

Elle regarde ensuite Gaal.

- Maître, tu pourras être fière de moi... songe t-elle.

Enfin elle se relève, fière du blason qu'elle peut désormais arborer. Ca y est, elle est admise chez l'Archangel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sylfaen.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Candidature] Sande   Aujourd'hui à 2:53

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Sande
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: La Chapelle des Fidèles-
Sauter vers: