Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Event] Candidature Cara - 1ère épreuve

Aller en bas 
+22
Nel
Papageno
Fih le Féca Fou
Happiest
cra-poutou
Maximilus
Vili
Jam
netso
Darth-Tany-Ann
Ellah
Grochaud
kanako
Mamy-Kado
SMarv
Mirabellia
kimimarokun
Chlorophylle
-O-Krystal
Sarys
Efer Hash
Pogos
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Event] Candidature Cara - 1ère épreuve Empty
MessageSujet: [Event] Candidature Cara - 1ère épreuve   [Event] Candidature Cara - 1ère épreuve EmptyVen 21 Avr - 20:14

Bonjour tout le monde,

Comme vous le savez déjà sans doute, ma première épreuve d'intégration au sein de la guilde consiste à mettre à profit mes compétences de Maître Tailleuse pour organiser un défilé de mode. Jusqu'à présent j'ai un peu tardé à passer à l'action, je m'en excuse, j'ai en ce moment quelques obligations irl qui requièrent mon attention et limitent ma disponibilité, mais je vais faire mon possible pour accélérer le mouvement.

Pour tout vous dire j'envisage d'organiser un event à grande échelle placé sous le signe de la couture, dans laquelle s'inscrirait le défilé de mode qui m'a été demandé : l'espace d'une soirée, j'aimerais réunir à l'atelier de Bonta un maximum d'artisans tailleurs et faire venir à eux toutes les personnes désireuses de se faire crafter quelque chose, de sorte de permettre aux uns et aux autres de se rencontrer, de mieux se connaître et de nouer des contacts. Le fameux défilé de mode interviendrait au milieu de la soirée, histoire de donner une petite dimension RP à l'event.

Je vois ça comme un joli coup médiatique pour l'Archangel, puisque la guilde serait officiellement désignée comme mécène de l'event, ça serait l'occasion de faire connaître et de répandre son nom, peut-être également de repérer et prendre contact avec d'éventuels candidats. Voilà en substance ce qui me trotte dans la tête, j'attends vos avis, remarques, questions et critiques sur ce projet.

Plus concrètement, voici une liste non-exhaustive des "ressources" dont je vais avoir besoin pour préparer cet événement :

1 lieu

J'ai pensé à l'atelier de couture de Bonta, situé en -31/-57. J'aurais bien organisé la soirée à l'atelier d'Amakna ou d'Astrub afin de permettre aux Brakmariens de s'y rendre facilement, mais ces endroits sont tout le temps encombrés de personnages en mode marchand et pour le défilé j'ai besoin d'un espace dégagé.

10 top-models

Ma vénérée tutrice m'a imposée une liste de personnes susceptibles de jouer les modèles, mais comme tout artiste qui se respecte et se la pète grave, je vais être capricieuse et prendre au nom de l'inspiration créatrice certaines libertés avec les consignes reçues ;)

Dans un premier temps, les individus avec lesquels j'aimerais procéder à des essayages sont Max, Chibi et Groch, car j'ai déjà quelques idées bien arrêtées sur les tenues qui leur conviendraient. J'aimerais également discuter d'une possibilité avec PapyBo. A condition bien entendu que les personnes pré-citées soient d'accord pour défiler, en aucun cas il ne faut que cela soit ressenti comme une corvée.

Pour les autres je ne sais pas encore. Vous connaissez mieux vos persos que moi, si vous estimez que vous êtes particulièrement mis(e) en valeur dans une certaine tenue, n'hésitez pas à me contacter pour m'en faire part (même si vous ne disposez pas des équipements requis, on se débrouillera pour les crafter ou les emprunter).

J'envisage également de faire appel à des modèles extérieurs à la guilde, j'ai notamment pensé à Krys (-O-Krystal), Meeleen (la Pandala de Fey), Chlorophylle, Vivi (O-Dame-Viviane-O), ema (fourni-soeur-emanuel), ixu (Ixunomei), Crimi, Nicci et Faure :-p (elle est très jolie cela dit)

Des capes z'et des chapeaux

Dans l'idéal il me faudrait si possible, à des fins de test :

- une cape et une coiffe de la panoplie du craqueleur
- un casque et des ailes de Moon
- une Cape Edépée
- une Cape du Vampire
- une Cape Abilité
- une cape et une coiffe de la panoplie du scarafeuille vert/rouge/blanc/bleu
- un Ploukoss
- un Bandeau Komintot
- une Dragocoiffe de Saphir
- une Dragocoiffe Blanche
- une Cape Flotteuse
- une Cape Bontarienne
- une Cape Sanguine
- un Chapeau Pointu
- un Casque du Chafer
- une Cape du Desir O'Boul
- une Abracape
- une Cape Hôte

Je prendrai grand soin des équipements qui me seront confiés et m'engage personnellement à les restituer en fin d'event à leurs propriétaires respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Pogos
Trône
Trône
Pogos


Nombre de messages : 458
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2005

[Event] Candidature Cara - 1ère épreuve Empty
MessageSujet: Re: [Event] Candidature Cara - 1ère épreuve   [Event] Candidature Cara - 1ère épreuve EmptyVen 21 Avr - 20:33

Si tu veux j'ai un ploukloss enfin c'est chibi qui l'a 8) et pourquoi je suis pas dans la liste des tops models >< O_O
Revenir en haut Aller en bas
Efer Hash
Trône
Trône
Efer Hash


Nombre de messages : 2899
Age : 50
Guilde : XD
Date d'inscription : 16/01/2005

[Event] Candidature Cara - 1ère épreuve Empty
MessageSujet: Re: [Event] Candidature Cara - 1ère épreuve   [Event] Candidature Cara - 1ère épreuve EmptyVen 21 Avr - 20:38

Si le ploukoss est un casque avec des cornes de Zébu, j'ai ça et je te le prête volontier.

Ah non, c'est p'tre un craignoss le casque avec des cornes de Zébu?
En fait je sais plus...
Bref, si ça t'interresse un casque avec des cornes de Zébu, tu sais où trouver ça!
Revenir en haut Aller en bas
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

[Event] Candidature Cara - 1ère épreuve Empty
MessageSujet: Re: [Event] Candidature Cara - 1ère épreuve   [Event] Candidature Cara - 1ère épreuve EmptyVen 21 Avr - 21:01

je veux bien défiler pour toi,
mais il me faudrait un dora :D


je te prete mon abracapa :p


XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
Invité
Invité




[Event] Candidature Cara - 1ère épreuve Empty
MessageSujet: Re: [Event] Candidature Cara - 1ère épreuve   [Event] Candidature Cara - 1ère épreuve EmptyVen 21 Avr - 21:06

pogos a écrit:
Si tu veux j'ai un ploukloss enfin c'est chibi qui l'a
Ok, avec ta permission je racketterai donc Chibi pour qu'il me confie ton Ploukoss (mais je crois que Nel en a un aussi).

pogos a écrit:
et pourquoi je suis pas dans la liste des tops models
*se gratte la tête*

Ahem ... En vérité je ne me souviens pas de ton apparence. Si tu ne ressembles pas à ton avatar du forum, nous pouvons toujours nous rencontrer pour combler cette lacune ;)

Le Primogardien a écrit:
Bref, si ça t'interresse un casque avec des cornes de Zébu, tu sais où trouver ça!
Le couvre-chef que tu décris répond en effet à la dénomination fort appropriée de "Kraignoss". Il est inesthétique au possible et je me refuse de ce fait à l'inclure dans le défilé, mais je te remercie chaleureusement de ton offre :heart:

Et le premier qui ose me proposer un Lorko, je lui colle un contrat Sériane sur le dos. Non mais.
Revenir en haut Aller en bas
-O-Krystal
Esprit divin
-O-Krystal


Nombre de messages : 779
Age : 38
Guilde : Le Cercle des Tofus Disparus
Date d'inscription : 31/08/2005

[Event] Candidature Cara - 1ère épreuve Empty
MessageSujet: Re: [Event] Candidature Cara - 1ère épreuve   [Event] Candidature Cara - 1ère épreuve EmptyVen 21 Avr - 21:07

La flotteuse c'ma cape :P et la drago saphire :P

[Event] Candidature Cara - 1ère épreuve Krysabra24fn
Revenir en haut Aller en bas
Chlorophylle
Ange
Ange
Chlorophylle


Nombre de messages : 169
Age : 39
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 24/11/2005

[Event] Candidature Cara - 1ère épreuve Empty
MessageSujet: Re: [Event] Candidature Cara - 1ère épreuve   [Event] Candidature Cara - 1ère épreuve EmptyVen 21 Avr - 21:29

Je reve de participer :oops:
et j'peux preter une dragocoiffe blanche, une scaracape et coiffe verte, et une abracapa :)
Revenir en haut Aller en bas
kimimarokun
Archange
Archange
kimimarokun


Nombre de messages : 225
Age : 33
Guilde : Le Sanctuaire perdu
Date d'inscription : 26/12/2005

[Event] Candidature Cara - 1ère épreuve Empty
MessageSujet: Re: [Event] Candidature Cara - 1ère épreuve   [Event] Candidature Cara - 1ère épreuve EmptyVen 21 Avr - 21:36

Chorooo t'es déja incluse ^^
Je dois avoir un casque du craq quelque part moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] Candidature Cara - 1ère épreuve Empty
MessageSujet: Re: [Event] Candidature Cara - 1ère épreuve   [Event] Candidature Cara - 1ère épreuve EmptyVen 21 Avr - 21:52

Sarys a écrit:
je veux bien défiler pour toi, mais il me faudrait un dora
Mais bien sûûûûr, 100 kamas et un Sram aussi, non ? ^_^
Par contre j'aimerais bien voir ta bouille une fois que tu as viré ton Lorko immonde, t'as de jolies couleurs, on peut peut-être faire quelque chose de sympa ...

Krys, au lieu de spoiler sur ta tenue, j'aimerais que tu me parles un peu de ta disponibilité pour, disons vendredi ou samedi soir prochain (je vais essayer de boucler le tout pour ce week-end là).

Chlorophylle a écrit:
Je reve de participer
et j'peux preter une dragocoiffe blanche, une scaracape et coiffe verte, et une abracapa
Un tel enthousiasme me réjouit le coeur, bienvenue dans l'équipe ;)
Je te contacte très prochainement pour un essayage.

kimi a écrit:
Je dois avoir un casque du craq quelque part moi
Ca serait génial, je n'en ai pas et je ne connais personne qui en possède. Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mirabellia
Esprit divin
Mirabellia


Nombre de messages : 1000
Age : 41
Guilde : La IIIe Légion
Date d'inscription : 19/12/2005

[Event] Candidature Cara - 1ère épreuve Empty
MessageSujet: Re: [Event] Candidature Cara - 1ère épreuve   [Event] Candidature Cara - 1ère épreuve EmptyVen 21 Avr - 22:52

Cara a écrit:
- un Ploukoss
- une Cape du Desir O'Boul
- une Cape Hôte
Je les tiens à ta disposition Cara-choupinette :)
Revenir en haut Aller en bas
SMarv
Maître de la Plume
Maître de la Plume
SMarv


Nombre de messages : 1025
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 01/08/2005

[Event] Candidature Cara - 1ère épreuve Empty
MessageSujet: Re: [Event] Candidature Cara - 1ère épreuve   [Event] Candidature Cara - 1ère épreuve EmptyVen 21 Avr - 23:14

je dois avoir un set pour moune ...

ou au pire je te filerai des planches ^^'

Sinon j'ai rien :?


Mais je m'étonne de ne pas voir de set bouftou là dedans.
Hein quoi ?
comment ça "incraftable" ? :'(


Dernière édition par le Ven 21 Avr - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=690435
Mamy-Kado
Trône
Trône
Mamy-Kado


Nombre de messages : 149
Age : 35
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 12/12/2005

[Event] Candidature Cara - 1ère épreuve Empty
MessageSujet: Re: [Event] Candidature Cara - 1ère épreuve   [Event] Candidature Cara - 1ère épreuve EmptyVen 21 Avr - 23:15

un casque chafer je dois avoir je te le passe quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
kanako
Assistante des Entrées
Assistante des Entrées
kanako


Nombre de messages : 1914
Age : 42
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 11/03/2005

[Event] Candidature Cara - 1ère épreuve Empty
MessageSujet: Re: [Event] Candidature Cara - 1ère épreuve   [Event] Candidature Cara - 1ère épreuve EmptyVen 21 Avr - 23:20

- un casque et des ailes de Moon
- un Ploukoss
- une Dragocoiffe Blanche
- une Cape Bontarienne
- un Chapeau Pointu
- une Cape Hôte

moi j'ai ça
Revenir en haut Aller en bas
Grochaud
Archange
Archange
Grochaud


Nombre de messages : 1375
Age : 36
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 09/02/2005

[Event] Candidature Cara - 1ère épreuve Empty
MessageSujet: Re: [Event] Candidature Cara - 1ère épreuve   [Event] Candidature Cara - 1ère épreuve EmptySam 22 Avr - 1:24

moi j'ai .... rien :X désolay , m'enfin bon , merci quand meme de m'accepter pour ce défilé de top modele :D
Revenir en haut Aller en bas
Ellah
Trône
Trône
Ellah


Nombre de messages : 601
Age : 37
Guilde : ou pas.
Date d'inscription : 15/12/2005

[Event] Candidature Cara - 1ère épreuve Empty
MessageSujet: Re: [Event] Candidature Cara - 1ère épreuve   [Event] Candidature Cara - 1ère épreuve EmptySam 22 Avr - 2:05

je me propose pour défilay ... qui a dejà vu plus belle fécatte que moi?

et puis je suis blonde ça attire toujours l'oeil ...

euh si ça te dit j'ai des oweilles de wabbit c'est très "in"

et une scaracoiffe et scaracape rouge


Ellah, dragueuse invétérée.
Revenir en haut Aller en bas
Pogos
Trône
Trône
Pogos


Nombre de messages : 458
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2005

[Event] Candidature Cara - 1ère épreuve Empty
MessageSujet: Re: [Event] Candidature Cara - 1ère épreuve   [Event] Candidature Cara - 1ère épreuve EmptySam 22 Avr - 2:20

T'est celibataire si oui vient me voir je pourrai ce qu'on peut faire de toi O_O

Sinon beh va voir Cara ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

[Event] Candidature Cara - 1ère épreuve Empty
MessageSujet: Re: [Event] Candidature Cara - 1ère épreuve   [Event] Candidature Cara - 1ère épreuve EmptySam 22 Avr - 10:39

Citation :
t'as de jolies couleurs, on peut peut-être faire quelque chose de sympa ...

demandé si gentiment...

JE VIENS :D Oué ! Oué !


mais bon,
ça serait cool que Dame Cara vienne écouter le tout dernier conte de sarys...
(ce soir 21h taverne de -2 1 :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
Darth-Tany-Ann
Esprit divin
Darth-Tany-Ann


Nombre de messages : 455
Age : 47
Guilde : Sériane
Date d'inscription : 28/02/2006

[Event] Candidature Cara - 1ère épreuve Empty
MessageSujet: Re: [Event] Candidature Cara - 1ère épreuve   [Event] Candidature Cara - 1ère épreuve EmptySam 22 Avr - 13:15

*Snif* En tant que doublure officielle, t'as même pas pensé a moi...
ç_ç
;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] Candidature Cara - 1ère épreuve Empty
MessageSujet: Re: [Event] Candidature Cara - 1ère épreuve   [Event] Candidature Cara - 1ère épreuve EmptySam 22 Avr - 13:50

Quelques nouvelles de l'avancée du projet :

L'event aura probablement lieu dans la soirée du samedi 29 avril.

Chibi, Fey, Chlo et Ellah défileront. Merci à eux pour leur disponibilité et leur coopération lors de la séance d'essayage de tenues hier soir.

Max et Groch feront également partie des modèles, il faut encore que je rencontre ces messieurs pour déterminer comment les vêtir.

Pour les 4 derniers modèles, je ne sais pas trop ... Je réfléchis à une tenue mettant en valeur les coloris de pogos, il faut que je discute avec PapyBo, que je voie Mira, Sarys, Tanya, etc. ^^'

La présence d'un modo IG, au moins pendant la durée du défilé, serait appréciable. Je pensais demander à Echt', s'il n'est pas disponible connaissez-vous quelqu'un d'autre éventuellement ?

Mira a écrit:
- une Cape du Desir O'Boul
- une Cape Hôte
Je les tiens à ta disposition Cara-choupinette
Merci ma jolie, je te prends donc volontiers la Desir O'Boul et la Hôte.

Mamy-Kado a écrit:
un casque chafer je dois avoir je te le passe quand tu veux
Merci Mamy. Max est déjà sur le coup pour m'en procurer un, s'il n'y parvient pas je t'emprunterai le tien.

Kana a écrit:
- une Cape Bontarienne
- un Chapeau Pointu
moi j'ai ça
Sale floodeuse, je veux bien la Cape de Bonta et surtout le Chapeau Pointu. Mici ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

[Event] Candidature Cara - 1ère épreuve Empty
MessageSujet: Re: [Event] Candidature Cara - 1ère épreuve   [Event] Candidature Cara - 1ère épreuve EmptySam 22 Avr - 13:51

oui,
je pense à -Bogardan- qui est vraiment sympa,

ainsi que Freliwan.


J'ai eu des discussion avec les deux, et ils sont vraiment sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
Invité
Invité




[Event] Candidature Cara - 1ère épreuve Empty
MessageSujet: Re: [Event] Candidature Cara - 1ère épreuve   [Event] Candidature Cara - 1ère épreuve EmptyDim 23 Avr - 14:33

Sarys a écrit:
ça serait cool que Dame Cara vienne écouter le tout dernier conte de sarys...
(ce soir 21h taverne de -2 1 :p)
Toutes mes excuses, ma belle, je crois que je t'ai fait faux bond :? Mea maxima culpa ... *se flagelle*

Sarys a écrit:
je pense à -Bogardan- qui est vraiment sympa,
ainsi que Freliwan.
Ah oui je connais Bo aussi, il est cool. Mais je ne sais pas trop comment le contacter, lui ou Freliwan. Je doute qu'ils évoluent tout le temps sous leur apparence de lion, ils ont un autre compte sur lequel on peut les appeler ? Ou comment on fait, quelqu'un sait ?

Kana : s'il t'est possible de récupérer ton Chapeau Pointu et ta Cape Hôte sur tes mules et de me les prêter, je t'en serai *vraiment* reconnaissante car j'en ai grand besoin.

Tanya: ce matin il m'est venue une nouvelle idée de présentation, à ce sujet et si tu es vraiment partante pour défiler, j'aimerais bien te voir quelques minutes aujourd'hui (ou demain au plus tard) pour un essayage.

Nelou : je peux t'emprunter quelques uns des équipements que tu m'as montrés hier ? Je te dirai lesquels IG.

Je vais finalement réduire le nombre de modèles à 8, si je peux compter sur Chibi, Fey, Chlo, Ellah, Max, Groch et Tanya, il me restera à trouver une dernière personne, de préférence arborant des coloris vifs et/ou clairs, jaune, orange, rouge, blanc ou bleu pastel.

Idéalement il faudrait que les modèles soient opérationnels mercredi au plus tard, qu'ils aient leur tenue et soient sûrs d'être disponibles pour samedi 29 avril au soir, de manière à ce que je puisse annoncer l'event sur JOL et laisser quelques jours aux personnes désireuses de venir pour se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Mirabellia
Esprit divin
Mirabellia


Nombre de messages : 1000
Age : 41
Guilde : La IIIe Légion
Date d'inscription : 19/12/2005

[Event] Candidature Cara - 1ère épreuve Empty
MessageSujet: Re: [Event] Candidature Cara - 1ère épreuve   [Event] Candidature Cara - 1ère épreuve EmptyDim 23 Avr - 14:47

Cara a écrit:
Je vais finalement réduire le nombre de modèles à 8, si je peux compter sur Chibi, Fey, Chlo, Ellah, Max, Groch et Tanya
:'(

*range son gulliver*
Revenir en haut Aller en bas
netso
Esprit errant mais pas trop
netso


Nombre de messages : 44
Age : 36
Guilde : vagabon
Date d'inscription : 17/08/2005

[Event] Candidature Cara - 1ère épreuve Empty
MessageSujet: Re: [Event] Candidature Cara - 1ère épreuve   [Event] Candidature Cara - 1ère épreuve EmptyDim 23 Avr - 15:53

j'ai une cape abilité a ton entiere disposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Trône
Trône
Jam


Nombre de messages : 3413
Age : 45
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 28/11/2005

[Event] Candidature Cara - 1ère épreuve Empty
MessageSujet: Re: [Event] Candidature Cara - 1ère épreuve   [Event] Candidature Cara - 1ère épreuve EmptyLun 24 Avr - 17:05

Cara a écrit:
il me restera à trouver une dernière personne, de préférence arborant des coloris vifs et/ou clairs, jaune, orange, rouge, blanc ou bleu pastel.

Je suis habillé de blanc et rouge, avec des cheveux rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Darth-Tany-Ann
Esprit divin
Darth-Tany-Ann


Nombre de messages : 455
Age : 47
Guilde : Sériane
Date d'inscription : 28/02/2006

[Event] Candidature Cara - 1ère épreuve Empty
MessageSujet: Re: [Event] Candidature Cara - 1ère épreuve   [Event] Candidature Cara - 1ère épreuve EmptyLun 24 Avr - 17:14

Suis dispo ce soir à partir de 18/19h jusque minuit pour toi Cara.
Revenir en haut Aller en bas
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

[Event] Candidature Cara - 1ère épreuve Empty
MessageSujet: Re: [Event] Candidature Cara - 1ère épreuve   [Event] Candidature Cara - 1ère épreuve EmptyLun 24 Avr - 18:59

moi aussi Cara,

on pourra décider de ma tenue ^_^"


(et parler des MPs que tu lis rarements -_-)
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
Mirabellia
Esprit divin
Mirabellia


Nombre de messages : 1000
Age : 41
Guilde : La IIIe Légion
Date d'inscription : 19/12/2005

[Event] Candidature Cara - 1ère épreuve Empty
MessageSujet: Re: [Event] Candidature Cara - 1ère épreuve   [Event] Candidature Cara - 1ère épreuve EmptyLun 24 Avr - 19:50

Pour ma part je suis dispo à partir de maintenant jusqu'à minuit par là...
Demain à peu près pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Grochaud
Archange
Archange
Grochaud


Nombre de messages : 1375
Age : 36
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 09/02/2005

[Event] Candidature Cara - 1ère épreuve Empty
MessageSujet: Re: [Event] Candidature Cara - 1ère épreuve   [Event] Candidature Cara - 1ère épreuve EmptyLun 24 Avr - 20:00

des que je te vois connecté je te contacte cara, mais generalement tu peut me croiser le week end a des heures tardives :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] Candidature Cara - 1ère épreuve Empty
MessageSujet: Re: [Event] Candidature Cara - 1ère épreuve   [Event] Candidature Cara - 1ère épreuve EmptyLun 24 Avr - 20:45

Bien, bien, bien ...

netso : merci pour ton offre, je n'aurai pas besoin de Cape Abilité en fin de compte :heart:

Jam : je prends note de tes coloris, merci. Je pense que la tenue que je destine à Groch pourrait t'aller, s'il s'avérait pour une raison ou pour une autre qu'il ne peut participer, je me permettrais de te faire jouer les remplaçants de luxe.

Sarys : je connais tes coloris, la tenue que je vais proposer à Tanya devrait t'aller aussi, verrais-tu un inconvénient à ce que je te garde sous le coude en tant que doublure, comme Jam ?

Tanya, Groch et Mira : je vous contacte tout à l'heure IG, merci à vous !

Je ne sais pas combien d'entre vous auraient réellement voulu participer à l'event en tant que modèles, j'espère que je ne crée pas de frustrations en portant mon choix sur certains et pas sur d'autres. Si je ne vous ai pas fait de proposition, ça ne veut pas forcément dire que je vous trouve moche, j'essaye juste de faire à la fois au mieux et au plus vite, en fonction de ma disponibilité pour l'organisation de l'événement, des idées qui me viennent en tête et des équipements qui sont mis à ma disposition. Mes excuses également à ceux et celles que j'ai pu appeler dans un premier temps avant de changer d'avis, s'pas bien mais que voulez-vous, l'univers de la mode est sans pitié ;)

Pour information les 8 modèles retenus défileront individuellement mais fonctionneront en binômes, chaque duo représentant tout simplement une saison de l'année. Si tout va bien, Chibi et Groch feront l'hiver, Fey et Chlo le printemps, Max et Mira l'été et Ella et Tanya l'automne.

Quelqu'un sait-il comment contacter les modos ? :?
Revenir en haut Aller en bas
Vili
Trône
Trône
Vili


Nombre de messages : 1704
Age : 39
Guilde : Crowd
Date d'inscription : 14/06/2005

[Event] Candidature Cara - 1ère épreuve Empty
MessageSujet: Re: [Event] Candidature Cara - 1ère épreuve   [Event] Candidature Cara - 1ère épreuve EmptyLun 24 Avr - 20:46

Yep.
Revenir en haut Aller en bas
http://knightwolf.dofus.online.fr/
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

[Event] Candidature Cara - 1ère épreuve Empty
MessageSujet: Re: [Event] Candidature Cara - 1ère épreuve   [Event] Candidature Cara - 1ère épreuve EmptyLun 24 Avr - 21:56

*boude*

faire la doublure passe encore,
mais me rabaisser au niveau de jam, alors là j'suis pas d'accord !


*part en gromelant*
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
Mirabellia
Esprit divin
Mirabellia


Nombre de messages : 1000
Age : 41
Guilde : La IIIe Légion
Date d'inscription : 19/12/2005

[Event] Candidature Cara - 1ère épreuve Empty
MessageSujet: Re: [Event] Candidature Cara - 1ère épreuve   [Event] Candidature Cara - 1ère épreuve EmptyLun 24 Avr - 22:15

Cara a écrit:
Max et Mira l'été
Il va râler :}

Hein Maxouneeeeeet :}
Revenir en haut Aller en bas
Maximilus
Trône
Trône
Maximilus


Nombre de messages : 964
Age : 40
Date d'inscription : 16/08/2005

[Event] Candidature Cara - 1ère épreuve Empty
MessageSujet: Re: [Event] Candidature Cara - 1ère épreuve   [Event] Candidature Cara - 1ère épreuve EmptyMar 25 Avr - 1:06

Citation :
Max et Mira l'été



pourquoi on me met toujours avec les moches....
Revenir en haut Aller en bas
Mirabellia
Esprit divin
Mirabellia


Nombre de messages : 1000
Age : 41
Guilde : La IIIe Légion
Date d'inscription : 19/12/2005

[Event] Candidature Cara - 1ère épreuve Empty
MessageSujet: Re: [Event] Candidature Cara - 1ère épreuve   [Event] Candidature Cara - 1ère épreuve EmptyMar 25 Avr - 1:12

Je pourrai dire la même chose... :P
Revenir en haut Aller en bas
Grochaud
Archange
Archange
Grochaud


Nombre de messages : 1375
Age : 36
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 09/02/2005

[Event] Candidature Cara - 1ère épreuve Empty
MessageSujet: Re: [Event] Candidature Cara - 1ère épreuve   [Event] Candidature Cara - 1ère épreuve EmptyMar 25 Avr - 1:14

max , jte vois trop en vegacoiffe XDDDDDDD , enfin je dit ca je dit rien , allez bisous , a plus mes gens
Revenir en haut Aller en bas
Ellah
Trône
Trône
Ellah


Nombre de messages : 601
Age : 37
Guilde : ou pas.
Date d'inscription : 15/12/2005

[Event] Candidature Cara - 1ère épreuve Empty
MessageSujet: Re: [Event] Candidature Cara - 1ère épreuve   [Event] Candidature Cara - 1ère épreuve EmptyMar 25 Avr - 8:32

moi ... l'automne ...

j'ai l'air si triste que ça? ><
Revenir en haut Aller en bas
cra-poutou
Trône
Trône
cra-poutou


Nombre de messages : 347
Guilde : Celle d'Echt'
Date d'inscription : 26/05/2005

[Event] Candidature Cara - 1ère épreuve Empty
MessageSujet: Re: [Event] Candidature Cara - 1ère épreuve   [Event] Candidature Cara - 1ère épreuve EmptyMar 25 Avr - 9:16

Simplement l'aspect d'une feuille morte, la peau légèrement fripée par le poids des années... è_é
Revenir en haut Aller en bas
Happiest
Trône
Trône
Happiest


Nombre de messages : 291
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 16/02/2006

[Event] Candidature Cara - 1ère épreuve Empty
MessageSujet: Re: [Event] Candidature Cara - 1ère épreuve   [Event] Candidature Cara - 1ère épreuve EmptyMar 25 Avr - 9:42

Oupsss on a rien vu ....

Sinon vivement le défilé ^_^






Ps Fih: J'ai fais une connerie moi ? :}
Oui depuis que je suis passée floodeuse pro, je me controle plus, j'avoue je n'ai pas posté au bon endroit


Dernière édition par le Mar 25 Avr - 10:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fih le Féca Fou
Trône
Trône
Fih le Féca Fou


Nombre de messages : 524
Age : 40
Guilde : Les Reclus d'Amakna
Date d'inscription : 10/04/2005

[Event] Candidature Cara - 1ère épreuve Empty
MessageSujet: Re: [Event] Candidature Cara - 1ère épreuve   [Event] Candidature Cara - 1ère épreuve EmptyMar 25 Avr - 10:02

C'est moi qui vient de répondre sur le mauvais thread ou c'est toi qui a fait une connerie, Happi' ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://britney-on-taime.free.fr
Papageno
Bontalien
Papageno


Nombre de messages : 371
Age : 43
Guilde : Gryffondor
Date d'inscription : 23/01/2006

[Event] Candidature Cara - 1ère épreuve Empty
MessageSujet: Re: [Event] Candidature Cara - 1ère épreuve   [Event] Candidature Cara - 1ère épreuve EmptyMar 25 Avr - 10:49

J'ai une panoplie du cape et une coiffe du scarafeuille bleu qui au passage me va bien.

Pour ce qui est de la cape du vampire, il y a un modèle tout indiqué :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] Candidature Cara - 1ère épreuve Empty
MessageSujet: Re: [Event] Candidature Cara - 1ère épreuve   [Event] Candidature Cara - 1ère épreuve EmptyMar 25 Avr - 15:59

Vili a écrit:
Yep.
Merci pour cette réponse intéressante, Vili :P
On peut avoir quelques précisions ?

Ellah a écrit:
moi ... l'automne ...
j'ai l'air si triste que ça? ><
Maismaismais ... c'est une très jolie saison l'automne ! :o
Allez disons que tu feras l'été indien, ça te va ? *soupire*

Papageno a écrit:
J'ai une panoplie du cape et une coiffe du scarafeuille bleu qui au passage me va bien.
Oui j'ai eu l'heur de te voir ainsi équipé à la banque récemment, c'est vrai que ça te va bien ;)

A part ça ...

Urgent : est-ce que quelqu'un aurait un Chapeau Pointu à me prêter ? Ou tout au moins une plume pointue de Kwak du Vent à me vendre, que je puisse en crafter un rapidement ?
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

[Event] Candidature Cara - 1ère épreuve Empty
MessageSujet: Re: [Event] Candidature Cara - 1ère épreuve   [Event] Candidature Cara - 1ère épreuve EmptyMar 25 Avr - 16:28

Cara a écrit:
Ellah a écrit:
moi ... l'automne ...
j'ai l'air si triste que ça? ><
Maismaismais ... c'est une très jolie saison l'automne ! :o

L'automne est la plus belle saison qui soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Jam
Trône
Trône
Jam


Nombre de messages : 3413
Age : 45
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 28/11/2005

[Event] Candidature Cara - 1ère épreuve Empty
MessageSujet: Re: [Event] Candidature Cara - 1ère épreuve   [Event] Candidature Cara - 1ère épreuve EmptyMar 25 Avr - 16:35

Nel a écrit:

L'automne est la plus belle saison qui soit.

Chibi & Groch a écrit:

Hey, pourquoi hivers serait moins bien ???

Fey & Chlo a écrit:

Et le printemps, c'est d'la merde peut etre ????

Max & Mira a écrit:

maiiiis euuuh, et nous alors ? l'été c'est mieux ! ! L'été président!

Jam, fouteur de merde officiel... hu hu hu
Revenir en haut Aller en bas
Happiest
Trône
Trône
Happiest


Nombre de messages : 291
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 16/02/2006

[Event] Candidature Cara - 1ère épreuve Empty
MessageSujet: Re: [Event] Candidature Cara - 1ère épreuve   [Event] Candidature Cara - 1ère épreuve EmptyMar 25 Avr - 16:52

Cara, j en ai un de chapeau pointu, je pourrais te le passer ce soir.

Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ellah
Trône
Trône
Ellah


Nombre de messages : 601
Age : 37
Guilde : ou pas.
Date d'inscription : 15/12/2005

[Event] Candidature Cara - 1ère épreuve Empty
MessageSujet: Re: [Event] Candidature Cara - 1ère épreuve   [Event] Candidature Cara - 1ère épreuve EmptyMar 25 Avr - 19:40

L'été indien ... alors je serai la cause de fortes chaleurs ce samedi =)

Et puis avec mon charme irrésistible rien ne pourra m'arrêter, surtout pas mes ... concurrentes

XD


L'Automne Présidennnt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

[Event] Candidature Cara - 1ère épreuve Empty
MessageSujet: Re: [Event] Candidature Cara - 1ère épreuve   [Event] Candidature Cara - 1ère épreuve EmptyMar 25 Avr - 20:01

ça doit être utile de chevilles comme ça pour pouvoir marcher sur l'eau :P :P
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
Mamy-Kado
Trône
Trône
Mamy-Kado


Nombre de messages : 149
Age : 35
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 12/12/2005

[Event] Candidature Cara - 1ère épreuve Empty
MessageSujet: Re: [Event] Candidature Cara - 1ère épreuve   [Event] Candidature Cara - 1ère épreuve EmptyMar 25 Avr - 21:30

Voui elle n'a absolument pas changé depuis les temps ou j'étais au Palais enfin bon c'est Ellah quoi ^^

...euh je pourrais avoir plus de renseignement sur l'heure de défilé parce que un ami se mari ce samedi a 21h et je n'ai pas trop envie d'avoir a choisir entre les deux
Revenir en haut Aller en bas
Lofora
Attention, démon... ^^
Attention, démon... ^^
Lofora


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 23/01/2006

[Event] Candidature Cara - 1ère épreuve Empty
MessageSujet: Re: [Event] Candidature Cara - 1ère épreuve   [Event] Candidature Cara - 1ère épreuve EmptyMar 25 Avr - 21:37

@@

hiii, je veux venir ! O_O

*prépare les cawotte à balancer sur ellah, faute de tomate*

lof", promis, jserais sage :D
Revenir en haut Aller en bas
Maribla
Archange
Archange
Maribla


Nombre de messages : 971
Age : 36
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 30/04/2005

[Event] Candidature Cara - 1ère épreuve Empty
MessageSujet: Re: [Event] Candidature Cara - 1ère épreuve   [Event] Candidature Cara - 1ère épreuve EmptyMer 26 Avr - 19:56

Han comment je suis vexée que ma pupille m'est pas inclue dans les Top-models. :/

*Part gribouiller des mauvaises appréciation sur le dossier*
Revenir en haut Aller en bas
Vili
Trône
Trône
Vili


Nombre de messages : 1704
Age : 39
Guilde : Crowd
Date d'inscription : 14/06/2005

[Event] Candidature Cara - 1ère épreuve Empty
MessageSujet: Re: [Event] Candidature Cara - 1ère épreuve   [Event] Candidature Cara - 1ère épreuve EmptyJeu 27 Avr - 14:52

Sur le topic associé sur JoL.

Alahan : "Rofl vous voulez pas remettre ca a dimanche soir? Je serais pas la le samedi, ca m'aurait fait xp mes ailes, snif."

...

Comme quoi y a des gens qui ont rien compris. (pour rester poli)
Revenir en haut Aller en bas
http://knightwolf.dofus.online.fr/
Contenu sponsorisé





[Event] Candidature Cara - 1ère épreuve Empty
MessageSujet: Re: [Event] Candidature Cara - 1ère épreuve   [Event] Candidature Cara - 1ère épreuve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Candidature Cara - 1ère épreuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event] Fiesta Trackemort & Mimouuu
» CARA !! Tu peux rester !!!
» [event] les dopeuls
» [EVENT]-Conte de Sarys
» [event] Mariage de Sarys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Partie HRP :: Les Anges passent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser