Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [ANNULE] lycosia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ombredemort
Esprit au piège !
ombredemort


Nombre de messages : 100
Guilde : ombredevie
Date d'inscription : 30/07/2005

[ANNULE] lycosia Empty
MessageSujet: [ANNULE] lycosia   [ANNULE] lycosia EmptyMer 14 Sep - 21:32

Lycosia,Sram de part sa race,se presentat a la chapelle,en tenue de guerre

Je m'appelle lycosia... J'ai émergé d'un long sommeille il y a peu.Tellement long que je ne me rappel plus de quand date mon assoupissement.Peut-etre meme étais-je morte? Si tel est le cas,Sram doit avoir une tache a me faire accomplire.Pour le moment je me fiche de ce que veulent les dieux,seul ma vengeance compte...je me rappel des daedriks...je me rappel d'une ancienne promesse...une promesse de mort.

Je pense que si j'ai fait cette promesse,ce n'était pas uniquement contre les daedriks : ils representent le mal...

Peu apres mon réveil,j'ai rencontré Ombredemort,qui,lui aussi,a pour but la destruction du mal.Je me suis ralliée a sa cause et combat désormais a ses coté.

Il m'a juré de m'aidé dans ma quete et m'a parlé de vous.Je viens a present demandé l'autorisation de rejoindre votre...groupe?guilde?clan?tribu? Peu importe,l'important est que vous etes un regroupement de personnes luttant contre le mal.Ombredemort m'as évalué et m'a dit que j'était a mon 64iem dan de combattant environ.

Je suis prete a passée vos épreuves

Ceci dit,lycosia s'immobilise,son visage prend l'immobilité et une dureter qui n'avait rien a enviée de celle de la pierre.

J'attendrait ici votre réponse...
Revenir en haut Aller en bas
ombredemort
Esprit au piège !
ombredemort


Nombre de messages : 100
Guilde : ombredevie
Date d'inscription : 30/07/2005

[ANNULE] lycosia Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] lycosia   [ANNULE] lycosia EmptyVen 16 Sep - 20:47

lache un soupir malgré elle...
Revenir en haut Aller en bas
Fih le Féca Fou
Trône
Trône
Fih le Féca Fou


Nombre de messages : 524
Age : 40
Guilde : Les Reclus d'Amakna
Date d'inscription : 10/04/2005

[ANNULE] lycosia Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] lycosia   [ANNULE] lycosia EmptyVen 16 Sep - 21:41

Bonjour bonjour!
Hé bien... Peut-être pourriez-vous développer un petit peu... Qui êtes-vous? Quelles sont vos motivations? Vos réelles motivations, j'entends, la haine n'en est pas une satisfaisante pour nous.


Merci!
Fih.
Revenir en haut Aller en bas
http://britney-on-taime.free.fr
ombredemort
Esprit au piège !
ombredemort


Nombre de messages : 100
Guilde : ombredevie
Date d'inscription : 30/07/2005

[ANNULE] lycosia Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] lycosia   [ANNULE] lycosia EmptyVen 16 Sep - 22:23

Mes motivation hum?

Hé bien pour commencer,la contré d'amakna semble avoir été envahit par une floppé de descendant de bwork,j'entend par la,des personnes qui parle ce qu'il me semble me souvenir comme étant le vieux patois bwork non?du genre les personne qui m'accoste comme sa et me demande sans autre forme de proces quelque chose qui ressemble a ceci : "t'es quel level?".J'ai comprit il y'a a peu que leur "level" correspondait auw anciens dan...

Lycosia affiche un sourire forcé

Le monde a beaucoup changé,d'ailleurs il continue...pour moi vous etes un tableau,une representation de "l'anciens monde".J'aimerais faire partie de ce magnifique tableau...

/hrp enfaite je veux joué de la maniere dont dofus est decrit : d'une maniere role play /hrp

La question la plus délicate maintenant... Qui suis-je?

Il semblerais que mon passé sois plutôt...heu disons...Malefique?

Il n'est pas rare que l'on m'adresse quelque paroles haineuse quand je me balade dans le village d'amakna.

/hrp ce compte est a une amie,ma femme pour etre plus précis...Elle a abandonné ce compte pour en faire un autre mais j'ai changé le mot de passe du compte,avec son accord bien evidament /hrp

J'en reviens donc a mes motivation car mon passé en fait partie...

J'aimerais que les gens oublie l'ancienne lycosia,et qu'il voit en moi mon côté bénéfique pour tous,sauf au démons,évidamment

ricane
Revenir en haut Aller en bas
ombredemort
Esprit au piège !
ombredemort


Nombre de messages : 100
Guilde : ombredevie
Date d'inscription : 30/07/2005

[ANNULE] lycosia Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] lycosia   [ANNULE] lycosia EmptyDim 18 Sep - 0:14

/hrp annulé topic a fermé /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ANNULE] lycosia Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] lycosia   [ANNULE] lycosia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNULE] lycosia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: La Chapelle des Fidèles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser