Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Annulée] Céridwen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

[Annulée] Céridwen Empty
MessageSujet: [Annulée] Céridwen   [Annulée] Céridwen EmptyJeu 30 Mar - 5:12

Nel déposa le dossier vide sur le bureau de l'entrée et s'en alla avec un étrange sourire aux lèvres.
Il ne faudrait pas que sous prétexte de ralentir un peu la cadence, des éléments très prometteurs trouvent la porte close. Les règles étaient faites pour être adaptées, n'est-ce pas ? ^^"

Sur le dossier, un simple nom. Le reste viendrait plus tard... si son propriétaire le décidait. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Céridwen
Esprit errant
Céridwen


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2006

[Annulée] Céridwen Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Céridwen   [Annulée] Céridwen EmptyJeu 30 Mar - 21:00

"Angoisse, solitude ..... J'ai toujours fait ma route seule et les démons ne me lachent pas ... Défendre des valeurs ancestrales, lutter pour faire triompher le bon , le droit et le juste, c'est par ça et pour ça que je survis et que je me bat à chaque seconde.
Mais que cette solitude me pèse .... Je croise nombre d'anges au cours de mes périples en Amakna, mais je n'y trouve pas le réconfort que j'attend, ils sont souvent desorganisés et parfois pires que certains démons. Je ne pourrais plus continuer seule longtemps, j'ai cette afffreuse impression de me battre contre des moulins à vent et j'ai peur de perdre courage.

Me voilà rendue à Pandala, cet espace qui, hier encore, était vierge de toute souillure démoniaque, commence à etre envahi de suppots de Brakmar ... Même ici ils se saisissent de tout ce qui est pur .... Je me décourage ... Un soutient? Une bibliothèque ! Je vais entrer et m'y reposer, l'odeur des vieux manuscrits et le calme des lieu me permettra une pause salvatrice.

Je me promène dans les rayonnages et feuilette quelques récits de vie .... La diversité des êtres m'étonnera toujours : tant de beauté chez certains et de laideur chez d'autres ...

Tiens? un vieux manuscrit dépasse de derrière cette étagère.... Personne n'aurrait pu le trouver là sauf par pur hasard, qui l'a dissimulé ainsi?

*La jeune iopette se saisit alors de 2 feuilles passablement abimées par les ans et l'usage intensif. Un vieil érudit bontarien a du écrire ces mots des siècles plus tôt. En bas de la page, elle découvre la blason d'une guilde, le blason des Archangels. Repliant ses jambes sous elle à même le sol, elle commence à lire ce qui semble être le résumé de ses pensées les plus chères et de ce pour quoi elle se bat depuis toujours * :

" Du bien en vous je puis parler, mais non de ce qui est mal.

Car qu'est-ce que le mal sinon le bien torturé par sa propre faim et sa propre soif ?

En vérité, quand le bien est affamé, il recherche la nourriture même dans les grottes obscures, et quand il a soif il se désaltère même dans des eaux mortelles.

Vous êtes bon quand vous êtes unis avec vous-même.

Pourtant, vous n'êtes pas mauvais quand vous n'êtes pas uni avec vous-même.

Car une maison divisée n'est pas un repaire de voleurs, elle n'est qu'une maison divisée.

Et un navire sans gouvernail peut dériver sans but près d'îles dangereuses, mais ne pas sombrer.

Vous êtes bon quand vous vous efforcez de donner de vous-même.

Pourtant, vous n'êtes pas mauvais quand vous cherchez le profit pour vous-même.

Car quand vous cherchez le profit vous n'êtes qu'une racine qui s'agrippe à la terre et tête à son sein.

Certainement, le fruit ne peut dire à la racine, "Soit à mon image, plein et mûr et toujours généreux de ton abondance".

Car pour le fruit, donner est une nécessité, et recevoir est une nécessité pour la racine.

Vous êtes bon quand vous êtes pleinement conscients dans votre parole.

Pourtant, vous n'êtes point mauvais quand vous êtes endormi alors que votre langue titube sans but.

Et même un discours chancelant peut fortifier une langue faible.

Vous êtes bon quand vous marchez vers votre but fermement et d'un pas hardi.

Pourtant, vous n'êtes point mauvais quand vous y allez en boitant.

Même celui qui boite ne va pas à reculons.

Mais vous qui êtes forts et rapides, veillez à ne pas boiter devant les estropiés en croyant être gentil.

Vous êtes bon d'innombrables manières et vous n'êtes point mauvais quand vous n'êtes pas bon.

Vous ne faites que musarder et paresser.

Votre bonté réside dans votre aspiration envers votre moi-géant : et cette aspiration existe en vous tous.

Mais en certain d'entre vous, cette aspiration est un torrent qui se rue puissamment vers la mer, emportant les secrets des coteaux et les chants de la forêt.

Et en d'autres, elle est un ruisseau paisible qui se perd en méandres et en détours et s'attarde avant d'atteindre le rivage.

Mais que ceux chez qui l'aspiration brûle ne disent pas à ceux chez qui elle est faible, "Pourquoi es-tu lent et hésitant ?".

Car celui qui est vraiment bon ne demande pas à celui qui est nu, "Où sont tes vêtements ?", ni au sans logis, "Qu'est devenue ta maison ?" "

Je suis passablement ébranlée, tout ce que j'ai toujours été réside dans ces 2 pages.... Archangels .... C'est là que doit me conduire ma route, là est mon but, mon aspiration et ma vie !
Les contacter, rapidement c'est ma seule planche de salut.


Après de nombreux jours (dus à un sens de l'orientation assez féminin et alléatoire...) , je trouvais enfin la maison de la guilde. Après avoir frappé, j'eu la surprise de rencontrer Vili avec qui j'échangeais quelques idées, concepts et espérances. Il me semble que nous nous sommes bien entendues, et elle m'a immédiatement proposé d'aller delester les créatures pandalesques de leurs objets avec quelques membres de la guilde. Quelle surprise! une telle ouverture d'esprit, une telle considération et un tel interet porté à ma personne me déstabilisèrent en me remplissant d'une joie indiscible.

Mais Nel me fit un acceuil tout aussi gai et engageant quand je la croisais "par hasard" à l'atelier de confection. Chaleur, bonne humeur et gaité guidaient ses mots malgrès une suractivité qui semblait l'épuiser.

Plus tard, je vis qu'une des aspirante proposait d'aller rossez le vil singe de la jungle et, par accès de folie (et peut être d'outre cuidance) , n'écoutant que mon espoir, j'osais me proposer pour cette entreprise. Joie, rires, tentions, combats et plusieurs poches de glace plus tard, nous revenions pourvus d'un poil fièrement arraché à la bête par la doyenne du groupe dont l'âge ne sembla pas faire palir l'efficacité et le courage.

Plusieurs jours passèrent et me revoilà enfin. J'ose à nouveau pénétrer dans ce sanctuaire tant chéri. Dans l'entrée, un petit bureau sur lequel reposent des dossiers. Honteuse de ma curiosité, j'y jète un oeil ...
Etonnement et bouffée de fierté, mon nom est inscrit sur l'un d'eux !

Alors, à la pointe d'une plume, je vide mon coeur dans les pages vierges laissées là. J'y note une partie de mon histoire, de mes envies, de mes interrogations et aspirations les plus profondes. Qu'il est difficile de poser son coeur sur du parchemin .... Mais il le faut. Cette maison doit être Ma maison, ma vie et ma tombe .... J'ai enfin trouvé ma route et je la suivrai tant qu'elle voudra bien de moi. Elle se nomme Archangel ....

*la iopette déposa religieusement ces pages recouvertes d'une écriture ronde et nerveuse, y jeta un dernier regard et sorti de la maison*
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Trône
Trône
Alicia


Nombre de messages : 2719
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 19/02/2005

[Annulée] Céridwen Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Céridwen   [Annulée] Céridwen EmptyVen 31 Mar - 20:06

Alicia remarqua le texte déposé par Céridwen, s'empressa de le lire et le sourire aux lèvres, s'empara d'une plume.

Céridwen, comme tu le prétendais lors de notre rencontre sur cette île tropicale, tu sembles avoir la volonté de vivre sous les même principes que les nôtres. Je me réjouis de cela et me propose d'être ta tutrice. Je serai donc présente pour t'éclairer et répondre à tes questions. Je t'énnoncerai aussi quelques épreuves qui auront pour but de confirmer que tu corresponds bien à nos valeurs.
Bien sûr, comme le veut la procédure, je dois m'assurer dans un premier temps que tu as bien pris connaissance de nos principes et que tu es en accord avec.

Après réponse de ta part, je te proposerai quelques épreuves. N'hésite pas à me contacter si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
http://jsorant.free.fr
Céridwen
Esprit errant
Céridwen


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2006

[Annulée] Céridwen Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Céridwen   [Annulée] Céridwen EmptySam 1 Avr - 12:01

[HRP :
Tout d'abord, merci de t'interesser à mon cas Alicia, je suis enchantée que notre rencontre t'ai été suffisament agréable pour que tu te propose en tant que ma tutrice :D
J'avais déjà pris connaissance des principes pronés et défendus par les AA avant de poster ma candidature, je les ai néanmoins relus avant de répondre ici. J'y adhère donc ]

Dans son impatience, la iopette ne pu s'empécher de repasser rapidement dans le sanctuaire. Quelle ne fut pas sa surprise de voir qu'un ange avait déjà répondu !

Elle vit l'invitation d'Alicia à la prendre sous son aile et lu attentivement les recommandation auquelles elle avait adhéré toute sa vie, écrites noir sur blanc sur un parchemin.
D'une main fébrile et impatiente, elle signa les quelques pages qui étaient venues agrémenter son dossier après avoir pris le temps de répondre:

" très chère Alicia,

Qui ne serait ravi de t'avoir pour tutrice? Mettre mes pas dans les tiens afin d'effectuer mes preuves auprès des votre me sera une source de joie et de bonheur.
Trop d'honneurs semblent m'être fait, et je ferais tout ce dont mon corps, mon coeur et mon âme sont capables de faire afin de me montrer digne de votre confiance.
J'attend avec impatience que tu me désigne les épreuves que je devrais accomplir pour vous prouver ma valeur

Bien à toi

Céridwen"
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Trône
Trône
Alicia


Nombre de messages : 2719
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 19/02/2005

[Annulée] Céridwen Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Céridwen   [Annulée] Céridwen EmptyMer 5 Avr - 2:23

Alicia, après avoir décidé d'un accord commun les épreuves de Céridwen, entra à nouveau dans le sanctuaire et inscrivit ces mots sur le dossier :


Céridwen, nous avons décidé de ta prochaine épreuve. Tu vas devoir lutter à nos cotés contre 3 percepteurs voleurs de ton choix.
Prends le temps qu'il te faudra pour préparer ton équipe (un minimum de 2 des nôtres pour pouvoir juger de tes aptitudes), choisir tes adversaires, et passer a l'action. N'hésite pas, si besoin est, à me contacter pour t'éclairer face à tout soucis que tu pourrai avoir.
Les personnes qui t'accompagneront jugeront de ta personnalité (autant de tes facultés de combat que de ton art de la parole et de ta sagesse). Pour chaque percepteur, tâche d'être accompagnée, si possible, par des personnes différentes. Profite en pour créer des liens avec ceux que tu n'as pas encore croisé.

Enfin, après chaque châtiment, n'oublie pas de nous remettre un compte rendu de ta mission.

[HRP] Publies ici les screens de tes interventions (dialogues, résultats, photo de famille, ect...). Une attaque sera validée seulement si des défenseurs viennent proteger le percepteur et ce quel que soit le résultat de la bataille.[/HRP]

Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jsorant.free.fr
Céridwen
Esprit errant
Céridwen


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2006

[Annulée] Céridwen Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Céridwen   [Annulée] Céridwen EmptyJeu 6 Avr - 10:56

Très enthousiaste en voyant qu'on m'accordait ma première mission, je me mis en devoir de m'en acquitter immédiatement. Après avoir contacté quelques Archangels et quelques amis, nous partimes avec Vili et Maximilius pour rosser un percepteur voleur au fond d'une grotte habituellement habitée par des mulous.
[Annulée] Céridwen 1
Aucun défenseur n'eut l'audace de venir défendre le vil percepteur, prouvant par leur absence leur repentir.

Nous décidames néanmoins de réitérer sur le territoire des gelées, où nous primes à partie un percepteur plus puissant, espérant que les defenseurs soient cette fois plus courageux. Ils le furent ....
[Annulée] Céridwen 2

Ils se montrèrent peu locaces (la sinistrose et les paroles désagréables semblaient devoir régir ces combats). Malheureusement pour nous, ils ne voulurent pas entendre raison quand à la mauvaise action comise par leur percepteur et une cuisante défaite acheva ce combat.
[Annulée] Céridwen 3
[Annulée] Céridwen 4

Très irritée de cet échec, il n'était pas question d'en rester là. Je contactais Tany pour qu'elle nous rejoigne dans notre expédition punitive, ce qu'elle fit volontier à ma grande joie de la retrouver et me battre à nouveau à ses côtés.
[Annulée] Céridwen 5
Le percepteur voleur de la Roue fut choisi par Maximilius comme cible suivante
[Annulée] Céridwen 2-1

Cette fois, les défenseurs vinrent en nombre et en puissance défendre leur infame animal ce qui m'angoissa un peu. Pas très longtemps étant donné l'acharnement (relativement bref, soyons honnête) qu'il mirent à m'assassiner rapidement.
[Annulée] Céridwen 6
Encore une fois, ils ne se montrèrent ni amicaux, ni chalereux, sans doute car nous avions quelques connaissances dans le camps adverse, ce qui n'aida pas les choses.
[Annulée] Céridwen 7
[Annulée] Céridwen 8
La défaite était hélas enciore au rendez vous, quoi que la bataille fut belle et leur vistoire acquise de justesse.
[Annulée] Céridwen 9

Pour finir, nous optâmes pour un percepteur inconnu qui promenait sur les territoire des scarafeuilles, un defenseur suicidaire et etonnamment courageux se présenta a nous.
[Annulée] Céridwen 10
J'avoue que si l'inégalité du combat me dérengeat, il fut agréable et je ne pu que m'incliner devant le courage de ce petit sram venu seul faire face à l'attaque de notre groupe. Il mérite mes éloges et ma considération d'aboir osé défendre sa cause (même si celle ci n'est pas défendable)
[Annulée] Céridwen 11
La fin fut rapide et assez prévisible, nous évitâmes de faire souffrir un si courageux sram (étonnant pour un sram d'ailleurs ....) par respect pour sa détermination et son audace.

Ma première mission fut ainsi remplie, peu glorieusement il est vrai. Ceci dit, j'ai tout de même eu l'occasion d'essayer de faire entendre raison à nos adversaires sur lla mauvaise action qu'ils commetent en laissant leurs percepteurs spolier les pauvres aventuriers.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Trône
Trône
Alicia


Nombre de messages : 2719
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 19/02/2005

[Annulée] Céridwen Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Céridwen   [Annulée] Céridwen EmptyMer 12 Avr - 23:29

Céridwen, je viens à toi pour te révéler ta dernière épreuve :
Tu devras constituer une équipe avec les Archangels et décider d'un donjon à visiter. Tu disposes du temps que tu désire pour constituer cette équipe, choisir ton donjon et trouver des clefs (si nécéssaire et avec notre aide).

Entre temps, continues les rencontres avec l'ensemble de nos membres pour te faire bien connaître.

A bientôt padawan ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://jsorant.free.fr
Céridwen
Esprit errant
Céridwen


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2006

[Annulée] Céridwen Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Céridwen   [Annulée] Céridwen EmptyVen 14 Avr - 0:13

Je retournais au sanctuaire et eu l'intense satisfaction de voir que ma dernière épreuve m'était proposée.

Il ne me fut pas difficile de choisir quel donjon nous allions attaquer.
Alicia m'ayant interdit de trainer les AA au donjon des bouftous (on se demande bien pourquoi le mouton c'est bon :D ), et Tany ayant récemment mené une expédition pour apprendre la vie au singe de la jungle, il me serait agréable pour ma part de vous proposer d'aller delester le Wa Wabbit de son précieux dofus cawotte.

Il est bien évident qu'il est nécessaire de se procurer les 3 éléments d'équipement dispensés par notre cher rongeur couronné avant d'entreprendre cette quête. Je me tiens à la disposition de tous pour lui soutirer les éléments manquant à chacun :)

Dans le pire des cas, le chateau du Wa étant quasiment ma maison de campagne, je suis à même de fournir quelques items disparâtre à ceux qui n'auraient pas le temps de visiter ce haut lieu de la culture lapine qu'est le chateau.

Je vous propose donc de prévoir cette joyeuse expédition le 22 avril au soir, 20h30 ou 21 h me semblant un horaire correct pour tous. Celà laisse une dizaine de jours pour s'équiper, ce qui me semble correct (me doutant que vous avez déjà tous quelques unes des ressources indispensables).

J'attend avec impatience vos propositions pour m'accompagner et me soutenir dans cette dernière épreuve, et suis à votre disposition durant ces 10 jours pour préparer cette aventure au mieux.

Dans l'attente de votre participation .

Céridwen
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

[Annulée] Céridwen Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Céridwen   [Annulée] Céridwen EmptyVen 21 Avr - 15:00

[Flood dissocié et envoyé dans la Nef.
Merci de continuer là bas pour l'organisation et de conserver ce topic comme celui du compte-rendu du déroulement effectif de la candidature.]
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Céridwen
Esprit errant
Céridwen


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2006

[Annulée] Céridwen Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Céridwen   [Annulée] Céridwen EmptyMar 25 Avr - 23:40

La iopette entra dans le sanctuaire , une liasse de feuillets à la main, et les déposa à regret dans son dossier

Bonsoir,
comme vous avez pu le constater, je n'ai pas fait mon rapport concernant ma dernière epreuve, et ce malgrès mon intégration à l'essai chez vous.

J'ai été fort surprise dès le lendemain de mon intégration du ton assez autain sur lequel on m'a parlé concernant l'expérience à donner à la guilde. M'étant sentie ravalée à un rang plus bas que le pire larbin incompétent, j'ai très peu goutté l'humour qui était sensé se cacher derrière ces paroles.
Certains se demanderont pour qui je me prend, pour personne en particulier, simplement je n'ai pas pour habitude de me laisser parler sur au ton aussi cavalier et supérieur.
Me plier à certaines régles soit, mais qiuand elles sont exposées d'égal à égal, pas ainsi. Je ne suis qu'à l'essai et ne mérite donc pas, à ce titre, à considérer comme une égale? soit.
Je m'en vais donc de mon côté, je pense que ça vaudra mieux ainsi.

Il ne me semblait pas que vous jugiez les valeurs défendues par les Anges à la capacité à faire grimper d'un rang la réputation de la guilde, en ça j'ai du faire erreur.
Je me permet de préciser que faire monter la réputation de la guilde (à qui il manquait en gros + de 100 000 xp) quasiment seule (au vu de l'xp que donnent les membres) et ce, en une semaine, me semble relever de la pure utopie. Etant du genre terre à terre, je prefère me retirer de mon propre chef plutôt que d'être jetée dehors pour mon "incompétence" à satisfaire les exigeances des Archanges.

Vous savez mieux que moi ce qui est bon pour nous j'en suis convaincue, mais je sais ce qui est bon pour moi, et me faire rabaisser de la sorte n'est pas dans mes principes ni mes aspirations.
Certains ont été parfaits avec moi et je ne manquerais pas de garder contact avec eux si ils le souhaitent, d'autres moins à mon goût, question de différence d'humour je présume ....

Bonne continuation, je ne m'en vais pas fachée mais relativement déçue de l'acceuil étonnant que j'ai pu constater. Aucune rancune de ma part, une deception de plus dans mon parcours. Je ne suis peut être pas faite pour voyager en groupe tout compte fait, ni pour me plier à des règles qui me parraissent sans rapport avec les valeurs que je souhaite défendre.

Céri

Elle jeta un dernier regard dépîté par dessus son épaule et referma lentement la porte du sanctuaire derrière elle ....
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

[Annulée] Céridwen Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Céridwen   [Annulée] Céridwen EmptyMer 26 Avr - 0:33

...

Et moi, je suis déçue. Un peu déçue par la Guilde, qui n'a apparemment pas trouvé le bon ton. Et un peu par toi, qui au lieu d'en parler à nous, en a parlé à d'autres, et finalement est partie sans rien dire.

Les traits d'humour de certains sont parfois spéciaux. Kana, Papy et bien d'autres sont des compagnons d'exceptions qui sont parfois assez ironiques.

Il n'a JAMAIS été question de monter la Guilde. Je m'étonne que tu l'aies pensé, étant donné que cela ne donne que des sorts et bonus au percepteur, que nous ne montons pas. Je ne dis pas que certains n'ont pas été lourds (je les connais bien :/), mais j'aurais cru que tu en parlerais avec eux.
Nous n'arrêtons pas de vaner Kana, qui vanne aussi bien.
Nous nous moquons de certains traits de Chibi.
Miss grololo n'es pas non plus en reste.
Tout le monde s'estime, malgré ou même grâce à tout ça.

J'ai encore l'espoir que ta colère (qui est assez vexante) passera, et que tu parleras enfin de ce qui te tracasse. J'espère également que tout ça, nos discussions, nos espoirs, n'ont pas été gachés par des bêtises par la faute de tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Efer Hash
Trône
Trône
Efer Hash


Nombre de messages : 2899
Age : 50
Guilde : XD
Date d'inscription : 16/01/2005

[Annulée] Céridwen Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Céridwen   [Annulée] Céridwen EmptyMer 26 Avr - 0:42

Je t'avouerai Nel que je n'apprécie pas tellement cette manière de faire et j'ai la forte impression que Ceridwen s'est amusé avec nous.

J'ai parlé ce soir de cette affaire pour faire un point sur cette histoire et j'ai du mal à admettre qu'il suffise d'une remarque pour balayer de la main notre ordre et de quitter tous ces joueurs qui l'avait accueilli les bras ouverts et la considérait comme un membre de notre grande famille, cette famille qui est capable de comprendre toutes les succeptibilités et sais reconnaître lorsque quelqu'un est blessé.

De plus, le don d'xp des anges - même si ce n'est pas tout à fait le sujet - est fixé par nos loi que Ceridwen se devait de prendre connaissance. Elle aurait alors su que personne, même pas Nel ou moi, ne pouvais lui imposer pareille contrainte.

Non, vraiment, sur le coup, c'est moi qui prends cette attitude trés mal.

Du coup, ça m'a coupé l'apétit.
Revenir en haut Aller en bas
Laidacil
Trône
Trône
Laidacil


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 05/11/2005

[Annulée] Céridwen Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Céridwen   [Annulée] Céridwen EmptyMer 26 Avr - 0:51

Nel je me permet de réagir, mais il a été explicitement dit à Ceridwen, avant son depart, que ce n'était que de l'humour. Les ecrits qu'elle laisse ici donne une bien pietre et basse image des Archangels et de ce qu'ils representent...

Pour moi Ceridwen ne fait plus parti des gens que j'estime, son acte en laisse voir long sur son caractére, et sa réaction m'a decu.

De plus beaucoup de AA se sont portés volontaires pour l'aider dans ses epreuves, allant même jusqu'à lutter contre plusieurs demons pour la secourir. Mettre sa vie en jeu pour la sauver ou la proteger ce n'est pas une preuve de respect? il aurait peut-être fallu que nombre d'entre nous meurt pour qu'elle soit fier d'être AA? Le poids des actes n'est-il pas plus important que le poids des mots?

Non décidement je suis deçu et je ne trouve plus mes mots...
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

[Annulée] Céridwen Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Céridwen   [Annulée] Céridwen EmptyMer 26 Avr - 19:22

Nous t'avons rabaissée ?
Nous t'avons exploitée ?
Nos valeurs sont mauvaises ?

Ceri, nous avons parcourru des lieurs entières pour venir te délivrer.
Nous avons montré notre fraternité en allant te sauver.

Tu ne crois pas qu'il y a un problème dans ta théorie ?
Et juste avant de t'affilier à la Guilde démoniaque de l'Assemblée de l'Ombre, tu réponds :

Ceridwen a écrit:
HRP : je me permet un dernier post si ça ne vous dérange pas, je n'ai absolument pas mal pris ce qui s'est passé irl, j'ai suffisamment d'esprit et d'autodérision pour savoir saisir l'humour, cette réaction est purement RP de la part de céri, la joueuse derrière s'est vraiment amusée chez vous et si ce n'est mon BG qui m'oblige à vous quitter, j'avoue que ceux que je connais le plus parmis vous vont me manquer (non pogos je parle pas de toi oublie XD)

Je sais que je me serais surement plu parmis vous sans mon BG plutot costaud qui explique cette réaction épidermique de Céri

Loin de moi l'idée de jeter l'opprobre sur les AA, je comptais d'ailleurs supprimer ce post une fois mes intentions de départ connues de tous, ayant trouvé plus simple de poster sur le forum que d'explique r tout ça dans une grande réunion IG

Je suis héberluée. 4 suppositions.

- Soit tu ne sais pas différencier des réflexions HRP de type "hey t'as pas donné un lvl à la guilde ? ben alors :p", et je me pose des questions sur ton sens du jugement.
- Soit tu voulais seulement nous espionner avant d'aller rejoindre l'Ombre. Dans ce cas, c'est la personne derrière l'écran qui ment, et c'est méprisable. Mais je ne pense pas que ce soit ça, ce serait sans doute te croire plus calculée que tu ne l'es.
- Soit tu veux suivre un BG bancale que tu préfères à ceux que tu nommes ici comme tes amis. Dans ce cas, tu es à la limite de la bêtise. Je te plains.
- Ou alors...

Ou alors, au milieu de ta candidature, tu as voulu rejoindre la Guilde de ton compagnon IG Kani. Une Guilde démoniaque. Et alors tu as cherché le premier motif pitoyable que tu trouvais pour partir. Tu aurais pu nous parler de tes projets, nous aurions souri et tu serais partie en amie, tout simplement. Mais non, tu tenais à nous diffamer, par pur plaisir.
Dans ce cas - et je pense que c'est le bon - j'ai honte pour toi, pour l'immaturité de ce comportement mensonger que tu adoptes depuis lors et pour la honte que tu jettes sur ceux qui t'ont recommandée, sans aucun remord, avec un infini égoïsme.

Que ni toi ni Kani ne veniez plus jamais me parler de RP, je pourrais devenir méprisante.


-----------------------------------------------------------------------


Nel rouvrit le dossier le temps d'y apporter quelques dernières lignes.

Ceridwen a à présent rejoint l'Assemblée de l'Ombre. Il est donc évident soit que cette Guilde l'a recrutée en partie pour les informations qu'elle possède, soit (chose plus probable) qu'il s'agissait d'une tentative d'infiltration en notre sein, relativement réussie celle-ci. En tous les cas elle a abusé de nous comme de beaucoup de ses amis, jetant le discrédit sur tous ceux qui l'avaient recommandée. Que son nom soit rayé du Grand Livre.
Nous devrons nous montrer plus suspicieux à l'avenir.

Elle garda sa plume en l'air un instant avant de la reposer en équilibre sur l'encrier. Elle referma le dossier, se leva et alla le poser sur la petite pile rouge.


-----------------------------------------------------------------------


EDIT : Suite à informations, il s'avère que Ceridwen avait été infiltrée à la demande de ses amis démons. Donc il s'avérait bien à un mensonge. Dommage que tu aies mélé IRL et RP, cela aurait pu être bien joué. Mais là, à plusieurs occasions, c'est la personne derrière l'écran qui a menti. Sache pour information que tes actes ont eu des conséquences. Certains d ceux qui t'avaient recommandé sont plus que déçus, certains en sont morts IG ou ont de sérieux doutes sur bien des choses, IRL. Réfléchis-y.
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Contenu sponsorisé





[Annulée] Céridwen Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Céridwen   [Annulée] Céridwen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] Céridwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: La Chapelle des Fidèles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser