Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Maribla, féca aimante.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maribla
Archange
Archange
Maribla


Nombre de messages : 971
Age : 36
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 30/04/2005

[Candidature] Maribla, féca aimante. Empty
MessageSujet: [Candidature] Maribla, féca aimante.   [Candidature] Maribla, féca aimante. EmptySam 21 Mai - 14:34

Maribla ,une jeune féca ,rentre dans le temple, s'approche de l'autel d'un pas décidé et ferme. Elle met alors un genou en terre et commence, en un murmure silencieux, à formuler sa prière à l'Oracle.

S'il vous plait Oracle, acceptez moi en votre ordre...Je sais que je ne pourrais pas être aussi utile que d'autres, étant retenues par mes études en une lointaine tour que je ne peux quitter que la fin de semaine arrivée. J'y étudie dans cette tour une branche obscure de la magie nommée "science", ceci me prend du temps mais je promet d'en consacrer à botter l'arrière train des démons! Je ne suis qu'une modeste féca qui est issue d'une famille banale avec une vie tout aussi banale. C'est pourquoi je souhaite mettre un peu de piquant à ma vie en rejoignant les Archangels et châtier le démon, car le bien et la paix sont des valeurs auxquelles je me sens profondément attachée.
Maribla se relève et contemple autour d'elle la chapelle, les statues des Archanges légendaires, en rêvant un jour d'y figurer elle aussi. Elle sort alors à la fois soulagée d’avoir formulé sa demande et anxieuse de la réponse de l’Oracle.

(Bon bah voilou je pose ma candidature:D )
Revenir en haut Aller en bas
Efer Hash
Trône
Trône
Efer Hash


Nombre de messages : 2899
Age : 50
Guilde : XD
Date d'inscription : 16/01/2005

[Candidature] Maribla, féca aimante. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maribla, féca aimante.   [Candidature] Maribla, féca aimante. EmptySam 21 Mai - 23:12

Comme à son habitude, Efer, le primogardien de l'Archangel, observait la jeune Féca dans l'ombre de la chapelle ardente du Sanctuaire.

C'était la première fois qu'il la voyait, mais son humilité le marqua. Cependant, il savait que les Archangels devraient enquêter sérieusement pour déterminer si Maribla était sincère. Une fois que les Archangels en auraient le coeur net, ils se chargeraient de lui faire savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Maribla
Archange
Archange
Maribla


Nombre de messages : 971
Age : 36
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 30/04/2005

[Candidature] Maribla, féca aimante. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maribla, féca aimante.   [Candidature] Maribla, féca aimante. EmptyDim 22 Mai - 13:10

Maribla s'avança alors devant le Primogardien, Efer Hash, confiante car elle s'avait qu'elle avait la bénédiction de son tendre mari, Fih.
Elle le regarda alors et baissa les yeux car la lumière qui emmanait de lui, lui brûlait les yeux -à force de travailler dans la pénombre de l'Alambic elle était devenu considérablement sensible à toute lumière.
Elle lui dit alors:
Eprouvez moi. Je suis prête à montrer ma valeur aux vôtres afin de vous rejoindre.

Sur ce elle sorti, s'adossa à un des chênes centenaire qui bordaient la chapelle et s'endormi...
Revenir en haut Aller en bas
Maribla
Archange
Archange
Maribla


Nombre de messages : 971
Age : 36
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 30/04/2005

[Candidature] Maribla, féca aimante. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maribla, féca aimante.   [Candidature] Maribla, féca aimante. EmptySam 28 Mai - 23:18

Maribla s'avanca dans la chapelle et pris alors la parole....
Euh y'a quelqu'un? Bon voila euh.... Je voulais vous dire que je suis de retour de ma lointaine tour....J'ai bien étudié cette semaine! Peut être ce que j'apprend pourra vous être utile! Cette semaine nous avant appris pourquoi les pommes tombaient de leurs branches :D Grace au grand calme que me procure l'isolement dans ma tour j'ai pu réflechir et j'ai réalisé que j'était prête à affronter vos épreuves! Bon cependant il le faudra pas trop trainer car j'ai mes épreuves d'alchimie dans pas longtemps et elles me demandent beaucoup de travail....
Sur ce elle reparti hors de la chapelle et rejoignit son mari, Fih qui l'attendait avec Ethéana et Joachin. Il partirent alors tous se promener ensemble s'emerveillant dans la nature...les enfants jouants à saute- boufton... Maribla se dit alors que ça serait bien un troisième enfant pour qu'ils puissent jouer tout les cinqs avec la déesse Tarot...
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Trône
Trône
Echtelion


Nombre de messages : 1219
Guilde : Amakna's Sex Symbols
Date d'inscription : 28/02/2005

[Candidature] Maribla, féca aimante. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maribla, féca aimante.   [Candidature] Maribla, féca aimante. EmptyDim 29 Mai - 13:33

<i> Un cra avec d'étranges ailes sur le dos, et un arc qu'il semblait avoir du mal à tenir en main s'approcha de la jeune fécate...</i>

Bonjour Maribla. je te prie de nous excuser pour notre retard, nous avons eu quelques bouleversements (positifs^^) assez importants ces derniers jours...

Nous allons nous occuper de toi au plus vite, et j'esaierai de te contacter dans la journée... Pour l emoment, je m'en retourne à mes petits papiers, qui sont bien longs à lire...

Je reviendrai bientôt... Prend toi un rafraichissement si tu le souhaites, et pousse crâ-poutou si il prend trop de place :)
Revenir en haut Aller en bas
http://amasol.nuxit.net/ASS
Echtelion
Trône
Trône
Echtelion


Nombre de messages : 1219
Guilde : Amakna's Sex Symbols
Date d'inscription : 28/02/2005

[Candidature] Maribla, féca aimante. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maribla, féca aimante.   [Candidature] Maribla, féca aimante. EmptyDim 29 Mai - 23:44

Et bien voilà; l'épreuve tombe Maribla.

Tu devras prendre en photo chacun des Archanges présents ce soir, et rapporter les photos ici.

De même, tu devras nous rapporter des photos de personnes, lieux, animaux ou autres que tu apprécies, chéris, déteste, etc...

Nous attendons els résultats avec impatience!

Bonne campagne à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://amasol.nuxit.net/ASS
Maribla
Archange
Archange
Maribla


Nombre de messages : 971
Age : 36
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 30/04/2005

[Candidature] Maribla, féca aimante. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maribla, féca aimante.   [Candidature] Maribla, féca aimante. EmptyLun 30 Mai - 11:22

bon voila je me suis acquittée de la mission fixée par Echtelion^^
Alors tout d'abord le voila en compagnie de sa femme Ludina et de Utopi. Je tient à préciser que j'ai quand même passé 5 minutes à tourner en rond avant de le trouver :P
[Candidature] Maribla, féca aimante. Photodeclasse3nj.th
Après voici nôtre ami Syberius que j'ai du défié avant d'avoir le droit de le photographier. Inutile de préciser que je me suis faite retournée vite fait bien fait
[Candidature] Maribla, féca aimante. Syberieus6ca.th
Ensuite voici Eve que j'ai recontré devant votre sanctuaire à Bonta
[Candidature] Maribla, féca aimante. Eve1qs.th
Ensuite voici Casimodo. Alors lui j'ai mis au moins 30minutes à le trouver (surtout que monsieur me donnait des indices vagues sur le lieu de sa présence ^^)
Passons ensuite à quelqu'un de particulier.... Il s'agit de mon mari Fih. Je nous ai pris en photo dans un petit jardin de Bonta dans le quartier des tailleurs... C'est ici qu'il m'a déclaré sa flamme et demandée en mariage :oops:
[Candidature] Maribla, féca aimante. Fihetmoi9yl.th
Ensuite voici quelques lieux que j'affectionne particulierement
Bonta (elle est belle hein nôtre ville?)
[Candidature] Maribla, féca aimante. Bonta1rf.th
Puis voici l'Alambic un lieu de travail magnifique (quoique un peu trop petit parfois aux heures de pointe ;) )
[Candidature] Maribla, féca aimante. Alambic0rz.th
Et enfin voici un lieu qui donne la chair de poule: les Landes de Sidimote. Brrrrr! Rien que le nom donne des frissons et c'est encore pire quand on voit l'état de désolation dans lequel sont plongées ces terres
[Candidature] Maribla, féca aimante. Landedesidimote6hd.th
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Trône
Trône
Echtelion


Nombre de messages : 1219
Guilde : Amakna's Sex Symbols
Date d'inscription : 28/02/2005

[Candidature] Maribla, féca aimante. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maribla, féca aimante.   [Candidature] Maribla, féca aimante. EmptyVen 3 Juin - 9:23

épreuve terminée, te voilà Ange Maribla :)
Revenir en haut Aller en bas
http://amasol.nuxit.net/ASS
Efer Hash
Trône
Trône
Efer Hash


Nombre de messages : 2899
Age : 50
Guilde : XD
Date d'inscription : 16/01/2005

[Candidature] Maribla, féca aimante. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maribla, féca aimante.   [Candidature] Maribla, féca aimante. EmptyMar 7 Juin - 15:26

Maribla,

Etant donné ton peu de présence IG en semaine, nous prenons un peu plus de temps que normalement pour mieu te connaître.

Le résultat de nos délibérations te seront divulgué le 17 juin.
Revenir en haut Aller en bas
Grochaud
Archange
Archange
Grochaud


Nombre de messages : 1375
Age : 36
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 09/02/2005

[Candidature] Maribla, féca aimante. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maribla, féca aimante.   [Candidature] Maribla, féca aimante. EmptyVen 17 Juin - 14:42

Le sondage est fini , tu est promue archange , bienvenue parmis les notres
Revenir en haut Aller en bas
Tintwo
Webmestre en auréole
Webmestre en auréole
Tintwo


Nombre de messages : 2068
Age : 37
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 19/01/2005

[Candidature] Maribla, féca aimante. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maribla, féca aimante.   [Candidature] Maribla, féca aimante. EmptyVen 17 Juin - 15:06

wééééééé une nouvelle recrue .... ^^ Bienvenue a toi (meme si je suis pas encore super bienvenu moimeme ^^, enfin j'me comprends ) ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tintworld.org/
Contenu sponsorisé





[Candidature] Maribla, féca aimante. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maribla, féca aimante.   [Candidature] Maribla, féca aimante. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Maribla, féca aimante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maribla entube les gens ^^
» Bravo a Vili et Maribla
» Maribla l'alchi hors pair - offre promotionnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: La Chapelle des Fidèles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser