Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 (candidature) Benos

Aller en bas 
AuteurMessage
kisscool
Esprit errant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2005

(candidature) Benos Empty
MessageSujet: (candidature) Benos   (candidature) Benos EmptyJeu 26 Mai - 20:27

Bonjour a tous les membres d'Archangel

Alors que je sortai de ma petite maison de Bonta j'aperçu un sorcier de Brakmar terrifiant. De nature très craintive, je pris peur et commençai à courir quand je senti une douleur aux jambes. Je m'étalai par terre. Il profita de l'occasion pour me jetter un sort qui me rendit assez méchant. J'étais devenu Démon.
Mon frere essaya de m'attacher et appela mon Alchimiste de père. Il m'administra un antidote, une potion de Sonocross qui fait oublié la mémoire. Après toute cette aventure, j'ai eut l'idée de me convertir en ange. Un mois passa avant que je ne rencontre Latrell. Nous sommes vite devenu bon ami. J'osai alors lui demander si je pouvais rejoindre les Archangels. Il me repondit par l'afirmative.

Je me présente donc, Benos, Iop qui commence le métier de paysan.

Mes motivations : Bah j'appreçi assez votre guilde. L'ambiance est cool , les membres aussi. Bon bref, je sais plus quoi dire :p , Voila maintenant a vous de me juger, sinon bonne chance pour la suite .

[Efer, ne put se retenir et se mis activement à corriger le parchemin posé sur une table du sanctuaire.]
Revenir en haut Aller en bas
 
(candidature) Benos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: La Chapelle des Fidèles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser