Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 votre dévoué cordonnier a besoin d'XP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Echtelion
Trône
Trône
Echtelion


Nombre de messages : 1219
Guilde : Amakna's Sex Symbols
Date d'inscription : 28/02/2005

votre dévoué cordonnier a besoin d'XP Empty
MessageSujet: votre dévoué cordonnier a besoin d'XP   votre dévoué cordonnier a besoin d'XP EmptyJeu 7 Juil - 15:35

Bon voilà, j'en fais un post à part entière, pour être sur qu'il soit lu par tous...

Donc, j'ai commencé à reprendre sérieusement mon cordo, mais pour ce faire, j'ai besoin de ressources...beaucoup de ressources... j'ai déjà grillé plus de 2500 cuirs et laines de boufton blanc, et j'ai juste pris dix niveaux... Et là bah plus beaucoup de ressources...

J'en appelle donc à vous, qui n'avez pas d'utilité particulière de vos laines et cuirs et tout genre, ou encore ailes et antennes, minerais, et autres poils et carapaces, etc... Si il vous est possible de m'aider (notamment, pour le moment, avec des laines et cuirs de boufton blanc, pour uper vite et pas cher), je vous en serai plus que reconnaissant (en vous craftant tous les objets dont vous revez par exemple, si j'en ai les ressources, et plein d'autres cadeaux...).

c'était le cri désespéré du pauvre cordonnier de l'Archangel, du haut de son niveau 35 :'(

ps : si je ne suis pas là, ludina a les accès pour la mule à ressources ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://amasol.nuxit.net/ASS
kanako
Assistante des Entrées
Assistante des Entrées
kanako


Nombre de messages : 1914
Age : 42
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 11/03/2005

votre dévoué cordonnier a besoin d'XP Empty
MessageSujet: Re: votre dévoué cordonnier a besoin d'XP   votre dévoué cordonnier a besoin d'XP EmptyJeu 7 Juil - 16:11

Moi j'ai aidé Xena à passer lvl 100 donc je n'ai plus rien de mes 2000 cuir blanc :'(
Il me reste peut être de la laine par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Trône
Trône
Echtelion


Nombre de messages : 1219
Guilde : Amakna's Sex Symbols
Date d'inscription : 28/02/2005

votre dévoué cordonnier a besoin d'XP Empty
MessageSujet: Re: votre dévoué cordonnier a besoin d'XP   votre dévoué cordonnier a besoin d'XP EmptyJeu 7 Juil - 16:36

je prends touuuuuuuuuuuuut :P
Revenir en haut Aller en bas
http://amasol.nuxit.net/ASS
Contenu sponsorisé





votre dévoué cordonnier a besoin d'XP Empty
MessageSujet: Re: votre dévoué cordonnier a besoin d'XP   votre dévoué cordonnier a besoin d'XP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre dévoué cordonnier a besoin d'XP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cordonnier] Recherche ressources
» Besoin de vos avis.
» Besoin d'un service !
» Besoin d'aide
» Vends fonds de tiroir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: Le Comptoir :: La Boutique de l'Éca Chic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser