Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Beta-test : le Prieuré

Aller en bas 
+8
Mirabellia
Khoaul
Ki-is-the-Key
Jam
Tintwo
ombredemort
SMarv
Nel
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

Beta-test : le Prieuré Empty
MessageSujet: Beta-test : le Prieuré   Beta-test : le Prieuré EmptySam 31 Déc - 15:06

C'est parti, notez ici vos remarques sur le Prieuré quant aux fiches, aux accès, aux droits.
Pendant ce temps, Tint' commence les autres parties qui verront naître un topic dans ce genre, avant de pouvoir éventuellement modifier le Prieuré suite à nos remarques.

Allez gow ^^


Je commence :
- l'option "nombre de chatiments" est-elle nécessaire ?
- un champ "screen" serait p'tet utile non, avec un champ texte et un bouton vers imagshacks ?
- Ordre des rubriques : Histoire du démon, Tactiques employées, Description, Commentaires. Je verrais bien Description (lien url screen, ou alors lien en cliquant sur le nom), Tactiques, Histoire, Commentaires. Enfin c'est subjectif.
- Manque la partie des Percos... donc le Prieuré lié aux Guildes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

Beta-test : le Prieuré Empty
MessageSujet: Re: Beta-test : le Prieuré   Beta-test : le Prieuré EmptySam 31 Déc - 15:37

- Ce serait sympa de mettre qui a créé la première fois la fiche, et qui a fait la dernière MaJ.

- Dans les alignements, on n'a que le chois des Ordres. Ce serait sympa de mettre le niveau aussi (1-20, 21-40, etc) pour avoir une idée des dons...

Sinon, fézé gaffe à ce que vous dites en commentaire, si c'est assez vif signez-le, qu'on puisse confronter les points de vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
SMarv
Maître de la Plume
Maître de la Plume
SMarv


Nombre de messages : 1025
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 01/08/2005

Beta-test : le Prieuré Empty
MessageSujet: Re: Beta-test : le Prieuré   Beta-test : le Prieuré EmptySam 31 Déc - 17:51

Question que je trouve intéressante.

On sait (grâce au cas Malow -calembour merdique) que les devs vont mettre un truc qui permettra de changer d'alignement comme de chemise.

Or, dans notre prieuré, ceux que l'on croise en démon, resteront en démon pour toujours.

Ne serait-il pas intéressant de prévoir un p'tit truc en cas de rédemption ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=690435
ombredemort
Esprit au piège !
ombredemort


Nombre de messages : 100
Guilde : ombredevie
Date d'inscription : 30/07/2005

Beta-test : le Prieuré Empty
MessageSujet: Re: Beta-test : le Prieuré   Beta-test : le Prieuré EmptySam 31 Déc - 19:35

Il a un probleme le prieuré de Sion... quand on ne se connecte pas avec un compte on y a accès,mais quand on se connecte on y a pas accès ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

Beta-test : le Prieuré Empty
MessageSujet: Re: Beta-test : le Prieuré   Beta-test : le Prieuré EmptySam 31 Déc - 20:00

ombredemort a écrit:
Il a un probleme le prieuré de Sion... quand on ne se connecte pas avec un compte on y a accès,mais quand on se connecte on y a pas accès ^^"

looooooooooooooool Tintwo faille de sécurité à 2 kamas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Tintwo
Webmestre en auréole
Webmestre en auréole
Tintwo


Nombre de messages : 2068
Age : 37
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 19/01/2005

Beta-test : le Prieuré Empty
MessageSujet: Re: Beta-test : le Prieuré   Beta-test : le Prieuré EmptySam 31 Déc - 20:19

abuséééééé ^^' m'en fout.. j'ai pas lésiné sur la sécurité.. qu'il essaye de poster une fiche on rigolera s'il y arrive !!
mais sinon j'comprend pas.. de chez moi quand je vais sur le site, je v direct sur le prieuré sans etre loggé... il m'affiche la page de présentation... pas la liste des fiches...
donc pas de failles de sécurité a 2 balle... si c'est effectivement le cas (pk ca me le fait pas alors ?) envoi moi un screen que je rectifie. merci d'avance ;)

Sinon nel je réponds a ta question : en base il est inscrit qui a créé ET updaté une fiche.. manque plus que l'affichage... (dans la fiche en elle-même ? okk c'est parti !)

pour le p'tit truc, note/valeur spéciale de la fiche pour un repenti, ou suppression pure et simple... a voir

je note pour les niveau (j'hésitais a les mettre et je me suis dit que non... car n'ayant pas accès au compte des démons concerné... a moins de leur demander gentilment... on le saura pas non ?)
mais si'il faut les mettre c bon je note...

le nombre de chatiemnt n'est pas vraiment nécessaire et c'est vraiment plus pour le fun... je l'ai mis a des fins de test, si on remarque qu'elle ne sert effectivement a RIEN, alors on l'enlevera ;)

pour le liens de description, ca peut etre en plus, plutot que de remplacer le lien, on peut meme faire une fusion des 2... a réfléchir ^^

Merci pour tous ces points soulevés. j'en prend bonne note !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tintworld.org/
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

Beta-test : le Prieuré Empty
MessageSujet: Re: Beta-test : le Prieuré   Beta-test : le Prieuré EmptySam 31 Déc - 21:01

Tintwo a écrit:
a moins de leur demander gentilment... on le saura pas non ?)

La taille des ailes ^^
1-20
21-40
41-60
61-80
81-100

Bon réveillon à tous. :P
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
SMarv
Maître de la Plume
Maître de la Plume
SMarv


Nombre de messages : 1025
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 01/08/2005

Beta-test : le Prieuré Empty
MessageSujet: Re: Beta-test : le Prieuré   Beta-test : le Prieuré EmptyDim 1 Jan - 11:53

(je confirme pour le prieuré : chez moi sous FF, pas loggé, pas de prieuré 8) )

sinon ... pour les démons qui ne sont plus démons ? :-/
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=690435
ombredemort
Esprit au piège !
ombredemort


Nombre de messages : 100
Guilde : ombredevie
Date d'inscription : 30/07/2005

Beta-test : le Prieuré Empty
MessageSujet: Re: Beta-test : le Prieuré   Beta-test : le Prieuré EmptyDim 1 Jan - 14:06

non ce que je veux dire c'est que je n'ai pas accès aux fiches,mais j'ai accès a la carte de Brakmar,alors que si je me log et que j'essaye d'ouvrir la page du prieuré,cela me dit "il vous faut une autorisation spécial pour ovrir cette page"
Revenir en haut Aller en bas
SMarv
Maître de la Plume
Maître de la Plume
SMarv


Nombre de messages : 1025
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 01/08/2005

Beta-test : le Prieuré Empty
MessageSujet: Re: Beta-test : le Prieuré   Beta-test : le Prieuré EmptyDim 1 Jan - 15:43

la carte que je me suis cassé le postérieur à faire (merci massou) est en effet disponible à tous ...

c'est pas très confidentiel, tout le monde peut y aller.

de toutes façons avec les hotels de vente, il va falloir la mettre à jour -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=690435
Tintwo
Webmestre en auréole
Webmestre en auréole
Tintwo


Nombre de messages : 2068
Age : 37
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 19/01/2005

Beta-test : le Prieuré Empty
MessageSujet: Re: Beta-test : le Prieuré   Beta-test : le Prieuré EmptyDim 1 Jan - 15:51

ok ca tombe pil poil alors ;)
lme temps que je rectifie ca ^^"

sinon je trouve quelque chose de bizarre avec les bug de champs de texte...
voyez vous les requete sql utilisent des caractère spéciaux comme les " ou les '
seulement voila pour éviter les bugs dans ce genre je traite la chaine pour que ca se passe bien (un simple \ devant le caractère concerné...)
donc ca marche nickel apres.. mais apparement mon hébergeur a un petit soucis a ce niveau là.... je cherche l'erreur....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tintworld.org/
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

Beta-test : le Prieuré Empty
MessageSujet: Re: Beta-test : le Prieuré   Beta-test : le Prieuré EmptyLun 2 Jan - 4:00

Pour les "plaintes", le côté anonyme me gène un peu... dans l'état, je vois mal la finalité. Mettre un nom, un motif, ce genre de chose ? Par exemple, en ce moment il y a une plainte. On ne sait pas qui l'a mis ni pourquoi (bien que vu le démon... on devine -_-). Vous en pensez quoi vous ?

Sinon, petite note (vu le post de Marv je me rends compte que c'était pas claie). Dans la section "Histoire", remplacer le titre par "Histoire (RP)". Sinon pour l'ordre, voir plus haut. :]

Autre petite note...
Le Prieuré risque à terme d'accueillir aussi un listing des Guildes avec des descriptifs des percepteurs. Doit-on ajouter un menu au début, qui permet de choisir entre Démons et Guildes ? Ou bien ajouter un lien "Guildes" dans la page des démons... ze sais pas...

Ze demande l'avis de nos ergonomes !
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Tintwo
Webmestre en auréole
Webmestre en auréole
Tintwo


Nombre de messages : 2068
Age : 37
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 19/01/2005

Beta-test : le Prieuré Empty
MessageSujet: Re: Beta-test : le Prieuré   Beta-test : le Prieuré EmptyLun 2 Jan - 10:40

hum le truc qui est plus faisabvle c'est sur la page prieuré aller par défaut sur le listing des démons.
et on va mettre une combolist pour basculer sur les guilde/perco ou démons ;) (ouais en voila une bonne idée)

de plus on m'en a deja fait part mais heureusement que j'avais prévu le coup : en base il est inscrit QUI a posté une fiche et QUI l'a mis a jour pour la derniere fois ;)
donc j'afficherai dans le descriptif de la fiche le nom correspondant pour que ça soit clair (c'était prévu qu'il y ait une tracabilité, question sécurité et fiabilité de l'information ;))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tintworld.org/
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

Beta-test : le Prieuré Empty
MessageSujet: Re: Beta-test : le Prieuré   Beta-test : le Prieuré EmptyMar 3 Jan - 18:15

Manque : la possibilité de se logger automatiquement, cad de rester loggé entre 2 sessions, par un système de cookie je pense.

Voila, stou.
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Jam
Trône
Trône
Jam


Nombre de messages : 3413
Age : 45
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 28/11/2005

Beta-test : le Prieuré Empty
MessageSujet: Re: Beta-test : le Prieuré   Beta-test : le Prieuré EmptyMar 3 Jan - 19:24

j'en profite pour faire un petit aparté.

Etant donné que je suis dessinateur/graphiste de profession, si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hesitez pas. Surtout si ca peut empieter sur mes heures de bureau, ca sera avec plaisir.

XD

Edit: Je precise, c'est gratuit evidemment.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

Beta-test : le Prieuré Empty
MessageSujet: Re: Beta-test : le Prieuré   Beta-test : le Prieuré EmptyJeu 5 Jan - 15:35

Code:
Parse error: parse error, unexpected T_STRING in /home/dofus/public_html/prieure_add_prop.php on line 76

C'est ce que reçoit un Visiteur qui a le droit de "proposer une fiche démon" (à valider par un titulaire) quand il appuie sur le lien associé...
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Tintwo
Webmestre en auréole
Webmestre en auréole
Tintwo


Nombre de messages : 2068
Age : 37
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 19/01/2005

Beta-test : le Prieuré Empty
MessageSujet: Re: Beta-test : le Prieuré   Beta-test : le Prieuré EmptyJeu 5 Jan - 19:08

merci Jam ;) j'y penserai a l'occasion ^^"

Nel, pour cette page c'est normal, ce fichier n'existe pas.. et comme tu connais la structure.. la chaine qui contient ce fichier n'existe pas non plus ^^"
j'ai oublié d'enlever le lien.... argghhhh je v tenter de finir cette proposition pour la remettre bien comme il faut (en ajoutant le niveau de ailes également) ce WE... je garanti rien mais je tente !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tintworld.org/
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

Beta-test : le Prieuré Empty
MessageSujet: Re: Beta-test : le Prieuré   Beta-test : le Prieuré EmptyVen 6 Jan - 7:36

Autre entrée dans la liste, rubrique "améliorations possibles". ^^

Pour le choix de la Guilde... on pourrait faire une recherche par nom de Guilde, pour savoir qui est membre de quoi, enfin bref.
Tout ça pour dire que le champ de texte de la Guilde pour les démons du Prieuré pourrait être une liste, avec les noms des Guildes inscrites dans la Table Guildes de la BdD (celle qui nous dit ce que font leur dadas, ce qu'ils ont boosté, nos rapports avec eux etc).
Ainsi, si un démon appartient à une guilde inconnue, on a un choix à la fin de la liste "nouvelle guilde", et pouf on tape le nom, et le tuple est créé.

Bref, pas un champ de texte mais un ID de guilde. Bref, plus de rapports entre les tables, plus de possibilités de recherches. :]
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

Beta-test : le Prieuré Empty
MessageSujet: Re: Beta-test : le Prieuré   Beta-test : le Prieuré EmptyVen 6 Jan - 20:10

Un joli MP-résumé attend Tintwo dans sa BaL. Je réitère ma proposition d'aide pour les parties "de surface", peu codantes. ^^"
Dernière ligne droite avant le contrôle du monde les aminches, on va transformer el Prieuré en plate-forme tournante du tout-Bonta. :]

Dès que ce sera fait, j'annonce dans la Nef et on distribue prudemment certains droits...

PS : y'a des gens pas encore inscrits sur le site... alors là cha va pas. ALLEY ON S'INSCRIT ET ON CREE DES FICHES DEMONS !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

Beta-test : le Prieuré Empty
MessageSujet: Re: Beta-test : le Prieuré   Beta-test : le Prieuré EmptySam 7 Jan - 0:49

Allez, je poste en public parce que ça le vaut bien.

_______


Je résume ici tous les éléments que j'aimerais voir modifiés, améliorés etc dans le Prieuré, dans l'optique que celui-ci devienne la plate-forme de toute la faction liée à l'Espionnage à Bonta.

Voila, dans l'ordre de priorités je pense, la liste exhaustive.

A faire pour corriger les bugs-bêta :
  • Changer le texte "Un démon portant ce nom possède déjà sa fiche dans le Prieuré du Sion." par "Un démon portant ce nom possède déjà sa fiche dans le Prieuré du Sion, cliquez ici pour éditer sa fiche : [nom du Démon]."
  • corriger le bug des apostrophes et guillemets
  • renommer les Rubriques :
    Citation :
    Histoire du Démon [RP] -> là il faudrait un max de caractères possibles.
    Tactiques de Combat
    Equipement et Caractéristiques
    Commentaires [HRP]
  • sous "Ordre", intégrer un champ "Ailes : 1/20, 21/40, 41/60, 61/80, 81/100"
  • juste après "Dernière mise à jour le tant", ajouter "par untel."
  • Affichage dans la liste : mettre l'icône de la classe juste avant le nom, et ne pas proposer de tri selon la classe, assez peu utile je pense, non ? Nom [Classe], Niveau, Agressivité (voir plus bas), Dernière MaJ, Boutons éditer/supprimer si accessible.
  • Supprimer le nombre de chatiments, ça va vite devenir saoulant (rappelle-toi quand les AAs notaient leurs chatiments, c'est parti en sucette très vite)
  • Supprimer les plaintes, trop anonyme.
  • Ajouter un indice, compris entre 0 et 10, appelé Agressivité, placé au même endroit que les précédants. Seuls les personnes en ayant le droit pourront le modifier (les Juges du Tribunal par exemple).
  • intégrer un bouton "éditer" dans la fiche pour qui le peut.
  • Préparer en "invisible" (s'il le faut, sinon ne le fais pas mais sois tout de même au courant ^^") 1 ou 2 autres indices dont nos aurons certainement besoin, que seules certaines catégories d'utilisateurs pourront changer. Idées en vrac, pas encore sûres : Fiabilité, RP/HRP, etc.


Améliorations assez urgentes sinon ça va vite devenir le bowdel :
  • Pour les commentaire, SI POSSIBLE les gérer sous forme de liste et pas sous forme d'un seul champ de texte (genre les Questions des Enchères JoL). On aurait le titre Commentaires, puis une suite (avec ou sans scrollbar) de petits commentaires associés au nom de celui qui l'a fait. Pourquoi ? Je n'ai pas envie que nous (toi, Efer et moi) soyons tenu pour responsables de propos tenus par des +/- inconnus (ou même connus, genre Vili qui peut être bien vive) du genre "enfoiré de merde qui double dans les donjons". :/


Mise au propre :
  • Organisation générale : clic sur Prieuré de Sion, affichage du petit texte d'accueil, plus un texte pouvant changer selon qu'on a les droits ou pas (genre "et non olol sale démon" ou alors, si on a les droits :
    Citation :
    Quelle section du Prieuré désirez-vous consulter ?
    - Les Fiches Démoniaques
    - Le Répertoire des Guildes
    - Les Plans tactiques.
    On clique sur un des liens, affichage de la liste, avec en haut le champ de recherche et d'ajout.
  • La section Guilde : comme le Prieuré, avec juste Nom de la Guilde, Histoire de la Guilde [RP], Alignements de la Guilde (cases à cocher, Neutre/Bonta/Brakmar (prévoir la possibilité d'autres cases)), Niveau de la Guilde, Boost des percepteurs, liste de Commentaires (avec nom), Commentaire AA (fait par un ayant-droit, lisible uniquement par les membres de la Guilde, Trônes, bref ayant le droit "Accès à la partie Guilde" activé, ceci dans l'idée que le site devienne une plate-forme majeure mais qu'on ait quand même la possibilité de discuter de nos alliés. :]).
  • Prévoir un sytème pour choisir la Guilde du démon dont on fait la Fiche dans une liste, avec un champ "nouvelle Guilde" en bas de la liste, qui ouvre une fenêtre (je ne sais où) de création de Guilde (création "réelle" ou "proposée"... ouais, je sais, c'est la galère, là à chaud je ne vois pas trop comment ça va se goupiller).
  • La section Plans Tactiques : là pas de soucis, juste une liste (avec uniquement le plan de Brak pour le moment), on devra pour en ajouter un passer par un Primo du site.
  • Compléter la fonction "soumettre une fiche" ou "soumettre une mise à jour". CAD créer une autre table identique à la première, nécessitant la validation de la part d'un ayant droit pour passer le démon dans l'autre table.
  • EVENTUELLEMENT, pour les fiches démon, ajouter un outil d'upload d'image, limité à 200x250px par exemple, format JPG, JPEG, jpg ou jpeg, uploadable dans la fenêtre de création de fiche. Cette image serait automatiquement mise à la taille souhaitée et affichée dans la visualisation de la fiche. Par exmple à la place de la race. Et l'icône de la race, on le passe en transparent, agrandi sur toute l'image (on a les sources flash, la qualité n'est donc pas un problème). Ainsi on n'est pas obligés de passer l'intérieur en blanc... ^^ Mais ce passage en blanc serait peut-être tout de même un plus pour garder la charte graphique non ?
  • Sur la page d'accueil des fiches démon ou sur celle du Prieuré, avoir un petit classement de ceux qui ont créé (et pas MaJé) le plus de fiches, avec un affichage en % (pour ne pas donner le nombre de fiches). A terme, quand on en aura plein, on mettra le nombre. Utilité ? Motivation. ^^


Voila un résumé de ce qu'il faut arranger, je pense. Vous en pensez quoi ? Après ça, je pense que le Prieuré tournera en roue libre, et tout roulera niveau investigations.

Dès que les Commentaires sont au point, j'ouvre les portes à certains alliés, et ça va remplir :]


Dernière édition par le Sam 7 Jan - 8:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Tintwo
Webmestre en auréole
Webmestre en auréole
Tintwo


Nombre de messages : 2068
Age : 37
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 19/01/2005

Beta-test : le Prieuré Empty
MessageSujet: Re: Beta-test : le Prieuré   Beta-test : le Prieuré EmptySam 7 Jan - 1:03

bon ... j'ai lu en diagonale, je trouve tout ca tres clair et bien expliqué

c'est une bonne base pour travailler....

je m'y attèle ! la prochaine version du prieuré sera la version finale fonctionnelle a 100%.... vu l'énormité des correction à apporter je demande un délai car je ne suis pas un dieu et ne dispose pas non plus d'une ceintaine d'heures pas jour ^^"

ps : les champs de textes RP et com HRP sont deja en "non limité".... tu dois etre limité a 32000 caracteres je crois.... largement suffisant ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tintworld.org/
Ki-is-the-Key
Bontalien
Ki-is-the-Key


Nombre de messages : 168
Age : 40
Guilde : Disciples of Faith [DoF ]
Date d'inscription : 14/07/2005

Beta-test : le Prieuré Empty
MessageSujet: Re: Beta-test : le Prieuré   Beta-test : le Prieuré EmptySam 7 Jan - 10:25

Salutations,

Selon moi, tout est complet. Je met cependant l'accent sur la présence de screen de la cible en question, essentiel à mon humble avis.

À une revoyure prochaine sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

Beta-test : le Prieuré Empty
MessageSujet: Re: Beta-test : le Prieuré   Beta-test : le Prieuré EmptyLun 9 Jan - 1:18

Je n'arrive pas à éditer puis sauver la fiche de powerofmyarrows (ce n'est pas la seule). J'édite, et même si je ne change rien, je valide, erreur de transfert. Bug génant.
Pourtant à la création ça a marché.
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Ki-is-the-Key
Bontalien
Ki-is-the-Key


Nombre de messages : 168
Age : 40
Guilde : Disciples of Faith [DoF ]
Date d'inscription : 14/07/2005

Beta-test : le Prieuré Empty
MessageSujet: Re: Beta-test : le Prieuré   Beta-test : le Prieuré EmptyVen 13 Jan - 20:50

Salutations à vous,

Petite info en passant, TOUS nos nom de compte ont changé je vous le rappelle... il serait bien que l'on puisse updater ça sur nos infos sur votre BdD.

De plus je ne peux mettre à jour mon niv... ça comfirme que ça fonctionne mais ça ne s'affiche pas (j'ai déco/reco et toujours l'antique niv 100...).

Dernier point: je ne peux ajouter de fiches démons... Nel, faudrait voir si tu veux ou non que je vous aide... :P

Merci de votre sollicitude.
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

Beta-test : le Prieuré Empty
MessageSujet: Re: Beta-test : le Prieuré   Beta-test : le Prieuré EmptyVen 13 Jan - 22:49

Houla non, pas les noms de compte. ^^
Il faudra préciser : compte DOFUS. Je rappelle à tous que vos comptes Ankama doivent rester strictement confidentiels, c'est d'ailleurs leur seul intérêt.

Mon keynounet, je vérifie tes droits dès mon retour, dans une chtite heure et demie.
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Khoaul
Bontalien
Khoaul


Nombre de messages : 394
Age : 41
Guilde : Harmonie
Date d'inscription : 14/06/2005

Beta-test : le Prieuré Empty
MessageSujet: Re: Beta-test : le Prieuré   Beta-test : le Prieuré EmptyJeu 19 Jan - 0:00

Alors, moi, j'ai deux petits problèmes, rencontrés uniquement sous internet explorer.

- Quand on valide un nouveau démon, après validation, il affiche un message d'erreur pour le retour à la page principale
- Quand je voulais modifier une fiche, les boutons valider et annuler n'apparaissaient pas dans la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

Beta-test : le Prieuré Empty
MessageSujet: Re: Beta-test : le Prieuré   Beta-test : le Prieuré EmptyDim 5 Fév - 21:36

1) une fiche en 4 jours, c'est peu. ^^"
2) TINTWOOOOOOOOOOOOOOOO J'ATTENDS LA VERSION FINALE >_<

Prochain coup que je te croise sur msn, je t'agresse. :]
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Tintwo
Webmestre en auréole
Webmestre en auréole
Tintwo


Nombre de messages : 2068
Age : 37
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 19/01/2005

Beta-test : le Prieuré Empty
MessageSujet: Re: Beta-test : le Prieuré   Beta-test : le Prieuré EmptyVen 24 Fév - 14:14

YAHAAAAAAAAAAA vous savez le bug qui fait chier tout le monde ?? avec les ' et les " !!

bah il est enfin résolu !!!! hahahahaha je l'ai trouvé ce matin et je me suis fais un plaisir de l'éradiquer de manière totale !!

ya plus qu'a attendre la maj pour bientôt !

(au passage, un clic de temps a autres sur la pub ca m'ferai plaisir, mais pas tous les jours si vous avez une ip fixe, j'prends mes précaution pour pas me fr griller moi maintenant ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tintworld.org/
Mirabellia
Esprit divin
Mirabellia


Nombre de messages : 1000
Age : 41
Guilde : La IIIe Légion
Date d'inscription : 19/12/2005

Beta-test : le Prieuré Empty
MessageSujet: Re: Beta-test : le Prieuré   Beta-test : le Prieuré EmptyVen 24 Fév - 14:20

Quelle pub ?
Celle du forum ? :x
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

Beta-test : le Prieuré Empty
MessageSujet: Re: Beta-test : le Prieuré   Beta-test : le Prieuré EmptyVen 24 Fév - 15:04

On a un site aussi, tu sais ? ^^
Regarde le lien à droite de l'image en haut du forum.

Mais je ne sais pas si la pub est présente dans la version qui est actuellement online...
En tous les cas, vivement la versio suivante, avec plein de nouvelles fonctionnalités. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Mirabellia
Esprit divin
Mirabellia


Nombre de messages : 1000
Age : 41
Guilde : La IIIe Légion
Date d'inscription : 19/12/2005

Beta-test : le Prieuré Empty
MessageSujet: Re: Beta-test : le Prieuré   Beta-test : le Prieuré EmptyVen 24 Fév - 15:55

Oui le site je le connais, j'y suis inscrite et je met mon compte à jour régulièrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vili
Trône
Trône
Vili


Nombre de messages : 1704
Age : 39
Guilde : Crowd
Date d'inscription : 14/06/2005

Beta-test : le Prieuré Empty
MessageSujet: Re: Beta-test : le Prieuré   Beta-test : le Prieuré EmptyJeu 2 Mar - 13:45

Petit problème :

J'ai lancé une recherche pour voir si la fiche que je voulais faire existait déjà ou pas. Réponse négative.

J'ai donc cliqué sur "ajouter la fiche", en ayant toujours le résultat de la recherche à l'écran. J'ai rentré mes infos, j'ai validé. La fiche n'a pas été créée.

Je me dis tant pis, je vais recliquer sur le bouton "Prieuré" pour ravoir l'ensemble des fiches. Je refais mes entrées d'infos, et rebelotte, je ne retrouve pas la fiche ensuite...

(si quelqu'un veut tester :

II-Ombre-II lvl 95
Ecaflip Male
Daedrik
Descrip : 425 pdvs, Brouteuse, Masque Traumatisant, Maitrise Epée
Comm : agressait des ptits levels au Phénix Astrub )
Revenir en haut Aller en bas
http://knightwolf.dofus.online.fr/
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

Beta-test : le Prieuré Empty
MessageSujet: Re: Beta-test : le Prieuré   Beta-test : le Prieuré EmptyJeu 2 Mar - 15:20

Fiche créée au 1er essai. :/
Citation :
II-Ombre-II
Niveau du démon : 95

Sexe : Mâle
Guilde :
Ordre : non identifié
Nombre de plaintes : 0
Nombre de châtiements subit : 0
Dernière mise à jour le 02/03/2006

Histoire du démon

Tactiques employées

Description

425PV, Brouteuse, Masque Trauma. Maitrise Epée.

Commentaires
[Vili] Agressait les faibles au phénix Astrub.
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Tintwo
Webmestre en auréole
Webmestre en auréole
Tintwo


Nombre de messages : 2068
Age : 37
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 19/01/2005

Beta-test : le Prieuré Empty
MessageSujet: Re: Beta-test : le Prieuré   Beta-test : le Prieuré EmptyJeu 2 Mar - 15:28

bah.... il y est :/ j'ai pas compris là

arf... nel a posté entre temps ^^"

toute facon le prieuré actuellement en ligne est criblé de mini-bug dits : "à la con"
qui sont deja corrigés sur la version en cours.... je me dépeche je me depeche, je me fixe samedi aprem comme objectif de maj.. comme ca dimanche soir ca sera en ligne -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tintworld.org/
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

Beta-test : le Prieuré Empty
MessageSujet: Re: Beta-test : le Prieuré   Beta-test : le Prieuré EmptyJeu 2 Mar - 15:33

Tintwo a écrit:
je me fixe samedi aprem comme objectif de maj..
Ok, cool, je testerai tout ça. :]
Tintwo a écrit:
comme ca dimanche soir ca sera en ligne -_-"
Rêve. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Tintwo
Webmestre en auréole
Webmestre en auréole
Tintwo


Nombre de messages : 2068
Age : 37
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 19/01/2005

Beta-test : le Prieuré Empty
MessageSujet: Re: Beta-test : le Prieuré   Beta-test : le Prieuré EmptyLun 27 Mar - 23:34

bon.. apres moulte retard.. voici l'avant derniere version du prieuré !!

si vous avez des bugs a reporter, c'est ici mais évitons les doublons...

prévision de fonctionnalité puor la version finale :
- les coffrets (pourpres, déchus, mercenaires)
- un système de pages
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tintworld.org/
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

Beta-test : le Prieuré Empty
MessageSujet: Re: Beta-test : le Prieuré   Beta-test : le Prieuré EmptyMer 5 Avr - 23:49

J'ouvre un accès "proposition" à tous les Trônes actifs, afin de voir s'ils manient l'outil, et pour voir de plus près qui crée des fiches... ^^"

Ajoutés : Krys, Malow (expérience intéressante... ^^), Poutou, Fih (dis-moi si tu ne t'en serviras pas...),
Non ajoutés : Casi (pas inscrit), Echt' (pas inscrit -_-), Chrys (ni active ni inscrite), Comte (idem), Spi (idem).
Spécial : Yosh et Ki, accès création (émissaires de guilde, phase de test)
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Tintwo
Webmestre en auréole
Webmestre en auréole
Tintwo


Nombre de messages : 2068
Age : 37
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 19/01/2005

Beta-test : le Prieuré Empty
MessageSujet: Re: Beta-test : le Prieuré   Beta-test : le Prieuré EmptyVen 7 Avr - 10:36

hum.... pour le prieuré il y a 2 bug que j'ai laissé apparaitre (je corrigerai au plus vite) :
- le tri renvoie sur la page coffret
- la recherche renvoie sur la page coffret

j'essayerai de corriger ca au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tintworld.org/
Tintwo
Webmestre en auréole
Webmestre en auréole
Tintwo


Nombre de messages : 2068
Age : 37
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 19/01/2005

Beta-test : le Prieuré Empty
MessageSujet: Re: Beta-test : le Prieuré   Beta-test : le Prieuré EmptySam 8 Avr - 1:40

bug de tri et recherche corrigés ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tintworld.org/
Mirabellia
Esprit divin
Mirabellia


Nombre de messages : 1000
Age : 41
Guilde : La IIIe Légion
Date d'inscription : 19/12/2005

Beta-test : le Prieuré Empty
MessageSujet: Re: Beta-test : le Prieuré   Beta-test : le Prieuré EmptySam 8 Avr - 2:50

Je suis incapable de déposer une plainte sur n'importe quel démon :x

Voilà l'erreur que j'ai:

Citation :
Une erreur s'est produite lors de la dépose de la plainte. Veuillez recommencer.
Si le problème persiste, contactez l'administrateur.

Fermer la fenêtre

Donc bête et disciplinée, je contacte l'admin... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Mirabellia
Esprit divin
Mirabellia


Nombre de messages : 1000
Age : 41
Guilde : La IIIe Légion
Date d'inscription : 19/12/2005

Beta-test : le Prieuré Empty
MessageSujet: Re: Beta-test : le Prieuré   Beta-test : le Prieuré EmptySam 8 Avr - 2:54

Hum désolée autant pour moi...
Vu que j'avais la page d'ouverte depuis quelques heures ça m'avait déloguée, d'où l'impossibilité de déposer une plainte...

PATAPAY :oops:


PS: d'ailleurs, on est délogués automatiquement au bout de combien de temps d'inactivité ? :x
Revenir en haut Aller en bas
Tintwo
Webmestre en auréole
Webmestre en auréole
Tintwo


Nombre de messages : 2068
Age : 37
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 19/01/2005

Beta-test : le Prieuré Empty
MessageSujet: Re: Beta-test : le Prieuré   Beta-test : le Prieuré EmptySam 8 Avr - 12:52

j'crois que la duree d'une session est limitée a 3600secondes ^^" (1heure...) et j'peux pas changer ca vu que ce sont les caractéristiques du serv...

pour changer ca j'essaie de mettre au point un système de cookies fonctionnel ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tintworld.org/
chat-malow
Trône
Trône
chat-malow


Nombre de messages : 352
Age : 37
Guilde : A.S.S.
Date d'inscription : 09/11/2005

Beta-test : le Prieuré Empty
MessageSujet: Re: Beta-test : le Prieuré   Beta-test : le Prieuré EmptySam 8 Avr - 12:59

ca se mange? :D

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

Beta-test : le Prieuré Empty
MessageSujet: Re: Beta-test : le Prieuré   Beta-test : le Prieuré EmptyMer 12 Avr - 1:22

Y MANQUE LES PANDALAAAAAAAAAAAAAAAAS !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Tintwo
Webmestre en auréole
Webmestre en auréole
Tintwo


Nombre de messages : 2068
Age : 37
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 19/01/2005

Beta-test : le Prieuré Empty
MessageSujet: Re: Beta-test : le Prieuré   Beta-test : le Prieuré EmptyMer 12 Avr - 9:52

j'ai toujours rêvé de dire ca un jour :

cette remarque n'a rigoureusement rien a voir avec le prieuré (ou du moins pas directement)...
se référer au topic principal pour les évolutions : https://archangel.forumactif.com/viewtopic.forum?p=21290
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tintworld.org/
Invité
Invité




Beta-test : le Prieuré Empty
MessageSujet: Re: Beta-test : le Prieuré   Beta-test : le Prieuré EmptyMer 12 Avr - 10:11

Deux petits problèmes rencontrés ce matin :

1. Lorsque je veux mettre à jour la fiche d'un démon, j'obtiens invariablement le message "Une erreur s'est produite pendant le transfert des données. Veuillez recommencer proprement". Pourtant je procède dans les règles de l'art, je l'ai déjà fait l'autre soir et ça marchait parfaitement. Une idée ?

2. J'ai voulu ajouter une nouvelle fiche, tout s'est bien passé, en fin de processus le module m'a prévenue que les données étaient bien enregistrées et que la fiche pouvait dès lors être consultée, mais elle n'apparaît pas dans la liste ... Il y a peut-être une étape de modération préalable ? Dans ce cas, le message informant l'utilisateur que la fiche qu'il vient de créer est tout de suite disponible est trompeur.
Revenir en haut Aller en bas
Tintwo
Webmestre en auréole
Webmestre en auréole
Tintwo


Nombre de messages : 2068
Age : 37
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 19/01/2005

Beta-test : le Prieuré Empty
MessageSujet: Re: Beta-test : le Prieuré   Beta-test : le Prieuré EmptyMer 12 Avr - 10:32

1. Bug due a une donnée mal transmises... car mainteannt la gestion des erreurs est correcte :/

2. Exact : dans ton cas il y a une modération préalable, et j'ai laissé le message générique. Simple oubli de ma part, il sera rectifié a la prochaine maj (avec tousles autres trucs a rectifier)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tintworld.org/
Invité
Invité




Beta-test : le Prieuré Empty
MessageSujet: Re: Beta-test : le Prieuré   Beta-test : le Prieuré EmptyMer 12 Avr - 12:23

Merci pour les réponse Tint'

Tintwo a écrit:
1. Bug due a une donnée mal transmises... car mainteannt la gestion des erreurs est correcte :/
Hum, toujours impossible de modifier la fiche d'un démon, même message d'erreur, qu'est-ce que j'fais m'sieur ?

Tintwo a écrit:
2. Exact : dans ton cas il y a une modération préalable, et j'ai laissé le message générique. Simple oubli de ma part, il sera rectifié a la prochaine maj (avec tousles autres trucs a rectifier)
Ok, je préférais soumettre la question parce que dans un premier temps, j'ai cru à un bug et j'ai été tentée de refaire la fiche ... Qu'est-ce qui se passe d'ailleurs si je tente de la recréer plusieurs fois de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Tintwo
Webmestre en auréole
Webmestre en auréole
Tintwo


Nombre de messages : 2068
Age : 37
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 19/01/2005

Beta-test : le Prieuré Empty
MessageSujet: Re: Beta-test : le Prieuré   Beta-test : le Prieuré EmptyMer 12 Avr - 12:34

Cara a écrit:
Hum, toujours impossible de modifier la fiche d'un démon, même message d'erreur, qu'est-ce que j'fais m'sieur ?
envoi moi un mp avec tes droits, que je vois ce qu'il en est :/ avec un max de détail : navigateur, js des/activé, etc...
Cara a écrit:
Ok, je préférais soumettre la question parce que dans un premier temps, j'ai cru à un bug et j'ai été tentée de refaire la fiche ... Qu'est-ce qui se passe d'ailleurs si je tente de la recréer plusieurs fois de suite ?
simple, t'a deja créé ou proposé une fiche, le nom est deja en base... tu pourra pas, sauf si elle est supprimée apres ou avant validation
pour les maj, les propositions de maj tu peux en faire plusieurs, l'admin choisi la plus pertinente et applique les changements donc ya a priori pas de limite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tintworld.org/
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

Beta-test : le Prieuré Empty
MessageSujet: Re: Beta-test : le Prieuré   Beta-test : le Prieuré EmptyMer 12 Avr - 13:09

Pour la partie Admin de la chose : Cara est "Compagnon", c'est à dire Droit propoz tout plus visualiz (je mets cette phase préliminaire aux Allié, afin qu'ils apprennent à manier l'outil avant de les passer en création directe sans validation).

Tintwo a écrit:
cette remarque n'a rigoureusement rien a voir avec le prieuré (ou du moins pas directement)...
se référer au topic principal pour les évolutions : https://archangel.forumactif.com/viewtopic.forum?p=21290

Et toi tu vas me causer meilleur sinon je t'éclate ta tête de sale féca moisi.
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Contenu sponsorisé





Beta-test : le Prieuré Empty
MessageSujet: Re: Beta-test : le Prieuré   Beta-test : le Prieuré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beta-test : le Prieuré
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Partie HRP :: Envolées et Evolutions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser