Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [ANNULEE] -Matthew-

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
-Matthew-
Esprit un peu moins errant
-Matthew-


Nombre de messages : 20
Guilde : LesMinimoys
Date d'inscription : 06/11/2005

[ANNULEE] -Matthew- Empty
MessageSujet: [ANNULEE] -Matthew-   [ANNULEE] -Matthew- EmptyDim 6 Nov - 19:00

Les membres d’Archangel’s sont entrain de discuter tranquillement sur les remparts de Bonta, lorsque l’un d’eux entrain un bruit lointain, très lointain… Il en informe les autres, le Iop Syberius décide d’aller jeter un coup d’œil et monte sur son kwak. Il s’élance du haut de la tour de Bonta et survole le village D’Amakna. Il aperçoit, au Sud, comme une vague noir s’avançant. Il s’approche et découvre avec horreur que se sont les Brakmariens, d’ignobles personnages, qui marchent vers Bonta, la ville des bons. Il rentre vite prévenir les autres qui sortent Razielle, Tol’ho ou encore Marteau Outard. Ils partent donc a la rencontre des ennemies. Une fois arrivés ils voient quelqu'un combattre avec beaucoup de courage contre plusieurs Chafers Délites. Mais il est seul, l’un de vous décide donc venir l’aider. Cette personne qui montre tant de ardeur au combat n’est autre qu’un Xelor, des personnes de petites tailles capables de contrôler le temps. Entre deux coup de tol’ho le Xelor se présenta :

« -Bonjour, je me nomme –Matthew-, merci de me venir en aide. Ces brakmariens sont vraiment détestables… J’ai 113ans et je suis la formation d’Amayro depuis de longues années. Mais… »

Il fut interrompu par un Chafer Lancier, qui courrait a toutes jambes vers le Xelor. Ce dernier attrapa, dans un ample mouvement alliant l’agilité et la grâce, la lance du Chafer et l’envoya voler puis s’empaler sur un second Chafer. La bataille dura encore de longues heures, mais comme toujours les Bons en sortirent vainqueurs. Et il partirent tous en direction de Bonta pour fêter cela au tour d’une bière dans la taverne de Tabasse. Sur le chemin, ils aperçurent un couple d’Amakniens pleurer sur le corps de leur fils unique tué par un brakmarien. Le jeune Xelor prouva encore une fois que son entraînement a porté ses fruits et parti a la rencontre du couple. Il s’agenouilla près de l’enfant et récita d’étranges paroles qui ramenèrent l’enfant a la vie. En effet le Xelor avait la faculté de résurrection. Le Xelor avait remarquer le courage, la bravoure et la sagesse des Archangel’s et lorsqu’ils furent tous au tour de leur bière, il leur demanda ceci :

« J’aimerais faire partie de votre guilde, il me semble que nous ayons un but commun : Vaincre Brakmar et faire régner la paix sur cette magnifique terre. C’est pour cela que je vous propose ma candidature. »

Bien entendu les Archangels ne répondirent pas immédiatement, leur réponse fut la suivante :


Dernière édition par le Mer 9 Nov - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Matthew-
Esprit un peu moins errant
-Matthew-


Nombre de messages : 20
Guilde : LesMinimoys
Date d'inscription : 06/11/2005

[ANNULEE] -Matthew- Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] -Matthew-   [ANNULEE] -Matthew- EmptyDim 6 Nov - 20:00

Ne m'oubliez pas ^^
J'espère avoir posté une bonne candidature.
Si ce n'est pas ce genre la que vous cherchiez, je me ferais une plaisir de la corrigé ^^
Revenir en haut Aller en bas
-O-Krystal
Esprit divin
-O-Krystal


Nombre de messages : 779
Age : 39
Guilde : Le Cercle des Tofus Disparus
Date d'inscription : 31/08/2005

[ANNULEE] -Matthew- Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] -Matthew-   [ANNULEE] -Matthew- EmptyDim 6 Nov - 21:24

[HRP]

-Matthew- a écrit:
Ne m'oubliez pas ^^

Et toi ne les presse pas trop -_-"

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
-Matthew-
Esprit un peu moins errant
-Matthew-


Nombre de messages : 20
Guilde : LesMinimoys
Date d'inscription : 06/11/2005

[ANNULEE] -Matthew- Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] -Matthew-   [ANNULEE] -Matthew- EmptyDim 6 Nov - 21:32

Ca n'été pas mon intention, désolé si j'ai pu paraitre désagréable. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grochaud
Archange
Archange
Grochaud


Nombre de messages : 1375
Age : 36
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 09/02/2005

[ANNULEE] -Matthew- Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] -Matthew-   [ANNULEE] -Matthew- EmptyJeu 10 Nov - 22:08

Ne t'inquiete pas pour le temps d'attente , nous allons nous ateller a ton cas d'ici peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Matthew-
Esprit un peu moins errant
-Matthew-


Nombre de messages : 20
Guilde : LesMinimoys
Date d'inscription : 06/11/2005

[ANNULEE] -Matthew- Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] -Matthew-   [ANNULEE] -Matthew- EmptyVen 11 Nov - 12:10

Oki merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Cragi-
Esprit errant
-Cragi-


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2005

[ANNULEE] -Matthew- Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] -Matthew-   [ANNULEE] -Matthew- EmptyDim 13 Nov - 11:32

[HRP]Je viens de voir -Matthew- avec l'ecusson des Deep Silence au dessus de lui :/ se matin pres du chenil [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
-Matthew-
Esprit un peu moins errant
-Matthew-


Nombre de messages : 20
Guilde : LesMinimoys
Date d'inscription : 06/11/2005

[ANNULEE] -Matthew- Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] -Matthew-   [ANNULEE] -Matthew- EmptyDim 13 Nov - 11:50

Oui je ne le cache pas, en attendant d'etre accepté je suis chez les Deep et chibi-camu le sais tres bien. Sa n'enleve rien a linteret que je porte a votre guilde, mais sans guilde je me sans un peu seul ^^ C'est pas cool de venir faire sa balance, si vous preferez que je reste sans guilde en attendant votre decision, je quitterais les Deep.
Revenir en haut Aller en bas
-Cragi-
Esprit errant
-Cragi-


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2005

[ANNULEE] -Matthew- Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] -Matthew-   [ANNULEE] -Matthew- EmptyDim 13 Nov - 12:35

[HRP]Ba je n'en sais rien mais bon j'ai vu des candidatures refusés a cause de cela donc je previens quand même au cas où, personnellement je n'y voit aucun interet mais bon , si les autres n'ont pas eu de chance pourquoi en aurait tu une ... [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
-Matthew-
Esprit un peu moins errant
-Matthew-


Nombre de messages : 20
Guilde : LesMinimoys
Date d'inscription : 06/11/2005

[ANNULEE] -Matthew- Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] -Matthew-   [ANNULEE] -Matthew- EmptyDim 13 Nov - 12:39

... Encore une fois je le repete, je reste dans cette guilde pour ne pas m'ennuyer, comme le post it le dit, ils ont quelques problèmes en ce moment et il faut etre patient pour les candidatures et moi je ne me vois pas passer tout ce temps sans guilde, car pour moi une guilde c'est primordial, sans guile c'est l'ennui total.
Revenir en haut Aller en bas
Efer Hash
Trône
Trône
Efer Hash


Nombre de messages : 2899
Age : 50
Guilde : XD
Date d'inscription : 16/01/2005

[ANNULEE] -Matthew- Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] -Matthew-   [ANNULEE] -Matthew- EmptyDim 13 Nov - 14:14

[HRP]A partir du moment où cette information nous est communiquée (et je confirme que nous étions au courant), ceci ne constitue pas forcément une raison de refus de candidature. Bien entendu, les activités de "l'ancienne guilde" ont par contre une trés grandes importance, cependant, chaque cas est un cas particulier.

Petit HS : certaines couleurs sont réservée sur ce forum : le bleu est la couleur de modération de Vili, le bleu foncé celle de Nel, le orange celle de Grochaud et depuis peu, le Indigo la mienne.[/HRP]


Dernière édition par le Jeu 24 Nov - 19:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Matthew-
Esprit un peu moins errant
-Matthew-


Nombre de messages : 20
Guilde : LesMinimoys
Date d'inscription : 06/11/2005

[ANNULEE] -Matthew- Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] -Matthew-   [ANNULEE] -Matthew- EmptyDim 13 Nov - 14:27

[HRP] Oupss oki ^^, jvais écrire en marron du coup :p [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
-Matthew-
Esprit un peu moins errant
-Matthew-


Nombre de messages : 20
Guilde : LesMinimoys
Date d'inscription : 06/11/2005

[ANNULEE] -Matthew- Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] -Matthew-   [ANNULEE] -Matthew- EmptyJeu 24 Nov - 18:52

Bonjour, je voulais vous dire que je décide d'annuler ma candidature, en ayant marre de mon xelor, j'ai recommencé un nouveau personnage (sadida), que je vais xp pendant quelque temps. Désolé de vous avoir fait perdre votre temps...
Merci quand meme, et a bientot sur les routes de bonta qui sait ;)
++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ANNULEE] -Matthew- Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] -Matthew-   [ANNULEE] -Matthew- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNULEE] -Matthew-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: La Chapelle des Fidèles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser