Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [Nostalgie de l'Ancien Temps] PvP A&D / Percos

Aller en bas 
+2
Echtelion
Vili
6 participants
AuteurMessage
Vili
Trône
Trône
Vili


Nombre de messages : 1704
Age : 39
Guilde : Crowd
Date d'inscription : 14/06/2005

[Nostalgie de l'Ancien Temps] PvP A&D / Percos Empty
MessageSujet: [Nostalgie de l'Ancien Temps] PvP A&D / Percos   [Nostalgie de l'Ancien Temps] PvP A&D / Percos EmptyVen 25 Nov - 0:02

Ce soir, assez bizarrement, je me sens assez nostalgique des bêtas-tests... Peut être est ce d'avoir vu cela tourner sur IRC :

Un drop lors de l'ancien temps des A&D : http://img421.imageshack.us/my.php?image=17dr.jpg

Un drop des percos voleurs : https://2img.net/r/ihimizer/img20/741/lolxd0el.jpg

Je me suis posé la question... "Mais *propos censurés*, où est passé l'Age d'Or du PvP, là où on ne pouvait pas agresser, où le PvP était l'unique source d'xp, et les objets droppés lors des défis générés aléatoirement ?"

On est aujourd'hui dans un système totalement déséquilibré et démesuré (aggro 4 lvl 100 contre moi à midi...), et où beaucoup de valeurs ont disparues (je vois personne se balader en jetant des pains, comme on balançait des pommes en bêtas...). Le vol est autorisé tacitement depuis l'apparition du système A&D, la communauté s'est beaucoup agrandie, et on a perdu la convivialité des débuts de ce jeu...


PS : bon, je sais, ce post sert pas à grand chose dans l'absolu, mais j'avais besoin d'exprimer un ptit coup de blues, pour pouvoir l'oublier ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://knightwolf.dofus.online.fr/
Echtelion
Trône
Trône
Echtelion


Nombre de messages : 1219
Guilde : Amakna's Sex Symbols
Date d'inscription : 28/02/2005

[Nostalgie de l'Ancien Temps] PvP A&D / Percos Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie de l'Ancien Temps] PvP A&D / Percos   [Nostalgie de l'Ancien Temps] PvP A&D / Percos EmptyVen 25 Nov - 0:41

Je te comprend un peu, mais par contre, l'xp unique en PvP c'est dommage... les mobs c'est bien aussi ^^ Mais faudrait rétablir les deux, et ce qui avait été évoqué : xp en agression de royaumes opposés.

Par contre, suis impressionné par le vol de Bouncer, et le drop du perco... Là, la grande classe ^^

Après, les 4 lvl 100..ça dépend de leur classe... un feca seul peut se les soloter en jouant bien, après j'avoue, pour t'avoir combattu tout à l'heure, dur de gagner des fois... Mais bon, regarde tout à l'heure en -1/0, la sram chépluki lvl 90 a détruit mystika et links... genre de truc qui calme... Ca c'est ce qui manque, une certaine logique, et de moins grands écarts entre joueurs, qui faussent le jeu...

Un mélange de l'ancien temps et du nouveau, ça serait sympa... Dofus Arena? ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://amasol.nuxit.net/ASS
kanako
Assistante des Entrées
Assistante des Entrées
kanako


Nombre de messages : 1914
Age : 41
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 11/03/2005

[Nostalgie de l'Ancien Temps] PvP A&D / Percos Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie de l'Ancien Temps] PvP A&D / Percos   [Nostalgie de l'Ancien Temps] PvP A&D / Percos EmptyVen 25 Nov - 1:52

Le fait qu'il n'y ai pas de logique dans les combats c'est ça qui est génial !

Si tu savais la fin dès le début je ne vois pas l'intérêt du pvp...
Revenir en haut Aller en bas
Efer Hash
Trône
Trône
Efer Hash


Nombre de messages : 2899
Age : 50
Guilde : XD
Date d'inscription : 16/01/2005

[Nostalgie de l'Ancien Temps] PvP A&D / Percos Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie de l'Ancien Temps] PvP A&D / Percos   [Nostalgie de l'Ancien Temps] PvP A&D / Percos EmptyVen 25 Nov - 2:04

Tout à fait d'accord avec toi Kanako.

Dans cette optique là (ne pas rendre l'issue du combat sur et certains), j'avais proposé la création d'objets utilisables en combat s'ils étaient déposés dans la barre des objets avant le début du combat.

Des objets craftables ou dropables, qui agiraient comme des sorts à level unique et usage unique (l'objet disparait quand il a été utilisé), ayant des effets divers et variés (obstacle de lignes de vue, gain/pertes temporaire de caractéristiques ou résistance, etc). Ils seraient utilisés durant son tour de combat en echange de points d'action (comme les sorts quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Trône
Trône
Echtelion


Nombre de messages : 1219
Guilde : Amakna's Sex Symbols
Date d'inscription : 28/02/2005

[Nostalgie de l'Ancien Temps] PvP A&D / Percos Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie de l'Ancien Temps] PvP A&D / Percos   [Nostalgie de l'Ancien Temps] PvP A&D / Percos EmptyVen 25 Nov - 12:32

Oui bon je veux pas dire non plus qu'un lvl 30 devrait toujours se faire battre par un lvl 40, mais en l'occurence, une sram 90 qui bat un fecate 168 et un cra 1XX, je trouve ça un peu abusé... C'est comme une deux chevaux qui battraient en ligne droite une porsche et une ferrari... Je disais "un peu de logique", pas un formatage ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://amasol.nuxit.net/ASS
Ki-is-the-Key
Bontalien
Ki-is-the-Key


Nombre de messages : 168
Age : 40
Guilde : Disciples of Faith [DoF ]
Date d'inscription : 14/07/2005

[Nostalgie de l'Ancien Temps] PvP A&D / Percos Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie de l'Ancien Temps] PvP A&D / Percos   [Nostalgie de l'Ancien Temps] PvP A&D / Percos EmptyVen 25 Nov - 21:03

En effet je suis d'accord sur le fait que les srams abusent avec leur je-me-cache-khihihi. Soit ils sont des couards, soit-ils ont honte de leur couardise et ils se cachent...? Non mais blagues à part, où est l'honorabilité d'un bon combat à la loyale? Étant Iop fraîchement niv. 100 il y a de cela quelques semaines, j'étais allé voir Nel pour lui remettre je-ne-sais-plus-quoi et nous en avons profité pour dueller amicalement. À l'époque, elle était dans les début 70: et pourtant elle m'a foutu 2 raclées d'affilées... :oops: Tout ça pour dire que ÇA c'était dans les règles de l'art, je le demande, où est la fierté d'avoir gagné grâce à je-me-cache-khihihi? (pour les combats contre monstres c'est bien utile et dans ces moments-là j'apprécie :P , mais en PvP avec leurs pièges c'est déjà très fort...)
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

[Nostalgie de l'Ancien Temps] PvP A&D / Percos Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie de l'Ancien Temps] PvP A&D / Percos   [Nostalgie de l'Ancien Temps] PvP A&D / Percos EmptySam 26 Nov - 2:40

Ki-is-the-Key a écrit:
elle m'a foutu 2 raclées d'affilées

En même temps j'ai gagné grâce à je-te-vire-tes-PMs-khihihi, alors niveau gloire... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Ki-is-the-Key
Bontalien
Ki-is-the-Key


Nombre de messages : 168
Age : 40
Guilde : Disciples of Faith [DoF ]
Date d'inscription : 14/07/2005

[Nostalgie de l'Ancien Temps] PvP A&D / Percos Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie de l'Ancien Temps] PvP A&D / Percos   [Nostalgie de l'Ancien Temps] PvP A&D / Percos EmptySam 26 Nov - 11:02

Je ne t'en tient pas rancune Nel, tu le sais bien. :) Et entre-nous, tu es loyale du fait que tu as adopté une attitude de face-à-face, non une de face-à-cache. :]

En ce qui nous concerne, je crois qu'il serait intéressant de s'accorder un rematch: tu as beaucoup progressé, et moi de même... 8)
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

[Nostalgie de l'Ancien Temps] PvP A&D / Percos Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie de l'Ancien Temps] PvP A&D / Percos   [Nostalgie de l'Ancien Temps] PvP A&D / Percos EmptySam 26 Nov - 11:10

J'utilise mes armes, les sram les leurs... ils n'ont qu'elles pour se battre. ^^
Quant à la revanche, j'attendrai mon nouveau sort, héhé...

Sur ce, libérons ce topic ouin-ouin de notre HS honteux.
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Contenu sponsorisé





[Nostalgie de l'Ancien Temps] PvP A&D / Percos Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie de l'Ancien Temps] PvP A&D / Percos   [Nostalgie de l'Ancien Temps] PvP A&D / Percos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nostalgie de l'Ancien Temps] PvP A&D / Percos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nostalgie...
» une petite chanson pour passer le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Partie HRP :: Les Anges passent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser