Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Sarys] Echoppe d'Images - Avatars + Sign

Aller en bas 
+36
Darkness-master
Mimouu
Lofora
Gaalroth
-Trackemort-
Corus
cysk
Luckiest
Kiyo
chat-malow
Echtelion
Sarot
Tintwo
Kal
Efer Hash
kanako
ladeessedeleau
minimoys
Hurgo
Anathos--
Thimet
Takumasato
INOONI
Jam
Linkos-san
Pogos
Mirabellia
Vili
Papageno
maxishadow
Xinel
Nel
-O-Krystal
kimimarokun
Ki-is-the-Key
Sarys
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
minimoys
Bontalien
minimoys


Nombre de messages : 65
Age : 34
Guilde : Principauté d'ambre
Date d'inscription : 07/05/2006

[Sarys] Echoppe d'Images - Avatars + Sign - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sarys] Echoppe d'Images - Avatars + Sign   [Sarys] Echoppe d'Images - Avatars + Sign - Page 3 EmptySam 2 Sep - 22:03

Kikoo tout le monde

Sarys, je voulais juste savoir si tu n'avait pas oubliée ma commande... Enfin, rien n'urge, je n'ai pas acces a mon PC n ce moment pour cose de passage au lycée, c'est dur dit ma mére enfin... Vais pas raconter ma vie mais pour l'instant voila.

Voila tout, bonne continuation à tous, j'essayerais d'être de retour le plus vite possible ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo
Esprit errant
Kiyo


Nombre de messages : 9
Guilde : Légion du Sang
Date d'inscription : 29/08/2006

[Sarys] Echoppe d'Images - Avatars + Sign - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sarys] Echoppe d'Images - Avatars + Sign   [Sarys] Echoppe d'Images - Avatars + Sign - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 16:23

Voilà, juste pour preciser que je suis toujours vivant et que j,attent avec impatience cette kit qui, d'apres moi, devrais être super ! Juste pour préciser...

Serait-il possible de le faire plutôt sombre... Avec se que tu veux comme equipement mais avec se personne coloré avec les couleur de kiyo :

https://2img.net/r/ihimizer/img45/9402/007fh4.png

Marchie :D

[Edit: Flood supprimé. Erreur réparée. au boulot maintenant. XD Jam]
Revenir en haut Aller en bas
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

[Sarys] Echoppe d'Images - Avatars + Sign - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sarys] Echoppe d'Images - Avatars + Sign   [Sarys] Echoppe d'Images - Avatars + Sign - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 20:14

Afin de mettre les choses au clair sur le flood que j'ai trouvé ici et ailleurs, j'ai changé ma méthode pour les créations.

Je vous invite à lire donc le premier post de ce topic.

En vous remerciant de votre compréhension,


S.
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
Luckiest
Trône
Trône
Luckiest


Nombre de messages : 770
Age : 51
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 15/03/2005

[Sarys] Echoppe d'Images - Avatars + Sign - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sarys] Echoppe d'Images - Avatars + Sign   [Sarys] Echoppe d'Images - Avatars + Sign - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 20:31

Salut Sarys, bon il me faut une signature pour ce soir, donc saigne toi à blanc c'est super Urgent.
Je veux un truc bien, pas moche et qui correspond à un Enu Best of The Best de la mort qui tue.

Ps: Me reste 1000k mais si elle me plait je peux te lacher 250k.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesxd.com/
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

[Sarys] Echoppe d'Images - Avatars + Sign - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sarys] Echoppe d'Images - Avatars + Sign   [Sarys] Echoppe d'Images - Avatars + Sign - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 20:40

><

modo ? ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
chat-malow
Trône
Trône
chat-malow


Nombre de messages : 352
Age : 37
Guilde : A.S.S.
Date d'inscription : 09/11/2005

[Sarys] Echoppe d'Images - Avatars + Sign - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sarys] Echoppe d'Images - Avatars + Sign   [Sarys] Echoppe d'Images - Avatars + Sign - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 1:13

coucou, hum je viens de me rappeler que j'avais oublier de décommander ^^ vus que je joue plus. Enfin kana le voudra peut être vu que jlui ai refilé mon compte, bref ^^

bisous !
Revenir en haut Aller en bas
minimoys
Bontalien
minimoys


Nombre de messages : 65
Age : 34
Guilde : Principauté d'ambre
Date d'inscription : 07/05/2006

[Sarys] Echoppe d'Images - Avatars + Sign - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sarys] Echoppe d'Images - Avatars + Sign   [Sarys] Echoppe d'Images - Avatars + Sign - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 19:09

Et moi, n'ayant pas l'acces a mon pc souvant, donc non-abonné pour le moment, ne décommande pas mais ne peut pas te fournir le premier versement... Donc en attente de pouvoir te recontacter.

Bonne chance pour tes commandes en cours ^^ et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
cysk
Esprit divin
cysk


Nombre de messages : 486
Age : 36
Guilde : ????
Date d'inscription : 11/08/2006

[Sarys] Echoppe d'Images - Avatars + Sign - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sarys] Echoppe d'Images - Avatars + Sign   [Sarys] Echoppe d'Images - Avatars + Sign - Page 3 EmptySam 7 Oct - 20:05

voila j'aimerais bien avoir un jolie avatar pour moi aussi.... si tu veut de screen de mon perso ou nimp demande. j'ai que 109kama la mais on vas dire que je te passerais tout ce que j'ais au moment ou tu l'aura fini (donc soit pas trop rapide Oué ! ) et eu.....fait la comme tu veut mais ... je veut pas de sang ou de truc barbard dedans Oô enfin......si tu accepte de la faire, je sais t'en à toujours en tas à faire, et i ça prend des moi c'est pas grave j'ai le temps :,

mon père me dit de dire: je vous pri d'agréer, madame sarys, l'expression de mes sentiments distingué. (phrase que je pige pas entièrement mais apperement c'est bien)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=53034
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

[Sarys] Echoppe d'Images - Avatars + Sign - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sarys] Echoppe d'Images - Avatars + Sign   [Sarys] Echoppe d'Images - Avatars + Sign - Page 3 EmptyJeu 19 Oct - 22:20

Cadow Mimouuu :')

[Sarys] Echoppe d'Images - Avatars + Sign - Page 3 Mimouuucragayvz8


Et arrivée de la commande pour Kiyo,
j'attends la fin du paiement ;)

[Sarys] Echoppe d'Images - Avatars + Sign - Page 3 Kiyoavatardk7
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
Corus
Esprit au piège !
Corus


Nombre de messages : 117
Guilde : Gladiateurs des vents
Date d'inscription : 27/09/2006

[Sarys] Echoppe d'Images - Avatars + Sign - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sarys] Echoppe d'Images - Avatars + Sign   [Sarys] Echoppe d'Images - Avatars + Sign - Page 3 EmptyJeu 19 Oct - 22:33

Ce sont bien les personnages dans la gallerie du site communautaire hein? :,


C'est bien fait, joli joli...


Mais je dois dire, je suis fier de l'avatar que linkos m'a fait. :]]
Revenir en haut Aller en bas
-Trackemort-
Trône
Trône
-Trackemort-


Nombre de messages : 696
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2005

[Sarys] Echoppe d'Images - Avatars + Sign - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sarys] Echoppe d'Images - Avatars + Sign   [Sarys] Echoppe d'Images - Avatars + Sign - Page 3 EmptyJeu 19 Oct - 22:54

hem sarys ... j'veux pas dire mais bon t'avais dit que tu m'en ferai un .. ^^


enfin bon moi j'dis ca j'dis rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

[Sarys] Echoppe d'Images - Avatars + Sign - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sarys] Echoppe d'Images - Avatars + Sign   [Sarys] Echoppe d'Images - Avatars + Sign - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 1:24

je sais track, t'es le prochain, rassures toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
Gaalroth
Trône
Trône
Gaalroth


Nombre de messages : 365
Age : 38
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/08/2006

[Sarys] Echoppe d'Images - Avatars + Sign - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sarys] Echoppe d'Images - Avatars + Sign   [Sarys] Echoppe d'Images - Avatars + Sign - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 12:25

La couleur choisie pour le fond de celui de Mimouuu est...

...

tres bien choisie ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Linkos-san
Esprit divin



Nombre de messages : 661
Guilde : Mechant mangent des enfants
Date d'inscription : 24/04/2006

[Sarys] Echoppe d'Images - Avatars + Sign - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sarys] Echoppe d'Images - Avatars + Sign   [Sarys] Echoppe d'Images - Avatars + Sign - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 17:01

Tu as utilisée des brushs ?
Revenir en haut Aller en bas
Lofora
Attention, démon... ^^
Attention, démon... ^^
Lofora


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 23/01/2006

[Sarys] Echoppe d'Images - Avatars + Sign - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sarys] Echoppe d'Images - Avatars + Sign   [Sarys] Echoppe d'Images - Avatars + Sign - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 18:01

nan elle a fait ça au crayon
Revenir en haut Aller en bas
ladeessedeleau
Esprit divin
ladeessedeleau


Nombre de messages : 328
Age : 34
Guilde : Le Totem des Quatre
Date d'inscription : 15/05/2006

[Sarys] Echoppe d'Images - Avatars + Sign - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sarys] Echoppe d'Images - Avatars + Sign   [Sarys] Echoppe d'Images - Avatars + Sign - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 19:28

Sawyyys quand est-ce que tu m'apprends ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

[Sarys] Echoppe d'Images - Avatars + Sign - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sarys] Echoppe d'Images - Avatars + Sign   [Sarys] Echoppe d'Images - Avatars + Sign - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 20:11

quand tu afficheras ce que je t'ai fais :/
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
ladeessedeleau
Esprit divin
ladeessedeleau


Nombre de messages : 328
Age : 34
Guilde : Le Totem des Quatre
Date d'inscription : 15/05/2006

[Sarys] Echoppe d'Images - Avatars + Sign - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sarys] Echoppe d'Images - Avatars + Sign   [Sarys] Echoppe d'Images - Avatars + Sign - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 22:00

Hmm ?? Bahhh cay utilisé à tous les posts sur mon fofo :o
Revenir en haut Aller en bas
Mimouu
Trône
Trône
Mimouu


Nombre de messages : 347
Age : 49
Date d'inscription : 09/11/2005

[Sarys] Echoppe d'Images - Avatars + Sign - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sarys] Echoppe d'Images - Avatars + Sign   [Sarys] Echoppe d'Images - Avatars + Sign - Page 3 EmptySam 21 Oct - 13:52

merci sarychouuuuuuu c'est parfait Oué !
Revenir en haut Aller en bas
cysk
Esprit divin
cysk


Nombre de messages : 486
Age : 36
Guilde : ????
Date d'inscription : 11/08/2006

[Sarys] Echoppe d'Images - Avatars + Sign - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sarys] Echoppe d'Images - Avatars + Sign   [Sarys] Echoppe d'Images - Avatars + Sign - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 16:35

sont trop jolie ses nimages é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=53034
Darkness-master
Esprit errant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2006

[Sarys] Echoppe d'Images - Avatars + Sign - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sarys] Echoppe d'Images - Avatars + Sign   [Sarys] Echoppe d'Images - Avatars + Sign - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 11:49

Bonjour à tous, voilà voilà je me presente, je m'appelle -darknessmaster- et je suis un petit Eca sur le serveur Jiva. Je ne viens pas passer commande pour ce perso mais pour un futur perso sur un serveur futur (bah quoi heu!).

Ce futur perso est un eni, les cheveux de couleur de base (donc chatains), couleurs de peau de base aussi (^^") et ses habits sont blancs (mais tirant un peu sur le gris donc pas blanc flash.)

Je voulais juste savoir si tu pouvais me faire un kit avatar+ signature pour ce perso.

Infos: De un, il s'appelle Belgarath (BELGARATH (hé oui j'ai lu le topic en entiers :p ). Il sera ange donc faut un truc qui colle mais qui colle aussi avec sa futur guilde qui va s'appeler "Les Anges de l'Apocalypse" donc voila faudrait lui donner un effet gentil mais un peu dark a la fois et mentionner son nom et le nom de la guilde ça serait cool. Si tu pouvais utiliser cette image là dedans ça serait le must (http://webdata.ankama-games.com/galerie/download.php?file=./01-Characters/eniripsa/003.png)

Pour le paiement: La question fondameentale est : combien cela va me couter? Je n'ai pas beaucoup d'argent mais je peux m'arranger pour en avoir autrement. Je te ferais parvenir l'argent par -DarknessMaster-. Je ne serais pas là ce week end mais je suis présent toute la semaine prochaine.

Voila voila ^^

Merci d'avance :) (Je n'ai pas de screen vu que le perso n'est pas encore créé :p)
Revenir en haut Aller en bas
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

[Sarys] Echoppe d'Images - Avatars + Sign - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sarys] Echoppe d'Images - Avatars + Sign   [Sarys] Echoppe d'Images - Avatars + Sign - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 13:15

Alors, jeune futur perso :

1. Le premier topic est assez explicite. A la manière des grands artisans du royaume, j'accepte ce que l'on m'offre, si l'on m'apporte les ressources (screens des persos).


2. Ton histoire pu l'arnaque. Futur perso toussa, je veux bien faire des kits pour forum, mais que pour le server Jiva, afin de pouvoir recevoir un paiement. Si ton futur perso qui est ton personnage actuel qui est un autre server veut un joli avatar pour le forum de sa guilde, je suis désolée mais il ne faudra pas compter sur moi.

3. Après l'attaque de certaine fourberies du légendraire Bill Hou, (le cousin à Mac Hintaush le Feca à la pomme buzay), je n'ai plus mon outil de travail. Je cherches parmis mes contacts Amaknéen le nom d'un maitre qui pourrait me reforger un outil digne de ce nom, mais en vain.
Je ne pourrais donc pas assurer les prochaines commandes, je présente mes excuses à tout le monde ici.

(Lock du topic un modo S.V.P.)
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

[Sarys] Echoppe d'Images - Avatars + Sign - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sarys] Echoppe d'Images - Avatars + Sign   [Sarys] Echoppe d'Images - Avatars + Sign - Page 3 EmptyJeu 30 Nov - 23:15

[Sarys] Echoppe d'Images - Avatars + Sign - Page 3 Echoppeouverterl8



haaaaa ça fait du bien :]

Donc nous y revoila, l'échoppe des Avatars est à nouveau ouverte.

Je vais modifier la présentation et mettre à jour la liste des Avatars/signature s en cours ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
Hurgo
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
Hurgo


Nombre de messages : 4699
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 26/03/2006

[Sarys] Echoppe d'Images - Avatars + Sign - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sarys] Echoppe d'Images - Avatars + Sign   [Sarys] Echoppe d'Images - Avatars + Sign - Page 3 EmptyJeu 30 Nov - 23:33

voila une tite photo :,



[Sarys] Echoppe d'Images - Avatars + Sign - Page 3 Hurgozp7.th
Revenir en haut Aller en bas
LeChimisteZerd - DrJekyll
Trône
Trône
LeChimisteZerd - DrJekyll


Nombre de messages : 402
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2006

[Sarys] Echoppe d'Images - Avatars + Sign - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sarys] Echoppe d'Images - Avatars + Sign   [Sarys] Echoppe d'Images - Avatars + Sign - Page 3 EmptyVen 1 Déc - 1:23

*zerd posa une sacrifier capturer au combat devant le coffre de Sarys, la poupée se mit à débiter un message en boucle*

Ta misson, si tu l'accepte, est de faire 2 avatars(pas de signatures, merci) 1 pour hyde et 1 pour jekyll. La seul différence devra être la couleur du fond pour qu'on puisse faire la différence entre eux mais qu'on sache malgré tout qu'ils sont le même personnage. Je te laisse libre de rajouter ou non : Le nom du perso, les surnoms des personnes (jekyll/hyde) et/ou le blason de la guilde ^^
[Sarys] Echoppe d'Images - Avatars + Sign - Page 3 Moinb7
Ce message s'autodétruira à la livraison des avatars ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Trackemort-
Trône
Trône
-Trackemort-


Nombre de messages : 696
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2005

[Sarys] Echoppe d'Images - Avatars + Sign - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sarys] Echoppe d'Images - Avatars + Sign   [Sarys] Echoppe d'Images - Avatars + Sign - Page 3 EmptyVen 1 Déc - 16:24

Bon, je te rappelle que je l'attend toujours mon avatar plus signature, t'avais dit que tu me le ferai ... ^^


Bon sinon si t'a oublié voici une autre photo de moi ..( je suis sur que tu garde la première précieusement :p )
[Sarys] Echoppe d'Images - Avatars + Sign - Page 3 Moivn0

et t'a carte blanche, du moment qu'on voit de belles ailes blanches et mon beau corps musclé bien mis en valeur :]]
Revenir en haut Aller en bas
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

[Sarys] Echoppe d'Images - Avatars + Sign - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sarys] Echoppe d'Images - Avatars + Sign   [Sarys] Echoppe d'Images - Avatars + Sign - Page 3 EmptyVen 1 Déc - 21:05

Et voila,


[Sarys] Echoppe d'Images - Avatars + Sign - Page 3 Trackrq6


[Sarys] Echoppe d'Images - Avatars + Sign - Page 3 Icon_dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
Invité
Invité




[Sarys] Echoppe d'Images - Avatars + Sign - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sarys] Echoppe d'Images - Avatars + Sign   [Sarys] Echoppe d'Images - Avatars + Sign - Page 3 EmptyVen 1 Déc - 21:39

On ne voit ni ailes blanches ni même beau corps musclé.

*fout la merde*
Revenir en haut Aller en bas
Hurgo
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
Hurgo


Nombre de messages : 4699
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 26/03/2006

[Sarys] Echoppe d'Images - Avatars + Sign - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sarys] Echoppe d'Images - Avatars + Sign   [Sarys] Echoppe d'Images - Avatars + Sign - Page 3 EmptyVen 1 Déc - 21:54

merci sarychou :, .
Revenir en haut Aller en bas
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

[Sarys] Echoppe d'Images - Avatars + Sign - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sarys] Echoppe d'Images - Avatars + Sign   [Sarys] Echoppe d'Images - Avatars + Sign - Page 3 EmptyVen 1 Déc - 22:19

de rien Hurgochou :P
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
-Trackemort-
Trône
Trône
-Trackemort-


Nombre de messages : 696
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2005

[Sarys] Echoppe d'Images - Avatars + Sign - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sarys] Echoppe d'Images - Avatars + Sign   [Sarys] Echoppe d'Images - Avatars + Sign - Page 3 EmptySam 2 Déc - 0:30

Pinaise, pourquoi t'a mis un fond rose ?

j'vais passer chez le coiffeur aussi

pis chez l'esthéticien

pis a la salle de muscu

Comment ca je critique ton oeuvre ?


Et pis y a meme pas de signature :o
Revenir en haut Aller en bas
cysk
Esprit divin
cysk


Nombre de messages : 486
Age : 36
Guilde : ????
Date d'inscription : 11/08/2006

[Sarys] Echoppe d'Images - Avatars + Sign - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sarys] Echoppe d'Images - Avatars + Sign   [Sarys] Echoppe d'Images - Avatars + Sign - Page 3 EmptySam 2 Déc - 0:35

voila alors eu... moi aussi j'aimerais un joli avatar (sans sang [Sarys] Echoppe d'Images - Avatars + Sign - Page 3 Icon_study ) par contre c'est pas presser du tout. et au niveau des kama je verrais celon si ça me plait. (même si c'est pas très jolie je paierai bien sur, mais toute celle que ta faite sont pas mal alors j'en doute :, )

et..... si tu veut rajouter ma femme sur l'image.... c'est une osa bleu cheveux blanc exactement comme amara ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=53034
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

[Sarys] Echoppe d'Images - Avatars + Sign - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sarys] Echoppe d'Images - Avatars + Sign   [Sarys] Echoppe d'Images - Avatars + Sign - Page 3 EmptySam 2 Déc - 10:42

relis la premiere page : 50 % avant la création, 50% à la livraison.


Ok ? [Sarys] Echoppe d'Images - Avatars + Sign - Page 3 Icon_rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
Papageno
Bontalien
Papageno


Nombre de messages : 371
Age : 43
Guilde : Gryffondor
Date d'inscription : 23/01/2006

[Sarys] Echoppe d'Images - Avatars + Sign - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sarys] Echoppe d'Images - Avatars + Sign   [Sarys] Echoppe d'Images - Avatars + Sign - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 12:55

Un avatar avec les bonnes couleurs pour moi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

[Sarys] Echoppe d'Images - Avatars + Sign - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sarys] Echoppe d'Images - Avatars + Sign   [Sarys] Echoppe d'Images - Avatars + Sign - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 20:22

ça pourrait s'arranger... :D
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
Azreal
Esprit errant
Azreal


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2006

[Sarys] Echoppe d'Images - Avatars + Sign - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sarys] Echoppe d'Images - Avatars + Sign   [Sarys] Echoppe d'Images - Avatars + Sign - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 16:12

Han... Cela fait bien longtemps que je n'étais pas venu sur ce forum :o

Très belles oeuvres Sarys, tu me dois toujours un avatar m'oblige pas à te mordre pour l'obtenir :hehe:



Azou.
Revenir en haut Aller en bas
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

[Sarys] Echoppe d'Images - Avatars + Sign - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sarys] Echoppe d'Images - Avatars + Sign   [Sarys] Echoppe d'Images - Avatars + Sign - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 17:13

ok, je vais réfléchir...

Faut que je m'y mettes sinon en effet, ça arrive ;p

/w Heckel Chiwiiii un sacri veut me moooowdwe :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
Azreal
Esprit errant
Azreal


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2006

[Sarys] Echoppe d'Images - Avatars + Sign - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sarys] Echoppe d'Images - Avatars + Sign   [Sarys] Echoppe d'Images - Avatars + Sign - Page 3 EmptyMer 10 Jan - 1:46

Han ! Il y a peu de temps cela ne t'aurait pas déranger que je te morde a la prison de Bonta... Bref! :'D
Revenir en haut Aller en bas
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

[Sarys] Echoppe d'Images - Avatars + Sign - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sarys] Echoppe d'Images - Avatars + Sign   [Sarys] Echoppe d'Images - Avatars + Sign - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 20:07

[Sarys] Echoppe d'Images - Avatars + Sign - Page 3 Aaekarvud2


[Sarys] Echoppe d'Images - Avatars + Sign - Page 3 Aacaraaa8

[Sarys] Echoppe d'Images - Avatars + Sign - Page 3 Aacara2xd1



la suite pour bientot.


(ps: pour info, les graphismes modifiés des arts dofus viennent d'Ekarv, le roxxor Flasheur loin de tout gordon atrophié)


Dernière édition par le Mer 7 Fév - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
Slag
Trône
Trône
Slag


Nombre de messages : 277
Age : 36
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 28/04/2006

[Sarys] Echoppe d'Images - Avatars + Sign - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sarys] Echoppe d'Images - Avatars + Sign   [Sarys] Echoppe d'Images - Avatars + Sign - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 20:23

J'adore le marcel du chat :,
Revenir en haut Aller en bas
LeChimisteZerd - DrJekyll
Trône
Trône
LeChimisteZerd - DrJekyll


Nombre de messages : 402
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2006

[Sarys] Echoppe d'Images - Avatars + Sign - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sarys] Echoppe d'Images - Avatars + Sign   [Sarys] Echoppe d'Images - Avatars + Sign - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 21:40

il a déjà le marcel sur son avatar actuel ^^
Revenir en haut Aller en bas
EKarv
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
EKarv


Nombre de messages : 1400
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 23/12/2005

[Sarys] Echoppe d'Images - Avatars + Sign - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sarys] Echoppe d'Images - Avatars + Sign   [Sarys] Echoppe d'Images - Avatars + Sign - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 3:32

King of the impossible 8)

Mais mon nom est clairement pas lisible :-/
Revenir en haut Aller en bas
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

[Sarys] Echoppe d'Images - Avatars + Sign - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sarys] Echoppe d'Images - Avatars + Sign   [Sarys] Echoppe d'Images - Avatars + Sign - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 11:28

é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
Contenu sponsorisé





[Sarys] Echoppe d'Images - Avatars + Sign - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sarys] Echoppe d'Images - Avatars + Sign   [Sarys] Echoppe d'Images - Avatars + Sign - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sarys] Echoppe d'Images - Avatars + Sign
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Avatars by Fih
» Avatars by Jam
» Avatars
» [Dofus] Avatars de joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Partie HRP :: Le Plafond de la Chapelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser