Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Bonjour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AeLThirTh
Esprit errant
AeLThirTh


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/01/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour EmptyMar 10 Jan - 13:14

Par une belle journée d'hiver je me promenais. Une idée me traversa l'esprit.. Mais que faire ? Je sais Oué ! jvais tuer du percepteur aider les opprimés Bonjour Icon_batman et surtout je vais drop Bonjour Icon_king . Je partis vers les environs de 4/11 et je vis un percepteur è_é . En lui parlant je vis une chose extraordinaire belle (non pas mon visage ^^). " Je suis El do' Rhizjaiunnomtropbizarre j'ai 0.00% de recolte ". et la je me dis woh un percepteur ici avec 0.00% ?

Deux Srams dont les noms ne seront pas citer ici ( j'aime po les srams ><) décidèrent d'attaquer le percepteur (j'avais joint le combat et demander d'etre kicker) le percepteur fut defendu par une saddida et un eniripsa (avec qui j'ai parlé).. Aprés un combat épique les 2 defenseurs du bien (dont les coups de baguettes de l'eni m'ont impressionnés) ont fini par venir à bout des 2 demons Bonjour Icon_rambo

Certes ce matin le percepteur n'etait plus la on ne peut pas gagner à chaque fois :P

Tout ceci pour dire que je trouve votre guilde fabuleuse avec une très bonne mentalité !! J'ai lu vos règles elles sont super et vous souhaite bonne chance et bonne contiuation !!
Et comme il se dit à travers Bonta !! " †† Les anges vaincront †† " !!

J'me présente vite fait ^_^. Je me nomme AeLThirTh Je suis un sadomaso heu un osamodas pardon ><.. Je suis un ange prêtre d'alignement 21 (gLoire à Bonta !!!). Au plaisir de vous revoir inGame

aeLthirTh
Revenir en haut Aller en bas
kanako
Assistante des Entrées
Assistante des Entrées
kanako


Nombre de messages : 1914
Age : 41
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 11/03/2005

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMar 10 Jan - 13:47

Merci à toi !! :D
ça fait toujours plaisir d'entendre ça et nous te remercions.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Trône
Trône
Alicia


Nombre de messages : 2719
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 19/02/2005

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMar 10 Jan - 15:21

Ca fait plaisir de voir une réponse aussi directe au sein de notre Sanctuaire. Nous te remercions grandement.
C'est ce genre d'action qui nous permettent de garder foi en la voie que nous avons choisi et d'être sûr que notre travail n'est pas vain.

:D
Revenir en haut Aller en bas
http://jsorant.free.fr
Contenu sponsorisé





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Partie HRP :: Les Anges passent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser