Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Annulé] netso

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
netso
Esprit errant mais pas trop
netso


Nombre de messages : 44
Age : 36
Guilde : vagabon
Date d'inscription : 17/08/2005

[Annulé] netso Empty
MessageSujet: [Annulé] netso   [Annulé] netso EmptyVen 14 Avr - 18:04

un jour de plus se lève sur amakna , il n'est pas encore midi que quelqu'un vient deja frapper a la porte de la chapel archangel.
un osa entre alors , nul n'avait jamais vu de pareil osa , en effet l'on pouvait clairement distingué le fait qu'il n'ai pas de cornes .
S 'approchant de nel il fit quelque signe de la main au personne qu'aperement il connaissait puis prit la parole :
" bonjour a toi nel , je me presente -netso- , jeune osa ayant été eduqué par des iop et utilisant a l'instar de ceux ci une épée ,
ils m'ont receuillit après la mort de mes parents mort dans la tentative d'invocation d'un maitre corbac ,
j'ai longuement voyager dans toutes les contrée d'amakna et n'ai jamais eu de vrai attache ,
j'ai alors entendu parler de l'archangel par de nombreux amis qui ne m'en ont dit que tu bien ,
me retrouvant dans les valeurs que ce celèbre ordre essaient d'inculquer
je souhaite de tout coeur vous rejoindre .
Je m'en remet donc a votre décision et vous quitte pour aujourd'hui en éspérant voir rapidement l'un de vos messagé m'apporter de bonnes nouvelles » .
Revenir en haut Aller en bas
Grochaud
Archange
Archange
Grochaud


Nombre de messages : 1375
Age : 36
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 09/02/2005

[Annulé] netso Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] netso   [Annulé] netso EmptyVen 14 Avr - 18:05

Grochaud entre dans la chapelle comme a ses heures perdues pour voir les futurs nouveaux , et il se retrouva face a un osa

Netso O_o , toi .... ici ? bon deja sort ton animalerie dehors s'il te plait hein , je m'attendais a te voir ici mais pas de si tot. Bon , on vas s'occuper de ton cas alors , fais attention , tu sais ce qui t'attend si tu rentre chez nous ? tu as bien lu notre reglement je suppose ? bon ok , je prend ton dossier et je vais en parler en interne , comme on te connais tous plus ou moins , et depuis pas mal de temps , les epreuves et le tuteur te seront vite attribuées , en attendant je te prie de t'assoir ici et d'attendre , c'est la seule chose a faire , surement quelques camarades viendrons te voir avant la fin de notre deliberation et l'attribution de ton tuteur.

A bientot et ne t'impatiente pas trop.

Grochaud repart avec le dossier de netso pour en discuter avec ses camarades en "interne"
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-Camu
Trône
Trône
Chibi-Camu


Nombre de messages : 606
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 24/04/2005

[Annulé] netso Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] netso   [Annulé] netso EmptyLun 17 Avr - 21:37

Le jeune Crâ allait et venait avec quelques rondins entre les mains et un sac plein d'arcs sur le dos. Il déposa son artillerie au sol et alla chercher quelques morceaux de bois dans l'un des coffres du sanctuaire. Il décida de faire un détour par la chapelle.
Netso, lui, assis sur un banc, regardait curieusement le Crâ courir.


-Il ne peut porter que 3 rondins à la fois ? Mais quelle Iopette ce Crâ tsss. l'Osa se mit à sourire

Chibi n'avait pas encore vu Netso qu'il pressa le pas, impatient de rejoindre sa tailladeuse quand soudain il s'emmêla les pieds et tomba la tête la première au sol

- C'est pas vrai ! >< il se frotta activement le genou
Aie !

Il regarda son rondin d'Erable rouler jusqu'au pied de Netso qui ricanait déjà

- Netso ? Tu es encore là ? il se releva
Tu vas prendre racine à force c'est pas possible, tu sais qu'il y a des dortoirs ici, Nel est sadique mais... Il y a des limites !
Et puis pourquoi tu ris hein ?!

il ramassa son rondin l'air furieux

- Rien rien, c'est juste que... Tu es fidèle à toi même ! L'osa éclata de rire

- Ouais... ouais... et bien au passage mon cher Netso je viens t'annoncer que je suis ton tuteur ! Mouahahaha. il se mit à rire sadiquement

L'étonnement avait tout de suite étouffé le rire de Netso
Chibi lui tapa l'épaule


Allez, va te reposer un peu je reviendrai te donner ta première épreuve, dès que j'en aurai fini avec cette saleté de bois !

Il repartit, les rondins entre les bras vers son atelier
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-Camu
Trône
Trône
Chibi-Camu


Nombre de messages : 606
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 24/04/2005

[Annulé] netso Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] netso   [Annulé] netso EmptyMer 19 Avr - 21:44

chibi entrouvit doucement la porte du dortoir, il y trouva Netso, assis sur son lit, l'air inquiet
L'osa aperçu le Crâ et lui sauta dessus


- Chibi ! t'en mets du temps ! Mais qu'est ce tu fais !! Moi je poireaute ici ! Puis, y'a rien à manger ! Je commence à avoir faim moi ! ><

- Wo wo wo.. Doucement, on se calme, déjà.. lache mon col ! ><

l'osa retira ses mains

Je suis venu t'annoncer ton epreuve, tu vas pas commencer à pleurer, il y en a qui ont attendu beaucoup plus longtemps !

- Rohh Chibi.. je rigolais et puis hum.. désolé, je suis un peu stréssé.... Netso se calma, il retourna s'assoir sur le lit et ecouta attentivement son tuteur

- Bon... Pour ta premiere épreuve, j'aimerai que tu rencontre les AA, tu en connais certains mais j'aimerai que tu partages des activités avec eux...
J'aimerai aussi que tu prennes des rendez vous avec Nel, Kanako et d'autres si cela te semble necessaire.

Je reviendrai t'annoncer ta seconde epreuve prochainement ;)

Le Crâ jetta un bout de pain sur les genoux de Netso et sortit du dortoir a toute vitesse en riant pour ne pas subir la colere de L'osa :P
Revenir en haut Aller en bas
netso
Esprit errant mais pas trop
netso


Nombre de messages : 44
Age : 36
Guilde : vagabon
Date d'inscription : 17/08/2005

[Annulé] netso Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] netso   [Annulé] netso EmptySam 22 Avr - 19:19

Se retrouvant seul (avec son morceau de pain) Netso commenca a se preparer psychologiquement à la tache qui lui avait été confié .
"Je dois participer aux activitées des archangels ? Ok c'est parti. "
Si tôt dit si tôt fait Netso se mit directement a aider les archangel dans leurs taches quotidiennes :
Cela passa donc par des chateaux wabbits :
https://2img.net/r/ihimizer/img196/5539/aa16xo.jpg

Puis par les habituelles attaques de percepteurs :

https://2img.net/r/ihimizer/img211/4965/aa58bt.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img165/8486/aa69zi.jpg
Et pour finir par les petites visites de brakmar dans le but de "passifier" légèrement l'endroit :
https://2img.net/r/ihimizer/img234/9192/aa98to.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img234/3165/aa107zr.jpg

Après avoir vécut de belles aventures et fait de belles rencontres,
https://2img.net/r/ihimizer/img183/6397/aa86jz.jpg ,
Netso retourna a la chapelle et consigna dans son dossier tout cela , il posa ensuite son dossier sur la pile et s'assit dans un coin de la chapelle .
il attendait maintenant de pouvoir avoir une intervue avec Nel pour apprendre a mieux la connaitre en esperant lui plaire (hrp : je vous invite donc , Nel et tout les autres ayant des questions a mon sujets , a me contacté sur dofus ou par le biais du forum /hrp)
Revenir en haut Aller en bas
netso
Esprit errant mais pas trop
netso


Nombre de messages : 44
Age : 36
Guilde : vagabon
Date d'inscription : 17/08/2005

[Annulé] netso Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] netso   [Annulé] netso EmptyMer 26 Avr - 21:54

Netso n'eut pas à attendre longtemps, en effet, Nel vint rapidement le trouvers dans la chapelle , elle s'aprocha alors de lui et lui dit :
"Suis moi , nous devons parler ."
Une longue conversation se déroula alors entre Netso et l'oracle . Netso repondit a toutes ses questions et la laissa partir en esperant avoir fait bonne impression . Ceci étant fait il se rassît a sa place dans un coin de la chapelle et attendît d'avoir de nouveau des nouvelles de chibi .
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-Camu
Trône
Trône
Chibi-Camu


Nombre de messages : 606
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 24/04/2005

[Annulé] netso Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] netso   [Annulé] netso EmptyDim 7 Mai - 15:10

Chibi retourna à la chapelle plusieurs jour plus tard pour revoir Netso, un petit homme le suivait de pres


-Coucou Netso, hmm.... désolé pour le retard hein mais j'étais.. j'étais le crâ se gratta la nuque trés .. enfin trés occupé tu vois il ria nerveusement, une goutte de sueur perla sur son front

- Mouarf t'en fais pas va, je'm'y attendais repondit l'osa avec un clin d'oeil

- Bon alors voilà, j'aimerai pour ta seconde épreuve que tu ailles reprendre un territoire à ces vils Brakmariens à l'aide des Archangels bien sûr. :)

- Hmm.. ok :) Netso souria

Chibi commença à partir lorsqu'il s'arreta subitement


Ha, j'allais oublié ! Je te présente Painss'Ho, un formidable peintre, il pourra taider pour "immortaliser" ta conquête :)

le viel homme s'approcha et fit une révérence

Allez bonne chance Nestor ! ;)

Le Crâ quitta la chapelle d'un air heureux et rassuré
Revenir en haut Aller en bas
netso
Esprit errant mais pas trop
netso


Nombre de messages : 44
Age : 36
Guilde : vagabon
Date d'inscription : 17/08/2005

[Annulé] netso Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] netso   [Annulé] netso EmptyMar 11 Juil - 16:04

après une très (très très très) longue absence , la chapelle vit enfin revenir Netso , très préssé il courrut directement voir chibi sans même prendre la peine de s'essuyer les pieds en entrant .
" Chibi !! c'est bon l'équipe pour la liberation de pandala air est prete ! on va pouvoir se mettre en route , le rendez-vous est fixé a son entrée a 14h precise ne soit pas en retard ! "
A 15 heure les aventurié furent donc arrivée devant lentrée (oui chibi eu besoin de se recoiffer plusieur fois en route ) :

https://2img.net/r/ihimizer/img147/481/preuve1kx.jpg

L'attaque fût donc lancé a leur arrivée , un rude combat contre des gardes acharné gardant la porte fût engagné , combat que nos heros gagnairent sans trop de mal :

https://2img.net/r/ihimizer/img226/9159/preuve21fb.jpg

L'équipe de heros s'engoufra donc dans un repère encore brakmarien , il se postèrent devant la porte contenant le coeur de pandala air et attendirent que celle-ci s'ouvre , ceci fait il commencèrent donc l'attaque du coeur , maribla et chibi restant en arrière pour empecher les demons de venir interféré avec cet attaque :

https://2img.net/r/ihimizer/img226/6397/preuve45ww.jpg

L'issue du combat ne se fît que très peu attendre le coeur n'ayant aucune protection , nos heros le cassèrent sans aucun mal et la zone fût libérée :

https://2img.net/r/ihimizer/img226/6397/preuve45ww.jpg

Nos heros rentrèrent donc , leur batailles furent illustrées par painss'ho ce qui vous permet d'en voir les grand moments
(/hrp je tien a remercier tout ceux qui ont eu la gentillesse de venir m'aider adns mon épreuve et aussi ceux qui étaient la pour les essaies precedent ^^ /hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-Camu
Trône
Trône
Chibi-Camu


Nombre de messages : 606
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 24/04/2005

[Annulé] netso Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] netso   [Annulé] netso EmptyJeu 13 Juil - 20:08

Un jeu Crâ souriant entra dans la chapelle. Il avait laissé son dantgoule au coffre. Depuis quelque temps il preferait la paille fraiche de son ploukoss pour se proteger des rayons du soleil.

Chibi s'avançais vers la chapelle, droit vers le jeune osa assis sur le banc. Nesto admirait les vitraux, il les connaissait par coeur. Le Crâ bleu arriva devant Netso et lui adressa la parole

- "hé bien, pas trop mal cette seconde épreuve, tu te débrouilles pas trop mal. Mais bon, tu en as mis du temps !

- Ouais ouais, mais le plus important c'est qu'elle soit faites cette épreuve, mieux vaut tard que jamais non ?! répondit l'osa

- Hmmmoui, enfin bref, il te reste une épreuve ! Le Cra releva son ploukoss d'un geste de la main

J'aimerai que tu conduises deux jeunes aventuriers à Bonta, que tu les convertisses ! Que tu leur montre les bienfait d'être un Bontalien, aide les dans leurs quêtes. mais j'aimerai aussi que tu me montres ton côté angélique !

Netso se leva et répondit au Crâ

- Bon ben je file alors ! Hop !

- Attends attends !! Chibi attrapa le bras de Netso

Je veux que painss'ho t'accompagnes ! Ces peintures sont si belles.

- Ha euh oui, je l'avais oublié. rétorque Netso

Sur ces quelques mots l'osa s'en alla pour commencer sa troisieme, et derniere épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
netso
Esprit errant mais pas trop
netso


Nombre de messages : 44
Age : 36
Guilde : vagabon
Date d'inscription : 17/08/2005

[Annulé] netso Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] netso   [Annulé] netso EmptySam 5 Aoû - 18:59

Netso entra dans la chapel avec un air ravis , " Chibi vien voir !!!!
regarde la peinture de painss'ho , elle me montre en train d'aider un neutre a rejoindre les rangs angélique "
https://2img.net/r/ihimizer/img370/3940/preuvexz9.jpg
"Il faut donc que j'aide encore quelqu'un pour finir mon épreuve , allez je file ! J'ai d'autre personne a aller aider " :D
Netso reparti sans même laisser le temps a chibi de dire un mot .
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Trône
Trône
Jam


Nombre de messages : 3413
Age : 45
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 28/11/2005

[Annulé] netso Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] netso   [Annulé] netso EmptyVen 22 Sep - 13:38

Citation :
Netso,

C'est avec une grande deception et une pointe d'agacement que va se terminer ton dossier. Ta candidature est un exemple de lenteur et de mauvaise volonté.

Pourtant, ce n'est pas faute de t'avoir poussé, encouragé et patienté auprès de ta royale personne pour que tu daignes sacrifier une petite poignée de ton temps si precieux.

Ce n'est pas la faute non plus des nombreux Archangels qui ont toujours defendu ta cause et étaient pret a venir t'aider meme pour traverser tout Pandala pour rien.

Je passe sur tes nombreux etats d'ame du "j'arrete tout et pis finalement non et pis si et pis non".

Tu as effectué 2 epreuves et tu etais à la moitié de la dernière. Tu as tout laissé tomber, instaurant un magnifique silence radio. Alors que ta dernière tache etait une broutille faisable en 10 minutes max.

Puis te voila dans une autre guilde maintenant.

Tu n'as même pas daigné nous en informer.

Tu n'as même pas eu le courage de venir me voir en face pour me demander de clore ton dossier. C'est un de tes amis qui m'a mp en me transmettant le message et ce, j'en suis sur, car tu as du avoir vent de notre mecontentement vis-à-vis de ton comportement.

En ce qui me concerne (moi personnellement, pas l'Archangel ) je me dis qu'il est surement profitable qu'une personne n'ayant pas un minimum le sens des responsabilités et de considération pour autrui, ne nous rejoigne pas. Je te souhaite, néanmoins, en toute honneté et franchise d'etre heureux là ou tu es.

Ne te sens pas obligé de me donner de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] netso Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] netso   [Annulé] netso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] netso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ANNULE] CANDIDATURE
» [ANNULE] VEGETA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: La Chapelle des Fidèles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser