Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [ANNULE] Candidature d'un Osamodas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoshinta
Trône
Trône
Yoshinta


Nombre de messages : 231
Guilde : Absynthe Inquisition
Date d'inscription : 20/01/2005

[ANNULE] Candidature d'un Osamodas Empty
MessageSujet: [ANNULE] Candidature d'un Osamodas   [ANNULE] Candidature d'un Osamodas EmptyJeu 20 Jan - 22:34

Voilà, je suis Yoshinta, Osamodas ange depuis son plus jeune âge. Bercé par les agressions dès que j'eus quelque objet, je voulus me venger, et c'est là ou je me suis trouvé la vocation d'ange. Ennemi des démons, par mon arrogance, j'aime les énerver, et ils me le rendent bien. J'aime les opérations suicide car dans aucun combat, rien n'est joué. On peut très bien être faible en attaque, et fort en stratégie. L'attaque ne vaut rien face à la stratégie. Mes répliques préférées pour faire enrager les démons sont "Go to Patateland!", "GWAHAHAHAHAHAHAHAHA" (j'adooooooore celle-là :) ). Mes motivations pour rentrer dans ce groupe d'anges? Et bien, tout simplement, un groupe soudé d'anges prets à aider le plus faible et à s'entraider, comment refuser? Si les membres de ce groupe ont besoin de pain, je me ferais un plaisir de leur en offrir gratuitement (Enfin, ça dépend il y a des sacrieurs dans Archangel? :DD)

Merci d'avance pour me donner rapidement une réponse.

Désolé, je viens de voir la condition des 10000k/semaine, et désolé, je ne peux pas. Je n'ai pas de revenus fixes. Mais même si je ne suis pas membre, je serai tout de même heureux de chatier avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

[ANNULE] Candidature d'un Osamodas Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Candidature d'un Osamodas   [ANNULE] Candidature d'un Osamodas EmptyJeu 20 Jan - 23:12

Merci de ta candidature et de ta confiance, nous allons débattre et voter. Tu seras tenu au courant dans les plus brefs délais. ^^
PS : stp change ton nom de compte sur ce forum et mets le nom de ton personnnage, c'est pour simplifier les reconnaissances. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Yoshinta
Trône
Trône
Yoshinta


Nombre de messages : 231
Guilde : Absynthe Inquisition
Date d'inscription : 20/01/2005

[ANNULE] Candidature d'un Osamodas Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Candidature d'un Osamodas   [ANNULE] Candidature d'un Osamodas EmptyJeu 20 Jan - 23:17

Tu n'as pas lu mon édit apparement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

[ANNULE] Candidature d'un Osamodas Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Candidature d'un Osamodas   [ANNULE] Candidature d'un Osamodas EmptyJeu 20 Jan - 23:35

Cela m'étonne un peu... Pour ma part le métier d'alchimiste me rapporte 10.000k en à peu près une heure (c'est pour cela que je donne en général 50.000)... Tu es boulanger je crois, de bon niveau, et la vente de pain est assez lucrative. Ce fond commun couvre tous les besoins en rachat d'objets perdus et est en général rentabilisée.
Je te conseille de calculer le temps qu'il te faudrait pour réunir cette somme, je pense que c'est de l'ordre de deux heures. Notre groupe offre des renseignements, une aide, un soutien.
J'espère que tu reconsidèreras ta décision, tu serais un allié précieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

[ANNULE] Candidature d'un Osamodas Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Candidature d'un Osamodas   [ANNULE] Candidature d'un Osamodas EmptyVen 21 Jan - 1:02

Note supplémentaire pour tous les candidats :
Les réglements et notament celui de la dime à verser évolueront peut-être avec la MAJ des guildes du 07/02.
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Yoshinta
Trône
Trône
Yoshinta


Nombre de messages : 231
Guilde : Absynthe Inquisition
Date d'inscription : 20/01/2005

[ANNULE] Candidature d'un Osamodas Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Candidature d'un Osamodas   [ANNULE] Candidature d'un Osamodas EmptyVen 21 Jan - 1:14

10 000 kamas en une heure? O_o ouaouh! Bah, tu sais, je ne fais pas beaucoup mes métiers. Enfin j'attends la MAJ.
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

[ANNULE] Candidature d'un Osamodas Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Candidature d'un Osamodas   [ANNULE] Candidature d'un Osamodas EmptyVen 21 Jan - 2:00

Astuce : alchimiste, en 2h tu es lvl20 et à partir de là tu peux faire des potions roses qui te permettent de gagner 10000k / heure.
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
ogam
Esprit divin
ogam


Nombre de messages : 485
Guilde : guillaumeorca
Date d'inscription : 16/01/2005

[ANNULE] Candidature d'un Osamodas Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Candidature d'un Osamodas   [ANNULE] Candidature d'un Osamodas EmptyVen 21 Jan - 3:59

c'est tt a fait exacte l'alchimiste c'est un metier de riche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ANNULE] Candidature d'un Osamodas Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Candidature d'un Osamodas   [ANNULE] Candidature d'un Osamodas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNULE] Candidature d'un Osamodas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: La Chapelle des Fidèles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser